Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ?

0 - 0%
4 - 31%
2 - 15%
1 - 8%
4 - 31%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 15%
 
Total des votes: 13
 
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ? Empty Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ?

Mer 12 Mai - 22:26
Salut

Alors ce sondage a une raison.
Je vois que certains d'entre vous jouent plus de 2 assauts dans leurs listes d'armées.
Or dans les 1eres compagnies on ne peut mettre en troupe que 2 assauts et 6 tactics.
Donc comment faites vous pour jouer plus de 2 assauts ?
Changement de marquage sur les épauliéres donc vous marquez d'une 2 eme compagnie ?
Vous laissez le même marquage et tant pis pour le fluff ?
petitdemon
petitdemon
Novice
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : le havre
Date d'inscription : 24/04/2010
http://paintballoceanelehavre.com/

Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ? Empty Re: Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ?

Mer 12 Mai - 22:50
Perso je joue flesh terears donc niveau fluff je me retrouve bien dans le faite de jouer plusieur escouades d'assaut.

Maintenant je joue deux escouades d'assaut et 2 escouades tactic.

Maintenant c'est difficilement fluffiquement de placer une compagnie de combat à 1500-2000 pts.
Après cela doit pouvoir ce faire mais bon faut aimer ce faire bouter le cul je pense ^^!!


Enfin je dis ça moi je dis rien ....
little
little
Marine devastator
Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 23/09/2009

Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ? Empty Re: Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ?

Jeu 13 Mai - 5:36
Après rien ne t'empêche de jouer deux escouade d'assaut de 10 avec réacteurs dorsaux et tu les splittent pour faire 4*5 escouades d'assaut....
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ? Empty Re: Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ?

Jeu 13 Mai - 7:08
Disons que j'avais l'envie à 1500 pts de jouer 1 assaut réacteur, et 1 assaut razor. Or j'ai déjà 2 assauts reacteurs.
Mais si jamais à 2000 je passe à 3 assauts, le marquage ne fonctionnera plus !
little
little
Marine devastator
Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 23/09/2009

Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ? Empty Re: Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ?

Jeu 13 Mai - 7:17
Mais si jamais à 2000 je passe à 3 assauts, le marquage ne fonctionnera plus !
Pas obligatoirement, souvient toi que la 8ème et 9ème Cies servent de Cies de réserve et peuvent apportées un soutien à la Cie déployée. Donc si ton capitaine à besoin de troupes d'assaut supplémentaires pour la campagne qu'uil mène, il ira pioché son "surplus" dans la 8ème.
Donc le marquage d'escouade est le même que celui des Cies de combat, mais le marquage d'épaule sera de deux goutte de sang vert.
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ? Empty Re: Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ?

Jeu 13 Mai - 7:45
C'est une bonne idée. Merci !
Tu feras ca aussi toi ?
little
little
Marine devastator
Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 23/09/2009

Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ? Empty Re: Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ?

Jeu 13 Mai - 9:31
C'est une bonne idée. Merci !
Tu feras ca aussi toi ?
pour ma part, j'ai divisé une des escouade d'assaut en deux et leur ai attribué à chacune un razoback.
Maintenant, si je doit dépasser 20 SM d'assaut, oui j'irai pioché dans les Cies de réserves
Vladesh
Vladesh
Scout
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2010

Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ? Empty Re: Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ?

Jeu 13 Mai - 10:14
Moi, je joue 2° compagnie. Et pour ce qui est des escouades d'assaut, je prévoit pas d'en prendre plus de deux.
petitdemon
petitdemon
Novice
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : le havre
Date d'inscription : 24/04/2010
http://paintballoceanelehavre.com/

Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ? Empty Re: Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ?

Jeu 13 Mai - 10:17
sniff sniff Moi j'ai pas de compagnie de réserve!!

Tous les hommes sont dans les compagnie de combat!!
Vladesh
Vladesh
Scout
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2010

Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ? Empty Re: Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ?

Jeu 13 Mai - 10:41
Ben, en quoi c'est triste?
little
little
Marine devastator
Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 23/09/2009

Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ? Empty Re: Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ?

Jeu 13 Mai - 10:44
sniff sniff Moi j'ai pas de compagnie de réserve!!
Tous les hommes sont dans les compagnie de combat
Très honnêtement, je ne vois pas comment tu ne peut avoir que des Cies de combats?
Même les Flesh tearers disposent de Cie de réserve, mais comme il existe un roulement entre les Cie de réserves et les Cies de combats, pas de soucis, tu peut déborder...
Enfin, rien ne t'empêche de jouer plus d'escouade d'assaut que se que le codex Astartes indique, puisque les doctrines des flesh tearer pratiquent l'assaut frontal.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ? Empty Re: Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ?

Jeu 13 Mai - 11:38
Je n'ai pas trop réfléchis à quelle compagnie jouer, je penche entre la 2° et 3° mais quoi qu'il arrive je dispose d'une compagnie de combat Smile

En effet j'ai arempli la formation Apocalypse juste comme il faut:
- 60 Tactiques
- 20 Marines d'assaut (chez moi full réacteurs)
- 20 Dévastator
- 5 gardes d'honneur
(voilà pour les choix obligatoires)

Je vais cocher la 3° Compagnie car c'est un chiffre que j'aime bien Smile faudrait juste que quand j'ai fini de peindre tout le monde je mette les marquages...
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ? Empty Re: Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ?

Jeu 13 Mai - 12:04
Il faut dire une chose, les décalco goutte de sang jaunes étant dans les kit, la probabilité de jouer la 2éme Compagnie est en théorie plus grande !
little
little
Marine devastator
Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 23/09/2009

Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ? Empty Re: Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ?

Jeu 13 Mai - 13:02
Il faut dire une chose, les décalco goutte de sang jaunes étant dans les kit, la probabilité de jouer la 2éme Compagnie est en théorie plus grande !
C'est pas une obligation, tu peut aussi jouer la 6ème, avec 2 gouttes de sang jaune.
De plus certains collectionneur dispose des anciennes planche de décalcos, et donc dispose de Gouttes noires, vertes et blanches
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ? Empty Re: Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ?

Jeu 13 Mai - 13:14
Je fais la 2éme compagnie, mais je dois dire l'envie d'en faire une différente serait sympa.
Mais ca me referais refaire tous les marquages... troupes + char + dread. Voir même les couleurs des numéros de véhicule, mais ca je ne suis pas sur qu'il faille changer la couleur.
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ? Empty Re: Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ?

Jeu 13 Mai - 16:13
moi, je joues la deuxième compagnie,
elle est presque complète !!
J'ai 2 escouade d'assaut ( une en réacteurs et une en pod )
4 tactiques
2*5 dévastators
10 gardes d'honneur
un chapelain
un archiviste
deux dreads ( dont un archi ^^ )
et un capitaine de compagnie

voila, pour faire une compagnie, il me manque dix dévastators et vingt tactiques,

Mais j'aime bien les compagnies spéciales assaut, seulement il y a un truc qui cloche au niveau de la jouabilité :
6 escouades d'assaut ( 6/10 )
3 escouades de motos ( 9/10)

et puis ??? Il manque une escouade d'assaut, et je ne sais pas comment la mettre,
les choix d'élite, c'est tous de la first compagnie, les choix de soutien, ils n'en ont pas, et le QG y a le capitaine et un chapelain,
Je demande donc :

Comment jouer une compagnie d'assaut ???



Et n'oubliez pas la compagnie de la mort !!
C'est le choix "autre chose" !!
Gabriel
Gabriel
Novice
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/09/2009

Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ? Empty Re: Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ?

Mar 18 Mai - 11:50
IVème compagnie pour moi... "Les chevaliers de Baal"
Contenu sponsorisé

Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ? Empty Re: Quelle(s) compagnie(s) jouez vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum