Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

2000 points, Blood angels terror Empty 2000 points, Blood angels terror

Mer 12 Juil - 20:36
Mes frères,

Ci-joint une liste que je vais réaliser bientôt. Cela me semble un très bon compromis RP et conserve notre idée de faire du CaC.

Dante FeP pour reroll les tirs de stormraven. Les vétérans peuvent FeP avec 5 fuseurs (reroll dans les 6" de dante). Les scout en avant, tenteront une diversion (au pire) ou une charge T1.

Le whirlwind occupera un objo et les primaris se chargeront d'etre un tag objo résilient avec un appui de longue bonne portée.


Vos commentaires sur celle ci?

HQ1 : Commandeur Dante[215]
Troup1 : 5 Intercessor Squad [100]
Troup2 : 5 Intercessor Squad [100]
Troup3 : 10 Scout Squad (55 + 5*11), 9 Fusil à pompe Astartes, Sgt Combi-fuseur(19), Épée énergétique (4) [133]

Elite1 : 5 Company Veterans(32 + 3*16), 5x  Réacteur Dorsal(3), 4 Combi-fuseur(76), 4 Bouclier Storm (autres figurines)(20),Sgt Combi-fuseur(19), Griffes Lightning (paire)(13), [223]
Elite2 : 7 Sanguinary Guard(88 + 3*22), 7 Bolter Angelus(63), 3 Épée carmin(39), 4 Gantelet énergétique(80), 7 Masque mortuaire(14) [350]
Elite3 : Sanguinary Novitiate(1*60) Jump pack Pistolet bolter, Épée tronçonneuse [60]
Elite4 : Eversor Assassin(1*70)  [70]

HS1 : Whirlwind(1*90), Lanceur Whirlwind Vengeance(34) [124]
Flyer1 : Stormraven Gunship(1*172), 2 Lance-missiles Stormstrike(42), Canon d'assaut jumelé(35), 2 Bolter Hurricane ( 8 ), Multi-fuseur jumelé(54) [311]
Flyer2 : Stormraven Gunship(1*172), 2 Lance-missiles Stormstrike(42), Canon d'assaut jumelé(35), 2 Bolter Hurricane ( 8 ), Multi-fuseur jumelé(54) [311]
Total detachment : 1997

ARMY TOTAL [1997]


Dernière édition par Allio le Jeu 27 Juil - 16:00, édité 1 fois
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

2000 points, Blood angels terror Empty Re: 2000 points, Blood angels terror

Mer 12 Juil - 21:00
avec des vétérans aussi équipés tu n'utiliseras pas ta règle de gardes du corps facilement Smile

Je manque de temps pour jouer donc je me sens toujours aussi largué, et puis des primaris dans la liste, caca Razz
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

2000 points, Blood angels terror Empty Re: 2000 points, Blood angels terror

Mer 12 Juil - 21:17
Deathstrike a écrit:
Je manque de temps pour jouer donc je me sens toujours aussi largué, et puis des primaris dans la liste, caca Razz

De la chair a canon, au service de notre chapitre!
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

2000 points, Blood angels terror Empty Re: 2000 points, Blood angels terror

Jeu 13 Juil - 0:18
Ha là je comprends mieux mais tu ne seras pardonne qu'en alignant un prêtre sanguinien pour récupérer l'héritage, même corrompu, de Sanguinius Smile

J'ai fait une liste à 3000 pour un apo fin du mois avec deux stormraven aussi
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

2000 points, Blood angels terror Empty Re: 2000 points, Blood angels terror

Jeu 13 Juil - 7:44
Le novice me semble un peu inutile. Il ne peut soigner que Dante de façon vraiment rentable. Le prêtre est bien plus intéressant si tu trouve les points.
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

2000 points, Blood angels terror Empty Re: 2000 points, Blood angels terror

Jeu 13 Juil - 13:21
Loishy a écrit:Le novice me semble un peu inutile. Il ne peut soigner que Dante de façon vraiment rentable. Le prêtre est bien plus intéressant si tu trouve les points.

un pretre en jp c'est 100-110 pts soit environ 50 pts de plus (il faut lui mettre une arme spé, histoire de profiter de la CC2+). Je ne gagne "que" le +1force et +1CC (sachant qu'il n'ira pas au cac de son plein gré).
+1 force sur les épées, ca ne me permet pas de taper sur l'endu 6 plus facilement et ne change rien sur les en du 3...
Pour la moufle, qui est en masse dans mes GS, ca passe F9 plutot que F8. change rien sur les endu 5, 6 et 7. l'endu 8 sera surement exterminé via les fuseurs et les stormraven.

Finalement, mon pretre me semble vraiment utile pour permettre de :
-soit soigner dante,
-soit tenter un rez sur un GS. Sur cette optique, je peux faire un mouvement de 12" avec la garde+pretre, faire un rez que je met en cohérence avec l'unité. Soit un mouvement de 2 3 supplémentaire. Et ca ,c'est plutot cool. Pour le prix de 60pts, si le pretre soigne dante une fois et ramene a la vie un garde, c'est rentabilisé a mes yeux.

Du coup, je ne vois pas trop l'utilité du bonhomme (pas que sa soit inutile, mais pas assez utile, plutôt).


Ha là je comprends mieux mais tu ne seras pardonne qu'en alignant un prêtre sanguinien pour récupérer l'héritage, même corrompu, de Sanguinius Smile

Trop de perte sur Baal, nous n'avons que des novices sous la main mon Seigneur! Formons la jeunesse...


EDIT:

J'ai fait une liste à 3000 pour un apo fin du mois avec deux stormraven aussi
rapport plz :p
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

2000 points, Blood angels terror Empty Re: 2000 points, Blood angels terror

Jeu 13 Juil - 20:54
Avez vous une suggestion sur les faiblesses et forces de la liste?

Les company vétérans sont vraiment mis en lumière ici. Ils devrait pouvoir sortir leurs épingle du jeu en toute situation.

L'usage d'un company ancien en JP a la place du pretre est peut etre plus pertinente, vu le nombre d'arme spécial?
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

2000 points, Blood angels terror Empty Re: 2000 points, Blood angels terror

Jeu 13 Juil - 21:30
Allio a écrit:
un pretre en jp c'est 100-110 pts soit environ 50 pts de plus (il faut lui mettre une arme spé, histoire de profiter de la CC2+). Je ne gagne "que" le +1force et +1CC (sachant qu'il n'ira pas au cac de son plein gré).

Faut pas penser comme ça ! Tu viens de dire que tu l'enverrais pas au cac ! lui met pas d'arme dans ce cas, même avec CC2+

Allio a écrit:
+1 force sur les épées, ca ne me permet pas de taper sur l'endu 6 plus facilement et ne change rien sur les en du 3...
oui mais tu passe à 3+ sur l'endu 4 soit 90% des marines

Allio a écrit:
Finalement, mon pretre me semble vraiment utile pour permettre de :
-soit soigner dante,

oui

Allio a écrit:
-soit tenter un rez sur un GS. Sur cette optique, je peux faire un mouvement de 12" avec la garde+pretre, faire un rez que je met en cohérence avec l'unité. Soit un mouvement de 2 3 supplémentaire.

Ouais enfin c'est 4+ donc mine de rien tu peux facilement passer 3 tour sans qu'un seul garde revienne à la vie. Perso je ne suis pas convaincu par ce bonus là.

Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

2000 points, Blood angels terror Empty Re: 2000 points, Blood angels terror

Jeu 13 Juil - 21:48
Avec un bon cordon les fuseurs seront hors de portée , si ton adversaire est précautionneux.
Le hic des fep

Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

2000 points, Blood angels terror Empty Re: 2000 points, Blood angels terror

Jeu 13 Juil - 21:48
plan B a vous proposer:

company ancien:

Chaque mort aura son tir bonus. vraiment interessant autour d'unités aussi équipées! Bonne synergie non?

Notez les scouts: ils peuvent, dans l'idée, charger T1 ou mettre la pression à coup d'advance.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

2000 points, Blood angels terror Empty Re: 2000 points, Blood angels terror

Ven 14 Juil - 8:30
J'aime bien la version 2, je suis juste surpris par la présence des paires de griffes sur certains de tes persos. Surtout l'ancien, il peut avoir une paire de griffe, un bolter et tenir l'étendard ? Il a 4 bras ?


Edit :

Je viens de vérifier :

- il n'y a pas l'option "paire de griffes éclairs" donc pour en avoir deux, il faut utiliser les 2 slots d'arme du sergent des vétérans de compagnie. C'est juste que au lieu de les payer 2x9 tu les payes 13.

- Le compagnie Ancient échange sont pistolet bolter contre un bolter ou un pistolet / arme de cac / arme combinée. Donc il ne peut pas avoir bolter + paire de griffe. C'est 1 griffe ou un bolter.
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

2000 points, Blood angels terror Empty Re: 2000 points, Blood angels terror

Ven 14 Juil - 9:17
J'ai pas tilté pr les armes en effet. Disons donc que j'ai potentiellement 13 pts en rab. Une épée ? Une griffe ? Un pistolet ?
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

2000 points, Blood angels terror Empty Re: 2000 points, Blood angels terror

Ven 14 Juil - 9:19
85pts pour faire relancer les morts mais qui finalement ? Les vétérans ? La garde S ?
En mourant encore faut il avoir la portée de tirer. S'il arrive à être au milieu d'au moins 2 unités ça peut le faire
La Garde S pourrait retaper avant de mourir
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

2000 points, Blood angels terror Empty Re: 2000 points, Blood angels terror

Ven 14 Juil - 11:24
Allio a écrit:J'ai pas tilté pr les armes en effet.  Disons donc que j'ai potentiellement 13 pts en rab.  Une épée ? Une griffe ? Un pistolet ?

13 points c'est 3 épées, te pose même pas de question
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

2000 points, Blood angels terror Empty Re: 2000 points, Blood angels terror

Ven 14 Juil - 11:49
Angelwar a écrit:85pts pour faire relancer les morts mais qui finalement ? Les vétérans ? La garde S ?
En mourant encore faut il avoir la portée de tirer. S'il arrive à être au milieu d'au moins 2 unités ça peut le faire
La Garde S pourrait retaper avant de mourir

Bah il sera au milieu des GS avec Dante. Idéalement proche des vétérans.

Je vais quand meme opter pour la griffe sur l'ancien. il me reste donc 9 points pour éventuellement changer le combi flammer en combi fuseur du sergent scout, ou ajouter une mouffle au GS (ceux sans mouffle seront au pistolet plasma)

Je suis tenté par la 5eme moufle des GS. Je rentre de vacances et je met ca au propre Wink
valius
valius
Marine Tactique
Nombre de messages : 559
Localisation : LeMans
Date d'inscription : 24/03/2012

2000 points, Blood angels terror Empty Re: 2000 points, Blood angels terror

Ven 14 Juil - 11:56
Je serais intéressé par un retour des gardes sanguiniens... Dante me semble être le bon candidat pour les accompagner... L ancient qui fait relancer les blessures aussi... J ajouterai qu une invu ne serait pas de trop! La présence d un librarian te serait utile et permettrait de faire sauter des châtiments ^^
Bien sur ça me semble être un gros sac à point... Et y aura probablement des choix à faire...

A priori, ta liste ne joue pas du tout les objos... Tu n as pas peur de te faire larguer au maelström?
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

2000 points, Blood angels terror Empty Re: 2000 points, Blood angels terror

Ven 14 Juil - 16:08
Pour moi c'est l'inverse , Dante et sa relance avec les gardes sang qui relancent déjà proche d'un SG, c'est doublon en capacité , autant mettre un archiviste, un prêtre S proche d'eux qui les fasse bénéficier d'autre chose qu'une relance
j
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

2000 points, Blood angels terror Empty Re: 2000 points, Blood angels terror

Ven 14 Juil - 16:10
Pour Tous : Prière de mettre vos listes apparentes.
Les spoiler pour des listes ce n'est pas très attractifs et parfois inaccessible.
valius
valius
Marine Tactique
Nombre de messages : 559
Localisation : LeMans
Date d'inscription : 24/03/2012

2000 points, Blood angels terror Empty Re: 2000 points, Blood angels terror

Ven 14 Juil - 16:18
Ah oui exact! Mais reste qd même l intérêt de Dante pour les 2 stormravens...
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

2000 points, Blood angels terror Empty Re: 2000 points, Blood angels terror

Ven 14 Juil - 17:53
valius a écrit:Ah oui exact! Mais reste qd même l intérêt de Dante pour les 2 stormravens...

C'est surtout pour les stormraven que je sors Dante, on va pas se mentir. Sinon, j'aurais mis sanguinor ou un simple capichef =)

L'absence de l'archiviste est vraiment regrettable, j'en convient. Il faudra frapper vite et fort (Du blood comme on l'aime!).

En imaginant cette liste plutot a 1 stormraven, je peux envisager de mettre un psyker.
Ou de changer (encore) l'ancian/le pretre et dépouiller les unités pour payer un archiviste (à moto par exemple).

Peut etre sur une autre liste. Ici ,ca me semble compliqué de me séparer d'un stormraven sans changer la nature complète de la liste (car du coup, dante n'est plus légitime et ça change 500 points dans la liste donc..)

J'en suis donc resté ici (avec répartition des points sur les GS, notamment):

HQ1 : Commandeur Dante [215]
Troup1 : 5 Intercessor Squad [100]
Troup2 : 5 Intercessor Squad [100]
Troup3 : 10 Scout Squad (55 + 5*11), 9 Fusil à pompe Astartes, Sgt Combi-Lanceflamme(11), Épée énergétique (4) [125]

Elite1 : 5 Company Veterans(32 + 3*16), 5x  Réacteur Dorsal(3), 4 Combi-fuseur(76), 4 Bouclier Storm (autres figurines)(20),Sgt Combi-fuseur(19), Griffes Lightning (paire)(13), [223]
Elite2 : 7 Sanguinary Guard(88 + 3*22), 5 Bolter Angelus(45), 2 pistolets plasma (14) 2 Épée carmin(26), 5 Gantelet énergétique(100) [339]
Elite3 : Compagny ancient avec JP (72) griffe (9) [81]
Elite4 : Eversor Assassin(1*70)  [70]

HS1 : Whirlwind(1*90), Lanceur Whirlwind Vengeance(34) [124]
Flyer1 : Stormraven Gunship(1*172), 2 Lance-missiles Stormstrike(42), Canon d'assaut jumelé(35), 2 Bolter Hurricane ( 8 ), Multi-fuseur jumelé(54) [311]
Flyer2 : Stormraven Gunship(1*172), 2 Lance-missiles Stormstrike(42), Canon d'assaut jumelé(35), 2 Bolter Hurricane ( 8 ), Multi-fuseur jumelé(54) [311]
Total detachment : 1997

ARMY TOTAL [1999]

J'ai encore un leger doute pour le stuff du company ancien ,mais ca me semble etre utile d'avoir une griffe (et styled au passage)
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

2000 points, Blood angels terror Empty Re: 2000 points, Blood angels terror

Dim 16 Juil - 18:51
Hello: partie test réalisée (avec la dernière liste ci-dessus).

Liste adverse: environ 70 figs Death corps + 3x5 custodes full bouclier tempête + Dreadnought custodes+ Celestine.

En substance (si je ne trouve pas le temps de faire un rapport détaillé):

Celestine: C'est l'enfer a tuer. ca m'a pris 2 phases de tir avec les storm... Je pense que je ne tenterai plus jamais un focus sur elle... c'est vraiment trop tanky...

Dante et Stormraven: ça pique. ca fait un gros trou dans la ligne ennemis.

Company Vétéran x5: je suis TRES convaincu de cette unité. le reroll fourni par Dante est génial pour cette unité! Moins bien sans le reroll des touches mais reste excellente. Je valide.

Sanguinary guard: helas, meme avec 10 attaques de gantelets, les svg a 3+ invu des custo c'est vraiment solide, surtout quand ce dernier en réussi 6/6. Dante se fait un custo a lui tout seul. Le bolter angelus m'a reservé une mauvaise surprise: j'étais persuadé que c'était portée 24". La mauvaise nouvelle c'est que du coup, le bolter angelus est vraiment TRES cher (un bolter storm c'est 2 points, un bolter sternguard c'est 3 points. L'angelus, c'est 9 points...) et le plasma est séduisant QUE par défaut. Je suis a peu pres certain que les points vont être ajusté. 2 attaques c'est INSUFFISANT. Une unité de  15 CDLM avec 3-4 marteaux et 2 armes energetiques aurait fait mieux/aussi bien.

Ma charge Dante+GS+ancien était très audacieuse et j'ai regretté d'avoir choisi l'unité de custo au centre: on adversaire a fait étaux avec ses 3 custo engagé et les 5 d'a coté qui ont chargé. Bilan des courses:
- Dante fait un "duel" avec le capitaine custo => 2 blessures avec D3PV => 6PV perdus, byebye Dante!
- L'unité et l'ancien se sont fait soufflé par tout le reste en 1 tour.
Très mauvais placement de ma part donc, cela aurait pu être évité. Ma faute, j'étais trop confiant.

Les scouts: ont fait leur jobs et on bien tenu! Enfin, jusqu’à subir une charge de custo.  Je valide l'unité. Le Combi LF c'est franchement cool.

Eversor: 3eme fois que je le joue et encore une fois, malgré ses 3D6 pour charger je fais toujours le même jet: 1+3+1. reroll le "1" avec un PC: 2 Bilan je fais 6 au lieu de 9 et je ne valorise pas l'unité. Il reste quand même assez bon marché cela dit, je pense qu'il peut avoir un intérêt.

Les intercessor et Whirlwind ont fait le job, ni plus ni moins. Parfait pour le tag objo.

Mon avis sur ancien par rapport a apothicaire ou prêtre:
A moins de jouer la GS full hache, je ne vois toujours pas d'avantage flagrant a avoir le +1 en Force par rapport a une mouffle (avec les reroll de touche car elle ne quitte jamais son chef!). L'ouverture aux armement pour le prêtre est peu utile compte tenu qu'il doit ( pardon: JE DOIS) retenir sa pulsion d'aller engager au close. Un combi, tout a plus, et encore. A retester peut être. Mais avec le prêtre cette fois.


Piste d'évolution de la liste: Un Sanguinor + GS. Tant pis pour le reroll des storm. LA liste souffre toujours d'une absence de psyker, mais si je n'ai pas la svg 4++ avec le spell du spy, ca va pas m'aider alors.

HQ1 : Le Sanguinor (170)
Troup1 : 5 Intercessor Squad [100]
Troup2 : 5 Intercessor Squad [100]
Troup3 : 10 Scout Squad (55 + 5*11), 9 Fusil à pompe Astartes, Sgt Combi-Lanceflamme(11), Épée énergétique (4) [125]

Elite1 : 5 Company Veterans(32 + 3*16), 5x  Réacteur Dorsal(3), 4 Combi-fuseur(76), 4 Bouclier Storm (autres figurines)(20),Sgt Combi-fuseur(19), Griffes Lightning (paire)(13), [223]
Elite2 : 8 Sanguinary Guard(88 + 4*22), 7 Bolter Angelus(45), 1 pistolets plasma (14) , 8 Gantelet énergétique(160) [406]
Elite3 : Sanguinary Novitiate(1*60) Jump pack Pistolet bolter, Épée tronçonneuse [60]
Elite4 : Eversor Assassin(1*70)  [70]

HS1 : Whirlwind(1*90), Lanceur Whirlwind Vengeance(34) [124]
Flyer1 : Stormraven Gunship(1*172), 2 Lance-missiles Stormstrike(42), Canon d'assaut jumelé(35), 2 Bolter Hurricane ( 8 ), Multi-fuseur jumelé(54) [311]
Flyer2 : Stormraven Gunship(1*172), 2 Lance-missiles Stormstrike(42), Canon d'assaut jumelé(35), 2 Bolter Hurricane ( 8 ), Multi-fuseur jumelé(54) [311]

Total detachment : 2000
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : 2000 points, Blood angels terror Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

2000 points, Blood angels terror Empty Re: 2000 points, Blood angels terror

Lun 17 Juil - 18:36
Et pourquoi pas prendre un simple capitaine pour la relance des 1 pour tout le monde? ça peut économiser des points...
Un retour plus détaillé sur les intercessors ? A mon avis ils ne valent pas leurs points mais si personne ne s'est occupé d'eux ils s'en sont sans doute très bien sortis.
valius
valius
Marine Tactique
Nombre de messages : 559
Localisation : LeMans
Date d'inscription : 24/03/2012

2000 points, Blood angels terror Empty Re: 2000 points, Blood angels terror

Lun 17 Juil - 20:00
Les custodes ont tanké toutes tes offensives??
Ça peut effectivement être un capi motard marteau et bouclier. C est pas mal! Bonus et impact au close.
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

2000 points, Blood angels terror Empty Re: 2000 points, Blood angels terror

Mar 18 Juil - 1:28
Mr_Johnson a écrit:Et pourquoi pas prendre un simple capitaine pour la relance des 1 pour tout le monde? ça peut économiser des points...
Un retour plus détaillé sur les intercessors ? A mon avis ils ne valent pas leurs points mais si personne ne s'est occupé d'eux ils s'en sont sans doute très bien sortis.

Oui, on peut changer pour un capitaine, c'est un bon compromis (quid du stuff de ce dernier?). J'aime l'idée de jouer mon Dante, aussi :p

Les intercessors sont pratique pour la portée de 30". Ils sont peu menacant, et en même temps apte a tirer presque tout les tours. Le controle map de 2x5=10 pv pour une escouade de 100pts est intéressant pour le maellstrom. ça encaisse tout de suite moins bien contre les dégats multiples..
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : 2000 points, Blood angels terror Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

2000 points, Blood angels terror Empty Re: 2000 points, Blood angels terror

Mar 18 Juil - 10:05
Oui, il faut vraiment avoir des cibles plus menaçantes à côté pour qu'ils s'en sortent, surtout s'ils sont à pieds. Après j'ai l'impression que c'est surtout pour de la prise d'objo de ton côté de la table, ils envoient trop peu de tirs pour être réellement offensifs. Dommage pour les 2 attaques de profil qui servent pas à grand chose...
Contenu sponsorisé

2000 points, Blood angels terror Empty Re: 2000 points, Blood angels terror

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum