Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
hwk
hwk
Novice
Nombre de messages : 20
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 17/03/2015

[BA][V7] Liste autour d'un thème pré-Hérésie - Page 2 Empty Re: [BA][V7] Liste autour d'un thème pré-Hérésie

Dim 22 Mar - 16:56
Oui voilà je crois qu'on est d'accord sur le principe. Après le Spartan quand même hein ^^
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

[BA][V7] Liste autour d'un thème pré-Hérésie - Page 2 Empty Re: [BA][V7] Liste autour d'un thème pré-Hérésie

Dim 22 Mar - 18:18
Bah il est génial ce tank pour à peine 300 points.... Moi je l'adore.
hwk
hwk
Novice
Nombre de messages : 20
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 17/03/2015

[BA][V7] Liste autour d'un thème pré-Hérésie - Page 2 Empty Re: [BA][V7] Liste autour d'un thème pré-Hérésie

Dim 22 Mar - 18:33
Oui c'est bien ce que je dis ! Mais d'un point de vue historique je vois moins les BA en assaut mécanisé qu'en assaut aéroporté... après c'est certainement dû à l'habitude du 40K car au 30K le boulot des Légions n'était pas le même.
gouille
gouille
Marine Tactique
Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/01/2014

[BA][V7] Liste autour d'un thème pré-Hérésie - Page 2 Empty Re: [BA][V7] Liste autour d'un thème pré-Hérésie

Dim 22 Mar - 20:30
- spartan et sicaran c'est de la bombe!! (j'en ai 2 et 3^^)

- le stormeagle n'a pas la règle relique de l'armurerie donc pas de restrictions (40k approuved) si ce n'est qu'il n'est pas accessible aux BA... donc usage apocalypse ou accord de l'adversaire en amical.

- le fire raptor a bien cette règle: si tu sélectionne 1 seul véhicule avec cette règle, pas de restriction, par contre si tu en prend plusieurs, tu devait prendre un chapelain réclusiarque en QG (comme gardien des reliques du chapitre).
avec le codex V7 le réclusiarque a disparu, j'ai donc mailé FW qui m'a confirmé qu'un chapelain standard suffi désormais.

"forgeworld fév 3
À
moi
Hi there

Thanks for your email. With regards to the relic vehicles, Blood Angels can just use a standard chaplain to gain access to them.


If there is anything further we can do to assist you, or if you have any queries about the information we have requested or provided, please telephone us.


Regards,
Forge World"
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

[BA][V7] Liste autour d'un thème pré-Hérésie - Page 2 Empty Re: [BA][V7] Liste autour d'un thème pré-Hérésie

Dim 22 Mar - 21:23
N'hésites pas à nous montrer ces chars peints, ça donne toujours des bonnes idées pour les autres... ,)
hwk
hwk
Novice
Nombre de messages : 20
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 17/03/2015

[BA][V7] Liste autour d'un thème pré-Hérésie - Page 2 Empty Re: [BA][V7] Liste autour d'un thème pré-Hérésie

Dim 22 Mar - 22:23
Ouais... ben on est pas sortis ^^

On la trouve où la liste des unités reliques pour 40K ?

Il faut ouvrir un IA ou ils ont eu la bonne idée de la rendre dispo ?
shikomi
shikomi
Vétéran
Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nancy (54), Lorraine
Date d'inscription : 10/12/2009
http://waugh-de-l-est.forumactif.org/

[BA][V7] Liste autour d'un thème pré-Hérésie - Page 2 Empty Re: [BA][V7] Liste autour d'un thème pré-Hérésie

Lun 23 Mar - 2:08
J'en ai saisi pas mal l'autre jour sur ALN 40K. Voici la liste de ce que j'ai fait pour le codex BA :

Relic of the Armoury

Unités ayant accès à cette option

Id Section Unité Figurine Cout Actions
1813 Apocalypse [FW] Fire Raptor Gunship 0 Supprimer
1826 Apocalypse [FW] Javelin Attack Speeder 0 Supprimer
1772 Apocalypse [FW] Relic Sicaran Battle Tank 0 Supprimer
1781 Apocalypse [FW] Relic Whirlwind Scorpius 0 Supprimer

Pour info, les réponses sur des règles autrement que via des faq officielles ne sont pas reconnu. Donc on oublie les mails, les discussions avec les polos rouges ou noirs ou tout autre gentillesse.
hwk
hwk
Novice
Nombre de messages : 20
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 17/03/2015

[BA][V7] Liste autour d'un thème pré-Hérésie - Page 2 Empty Re: [BA][V7] Liste autour d'un thème pré-Hérésie

Lun 23 Mar - 8:53
Merci + + +

shikomi a écrit:Pour info, les réponses sur des règles autrement que via des faq officielles ne sont pas reconnu. Donc on oublie les mails, les discussions avec les polos rouges ou noirs ou tout autre gentillesse.

Oui, je sais... il me faudra donc choisir je l'ai bien compris.

Le truc c'est qu'au-delà de jouer avec des pitous, pour moi le hobby c'est surtout de travailler et de peindre sur des modèles qui me plaisent et m'inspirent autre-chose (de plus) que le simple fait qu'ils vont ramoner sur la table de jeu... et c'est vrai qu'entre une armée mécanisée et une armée aéroportée... ben pour l'une j'aurai tendance à sortir mon chardon granite et mes gris pour faire de l'IW alors que l'autre je pense direct aux BA.

Sinon y'a toujours moyen de peindre en bleu et de foutre un Oméga à l'envers sur tout pour justifier du fluff mais c'est... comment dire... pas forcément mon délire ^^

Après y'a aussi le fluff Raven Guard qui peut très bien s'adapter au principe de la force aéroportée mais je sens moins les scouts au 30K... idem pour les WS qui seront (au mieux) regardés du coin de l’œil en 40K (liste WS sans patron moto liste suspecte).

Maintenant je peux aussi complètement me planter sur la jouabilité d'un tel truc mais c'est vous là aussi qui m'avez enduit d'erreur en me disant "fait pas chier joue en 30K" ! ^^

Ha oui si un petite question quand même : le Storm Eagle a une capacité de transport de 20 et n'est pas un transport assigné. N'ayant pas le GBG avec moi ces deux prochains jours, juste une petite précision de circonstance : peut-on embarquer plusieurs unités différentes à bord d'un transport (considérant la limite de sa capacité évidemment) ? Il me semble que oui (sinon le Thunderhawk serait tout pourri) mais dans le doute je fais appel à vous.
shikomi
shikomi
Vétéran
Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nancy (54), Lorraine
Date d'inscription : 10/12/2009
http://waugh-de-l-est.forumactif.org/

[BA][V7] Liste autour d'un thème pré-Hérésie - Page 2 Empty Re: [BA][V7] Liste autour d'un thème pré-Hérésie

Lun 23 Mar - 11:49
Pour transporter plusieurs unités différentes en même temps, les règles génériques disent non, seule une règle spéciale peut te l'autoriser. Gbn p80.
Contenu sponsorisé

[BA][V7] Liste autour d'un thème pré-Hérésie - Page 2 Empty Re: [BA][V7] Liste autour d'un thème pré-Hérésie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum