2000 points, Blood angels terror
+4
Auberon
Angelwar
Loishy
Deathstrike
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- AllioVétéran
Re: 2000 points, Blood angels terror
Mar 18 Juil - 15:20
Dommage pour les 2 attaques de profil qui servent pas à grand chose...
Oui, mais en même temps, je les prends pas pour ça, mais plus pour le rapport cout/PV. j'aurais pu remplacer par du SM tactique bolter, mais entre perdre (par exemple) 5 SM d'un coup, les primaris en perdent environ 2 et sur le test de moral c'est vraiment bien.
Faut s'imaginer que du coup j'ai potentiellement niveau objectif:
-1 point chez moi via le whirlwind
-2 points chez moi/mid table via les primaris
et tout le reste en agression (FeP)
Je trouve que c'est les plus adapté pour ce role d'occuper le terrain et capture objo.
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Mar 18 Juil - 23:07
Mr_Johnson a écrit:Oui, il faut vraiment avoir des cibles plus menaçantes à côté pour qu'ils s'en sortent, surtout s'ils sont à pieds. Après j'ai l'impression que c'est surtout pour de la prise d'objo de ton côté de la table, ils envoient trop peu de tirs pour être réellement offensifs. Dommage pour les 2 attaques de profil qui servent pas à grand chose...
Les 2A servent quand justement on essaye de te déloger de ton objo. Apres chose que je viens de découvrir en jouant mes necrons. En cas de contestation, celui qui détient le point c'est celui qui as le plus de figs. Avec les pavés de 20 guerriers qui prennent la moitié de la table. Je peux tenir 2 objo en même temps meme s'il y a une unité ennemie dessus. Et donc en l'occurrence pour en revenir à nos moutons, le Primaris c'est 10PV mais que 5 figs donc le point sera perdu face à 7 SMA.
- AllioVétéran
Mar 18 Juil - 23:36
Kikasstou a écrit:Mr_Johnson a écrit:Oui, il faut vraiment avoir des cibles plus menaçantes à côté pour qu'ils s'en sortent, surtout s'ils sont à pieds. Après j'ai l'impression que c'est surtout pour de la prise d'objo de ton côté de la table, ils envoient trop peu de tirs pour être réellement offensifs. Dommage pour les 2 attaques de profil qui servent pas à grand chose...
Les 2A servent quand justement on essaye de te déloger de ton objo. Apres chose que je viens de découvrir en jouant mes necrons. En cas de contestation, celui qui détient le point c'est celui qui as le plus de figs. Avec les pavés de 20 guerriers qui prennent la moitié de la table. Je peux tenir 2 objo en même temps meme s'il y a une unité ennemie dessus. Et donc en l'occurrence pour en revenir à nos moutons, le Primaris c'est 10PV mais que 5 figs donc le point sera perdu face à 7 SMA.
Ouais, mais pour gérer ce blob, j'ai 2 stormraven!
- valiusMarine Tactique
Mer 19 Juil - 15:25
Ouep mais c est pas Gagné... Pour info et que vous ne soyez pas surpris: u pavé de 20 guerriers soutenu par un cryptek, c est 20pv, E4 save 4+ 5++...
Si toutefois il en reste un, il repop sur du 4+ et une deuxième fois avec une barge dans le coin... C est ainsi à chaque tour jusqu a récupérer l effectif de depart...
Good luck!
Pour revenir à nos moutons... Les primaris! Ça semble en effet un bon rapport points/pv. Je testerai... Après, c est pas non plus l unité du siècle! Dommage qu ils n aient pas d armes lourdes ou d assaut...
Si toutefois il en reste un, il repop sur du 4+ et une deuxième fois avec une barge dans le coin... C est ainsi à chaque tour jusqu a récupérer l effectif de depart...
Good luck!
Pour revenir à nos moutons... Les primaris! Ça semble en effet un bon rapport points/pv. Je testerai... Après, c est pas non plus l unité du siècle! Dommage qu ils n aient pas d armes lourdes ou d assaut...
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Mer 19 Juil - 19:41
Les primaris tant qu'ils ont pas de transport c'est un peu inutile. Ou alors une escouade pas plus pour chopper l'objo sur notre bord de table.
- LoishyTerminator
- 1° distinction :
2° distinction :
3° distinction :
Jeu 20 Juil - 7:37
Même ceux avec les plasma ? J'ai croisé beaucoup de personne qui les trouve assez violent (30" de porté tout de même)
- Mr_JohnsonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Jeu 20 Juil - 9:21
C'est sûr que la version plasma n'est pas comparable, surtout avec -4 à la PA sans surchauffe ! Après faut voir le prix...
- AllioVétéran
Dim 30 Juil - 14:14
La dernière version de ma liste passe a 1920 points via les modifs du codex SM ( réduction prix des mouffles, des griffes et du whirlwind notamment).
Page 2 sur 2 • 1, 2