- Brother_MikadoNovice
Conseils contre du Chevaliers Gris
Mer 20 Mai - 10:12
Bonjours a tous mes frères !!
Aujourd'hui je dois faire une partie pour une ligue, et sans grande surprise pour ce premier match j'affronte du chevalier gris.
Je voudrais avoir quelques conseils pour une liste a 650pts (les listes sont a donner ce soir) , sachant que je ne connais pas trop cette armée j’attends quelques conseils de vôtres part nobles vétérans de Ball.
voici sa liste :
-librarian: armure terminator, épée de force nemesis, niveau2
-purificator (*6) , épée de force nemesis, confrérie de psyker niveau 2, feu de l'ame, incinerator, rhino
-interceptor (*7) épée de force nemesis, teleporteurs, confrérie de psyker niveau 1
-cuirassier nemesis, poing de dread, confrérie de psyker niveau 1, psycanon lourd
merci d'avance et bonne journée !!!!
Brother_ Mikado
Aujourd'hui je dois faire une partie pour une ligue, et sans grande surprise pour ce premier match j'affronte du chevalier gris.
Je voudrais avoir quelques conseils pour une liste a 650pts (les listes sont a donner ce soir) , sachant que je ne connais pas trop cette armée j’attends quelques conseils de vôtres part nobles vétérans de Ball.
voici sa liste :
-librarian: armure terminator, épée de force nemesis, niveau2
-purificator (*6) , épée de force nemesis, confrérie de psyker niveau 2, feu de l'ame, incinerator, rhino
-interceptor (*7) épée de force nemesis, teleporteurs, confrérie de psyker niveau 1
-cuirassier nemesis, poing de dread, confrérie de psyker niveau 1, psycanon lourd
merci d'avance et bonne journée !!!!
Brother_ Mikado
- tuturVétéran
Re: Conseils contre du Chevaliers Gris
Mer 20 Mai - 10:27
De la 2+ et du gravgun devraient t'aider contre les CG. Si tu as des motos grav c'est le moment de les sortir.
Les dreads aussi et les preds peuvent être sortis. Il te faut de la satu pour le tomber. Sa liste n'a pas de troupe c'est normal?
Les dreads aussi et les preds peuvent être sortis. Il te faut de la satu pour le tomber. Sa liste n'a pas de troupe c'est normal?
- Brother_MikadoNovice
Mer 20 Mai - 10:37
Salut !!
Pour le manque de troupe, oui car le tournoi est en free list (malheureusement)
J'ai un dread que je peu monter des 3 façon, motos fuseurs sa passe ??
Je pensais placer 2 prêtres, un dans les motos avec jetpack, et un autre dans une garde sanguiniene, pui un dread en pod et une tactique.
Un archiviste serais t-il le bienvenue contre cette vermine ??
Pour le manque de troupe, oui car le tournoi est en free list (malheureusement)
J'ai un dread que je peu monter des 3 façon, motos fuseurs sa passe ??
Je pensais placer 2 prêtres, un dans les motos avec jetpack, et un autre dans une garde sanguiniene, pui un dread en pod et une tactique.
Un archiviste serais t-il le bienvenue contre cette vermine ??
- AngelwarVétéran
Mer 20 Mai - 14:56
Tout ce qui est PA 1 ou 2 est bon à prendre, ainsi que du graviton.
2 pretre me semble riche â ce format.
Vaillance tranchante pourra faire des merveille avec ton QG.
Un archiviste aiderait à la dissipation de ce qui te cible Ouî. Mais il aura la maîtrise de la phase psy, surtout bénédiction.
Ses purificators et interceptors n'aimerait pas un dread frag-lance flamme. Et tout ce qui est perfo ou PA3
Donc missiles anti chars Predators baal,....
2 pretre me semble riche â ce format.
Vaillance tranchante pourra faire des merveille avec ton QG.
Un archiviste aiderait à la dissipation de ce qui te cible Ouî. Mais il aura la maîtrise de la phase psy, surtout bénédiction.
Ses purificators et interceptors n'aimerait pas un dread frag-lance flamme. Et tout ce qui est perfo ou PA3
Donc missiles anti chars Predators baal,....
- Brother_MikadoNovice
Mer 20 Mai - 16:31
Je pensais faire cette liste :
- tactique de 10, split en 2 avec canon laser pour la 1ere et le 2eme lance flamme
-5 termi bouclier/marteaux, - prêtre dans l'escouade
-3 motos, 2 gravitons, épée énergétique
- prêtre, jetpack, pistolet
a voir mais je ne sais pas si sa casse des bouches a ce format ?
- tactique de 10, split en 2 avec canon laser pour la 1ere et le 2eme lance flamme
-5 termi bouclier/marteaux, - prêtre dans l'escouade
-3 motos, 2 gravitons, épée énergétique
- prêtre, jetpack, pistolet
a voir mais je ne sais pas si sa casse des bouches a ce format ?