Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Liste d'armée 1850 "assaut renforcé" + garde Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Liste d'armée 1850 "assaut renforcé" + garde Empty Liste d'armée 1850 "assaut renforcé" + garde

Jeu 11 Sep - 12:48
Suite à la demande de shadow face, je poste la liste d'armée avec laquelle je voulais tester une "death star" terminator et un liste axée assaut assez clairement.

Cependant je ne la recommande pas car je me suis fait astropoutré. A retravailler donc.

La base : 2 unités de CàC en land Raider à jouer de façon agressive (ce que je n'ai pas pu faire au final).

QG : Réclusiarque bombe à fusion

Elite : Corbulo (accompagne les terminators).

Elite : Terminators Marteaux boucliers x5 dans un redeemer

Troupes : CDLM x 8 avec moufle et hache dans un redeemer

Troupe : Dread de la cie de la mort avec double griffes.

Allié : Garde Impériale

QG : Tank commander en Leman Russ Vanquisher / canon laser avec Leman Russ Exterminator et bolters lourds.

QG : Prêtre du ministorum (accompagne les terminators)

Troupes : Vétérans avec 2 plasma et Lance-flamme lourd en chimère.

Soutien : Wyvern

La stratégie était donc d'envoyer dans la tronche les 2 land Raiders en comptant sur les Leman Russ et la Wyvern pour éclaircir les rangs adverses avant l'assaut. Au final les leman Russ ont été mangés par les chiens de Khorne au deuxième tour sans avoir rien pu faire, et les land raiders se sont gênés l'un et l'autre dans un trop petit espace, et en face il y avait beaucoup plus de monde et qui coûtait moins cher. J'ai été submergé.
La seule crasse sur laquelle je comptais c'était de jouer sur la résistance des terminators avec boucliers tempêtes et ignore la douleur, sans peur et qui relance les jets pour toucher au premier tour, et qui peuvent éventuellement relancer les sauvegardes d'armures ratées avec le prêtre... qui n'a pas réussi son jet de commandement et qui est mort tout de suite...
Et le land de la compagnie de la mort s'est enlisé dans un décors au milieu du champ de bataille et n'a servi à rien, de même que son contenu... Bref après la perte des 2 lands et des deux Leman Russ c'était plié vite fait.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum