Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

[V8] 1750 pts blood vs smc Empty [V8] 1750 pts blood vs smc

Mer 20 Sep - 15:09
Voici mon premier rapport de bataille et l'un des plus facile vu que c'est une vidéo.

Je tiens franchement à m'excuser, car je me suis fait traiter par des noms d oiseaux par des joueurs blood, sachez juste que c'est ma première partie en v8 et seulement ma 5 partie à 40K.
Donc oui ma liste est du genre liquide mais j'ai jouer ce que j'avais de peint et wisi...... quelque chose.
Donc voilà vous êtes prévenu.

J aimerais grandement avoir vos conseils et pas de reproches.

https://youtu.be/kZ0E4Q1mGtY
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[V8] 1750 pts blood vs smc Empty Re: [V8] 1750 pts blood vs smc

Mer 20 Sep - 16:43
Je commence à regarder ta vidéo, et en voyant ton stormraven j'ai réalisé que j'ai oublié que j'avais des missiles dessus... même si dans mon dernier rapport je n'ai eu qu'une seule phase de tir, j'ai honte...

Affronter Morback, la classe Wink allez on se revoit d'ici demain pour mes commentaires!
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

[V8] 1750 pts blood vs smc Empty Re: [V8] 1750 pts blood vs smc

Mer 20 Sep - 16:53
Salut Arkas,

J'avais prévu de regarder la video Wink

Je n'ai pas encore eu le temps, mais je m'engage a te faire un retour objectif.
Note que Corback est quand même un vétéran, donc la différence d’expérience fera forcement la game.


EDIT: gros pousse bleu sur le niveau de peinture des BA.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[V8] 1750 pts blood vs smc Empty Re: [V8] 1750 pts blood vs smc

Mer 20 Sep - 17:11
Allio a écrit:
Note que Corback est quand même un vétéran.

Ha, j'ai mal entendu le pseudo alors ^^

J'en suis au tour 2, que je finirai demain, j'ai pas l'impression d'avoir vu les tests de moral aux fins de tours de joueurs (bien plus facile de repérer les défauts quand on observe, je suis vraiment rouillé)
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

[V8] 1750 pts blood vs smc Empty Re: [V8] 1750 pts blood vs smc

Mer 20 Sep - 17:51
Oui corback a inventé le sytème CPM rien que ça ^^
J'ai oublié pas mal de truc, genre les grenade, etc..
Dites moi si il y d'autres truc que j'ai oublié Smile
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

[V8] 1750 pts blood vs smc Empty Re: [V8] 1750 pts blood vs smc

Mer 20 Sep - 17:56
Ha c'est toi Harald !!

J'avais pas fait le lien ! Je regarde ça quand j'ai un peu de temps.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

[V8] 1750 pts blood vs smc Empty Re: [V8] 1750 pts blood vs smc

Mer 20 Sep - 18:10
arkas a écrit:Voici mon premier rapport de bataille et l'un des plus facile vu que c'est une vidéo.

Je tiens franchement à m'excuser, car je me suis fait traiter par des noms d oiseaux par des joueurs blood, sachez juste que c'est ma première partie en v8 et seulement ma 5 partie à 40K.
Donc oui ma liste est du genre liquide mais j'ai jouer ce que j'avais de peint et wisi...... quelque chose.
Donc voilà vous êtes prévenu.

J aimerais grandement avoir vos conseils et pas de reproches.

https://youtu.be/kZ0E4Q1mGtY

J'ai pas encore vu la vidéo et y a déjà quelque chose qui me dérange.

S'il y avait une telle différence de niveau (Toi débutant / Corbak que l'on ne présente plus), pourquoi nous demande tu des conseils ? Il n'a pas profiter de la partie pour t'en donner, te faire revoir tes placements ou autres ?
Ça aurait fait une superbe vidéo pour expliquer des subtilités du jeux à des débutants.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [V8] 1750 pts blood vs smc Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[V8] 1750 pts blood vs smc Empty Re: [V8] 1750 pts blood vs smc

Mer 20 Sep - 19:00
En tout cas j'adore la chaîne et la qualité des vidéos. Mais c'est vrai qu'à la lecture de la liste on savait déjà qui allait gagner et c'est dommage. Et quand corbac a joué en premier c'était le dernier clou dans le cercueil.

Dans les conseils, effectivement j'aurai lancé une grenade antichar avec le capitaine sur le Helldrake plutôt que tirer dessus au pistobolt.
Ensuite je trouve les terminators forts chers pour ce qu'ils font. Dans ta partie ils font un très bon taf mais meurent juste après, mais tu avais l'arme parfaite contre la cible parfaite - ça ne sera pas toujours le cas. D'autres élites font mieux pour moins cher.
Bon la perte du stormraven tour 1 te fait perdre la partie direct mais on ne revient pas dessus.
J'ai été surpris de ne trouver aucune arme de CàC sur ta compagnie de la mort... Ensuite tu jouais un chapi normal alors que tu avais la fig de Lemartes, et il t'aurai été utile pour la relance des charges.
Tu n'avais vraiment pas assez de soutien, et les lance-plasma lourds sur des déva franchement on fait mieux.
Il te manquait l'assistance criante d'un archiviste, bien supérieur à mon sens au capitaine, surtout avec de la compagnie de la mort et pour contrer les attaques psy d'en face. Idéalement une bonne compagnie de la mort équipée avec Lemartes et Archiviste ça nettoie nettement mieux que par 5.
Le dread furioso est moins bien en CàC que celui de la compagnie de la mort.
les scouts par 5 en sniper ça manque de punch, il en faudrait sans doute plus, et autant mettre que des fusils de sniper plutôt qu'un bolter lourd.
Enfin tu pouvais sans doute prendre 2 Razorbacks canon d'assaut ou canon laser, voir canon laser / plasma pour un soutien pas cher et efficace, en plus du transport de tes tactiques. Le multifuseur sur les tactiques c'est peu intéressant...
Sinon le dread double autocanon est très bien en soutien pour pas trop cher.
Voilà voilà.
Si tu as des anecdotes aussi sur le tournage ça nous intéresse - je me demande en particulier comment il a pu réunir autant de matos vidéo pour son loisir. C'est son boulot? Il est sponsorisé?
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[V8] 1750 pts blood vs smc Empty Re: [V8] 1750 pts blood vs smc

Jeu 21 Sep - 13:40
Question du "Mec Rouillé": pourquoi la Compagnie a t'elle F5 en charge? Je suis très surpris.
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

[V8] 1750 pts blood vs smc Empty Re: [V8] 1750 pts blood vs smc

Jeu 21 Sep - 14:21
Deathstrike a écrit:Question du "Mec Rouillé": pourquoi la Compagnie a t'elle F5 en charge? Je suis très surpris.

Je ne vois aucune raison. Ca m'a surpris aussi, j'ai jugé ca comme une faute de jeu lié a un mauvais usage de la rage noire. Je suppose ?

Je ferais mon retour ce week-end par rapport a la partie, je suis en déplacement et c'est pas pratique sur le téléphone^^
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[V8] 1750 pts blood vs smc Empty Re: [V8] 1750 pts blood vs smc

Jeu 21 Sep - 14:29
Ah c'était toi le joueur Blood Arkas? Le monde est petit Wink T'as pas à t'excuser. C'est un jeu. S'il y en a qui sont assez bête pour en venir aux noms d'oiseaux c'est nul de leur part. Moi je trouve que t'as essayé de faire au mieux avec des gros handicap de base.

Comme je le disais dans les commentaires sur la vidéo, Corbak a pas été super cool avec toi. Il t'a sorti une liste Chaos plutôt sale en compilant les entrées les plus fortes du codex Chaos et Death Guard quitte a faire une liste improbable. Venir chercher le -1 pour toucher de l'Alpha Legion pour ses unités de soutien de la "Death Guard" c'est nul. C'est aussi fluff que si les ultramarine allait chercher un chapitre successeur de la Raven Guard avec un schéma de couleur bleu pour faire la même chose.

Bref, vu les listes de départ, je connaissais déjà le gagnant. En plus t'as pas eu du moule du tout sur les jets de dés ou quasi toutes tes armes spéciales/lourdes n'ont rien fait Wink Et puis le gars qui te one shot le Stormraven avec un Predator c'est vraiment pas de bol non plus.

Attention la Death Company n'a plus le +1F en charge.

Sinon c'est vraiment une super chaine. J'adore ce que fait Heavy et j'espère que ca va durer comme ça. C'était sympa la partie en Live dans son studio?
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

[V8] 1750 pts blood vs smc Empty Re: [V8] 1750 pts blood vs smc

Jeu 21 Sep - 20:06
Alors c'était génial, Julien (heavy) ma super bien reçu, j'avais ramener de la bière pour détendre l'atmosphère, on a discuter pendant une très bonne heure avec lui et corback, de mec super sympa, sans prise de tête, très intéressé du retour de sa chaîne de la part de ça communauté et m'a demandé plein de chose pour ensuite améliorer sa chaîne.

Je ne regret pas du tout d'y être aller et il apprécie beaucoup que sa communauté lui propose de venir le challenger, a l'époque on était que mille la sa augmente alors si vous voulez y aller et redoré le blason des bloods, allez y vite car au bout d'un moments il aura trop de propositions et vous n'aurez peut être pas la chance d'y aller un jour.

Un jour il fera peut être une ligne avec toutes les personnes qui ont fait un rapport de bataille donc je vous force a coup pied au cul d'y aller Very Happy

On a pas eu le temps de vraiment d'analyser la fin de game car il était 21h et on avait commencé à 15h et ils avait un rencard!
Contenu sponsorisé

[V8] 1750 pts blood vs smc Empty Re: [V8] 1750 pts blood vs smc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum