Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
FrenchCoffee
Novice
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2014

Une nouvelle recrue pour les fils de sanguinus. Empty Une nouvelle recrue pour les fils de sanguinus.

Mer 31 Déc - 9:15


Salutations, mes frères,

Je m'appelle Louis, j'ai 14 ans, et habite à Paris. Je joue depuis mes six ans (merci mon oncle), et ai déjà combattu dans la galaxie avec les dark angels, les ultramarines, les orks et les eldars.
L'armée qui m'interressait et ce depuis longtemps, est l'armée des bloods angels, j'attendait néanmoins la sortie du nouveau codex ce qui est chose faite (+ shield of baal deathstorm I love you ).

Voilà, je viens donc sur votre forum afin de recevoir vos conseils tactiques et afin d'apprendre à peindre et à convertir. J'espère aussi pouvoir aussi ecrire, car j'adore cela.

Merci d'avoir lu, j'espère à bientôt sur le forum.
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Une nouvelle recrue pour les fils de sanguinus. Empty Re: Une nouvelle recrue pour les fils de sanguinus.

Mer 31 Déc - 9:36
Bienvenu sur le forum frère!
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Une nouvelle recrue pour les fils de sanguinus. Empty Re: Une nouvelle recrue pour les fils de sanguinus.

Jeu 1 Jan - 11:23
Qu'est-ce qui te plaît chez les Blood, toi qui a déjà vu d'autres marines ?

Je vais te donner les accès, merci de confirmer que tu vois bien le reste du forum
shadow face
shadow face
Novice
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Fleury-les-aubrais (45) proche Orléans
Date d'inscription : 31/07/2014

Une nouvelle recrue pour les fils de sanguinus. Empty Re: Une nouvelle recrue pour les fils de sanguinus.

Jeu 1 Jan - 11:57
Salutations.
avatar
FrenchCoffee
Novice
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2014

Une nouvelle recrue pour les fils de sanguinus. Empty Re: Une nouvelle recrue pour les fils de sanguinus.

Jeu 1 Jan - 12:14
Merci beaucoup, bonne année aussi.

Oui je confirme avoir l'accès au reste du forum.

Les bloods sont plus stylés visuellement et flufiquement de mon point e vue, ils ont aussi des unitées que j'adore et puis ROUuuuuuuGe!!!!!
Contenu sponsorisé

Une nouvelle recrue pour les fils de sanguinus. Empty Re: Une nouvelle recrue pour les fils de sanguinus.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum