Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
MK VI 999 M.41
MK VI 999 M.41
Marine devastator
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Baal Secundus
Date d'inscription : 18/03/2013

Salut à vous fils de l'ost de sang ! Empty Salut à vous fils de l'ost de sang !

Lun 18 Mar - 10:11
Bonjour à tous

Je m'appelle marc irl j'ai 28 ans, mais ici ce sera MK VI 999 M.41 (Modéle MARK 6 de l'armure énergétique à la date de 999 du 41éme millénaire mais vous l'aurait surement compris Wink ) ou MK pour les intimes !

Je suis fan des Blood Angels depuis plus de 15 ans déjà et me targe de posséder l'équivalent de la 2éme compagnie de mes rouges marines préférées avec une partie de la première (les totors j'adore ^^) et l'intégralité du commandement du chapitre avec un choix non négligeable de véhicules et de quoi aligné 2000 pts de marines de la mort pour les jours ou je me sens un peu rageux ! Wink

Je cherche à faire partager ma passion pour les blood angels et quoi de mieux que de le faire avec d'autres amoureux de Sanguinius.

Que dire de plus ?? Si vous avez des questions, je me ferait un plaisir d'y répondre !

Pour l'Empereur et Sanguinius !! (Et que mon épée tronçonneuse trouve son chemin vers ton infect gorge de traître ! )
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Salut à vous fils de l'ost de sang ! Empty Re: Salut à vous fils de l'ost de sang !

Lun 18 Mar - 11:30
Tu n'oserais pas nous traiter de traitres quand meme? Smile Tiens pour la peine tu auras les accès quand tu auras changé ta dernière déclaration :-P

Une belle collection en perspective! Tu as des photos? Tout est peints? Nous serons ravis d'avoir un frère aussi accomplit Very Happy
MK VI 999 M.41
MK VI 999 M.41
Marine devastator
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Baal Secundus
Date d'inscription : 18/03/2013

Salut à vous fils de l'ost de sang ! Empty Re: Salut à vous fils de l'ost de sang !

Lun 18 Mar - 11:40
Bien entendu ce n'est pas vous que je traite de traître, c'est la réplique que j'aime dire à mes adversaire chaotique après le pour l'empereur et sanguinius, mon petit rajout à ma sauce de cette litanie de charge en quelque sorte ! ^^

Pour ce qui est des photos je n'en ait pas non mais j'en ferais le cas échéant et pour la peinture malheureusement non tout n'est pas peint du fait que les grappes des marines de la mort sont sortis récemment, toute ou presque toute mon armée a subis des modifications de bras, d'armes, paquetage et réacteur et de se fait l'armée entière et en plein ravalement ! ( Au secours je croule sous les figs en attente de peinture mais je suis surement pas le seul) Ajouté à cela le fait que je passe plus de temps a convertir mes chers marines qu'a les peindre j'ai encore un max de boulot de peinture !

Enfin voila merci de votre accueil mes frères !
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Salut à vous fils de l'ost de sang ! Empty Re: Salut à vous fils de l'ost de sang !

Lun 18 Mar - 11:44
Oui moi aussi je sui en complet ravalement, tu vas bientot voir débuter mon chantier ^^

Je vais te donner les accès, soit le bienvenu Smile
MK VI 999 M.41
MK VI 999 M.41
Marine devastator
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Baal Secundus
Date d'inscription : 18/03/2013

Salut à vous fils de l'ost de sang ! Empty Re: Salut à vous fils de l'ost de sang !

Lun 18 Mar - 11:49
L'accés fonctionne, je vois tout le forum !

Merci !
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Salut à vous fils de l'ost de sang ! Empty Re: Salut à vous fils de l'ost de sang !

Lun 18 Mar - 17:23
Bienvenue à toi MK! cheers
Contenu sponsorisé

Salut à vous fils de l'ost de sang ! Empty Re: Salut à vous fils de l'ost de sang !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum