Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril Empty Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril

Jeu 22 Jan - 13:48
Voici la béta du règlement du tournoi de Tuzaguet dont je serai à nouveau orga. Ce tournoi aura lieu le dimanche 26 avril 2015 et nous y utiliserons le CPM!

Règlement:

J'espère que vous viendrez nombreux!
J'éditerai le post dès que le t3 sera ouvert, sans doute ce weekend ou lundi.

tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril Empty Re: Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril

Mar 3 Fév - 9:12
Mes frères, le T3 de la nouvelle édition de Tuzaguet est ouvert. Voici le règlement:

Spoiler:

Le t3:
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=13845

J'espère vous voir nombreux!
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril Empty Re: Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril

Mar 3 Fév - 11:13
Inscrit...et j'ai vu que la loose est déjà 3/4 des joueurs inscrits :p (certain sont des ninja looser, ils mettent pas la team :p )
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril Empty Re: Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril

Mar 3 Fév - 11:23
Si j'étais en mission à Toulouse je pourrais le tenter, mais il y en a une qui me tuerait si je ne rentrais pas le weekend à cause des figurines lol
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril Empty Re: Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril

Mar 3 Fév - 11:27
Dis lui que c'est pour l'honneur du chapitre! Very Happy
Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril Empty Re: Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril

Mar 3 Fév - 13:29
J'ai la même à la maison ^^
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril Empty Re: Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril

Mar 3 Fév - 13:37
tutur a écrit:Dis lui que c'est pour l'honneur du chapitre! Very Happy

"Je vais t'en foutre de l'honneur moi!"

ça c'est sa réponse très probablement ^^
Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril Empty Re: Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril

Mar 3 Fév - 13:59
Wè si tu lui dit que tu te bat pour l'honneur elle va te répondre comme Surcouf:

"On ce bat toujours pour ce qu'on n'a pas..."

Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril 126707casse250x161

-_- *histoire vécue* -_-
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril Empty Re: Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril

Mar 3 Fév - 15:26
Et bim!
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril Empty Re: Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril

Mar 3 Fév - 15:29
Frere Rafen a écrit:

-_- *histoire vécue* -_-

Je rebondis la dessus en MP, laissons sa place au tournoi
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril Empty Re: Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril

Mer 4 Fév - 1:53
Ma ....heum...team...est déjà préinscrite au complet...loose for ever, on a un fond de classement à truster...repassage des cravates et chemises en cours !

Je jouerais blood reste à voir avec ton règlement cette année. Wink
Et attention au note de compo il est suceptible notre chevalier tout gris...et il fait du free fight :p
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril Empty Re: Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril

Mer 4 Fév - 8:00
kasits a écrit:Et attention au note de compo il est suceptible notre chevalier tout gris...et il fait du free fight :p
On les a enlevées et on a fixé comme compo le système du warfo, le CPM. Le chevalier tout gris peut venir tranquille Smile

Globalement j'ai fait un truc de très permissif en terme de compo d'armée sans tomber dans le trop crade.
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril Empty Re: Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril

Ven 6 Fév - 2:43
Anecdote, il s'est amusé à calculer sa liste de l'année dernière qui lui a valu un 2/20 en compo...elle compte 2 cpm... selon les systèmes de calcul c'est pas le même truc... Bref moi je suis ravi de voir ce système, plus simple et abordable à la fois pour l'arbitre et le joueur, et capable de se moduler au metagame.

Déjà 6 la loose officiel et deux ninja sur les 13 préinscrit Very Happy
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril Empty Re: Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril

Ven 6 Fév - 9:26
Si les deux ninja veulent être inscrits dans l'équipe de la loose je peux les rajouter sur le t3 Smile
Merci de venir si nombreux d'ailleurs!

Le CPM a du bon pour l'orga des tournois c'est indéniable, dommage que le warfo ait planté, il stagne du coup. Par contre attention, peu de cpm ne veut pas forcément dire liste molle.

Par exemple j'ai listé ça en enclaves farsight:

Spoiler:

Je suis à 2 PM et ça m'a l'air d'être loin d'une liste molle.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril Empty Re: Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril

Ven 6 Fév - 9:58
oui ça n'a pas l'air trop mauvais, plein de figs 2 PV, mais ça se gère au CaC. Après j'ai rarement affronté de Riptide, et 3 c'est lourd à faire voler...
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril Empty Re: Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril

Ven 6 Fév - 10:18
Au càc ça dépend avec quoi et puis il faudra y arriver. Sachant que l'éthéré peut filer obstiné à 12 pas, tu peux te retrouver gluer sur les rip notamment celle avec l'ecpa qui peut facilement se retrouver sous 2+/3++ cdt10 et obstiné et avec son E6 c'est costaud.
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril Empty Re: Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril

Ven 6 Fév - 19:26
Moi j'ai survolé le doc...mais là je fais une partie ce soir, et après je m'y met à lister :p (et projet peinture du coup).
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril Empty Re: Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril

Sam 14 Fév - 17:44
Question, assassin autorisé ou pas ?

Euh en cpm, une escouade de 10 gardes sanguinien, c'est un ou zero ?

Et si je joue pas blood angel ma punition sera t'elle avec un fouet ou des caillou ?
(et se moquera t'on de moi si je joue blood encore ? )

Sérieusement le cpm c'est bien mais le tableau est brouillon sur les "à partir de" " des le deuxième" "un second" c'est toujours un terme différent ce qui embrouille..

Bon sinon ma liste est prête en blood avec 1 cpm (dante) je me refuse aux alliés encore...
Et 2 cpm en chevalier gris (cuirassé powaa)

et 9 la loose de pré inscrit (6 officiel, 3 ninja) dont 4 des 5 fondateurs d'il y a 4 ans :p bref bref...bonne st valentin :p

tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril Empty Re: Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril

Sam 14 Fév - 22:00
Assassins autorisés oui.
10 sanguiniens c'est 1 pm.
Pas de punition si tu joues pas Blood, je serai gentil cette année Very Happy

Ravi de vous voir si nombreux !
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril Empty Re: Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril

Lun 23 Fév - 13:45
premier test des listes d'armées, pas mal d'idée mais juste une question vagues: quel genre de scénar: maelstrom, eternal ou mixte ou pire...fait maison façon tuzaguet old school avec des règles spé de partout et des truc aléatoire toutes les 30 sec...(bleuarg)
Je ferais un retour en liste de mes tests en blood mais bon, 2 chevalier gris quoi... et un nécron new dex.
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril Empty Re: Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril

Mar 28 Avr - 1:44
Rapport:

Nous y sommes allés à 9 de la team la loose...(équipe tarbaise qui favorise le fun à la compet en tournoi du coup nous avons NOS objectifs à atteindre...surtout sans le faire volontairement et on doit bien s'habiller en principe (costard, chemise ou cravate peu importe mais on doit ressembler à une vitrine de chez jules quoi)

Déjà à noter on ne s'est pas perdu...(10 ans qu'on y va et on se perd chaque fois)


Bref donc on voit des gens et des gens...et des gens, et des crêpes, plein de crêpes.
je jouai chevaliers gris d'où mon silence radio sur ce forum, mes trois cuirassé et 10 piétons avec téléporteur et lance flamme, et 2*5 gars+qg qui glande méchamment. et un avion qui brille par sa nullité.
Première partie contre un gars sympa qui joue moto marines...
Il a un boss space marine à moto bien équipé, un archi, 2 escouade qg motard équipé càc, une escouade moto graviton, un pod chargé au vétéran fuseur, 2 thunderfire et une tactique manière de payer la taxe troupe (dans son rhino)

Comment dire son qg ne ratera pas une svg invu de bouclier et cassera la gueule un par un à tout mes cuirassé (qui ont été séparé par les manœuvres de moto)

je survit avec un pitou...c'est mignon il sera promu un jour...si un jour on peut avoir un qg en armure énergétique JOUABLE.

Deuxième partie contre sergent bilko...ce gars est un fou des stats et des commentaire chiffrés...ça m'as embrouillé toute la partie j'avais l'impression d'être bête car je demandais constamment "mais qui fait quoi et combien de save alors" surtout que je connaissais pas du tout les tyranides.
Donc il jouait un prince tyty mitrailleur volant, une pondeuse, 30 hormagaunt, 30 gaunt, un truc qui donne dissimulation, deux gros truc volant avec des missiles poux, deux lictors, et un mawloc...et surement d'autres truc dégoutant et piquant...juste à la fin un peu insistant à vouloir m'expliquer pourquoi j'ai perdu...je lui ai dis tour 1 que je voulais une partie rapide, pour moi ça se résout par un "all-in" et ça a pas marché...Sinon j'adorais les blagounette et jeu de mot de merde...

Bref je fais le ouf je téléporte les cuirassé dans ses lignes, mais un peu trop séparés...ils prennent la mort en deux tour, l'arme suivra vite...
hmm table rase...

troisième partie contre un tyty déprimé d'être un looser dans l'âme...il est au fond du classement et en plus il joue contre un type avec trois grosse bêtes qui font des mi..(c'est fou comme ça focalise tout le monde ces trois type...ça vaut 600pts, j'ai que de la caca autour)
il joue donc un qg pas cher, 3*10 troupe pas cher...2*2 carnifex ratata (le truc infâme) une ligne aegis pour les cacher, deux gars à dissimulation, pour encore mieux cacher...deux avions à poux..et des machins que je n'ai pas noté par là...
Bref je rate une charge, je perd deux cuirassé à cause de ça...je me fais table rasé par la suite...

Donc là on va voir le classement et on se marre bien, on trust comme il faut le fond...les 8 derniers c'est nous, seul bourrin est pas un looser dans l'âme c'est ses restes de gros gruik ça. Je fini 30/32...

Et au fait on s'est perdu au retour...hum...

Il y avait un blood angels en mode deathstar sanguinienne...j'ai pas pu le suivre en détail mais je pense qu'il a fini en milieu de classement il jouait la deathstar, un vindic, un baal, scout + tactique podé je crois et un storm. j'ai eu l'occaz de discuté que vite fait avec...

Je remercie tutur pour sa patience et sa petite sympathique: "alors kasits tu finit dernier ?" ce à quoi je rétorque que je ne peux pas car je viens de passer la nuit à peindre pour finir mon armée et donc gratter des points, et que j'ai tout fait dans les temps pour ne pas prendre le malus de retard

Voilà j'espère qu'on aura su mettre l'ambiance car je les ai coaché à j-2 pour ça...heureusement dieu inventa le sms illimité... :p.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril Empty Re: Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril

Mar 28 Avr - 7:55
Lol si vous vous êtes amusés c'est le principal Wink

En espérant vous y retrouver un jour Smile
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril Empty Re: Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril

Mar 28 Avr - 9:58
Merci à la loose d'être venue! Mine de rien vous représentez à peine moins du 1/3 des joueurs présents au tournoi!

Le prochain Tuzaguet risque de se faire en octobre seigneur Deathstrike. Pas plus d'info sur la date pour le moment. Je ne pense pas que l'on modifiera la formule.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril Empty Re: Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril

Mar 28 Avr - 11:10
Octobre, ça me laisse du temps, mais c'est proche de l'Ardias de Canéjan (autour du 1° Novembre) il y en a une qui pourrait ne pas apprécier que je fasse les deux ^
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril Empty Re: Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril

Mar 28 Avr - 11:26
Tuz c'est sur un dimanche avec horaires pas trop étendues (8h30-18h en gros). Comme tu veux Smile
Contenu sponsorisé

Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril Empty Re: Tuzaguet le retour! 1500 pts le 26 avril

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum