Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014

Lun 1 Sep - 20:28
Mes frères on se motive ! La date de remise des listes approche, je veux voir des bloods à ce tournoi !
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014

Lun 1 Sep - 23:10
ah oui j'attend mon nouveau chéquier moi :p
sinon je voulais etre le premier à etre inscrit officiel :p

Surtout que je vous embête assez toi et maegnar...

Euh du coup il a pas rep à mon sms, vous avez besoin de décors en prêt ou pas, on peut fournir un peu (on baladera pas 10 table mais 4/5 on peut tenter)

PS: le nouveau SCHEMA grey knight sera aussi autorisé?, c'est pour un partenaire la loose :p

On se fera une photo blood angel tiens ? oui je suis naif et gamin et alors ! na!
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014

Mar 2 Sep - 13:42
Le nouveau schéma CG est accepté oui, mais pas la formation.
Au niveau des décors merci pour la proposition mais on a tout ce qu'il faut normalement.

Faut se dépêcher, j'ai déjà reçu des listes! Smile
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014

Mar 2 Sep - 20:13
et des paiements aussi alors? moi je vais fouettez ma banque alors...
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014

Jeu 4 Sep - 20:17
j'établi une liste bis là, et je bloque sur ces truc de limite, suite au blocage des spam de variante, c'est valide pour les predator aussi ? genre 2 baal + destructor ?

Si oui qu'est ce qui permet de faire 2 baal + vindicator qui pose sensiblement le même problème en fait... (spam blindage 13, 2 anti inf, un anti char)
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014

Ven 5 Sep - 13:41
Le spam de variantes c'est que les land, si tu veux jouer deux baal et deux pred soutien tu peux.
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014

Ven 5 Sep - 15:29
oki merci de tes réponses Smile
Pfiouu sauvé !
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014

Mar 16 Sep - 16:05
Mais dis donc Kasits, je crois pas avoir reçu ta liste encore!!! Smile
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014

Lun 6 Oct - 21:27
Debrief !

Ce fut long et fastidieux...
Donc retour sur évènement:
Vendredi midi il me faut peindre masse de figurine...finie le samedi aprem...pfiouu (ah mince après examen, il me restait un train de chenille a faire et reprendre certain rouge qui ont un effet...glossy ! )
le soir on devait faire enfin un test des listes (mouarf la veille du tournoi), bref ça ne s'est pas fait...

Au moins on sait que l'on sera huit de la loose sur place !!

Le dimanche matin nous voilà à nos beaux locaux associatif, je suis en retard ...normal, j'habite à 400m à tout pêter et les autres bien plus loin...bon ok la terrain était mou, la chaussure glissante et j'avais piscine !

Bref phase d'embarquement dans les deux rhino des techmarines roninbox et luinsil..
Répartitions des escouades: luinsil, cryx, kasits (moi pour ceux qui suivent pas) Roninbox, bourrin, trollman
Par contre info nouvelle les rhino ultra ont un autoradio...par contre sur ultramar voilà le bon goût...affreux et encore, on parlera du retour.

Donc comme chaque année, on arrive bien à tuzaguet, mais on ne trouve pas la salle (et nous à tarbes on nous parle de fléchage! escroc !!)
Donc grâce au gps maegnar on se trouve à bon port, sous les moquerie des gens déjà là: "eh les gars ça fait dix ans que vous venez et vous vous perdez encore!"

Bref les traditionnelles crêpes sont là, les traditionnelles tables bien assortie en décors aussi.
Donc vérif du wysi..."eh un blood angel, eh un vindicator pffff lol! eh un predator de soutien pfff"...bref mon armée est molle j'ai compris! peut pas tous jouer eldar aussi et venir pour grappiller du t3 ou faire ses courses, y'en as aussi qui viennent jouer !
bref je jouais en gros:
un reclusiarque (gros chapelain) avec corbulo (gros medic qui tank à mort) et 10 bobby dans un land raider tout nul
2 predator baal
predator anti blindé
vindicator
10 assaut en réacteur
Spoiler:


Donc après les saluts et vannes d'usage ont fait les appariements...oh un démon...oh un démon vache !! meuh ! pseudo: val (je crois)
il jouait un gros pack de chien de khorne avec un perso jugger dedans, des jugger avec un perso chien dedans, un buveur, un prince démon et des horreur roses (ou bleu)
tutur vient me voir genre "tu es la fierté blood angel sauve l'honneur"(vu que les autres ont tous fuit lâchement sauf un mais qui n'était pas d'ici), l'autre il a cru que je jouait sérieusement, je suis pas créateur de la team la loose pour rien, je ne défend pas les vrai valeure du manque de sommeil à un tournoi pour rien je ne fais pas la sieste pendant la seconde partie pour rien, et je ne passe pas plus de temps sur les autres table que la mienne pour rien...je suis sur des gars ont du croire que je ne jouait pas :p... bref pauvre tutur je voyais la crédulité dans ses yeux quand il m'as dit ça :p...
une jolie armée mais pas très compréhensible...partie courte mais bon j'ai eu mon moment de frustration en vengeance quand corbulo ne voulait pas mourir face au buveur+prince+duc du changement invoqué+karanak...immortel le fiston du sanguinius (et encore là il était cool) il a même piqué quelques pv ici et là...
Spoiler:


Bref table rasé en sa faveur je ne lui finit aucune unité sauf les horreur...il a donc les objo(5 principaux) et le secondaire (poutre)

Repas froid+barbec, bien garni on a piqué des tables pour manger entre looser...des tentatives de séduction d'igor et stigmard ont ratée...

Deuxième partie après un team la loose réunion of team (qui a gagné...que igor, trois membre table rasé)
Je tombe sur un ancien la loose: stigmard et ses...démons...
Bref il joue duc, 2 héros tzeentch dont un sur disque, preneur de crane.
des horreur en 2 pack, des hurleurs, des chiens de khorne et 2 truc blindé avec des canons...(les defilers moches)
Bref lui il compte sur la magie pour invoquer un peu, et sur ses chiens pour impacter...scénar en deux objos...un objo central en secondaire
Résultat: je perd à son dernier tour, je gagne que le secondaire, et il me fait quasi aucune perte...corbulo prend en défi le preneur de cranes (oh l'autre il a du se faire lyncher dans le warp) et ne meurt même pas...je me rend compte que l'escouade du land raider tape super fort...j'aurais peut être du jouer à 40k depuis trois mois :p

Par contre comme d'hab les blindés ramassent sévère..sans rien pour les protéger.
Spoiler:


Troisième partie contre un joueur nécron (adrien je croit) qui a une belle armée mais un brouillon dans le jeu...j'ai rien compris à ce qu'il faisait et comme j'était au fond du classement je lui ai dit "donne moi juste les dés de svg à lancée, je te croit"...bref table rase pour lui, il a perdu par contre un qg contre corbulo (le càc c'est plus ce que c'était) et l'autre le fume en une phase...le malheureux double 1 de l'insensible...bref le reclu le vengera...(avec ses amis)
Cette partie je doit remercier tutur que l'on appelle pour m'aider à résoudre un éperonnage, et qui dit "toute façon tu bouge en décor tu fait un et on cherche pas les règles...j'ai lancé le dé et demander à tutur de quitter la table...Scénar de poutre et prise de quart (old school)
Spoiler:

Bref je me suis quand même amusé de voir mon escouade "death star du pauvre" faire des folies et de voir en fait en combien de tout mes châssis crevait (les baal 2 tour, trois si pas entièrement détruit)

Fin du tournoi, bilan de la loose pour la loose, on trust le bas de classement (et on dit que l'on est de gros bourrin optimisateur parce qu'on joue et orga des tournois) sauf un intrus...là où l'on chie c'est qu'on prend des bananes en peinture...(et en compo mais ça personne a compris, les préjugés sur les codex y font beaucoup) notre meilleur est à son propre étonnement cryx qui finit 10eme ...pff il a tricher pour pas perdre !

Bref on prend donc nos affaires, on discute avec mr le maire et on part à 4 dans le rhino ultra, bourrin ayant été muté dans la squad ultra...
Et là c'est le drame, fort heureux de son effet à l'aller luinsil ressort sa playlist magique, et je le voit avec un sourire vicieux fouiller dans son jolie lecteur mp3..un dossier que je ne nommerai pas, mais ce fut horrible...des parodie "figurinistique" de tube des années 80...horrible car le mec ne sait clairement pas chanté et a une voix de nounours...celui qui fait les voix de femmes est un "celui", et les "instrument" sont tout sauf des instrument...de vieux bip serait plus appropriés...bref j'ai craqué dans un fou rire mais je me sent sale après ce gerbass sonore...on a décidé de le ressortir plus tard par contre (guerre civile, émeute, agression, pas cher et légale comme outil de défense)
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014

Mar 7 Oct - 8:15
Merci à toi et tes potes d'être venus Kasits!

Pour expliquer comment on a fait niveau peinture/compo:
En compo, exercice difficile, trois personnes ont noté chaque liste et on a fait les moyennes des notations.
Pour la peinture, 5 personnes ont noté chaque armée puis une moyenne a été faite de la même manière.

Aaaaaaah c'est donc pour ça les cravates Very Happy
Moi je pense qu'un joueur BA en ce moment doit avoir au moins +5 à sa compo...
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014

Mar 7 Oct - 13:11
en fait les cravates moi j'en met dans mes tenues normales de temps à autre pour le plaisir d'être élégant mais en tournoi on se l'impose avec luinsil car on en a marre des rais du cul visible (et là j'ai eu un florilège ou des tenues en survet...même dans les cités ça s'habille mieux, après on se demande pourquoi les femmes ne jouent pas, faut dire ça fait desesperer du genre masculin la tenue du tournoyeur moyen Very Happy
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014

Mar 7 Oct - 18:45
Merci pour ce retour
Le blood ne trust pas mais apporte joie et bonne humeur ... Et cravate
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014

Mer 8 Oct - 8:53
Il y en a un qui a fini 5ème quand même. Il avait 2 lands, des totors d'assaut et je sais plus quoi. Il a joué la première place sur la dernière partie mais a perdu.
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014

Mer 8 Oct - 9:53
Voilà jne nouvelle qui fini triste mais réchauffe le cœur, comme quoi le land ...
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014

Jeu 9 Oct - 0:46
Oui il avait une tutur liste avec des tutur (euh totor) tonnerre, mephiston et 2*5 sma piéton...et un furioso avec des scout sniper, un wiwi, manière de... et après il était en dèche de pts. en plus ses figs étaient jolie:
Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014 - Page 3 10514299_10204246345735586_639857604082858822_o
son mephiston biomancien à croisé mon pote nécron de la loose, il a tout pété à lui seul, le reste de la liste il connaissait assez...
Du coup ma prochaine liste verra un mephiston accompagné mes land raider :p (j'en ai plus que 2 mais bon, les baal feront un bon couvert aussi)
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014

Jeu 9 Oct - 8:45
Excellent retour qui m'a bien fait rire ^^

Faudrait monter une équipe Kasits, tutur, MrPlot et moi même. On passerait un bon weekend XD
gouille
gouille
Marine Tactique
Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/01/2014

Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014

Jeu 9 Oct - 10:30
la cravate team est née Wink

tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014

Jeu 9 Oct - 11:09
Deathstrike a écrit:Faudrait monter une équipe Kasits, tutur, MrPlot et moi même. On passerait un bon weekend XD
Oui c'est clair! Et en full BA ce serait le top! Smile
gouille
gouille
Marine Tactique
Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/01/2014

Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014

Jeu 9 Oct - 23:31
j'me joindrais bien à vous mes frères, mais le sud est trop bas pour moi Wink
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014

Jeu 9 Oct - 23:38
moi je suis pasq hyper mobile (genre...bah je ne fait que tuzaguet ou les locaux...faute de transport)

Mais en février je compte orga un tournoi par chez moi format proche de celui ci (sans trop de restriction) je vous ferai l'annonce toute façon !
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014

Ven 10 Oct - 8:12
T'inquiète gouille, jet 'ajouterais bien avec Luis aussi Wink

Kasits, faudra alors faire du local ^^ mais bon pour le moment avec 2 enfants je suis pas hyper libre non plus
SDN_Luis
SDN_Luis
Scout
Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Tain l'Hermitage 26600
Date d'inscription : 08/10/2013

Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014

Ven 10 Oct - 8:28
Seigneur \"Deathstrike" a écrit:T'inquiète gouille, jet 'ajouterais bien avec Luis aussi Wink

Kasits, faudra alors faire du local ^^ mais bon pour le moment avec 2 enfants je suis pas hyper libre non plus

Vous me tentez messieurs....
Faudra voir l'année prochaine.

D'ailleurs, on va ressortir tout le parc de land raider du chapitre....

Luis.
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014

Ven 10 Oct - 9:38
SDN_Luis a écrit:D'ailleurs, on va ressortir tout le parc de land raider du chapitre....
Quelle magnifique vision en perspective!
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014

Sam 11 Oct - 22:23
SDN_Luis a écrit:
Seigneur \"Deathstrike" a écrit:T'inquiète gouille, jet 'ajouterais bien avec Luis aussi Wink

Kasits, faudra alors faire du local ^^ mais bon pour le moment avec 2 enfants je suis pas hyper libre non plus

Vous me tentez messieurs....
Faudra voir l'année prochaine.

D'ailleurs, on va ressortir tout le parc de land raider du chapitre....

Luis.

Pitié, pas d'autres défis de ce genre, je sens que je viens... Euh, que je vais venir! Lol
Contenu sponsorisé

Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Tournoi de Tuzaguet le dimanche 5 octobre 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum