Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[V8][Index] Terminators Empty [V8][Index] Terminators

Mer 2 Aoû - 11:03
Hello,

quelqu'un a t'il des retours sur les Terminators en V8?

Perso j'en ai joué un peu lors de mon Apo, 6 Terminators d'assaut dont 2 griffes et le Terminator Ancien.

Actuellement je ne peux en dire que 3 choses:
- Les Marteaux (et à fortiori les gantelets): la pénalité pour toucher fait mal. Avec 2 attaques (seulement), même en présence d'un Chapelain et en charge, je n'ai pas eu un gros impact au close. Heureusement que j'avais chargé du robot Mechanicus, au moins mes 2 blessures ont retiré direct 2 figs à 3PV. Le fait de ne blesser l'endurance 5 à 7 que sur du 3+ est à garder en tête. Les griffes éclairs sont intéressantes car pas de malus, +1A et relance les blessures.
- Boucliers tempêtes: une 3+ invu est très confortable et incontournable! Ne jamais sortir de Terminators d'assaut sans avoir quelques uns de ces CRS.
- Le mouvement de l'unité n'est que de 5 pas, et comme la charge est de 2D6, comme pour tout le monde, il vaut mieux charger dès que l'on peut si on veut faire avancer son unité plus vite. La 2+/5++ ou 2+/3++ aideront à encaisser les overwatch.

Je suis en train de pondre une liste où je mettrais 10 Terminators de tir avec Chapelain, certes je me retrouve avec ces problèmes de touches au gantelet, mais je me dis qu'en Commando ils sont pas mal: balise de téléportation dans notre base, déploiement téléporté derrière ou sur le côté de la ligne ennemie, on canarde, on charge, et si besoin redéploiement... Quoi que je viens de vérifier, et le Chapelain ne pourra utiliser la balise... à n'utiliser que lorsque le Chapelain sera mort, ou alors ne redéployer qu'une demi escouade et laisser les autres en gardes du corps...


Dernière édition par Deathstrike le Lun 4 Déc - 13:29, édité 1 fois
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

[V8][Index] Terminators Empty Re: [V8][Index] Terminators

Ven 4 Aoû - 15:34
Je les ai pas encore joué.

Si je dois sortir mes terminators d'assaut, ça sera dans un stormraven ou un LR.
Sur 5 membres, je stuff le sergent+1 (voire 2, on peut en discuter) frère avec les griffes, soit 3 boucliers.

Pour accompagner le plat de terminator le chapelain est très bien, mais le capitaine en armure terminator avec marteau bouclier ca envoi aussi...


Compte tenu du surcout d'un marteau + bouclier sur les personnages (ici le capitaine), on peut imaginer l'inverse:

Capitaine: paire de griffes
Sergent Termi: paire de griffes
3 ou 4 bouclier marteau.

EDIT: il suffit de voir a l'oeuvre ce que fait 5 custodes pour comprendre que les boucliers tempêtes, sur une unité de domination de CaC comme celle ci, c'est l'enfer pour l'adversaire.
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

[V8][Index] Terminators Empty Re: [V8][Index] Terminators

Ven 4 Aoû - 19:15
Le seul test que j'en est fait c'est contre les démons. 2 griffes et 3 marteaux.
Ils sont sortis du land pour charger 4 équarrisseurs et ils n'ont pas fait grand chose à mon goût.
Pas très bien touché (moins que la moyenne et pas de qg autour) les blessures dans la moyenne mais Comme ca à une invu ca contre les marteaux. Du coup ca n'a fait qu'un mort et un blessé. Je me suis pris la pellete d'attaques après (le gars au dessus et la bébête) j'en ai perdu 2 , 1 de chaque.
Ensuite au tour suivant les sanguinaires sont venus aider et ils sont morts.
En face une invu , beaucoup d'attaques et pa-3 ca n'aidait pas mais à part mon élite je ne voyais pas qui pouvait les contacter.

Je pense tester plutot ceux de tir , qui en plus de taper aussi à 4+, tirent en plus et peuvent mieux profiter de la balise et fep.
Contenu sponsorisé

[V8][Index] Terminators Empty Re: [V8][Index] Terminators

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum