Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation Glout Nouveau fils de Sanguinus Empty Présentation Glout Nouveau fils de Sanguinus

Mar 10 Avr - 17:54
Bonjour,

Mon pseudo c'est Glout. Anthony de mon vrai prénom.

Je débute W40K, j'ai une base d'armée faite avec 2 contingents d'Assaut sur Black Reach + quelques autres qu'un potes me vend d'occaz.

Accessoirement, 32ans et analyste programmeur Smile
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Présentation Glout Nouveau fils de Sanguinus Empty Re: Présentation Glout Nouveau fils de Sanguinus

Mar 10 Avr - 18:24
Bienvenu à toi Glout.

Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre.

N'hésites pas à participer sur le forum et à poser les questions qui trottent dans ta tête.

Aub.

jeaujeau63
jeaujeau63
Vétéran
Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Baal I
Date d'inscription : 15/08/2010

Présentation Glout Nouveau fils de Sanguinus Empty Re: Présentation Glout Nouveau fils de Sanguinus

Mar 10 Avr - 20:49
Bienvenu Smile

Je t'ai donné accès au forum Wink

Aub, n'oublie aps que tu es modérateur et que tu peux donc le faire (groupes -> blood angels -> ajouter membre) et déplacer le sujet dans le topic des présentations post-admission Smile
avatar
Invité
Invité

Présentation Glout Nouveau fils de Sanguinus Empty Re: Présentation Glout Nouveau fils de Sanguinus

Mer 11 Avr - 10:43
Merci beaucoup. Smile

Je vais commencer par explorer le forum avant de poser mes premières questions Smile
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Présentation Glout Nouveau fils de Sanguinus Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Présentation Glout Nouveau fils de Sanguinus Empty Re: Présentation Glout Nouveau fils de Sanguinus

Jeu 12 Avr - 14:12
Salut Glout et bienvenu,

tu es de quel coin?

merci
avatar
Invité
Invité

Présentation Glout Nouveau fils de Sanguinus Empty Re: Présentation Glout Nouveau fils de Sanguinus

Jeu 12 Avr - 18:08
hello,

J'habite Saint Chamond, à coté de Saint Etienne.

== Edit ==

Un petit Edit pour compléter un peu plus ma présentation :

Je suis roliste depuis une quinzaine d'années (environ), à tendance MJ (faute d'en trouver un moi même).

J'adore tout ce qui est univers Fantastique, et je me suis mis à W40K grâce à (ou à cause d') un ami.
Héphaïstos
Héphaïstos
Scout
Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2011

Présentation Glout Nouveau fils de Sanguinus Empty Re: Présentation Glout Nouveau fils de Sanguinus

Sam 14 Avr - 11:32
Salut Glout, et bienvenu.
Contenu sponsorisé

Présentation Glout Nouveau fils de Sanguinus Empty Re: Présentation Glout Nouveau fils de Sanguinus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum