Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fanatik83
Novice
Nombre de messages : 52
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/06/2017

[V8][Index] Visualisation rapide de nos unites - Page 2 Empty Re: [V8][Index] Visualisation rapide de nos unites

Ven 30 Juin - 19:50
Sinon qlq un a teste les termites ? Les motos ?
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

[V8][Index] Visualisation rapide de nos unites - Page 2 Empty Re: [V8][Index] Visualisation rapide de nos unites

Sam 1 Juil - 11:17
j'ai fait ma première partie V8 hier , et je vous livre ici mon ressenti plutôt qu'un rapport de bataille mal ficelé
je jouais en 1500pts contre de la garde renégate, mission nettoyage.
-le capitaine en Réacteurs Dorsaux : la relance des 1 a été anecdotique quand il était au début fond de cour, et trop loin quand j'en ai fait à la pelle. Il a raté sa charge contrairement aux GS et du coup s'est retrouvé isolé et s'est fait canardé. je n'ai pas encore le coup pour les QG isolés ou alors ce soucis va être récurent.

- les tactiques, elles ont pris les objo
-Razorback, surpris par leur résistance, le Canon d'assaut jum est surement bon contre de l'infanterie mais il ne m'a rien fait sur une simple chimère. jusqu'à nouvel essai, bof
le canon laser jumelé très bon :grosse portée, PA et PV, sauf quand on fait 1 de dégât (mettre un lieutenant primaris en arrière ?)

- la garde sanguinienne, je les ai envoyé contre des ogryns et leur commissaire, partie devant sans le capitaine pour la relance, ça a peu d'attaque et le coté aléatoire des PV est bof face aux multi-PV. par contre un commissaire avec une simple épée énergétique m'en a découpé plusieurs.

- Dread furioso, il a les même stat qu'un simple dread mais son Mvt de 8ps et son équipement sont sympas. un petit sprint et on peut quand même se servir du canon frag et fuseur (assauts). il tape bien et fort et les poings avec une valeur fixe de 3 pv, j'adhère. Si je n'ai rien raté il fait 2D6 touche quand on le charge également !

- Esc d'assaut: je l'ai scindé pour tester la fep et les lance flammes sur la table. déçu. sans surprise 9ps a faire c'est chaud pour charger même avec un D relancé. ils ont chargé le hellhound, on ne fait plus rien à un châssis avec. plus de grenade anti char au CaC, 2 attaques de F4 ne font plus rien. En plus pour charger le hellhound je me suis pris les 2xD6 de lance flamme et ça pique.
le sergent et sa griffe ont fait le taf contre du fantassin, la relance des blessures c'est toujours top.

- dévastator 3 missiles et 1 laser: toujours aussi bon malgré la hausse du prix, le chérubin qui permet un autre tir de laser à 2+ c'est bueno. Si on en veut toujours plus je dirais dommage que le lance missile n'ai que -2 en PA pour le même prix que le laser (on paye la polyvalence). Sur 1D6 Pv comme d'hab dommage de faire 1, mais quand c'est un 6 ça le sent en face.

Il y a pleins d'autres unités à tester mais je vois un schéma se dessiner et testerai bien des fuseurs en fep, et des deva missiles derrière avec un Lieut. et peut être un vehicule avec laser (prend, razor,...)

Avec l'augmentation des points pour quasiment tout, déjà que j'avais l'impression d'avoir peu sur la table face à du GI mais là c'est encore plus flagrant.
Les véhicules ont une bonne résistance , mais une fois ses leman russ sous 3 pv ça ne fait plus grand chose. 6 pour toucher et +1 si ça bouge en gros c'est mort ^^.






Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum