[Lamenters] Les chevaliers de la moutarde
+22
BloodTech!
Brujah63
Carenath
guilefou
Arkio
maitrekeops
Tycho
Rakarn
kasits
gouille
Angelwar
Ygethmor
deussanguinius
Sonofsanguinius
MrPlot
Mr_Johnson
Deathstrike
Jean-Kévin
Eizekiel
valius
thefrenchieintrouble
tutur
26 participants
- gouilleMarine Tactique
Re: [Lamenters] Les chevaliers de la moutarde
Lun 27 Jan - 0:56
Mr_Johnson a écrit:J'ai l'impression qu'on a là de quoi faire plusieurs chapitres blood Angels... Même un Warlord aux couleurs des BA, c'est complétement fou !
plusieurs chapitres, non, plusieurs compagnie oui, à l'heure actuelle, j'ai 1 compagnie tactique, 1 assaut, 1 déva, la première, et largement de quoi en faire 1 avec les effectifs scouts et CdM, bien sur tout ça avec le soutien adéquat (tout n'est pas peint, mais une grande majorité et comme je ne peint pas moi-même, il y a du taf d'harmonisation).
- tuturVétéran
Lun 27 Jan - 9:14
Olala mais c'est fantastique!!!!
J'adore les photos comme ça! Félicitation pour ton armée!!
Et un warlord, j'hésitais à en acheter un justement!
Le warhound est dans mes cartons démonté par contre mais deux c'est vraiment la grande classe!
J'adore les photos comme ça! Félicitation pour ton armée!!
Et un warlord, j'hésitais à en acheter un justement!
Le warhound est dans mes cartons démonté par contre mais deux c'est vraiment la grande classe!
- Mr_JohnsonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Lun 27 Jan - 9:55
ça s'achète des warlords? Et vous êtes millionnaires tous les deux?
- tuturVétéran
Lun 27 Jan - 10:09
Oui là mais pas commandé encore donc je sais pas si c'est fiable:
http://www.tsipisgames.com/shop/warbringer-maximus-mkii-no-weapons-free-shipping/
C'est là que tu l'as commandé Gouille?
1- je n'ai pas encore d'enfant (donc j'en profite!)
2- le marché de l'occasion est ton ami. Sur les forums/eBay/wayland ou un revendeur qui fait des réducs par exemple c'est pas très difficile d'avoir des petits bonhommes pas excessivement chers. Faut fouiner un peu et normalement ça passe. Je fais aussi beaucoup de troc ou ventes/achats avec mon groupe de joueurs.
Et puis avouons le, le BA à l'heure actuelle n'est pas du tout une armée en vogue donc il est facile de s'en procurer.
Si on prend en compte l'ensemble de mon armée, j'ai du acheter à plein tarif 2 predators, 2 razors, 10 marines d'assaut, 1 storm et 1 ou 2 pods, tout le reste c'est de l'occasion ou de l'échange.
http://www.tsipisgames.com/shop/warbringer-maximus-mkii-no-weapons-free-shipping/
C'est là que tu l'as commandé Gouille?
Pour Gouille je ne sais pas mais pour moi non pas du tout et j'ajouterai juste que:Et vous êtes millionnaires tous les deux?
1- je n'ai pas encore d'enfant (donc j'en profite!)
2- le marché de l'occasion est ton ami. Sur les forums/eBay/wayland ou un revendeur qui fait des réducs par exemple c'est pas très difficile d'avoir des petits bonhommes pas excessivement chers. Faut fouiner un peu et normalement ça passe. Je fais aussi beaucoup de troc ou ventes/achats avec mon groupe de joueurs.
Et puis avouons le, le BA à l'heure actuelle n'est pas du tout une armée en vogue donc il est facile de s'en procurer.
Si on prend en compte l'ensemble de mon armée, j'ai du acheter à plein tarif 2 predators, 2 razors, 10 marines d'assaut, 1 storm et 1 ou 2 pods, tout le reste c'est de l'occasion ou de l'échange.
- 1° distinction :
Lun 27 Jan - 11:02
Ah mais je fais pareil - je viens de commander un land raider sur ebay mais ça me coûte quand même 33 € (au lieu de 59 €) après de longues recherches et enchères. Alors de là à en commander 6...
bon je m'écarte du sujet, même si la conversation est intéressante. Retour à ta peinture !
bon je m'écarte du sujet, même si la conversation est intéressante. Retour à ta peinture !
- kasitsMarine d'assaut
Lun 27 Jan - 13:25
tutur a écrit:1- je n'ai pas encore d'enfant (donc j'en profite!)
Comme c'est vrai depuis que j'ai ma fille les achats sont aléatoires, et comme j'aime peu les systèmes d'occasion sur internet, je paye tout plein tarif (revendeur local sans reduc) et ça pique...je prend toutes les occaz en local mais j'arrive juste à 8000pts mais avec beaucoup de perso et élites (6000pts réellement jouable fluff diront nous) et les groupement de joueur ça aide, mon armée ork que j'ai fait à l'époque célibat et chez maman, elle ne m'as couté que 150€ à peu près pour 8000 pts avec des figs v2 essentiellement (old school army) et quelques scratch pour les grosses pièces. j'ai acheter je crois que de l'occaz et seulement 1 perso et 1boite de grots.. (pour la collec ces derniers) Bref ton armée me bluff tutur, tu as vraiment de quoi faire presque tout, manque quelque dred et plus de cie de la mort et des anges en fait...pour faire tout les schémas "full" possible. D'ailleurs tu as des beaux anges alors que c'est liquide comme unitée, tu étais malade ce jour d'achat ou on t'as payé pour les prendre ? :p
- tuturVétéran
Lun 27 Jan - 13:37
D'ailleurs tu as des beaux anges alors que c'est liquide comme unitée, tu étais malade ce jour d'achat ou on t'as payé pour les prendre ?
En fait je trainais sur le warfo section vente et je suis tombé sur l'armée du frère Jean-Kévin visible ici:
http://bloodangels.heavenforum.org/t1059-cause-red-is-too-mainstream
Et là je me suis dit: il ne vend que du mou (tactiques, garde sanguinienne, rhinos, totors de tir, dread, speeder, chapelain) sauf une déva missile, mais c'est full peint et même bien peint, le tout pour un prix raisonnable.
Du coup je me suis dit que ça me permettrai d'avoir un fond de liste pour les tournois à compo. Du style de ceux qui interdisent plus de deux fois la même unité en troupes.
Les gardes sanguiniens collent tout à fait dans l'idée parce que qu'est ce que c'est mou comme unité!
Et puis pour ne rien cacher, je n'aime pas beaucoup peindre et avoir des figs peintes direct à mes couleurs c'est trop tentant!
- gouilleMarine Tactique
Lun 27 Jan - 16:34
Mr_Johnson a écrit:ça s'achète des warlords? Et vous êtes millionnaires tous les deux?
bonjour frère,
alors non le warlord ne s'achète pas puisqu'il n'y a pas de figurine officielle, par contre celui-ci est un scratchbuilt d'un studio grecque "the titan manufactorum".
ils ont un FB et tu as certaine vidéo de leur WIP sur youtube, par contre je ne suis pas sûr qu'ils soient encore en activité (duredure la crise en Grèce).
heureux qu'il te plaise ^^
PS: je ne suis pas millionnaire, je met juste mon argent du côté de mes passion, c'est à dire que je roule en AX, que mes enfants sont au pain sec et à l'eau, mais que j'ai plein de figs!!!
PS 2: le fait que j'ai commencé à collectionner les BA en V2 y est aussi pour beaucoup
- tuturVétéran
Lun 3 Fév - 10:56
Bon....bonne résolution avortée...
Je m'y suis mis sur la fin et j'ai quasi fini un land et un storm mais du coup j'applique la double peine. Ce mois-ci je devrai donc peindre 4 châssis ou 2 unités d'infanterie.
Je m'y suis mis sur la fin et j'ai quasi fini un land et un storm mais du coup j'applique la double peine. Ce mois-ci je devrai donc peindre 4 châssis ou 2 unités d'infanterie.
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Lun 3 Fév - 13:00
Lol courage frère!
- tuturVétéran
Lun 3 Fév - 13:10
Ce sont les damiers...ça me met dedans...
- gouilleMarine Tactique
Lun 3 Fév - 21:56
tu t'est fait des gabarits pour les damiers ou tu les peints à main levé?
- tuturVétéran
Mar 4 Fév - 8:24
Je n'utilise pas de gabarits, je fais tout à main levée. Faudrait peut-être que je me mette à utiliser ces derniers d'ailleurs.
- 1° distinction :
Mar 4 Fév - 12:45
Des gabarits ça doit être compliqué sur les épaulettes mais sinon oui, sur les chars à l'aéro ça passerait tout seul: deux damiers complémentaires un que tu utilises pour le blanc et l'autre pour le noir et c'est réglé
- tuturVétéran
Mer 5 Fév - 22:57
- 1° distinction :
Mer 5 Fév - 23:31
Le contraste, frère, le contraste ^^
Sinon c'est bien que tu avances
Sinon c'est bien que tu avances
- tuturVétéran
Jeu 6 Fév - 8:35
Le quoi?
- deussanguiniusMarine Tactique
Jeu 6 Fév - 20:40
C'est sympa dit donc!
Le socle de ton storm tu compte le laisser comme ca? Se serait dommage...
Le socle de ton storm tu compte le laisser comme ca? Se serait dommage...
- tuturVétéran
Jeu 6 Fév - 21:02
Merci
Le socle sera peint plus tard.
Le socle sera peint plus tard.
- thefrenchieintroubleMarine devastator
Dim 9 Fév - 3:55
^^ sinon pour tes socles pourquoi pas essayer "micro-arts" y'ont des socles ovales d'enfer! ai deja essayer avec ma conversion de cuirassier (d'ailleur c'est bien plus resisant que les socles GW) ...
- RakarnNovice
Jeu 13 Mar - 20:21
Je me pose quand même une question d'importance capitale : où sont tes vindicators ?
- tuturVétéran
Ven 14 Mar - 9:52
J'en ai un!
J'ai suivi les remarques faites ici présent et j'ai testé pour finalement m'apercevoir que c'était tout mou de chez mou...
J'ai suivi les remarques faites ici présent et j'ai testé pour finalement m'apercevoir que c'était tout mou de chez mou...
- 1° distinction :
Ven 14 Mar - 10:06
C'est parce qu'il t'en faut au moins 3 au minimum
- TychoMarine Tactique
Ven 14 Mar - 17:21
Mr_Johnson a écrit:C'est parce qu'il t'en faut au moins 3 au minimum
pas faut ou au minimum un groupe de 2
- tuturVétéran
Ven 14 Mar - 18:00
Le seul côté de ce tank que je valide, c'est l'esthétique.
Des vindicators....c'est vraiment que pour la collec...
Des vindicators....c'est vraiment que pour la collec...