Chevaliers Gris
+9
kasits
Angelwar
Deathstrike
tutur
Finlas
Auberon
Lockii
Tycho
deussanguinius
13 participants
- deussanguiniusMarine Tactique
Chevaliers Gris
Sam 16 Aoû - 11:18
La messe est dites. Voila ce que j'ai trouver sur le site de GW en précommande: http://www.games-workshop.com/fr-FR/Codex-Grey-Knights-Francais
A peine une semaine après le codex Space Wolves, le codex chevalier gris est déjà en précommande. A ce rythme en même temps, on aura le notre fin septembre et la V8 pour noël...
A peine une semaine après le codex Space Wolves, le codex chevalier gris est déjà en précommande. A ce rythme en même temps, on aura le notre fin septembre et la V8 pour noël...
- TychoMarine Tactique
Re: Chevaliers Gris
Sam 16 Aoû - 11:51
D'après ce que j'ai compris c'est plus une remise à niveau qu'autre chose , ils ne devrait avoir aucune nouvelles figs ce qui est bien dommage , esperont fin août pour les bloods !
- LockiiNovice
Mer 20 Aoû - 22:22
Pour ceux qui lisent en anglais:
http://www.3plusplus.net/2014/08/grey-knights-first-look/
je trouve que seulement 2 commentaires pour les CG c'est pas assez...
Nouveau codex avec seulement des coupures rien de nouveau rien de mieux que du mauvais...
À ce qu'on sait à date. c'est beaucoup trop triste pour les joueurs CG. Dépenser de l'argent pour être nerfer à 100% c'est triste.
http://www.3plusplus.net/2014/08/grey-knights-first-look/
je trouve que seulement 2 commentaires pour les CG c'est pas assez...
Nouveau codex avec seulement des coupures rien de nouveau rien de mieux que du mauvais...
À ce qu'on sait à date. c'est beaucoup trop triste pour les joueurs CG. Dépenser de l'argent pour être nerfer à 100% c'est triste.
- AuberonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
2° distinction :
Mer 20 Aoû - 22:45
On en est pas là apparemment et le dernier codex était une grosse bouse infâme, rien qu'au niveau du fluff.
Il s'agit là d'une mise à jour avec des ajouts et des retraits, des modifications pour aplanir les profils des armes, etc... Rien de formidable mais ça renvoie les GK à leur mission première, chasser le démon.
Bref, j'attends de lire ce codex avant de me prononcer réellement sur le devenir de cette armée. De toute façon, les SW sont sortis et tout le monde criait au loup et maintenant, tout le monde se rend compte qu'ils n'ont pas été nerfés. Une fois le codex GK lu, il y a de forte chance que ça soit la même chose.
Aub.
Il s'agit là d'une mise à jour avec des ajouts et des retraits, des modifications pour aplanir les profils des armes, etc... Rien de formidable mais ça renvoie les GK à leur mission première, chasser le démon.
Bref, j'attends de lire ce codex avant de me prononcer réellement sur le devenir de cette armée. De toute façon, les SW sont sortis et tout le monde criait au loup et maintenant, tout le monde se rend compte qu'ils n'ont pas été nerfés. Une fois le codex GK lu, il y a de forte chance que ça soit la même chose.
Aub.
- TychoMarine Tactique
Mer 20 Aoû - 22:54
Je pense que GW à compris quelques chose , mettre les armées au même lvl ! Je pense que Eldar et Tau passerons aussi à la casserole enfin ce n'est qu'un avis
- FinlasNovice
Mer 20 Aoû - 22:56
euh le GK a pas été nerfé il a été sacrément up je trouve
http://bloodofkittens.com/blog/2014/08/19/rumor-it-grey-knight-codex-rules-confirmations/
http://bloodofkittens.com/blog/2014/08/19/rumor-it-grey-knight-codex-rules-confirmations/
- tuturVétéran
Jeu 21 Aoû - 9:24
Méfiance, l'Eldar est au-dessus clairement mais le tau a beaucoup perdu avec la V7. Il reste un excellent codex mais se trouve désormais en dessous du SM, du démon, du SW et du nécron notammentTycho a écrit: Je pense que Eldar et Tau passerons aussi à la casserole enfin ce n'est qu'un avis
Ouais il gagne sur certains points, l'arme de tir avec "force" c'est pas drôle, imaginez Mephiston qui se fait one shoot par ce truc ><.Finlas a écrit:euh le GK a pas été nerfé il a été sacrément up je trouve
Pareil le cuicui qui est beaucoup moins cher en version TP c'est pas mal.
D'un autre côté ils perdent en diversité et la perte des munitions psy est dommageable notamment pour les dreads.
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Jeu 21 Aoû - 16:00
Moi je dis que les Hauts Seigneurs sont des salauds, je me marie ce samedi et c'est même pas le codex Blood qui sort...
- AngelwarVétéran
Jeu 21 Aoû - 16:30
Je me suis marié sur la sortie des Space Wolf , un signe ? Une malédiction ?
- AuberonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
2° distinction :
Jeu 21 Aoû - 16:53
Je me suis marié aussi... les Hauts Seigneurs sont vraiment des salauds...
- tuturVétéran
Jeu 21 Aoû - 20:28
Courage mes frères, je suis pas marié mais ça devrait pas tarder, on est plus à un an près, non?
Félicitations à vous en tout cas
Félicitations à vous en tout cas
- kasitsMarine d'assaut
Jeu 21 Aoû - 21:10
moi j'ai pas trop la date mais bon la mioche le chat, et tout ça c'est tout comme(anecdote j'ai appris que je serai papa pendant une partie figs..bizzarement j'ai perdu)
Sinon ça m'ennuie cette sortie je vient de finir mes conversions pour une liste à 2000 moitié tout gris moitié coteaz (j'aime pas les fig d'infanterie chevalier gris avec toutes ces lames ça fait trop je trouve) et là je me trouve avec genre 1500pts de gris et un tas de fig bordélique de l'inquisition qui est limité par son propre schéma, et des assassins rangés à l'étagère (oui y'as un dataslate mais qui les accepte désormais hors amicale très amical)
Bon au moins j'ai mes trois nemesis :p et vu leur coût en points réduit ça va friter (certes ils seront un peu moins abusé...mais bon)
Sinon ça m'ennuie cette sortie je vient de finir mes conversions pour une liste à 2000 moitié tout gris moitié coteaz (j'aime pas les fig d'infanterie chevalier gris avec toutes ces lames ça fait trop je trouve) et là je me trouve avec genre 1500pts de gris et un tas de fig bordélique de l'inquisition qui est limité par son propre schéma, et des assassins rangés à l'étagère (oui y'as un dataslate mais qui les accepte désormais hors amicale très amical)
Bon au moins j'ai mes trois nemesis :p et vu leur coût en points réduit ça va friter (certes ils seront un peu moins abusé...mais bon)
- Mr_JohnsonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Jeu 21 Aoû - 22:19
Félicitations !Seigneur \"Deathstrike" a écrit:Moi je dis que les Hauts Seigneurs sont des salauds, je me marie ce samedi et c'est même pas le codex Blood qui sort...
Pour ne pas être en reste, j'ai un petit en cours, qui lui sortira sans doute peu après le nouveau codex !
- TychoMarine Tactique
Jeu 21 Aoû - 23:01
@Deathstrike et Johnson Félicitation à vous deux !!
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Ven 22 Aoû - 10:35
Félicitations à Johnson et Angelwar (tu parles bien de la sortie du codex v7, frère?)
En anecdote ma première fille est née le vendredi matin avant un tournoi de deux jours où j'ai donc du prêter mes fig. Maintenant chaque année faut que je négocie la date de son anniversaire lol
J'attend de lire le codex CG, j'ai lu très peu de choses jusque là
En anecdote ma première fille est née le vendredi matin avant un tournoi de deux jours où j'ai donc du prêter mes fig. Maintenant chaque année faut que je négocie la date de son anniversaire lol
J'attend de lire le codex CG, j'ai lu très peu de choses jusque là
- deussanguiniusMarine Tactique
Ven 22 Aoû - 12:22
Je vais faire simple: Félicitation à tous!
- kasitsMarine d'assaut
Dim 24 Aoû - 14:39
Bon j'ai vite fait lu le dex, bah ça donne un peu une sensation de vide...comparé au choix de diversité du précédent, là bah on cible vite...deux choix de troupes, deux en rapide, quelques soutien, des qg tous semblable en gros et des elites....bah là aussi deux choix viable quoi...
En bref si on vire les unités nulles (un dread sans pod, des qg inutiles, genre le tech...) il reste dix unités pour faire ses choix et dévelloper ses tactiques, quand on voit les équipement copier coller d'une unité à l'autre, les pouvoirs psy de même, bah finalement le choix est pas grandiose...
En fait je ne voit que deux issu possible: une orientation psy, avec deathstar et des unités hyper mobile en contre attaque, d'autre en appui feu, ou du rush càc aidé de blindé...
En bref si on vire les unités nulles (un dread sans pod, des qg inutiles, genre le tech...) il reste dix unités pour faire ses choix et dévelloper ses tactiques, quand on voit les équipement copier coller d'une unité à l'autre, les pouvoirs psy de même, bah finalement le choix est pas grandiose...
En fait je ne voit que deux issu possible: une orientation psy, avec deathstar et des unités hyper mobile en contre attaque, d'autre en appui feu, ou du rush càc aidé de blindé...
- AngelwarVétéran
Dim 24 Aoû - 15:06
faudrait renommer ce post ^^
oui le SW V7, là donc
les CG ont l'air épurée effectivement
en meme temps sans l'inquisition on s'en doutait, ça redevient du chevalier gris avec du marines et du terminator....
oui le SW V7, là donc
les CG ont l'air épurée effectivement
en meme temps sans l'inquisition on s'en doutait, ça redevient du chevalier gris avec du marines et du terminator....
Dim 24 Aoû - 15:38
J'ai mis à jour le Codex Grey Knights sur l'éditeur de liste aln40k. Pour ceux que cela intéresse.
Pour ceux qui ne s'y est pas encore inscrit et en profiter, laissez moi votre adresse mail par MP.
Pour ceux qui ne s'y est pas encore inscrit et en profiter, laissez moi votre adresse mail par MP.
- gouilleMarine Tactique
Dim 24 Aoû - 21:32
pour avoir potassé pas mal sur les fofos, il y a effectivement du pour et du contre et on se rapproche des terminators GK de la V2 dans le fluff.
on va croiser des armées full 2+ pour moins cher qu'avant (totors/palouf/cuirassiers) partout!!!
j'attend de le lire en français et surtout de tester in game...
on va croiser des armées full 2+ pour moins cher qu'avant (totors/palouf/cuirassiers) partout!!!
j'attend de le lire en français et surtout de tester in game...
- saigneurMarine Tactique
- 1° distinction :
Dim 24 Aoû - 21:39
Globalement c'est ça... Pareil mais avec moins de choix et globalement moins cher... Les joueurs d'armures termis seront content, ceux qui jouaient en alliance CG/inquisition peuvent pleurer ^^.
Résultat moi je pleure et je revend mes CG ^^
Résultat moi je pleure et je revend mes CG ^^
- kasitsMarine d'assaut
Lun 25 Aoû - 12:26
Moi j'ai hésité mais mes gk etant un cadeau de ma dame...je souhaite garder mon couple donc je les jouerais en alliance avec le dex inquisition ou autre...bref je suis réticent aux alliances d'ordinaire mais là.