Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Lamenters] Les chevaliers de la moutarde

+22
BloodTech!
Brujah63
Carenath
guilefou
Arkio
maitrekeops
Tycho
Rakarn
kasits
gouille
Angelwar
Ygethmor
deussanguinius
Sonofsanguinius
MrPlot
Mr_Johnson
Deathstrike
Jean-Kévin
Eizekiel
valius
thefrenchieintrouble
tutur
26 participants
Aller en bas
BloodTech!
BloodTech!
Marine Tactique
Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 10/05/2014

[Lamenters] Les chevaliers de la moutarde - Page 8 Empty Re: [Lamenters] Les chevaliers de la moutarde

Jeu 4 Juin - 14:35
Sacrée armée , bien jolie en plus , ce qui ne gâte rien ... Mais bon , donc vendue , si j'ai bien compris
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

[Lamenters] Les chevaliers de la moutarde - Page 8 Empty Re: [Lamenters] Les chevaliers de la moutarde

Jeu 4 Juin - 15:23
Et on peut la voir cette armée de Khorneux?

Juste histoire de voir hein...
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

[Lamenters] Les chevaliers de la moutarde - Page 8 Empty Re: [Lamenters] Les chevaliers de la moutarde

Jeu 4 Juin - 15:36
Elle est e reconstruction après une grosse session de vente début V6 suivi de rachats divers courant V6-V7 jusqu'au début de son renouveau ces mois-ci. Je suis en train de monter/peindre ma liste IR.

A son apogée c'était ça:
[Lamenters] Les chevaliers de la moutarde - Page 8 Sam0877

Maintenant c'est beaucoup plus limité et surtout c'est pas full peint. De la photo il reste le titan, le scorpion, beaucoup de berserks et de totors et j'ai repris des démons dernièrement avec quelques machines démon.

Il me semble que le forum est fermé aux sujets peinture qui ne sont pas BA, j'ai bon?
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

[Lamenters] Les chevaliers de la moutarde - Page 8 Empty Re: [Lamenters] Les chevaliers de la moutarde

Jeu 4 Juin - 16:24
Oui mais si c'est bien peint, et si c'est rouge, ça peut passer... en section tout ou rien par exemple.

Enfin c'est dommage d'avoir lâché les Lamenters, je trouvais ton armée très sympa.

Si tu cherches des démons par contre, je dois en avoir de la V2 (épée), de la V4/5 (hache) et de la V6 (épée), avec quelques chiens de khorne, etc... sait-on jamais.

Aub.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [Lamenters] Les chevaliers de la moutarde - Page 8 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[Lamenters] Les chevaliers de la moutarde - Page 8 Empty Re: [Lamenters] Les chevaliers de la moutarde

Jeu 4 Juin - 17:47
Mais mais? Tu ne joues donc plus du tout de Blood Angels alors? Tu as tout vendu?
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

[Lamenters] Les chevaliers de la moutarde - Page 8 Empty Re: [Lamenters] Les chevaliers de la moutarde

Jeu 4 Juin - 19:48
Aub a écrit:Si tu cherches des démons par contre, je dois en avoir de la V2 (épée), de la V4/5 (hache) et de la V6 (épée), avec quelques chiens de khorne, etc... sait-on jamais
Oh oui Auberon! Tu as des photos? En MP vite! Ça m'intéresse!

Johnson a écrit:Mais mais? Tu ne joues donc plus du tout de Blood Angels alors? Tu as tout vendu?
L'appel du Dieu du Sang était trop fort...
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [Lamenters] Les chevaliers de la moutarde - Page 8 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[Lamenters] Les chevaliers de la moutarde - Page 8 Empty Re: [Lamenters] Les chevaliers de la moutarde

Ven 5 Juin - 22:00
Maudit !!
Contenu sponsorisé

[Lamenters] Les chevaliers de la moutarde - Page 8 Empty Re: [Lamenters] Les chevaliers de la moutarde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum