Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[V8][Index] Quelle arme spéciale de tir pour des motos? Empty [V8][Index] Quelle arme spéciale de tir pour des motos?

Ven 22 Sep - 11:04
Hey bonjour!

Dites, je suis en train de regarder les motos SM, et autant avant je penchais pour du graviton en arme spéciale à cause des règles des motos, autant aujourd'hui je ne sais pas trop quoi choisir.

Je me dis que le plasma sera le plus polyvalent, et meilleur que du graviton sauf sur les MEQ grâce aux D3 dégâts.
Cependant le plasma est trop polyvalent... Etant donné que je pense éviter de faire surchauffer du plasma quand il est porté par une moto (comme avec Méphiston, on ne prend pas le risque de griller sa chère fig, chère dans les 2 sens du terme).

Dans la liste à laquelle je pense je devrais avoir assez d'antichar, et j'hésite à mettre des lance-flammes sur les motos, bien que ça puisse dissuader d'éventuels chargeurs...


Dernière édition par Deathstrike le Lun 4 Déc - 13:26, édité 1 fois
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [V8][Index] Quelle arme spéciale de tir pour des motos? Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 43
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[V8][Index] Quelle arme spéciale de tir pour des motos? Empty Re: [V8][Index] Quelle arme spéciale de tir pour des motos?

Ven 22 Sep - 12:13
Le lance-flamme c'est moisi d'un bout à l'autre. Si tu veux de l'anti-troupe, prends des motos scouts avec shotgun, c'est pas cher et ça fait le taf.
Sinon en armes spéciales franchement le graviton sent autant le moisi, reste plus que le plasma et le fuseur... et le plasma est moins cher et plus polyvalent. Après la moto c'est un bon endroit pour placer des fuseurs je trouve...
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[V8][Index] Quelle arme spéciale de tir pour des motos? Empty Re: [V8][Index] Quelle arme spéciale de tir pour des motos?

Ven 22 Sep - 13:37
Ca depend vraiment du role que tu veux leur donner.

Comme Mr_Johnson si tu cherches de la saturation, les motos scouts seront mieux. Le plasma tu peux l'avoir pour moins cher sur les Company Veteran. Pour moi le fuseur est pleinement exploitable avec les motos avec leur mouvement + Advance et le fait que le fuseur est une arme d'assaut et peut tirer apres advance. Tu pourras aller chercher n'importe quoi la ou les jetpack peuvent pas FeP.
Contenu sponsorisé

[V8][Index] Quelle arme spéciale de tir pour des motos? Empty Re: [V8][Index] Quelle arme spéciale de tir pour des motos?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum