Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
wrandrall
Novice
Nombre de messages : 28
Localisation : boulogne ,versaille Paris
Date d'inscription : 14/03/2015

pouvez vous m'aider s'il vous plait Empty pouvez vous m'aider s'il vous plait

Sam 28 Mar - 8:18
J'aimerais faire une armée Blood Angel ,mais je n'ai franchement pas l'experience nécessaire pour en faire une compétitive, faisant 1000 ,750 ou 500 pts( je préfère les 2 premières options Wink )pour jouer en 2V2 je joue avec un Dark Angel et contre des SM du chaos et des Taus(douteux comme alliance Suspect :SM du Chaos"Pour le mal suprême Twisted Evil or Very Mad "  Taus: "Pour le bien suprême flower "enfin bref) .Mes adversaires jouent généralement:
SM du chaos: Defiler avec le maximum de pince énergétique et peut être un fléau énergétique à la place d'une pince et le puissant que dis je l'énoRMMEEEEEEE j'ai nommé L'OBUSIER ,prince démon de nurgle psyker LV 3 max biomancie et un sort d'attaque de nurgle et il lui met des ailes(a ce propos j'ai un doute sur le fait que les princes démons de nurgle puissent voler ,enfin bon), 9 berseker de korne dans un rinho , le tout avec un seigneur du chaos de khorne avec hache de fureur aveugle(+2F PA2 arme démon ,-1CC -1CT) et une armure de terminator,10 à 20 cultistes (de nurgle s' il prend typhus à la place du seigneur de khorne) ,et peut être 3 obliterator.
Taus: un commander avec 2 gardes du corp et une drone de défense, 4 cibleur avec la drone à canon à induction PS il y a généralement1 fusil rail et 1 fusil à ions dans l'équipe ,et deux escouades de 5guerriers de feu avec que des fusil a impulsion. Et une smart (piranhas)avec truc a fusion(je ne sais plus le nom exacte scratch )

J'ai:

en QG:
1 dreadnought archiviste (qui m'a déjà sauvé la vie en battant le rinho et en engluant les berzerker et le seigneur de khorne étants dedans (et n'ayants pas chargé) dans un corp à corps où ils ne pouvaient pas me blesser 8) )
2 capitaines un terminator l'autre avec des réacteurs

en Élite:

Une escouade de la Cie de la mort de 5 figurines(que je compte mettre avec réacteurs)
une garde sanguinienne composée de 5 figurines
5 terminators (pas d'assaut malheureusement)

en Troupe:

une escouade tactique de 10 figs (la nouvelle j'ai donc accès au fusil a graviton et au combi-graviton dont les règles sont:
portée: 18ps    F:*   PA:2    type: salve2/3, commotion, graviton
*graviton: on blesse sur la svg d'armure (en gros) ex on blesse un terminator sur 2+   Shocked et les véhicules sur 6
Et ce pour 15 pts comme un fusil à plasma.

en Soutien:

1 vindicator (que je compte mettre avec moteur gonflé).

Mon compatriote DA peut lui avoir:


TOUTES les unités de son codex comme ça c'est clair lol!  PS: il peut aussi avoir 3 centurions


Voilà voilà merci déjà de vos réponses je tiens à préciser que je joue avec des amis et non pas en tournois.
Nous jouons en générale des parties en 1500 pts.
Et la table fait (environ) 36ps sur 80 ps on joue sur la largeur
PS si je vous demande de m'aider ce n'est franchement pas pour que l'on me mâche le boulot mais par ce que (n'ayant fait qu'une partie avec mes Blood Angels) je n'ai pas (mais pas du tout) le génie militaire de certains d'entre vous.
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

pouvez vous m'aider s'il vous plait Empty Re: pouvez vous m'aider s'il vous plait

Sam 28 Mar - 9:14
Salut
sans te faire de liste pour le moment, mais pour avoir ces adversaires, il va falloir aller les déloger, surtout le Defiler et son obusier, ainsi que les obliterators.
Alors que d'autres unités vont venir directement à toi (berserk,...)
AU vu de tes fig tu n'as pas la portée pour jouer fond de court, et tu n'as pas de drop pod pour aller chercher directement, ni de véhicules pour aller sous blindage....

Pour ton QG , je pencherai pour un capitaine full équipé (2+/3++) avec la Véritas Vitae pour aller chercher l'infiltration ou le couvert des ruines.
Menacer au maximum, pleins d'unités rapides, tes 2 unités en réacteurs dorsaux qui iront vite dessus, appuyé par tes troupes. 10 tactiques en graviton , combi graviton et lance flamme lourd peut être sympa (avec l'infiltration de 3 unités tu peux les placer sympathiquement)
Ta garde sang est en 2+ donc pourra résister à l'obusier.
le vindicator semble être la seul chose qui peut se faire les obliterator et faire peur. s'il veut se le faire il devra s'en rapprocher ou tirer dessus avec des armes qui n'iront pas sur ta garde sang ou CDLM.
les terminators doivent être envoyé dans le camp adverse pour la surprise ; ça reste de la 2+ et avec un sergent tactique avec balise tu peux fiabiliser. C'est quoi leur arme lourde ?
avatar
wrandrall
Novice
Nombre de messages : 28
Localisation : boulogne ,versaille Paris
Date d'inscription : 14/03/2015

pouvez vous m'aider s'il vous plait Empty Re: pouvez vous m'aider s'il vous plait

Sam 28 Mar - 16:07
Pour le capitaine à quoi servirait verita vitae (je ne critique pas je veux juste savoir ) et tu parle du terminator ou du capitaine avec réacteurs de plus que dois-je lui mettre comme armes ou comme reliques? et pour les armes lourdes de mes teminators saches qu'ils ne sont toujours pas collés que conseillerais tu Question
PS on a déjà fait une partie en 1500 pts et (forcément) l'impérium est sortie vainqueur 8)
Merci pour tes super conseils Very Happy
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

pouvez vous m'aider s'il vous plait Empty Re: pouvez vous m'aider s'il vous plait

Sam 28 Mar - 16:14
Tu joues avec le codex v5? je crois que tu n'es pas dans la bonne section...

Je déplacera ton sujet quand j'aurai un peu plus de temps
avatar
wrandrall
Novice
Nombre de messages : 28
Localisation : boulogne ,versaille Paris
Date d'inscription : 14/03/2015

pouvez vous m'aider s'il vous plait Empty Re: pouvez vous m'aider s'il vous plait

Sam 28 Mar - 19:39
Je joue en V7 excuse moi franchement si ce n'ai pas la bonne section je le pensais vraiment Razz
Contenu sponsorisé

pouvez vous m'aider s'il vous plait Empty Re: pouvez vous m'aider s'il vous plait

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum