Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Razorback de la Compagnie de la Mort

+8
Rafen
Moloch
jeaujeau63
Kikasstou
Mr_Johnson
valius
Styrkarr
Sanguinius
12 participants
Aller en bas
Sanguinius
Sanguinius
Marine devastator
Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Baal
Date d'inscription : 31/12/2010

Razorback de la Compagnie de la Mort Empty Razorback de la Compagnie de la Mort

Lun 30 Sep - 17:16
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de peindre un Razorback de la CDLM (comme le dit le titre Wink ), et j'hésite sur le choix de couleur : rouge ou noir ?

Rouge : pour moi le plus fluff, si le pilote est aussi atteint de la Rage Noire il n'y restera pas longtemps, de plus l'adversaire ne saura pas dans quel transport est ma CDLM. Et je pourrai le réutiliser pour une autre unité si besoin est.

Noir : un Rhino noir aux couleurs de la CDLM, ça claque, mais ça désigne à l'adversaire une cible de choix : autant porter une pancarte "Coucou, on est la meilleure unité adverse, tirez-nous dessus !". En effet, un Razorback noir, ça a tendance à ressortir à côté de pleins d'autres Razorbacks rouges...

Comment avez-vous fait, qu'en pensez-vous ?...
Styrkarr
Styrkarr
Marine devastator
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 29/06/2012

Razorback de la Compagnie de la Mort Empty Re: Razorback de la Compagnie de la Mort

Lun 30 Sep - 18:58
Personnellement, je me ferais un Razorback aux couleurs de la CdlM le jour ou j'aurais 5 ou 6 Razorback normaux. Tout simplement parce que j'ai d'abord besoin de Razorback pour le reste de l'armée que pour une unité spéciale.
valius
valius
Marine Tactique
Nombre de messages : 559
Localisation : LeMans
Date d'inscription : 24/03/2012

Razorback de la Compagnie de la Mort Empty Re: Razorback de la Compagnie de la Mort

Lun 30 Sep - 21:01
C est vrai mais bon, ca a de la gueule. Pis, le bitz FW pour la Cie est splendide.

Je me tate pour un pod noir...
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Razorback de la Compagnie de la Mort Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Razorback de la Compagnie de la Mort Empty Re: Razorback de la Compagnie de la Mort

Mer 2 Oct - 14:14
moi j'ai carrément peint un land raider aux couleurs de la compagnie de la mort... faut dire que c'est un transport de choix.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Razorback de la Compagnie de la Mort Empty Re: Razorback de la Compagnie de la Mort

Mer 2 Oct - 14:40
T'as fait un hand paint "Shoot me" dessus? Parce que LR + CdlM ca passe direct en cible prioritaire normallement Very Happy
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Razorback de la Compagnie de la Mort Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Razorback de la Compagnie de la Mort Empty Re: Razorback de la Compagnie de la Mort

Mer 2 Oct - 17:32
Je ne me suis pas donné cette peine, l'adversaire comprenant en général très bien. Bon comme j'ai qu'un seul land pour le moment qu'il soit en noir ou rouge ça change pas grand chose...
valius
valius
Marine Tactique
Nombre de messages : 559
Localisation : LeMans
Date d'inscription : 24/03/2012

Razorback de la Compagnie de la Mort Empty Re: Razorback de la Compagnie de la Mort

Mer 2 Oct - 22:53
Disons que celui qui commence a saturer de peindre du rouge, c est pratique... j ai un land speedrr et un land raider peint en noir. Et oui, il fut une epoque ou meme les vehicules succombaient a la rage noire.
jeaujeau63
jeaujeau63
Vétéran
Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Baal I
Date d'inscription : 15/08/2010

Razorback de la Compagnie de la Mort Empty Re: Razorback de la Compagnie de la Mort

Jeu 3 Oct - 7:21
Sanguinius a écrit:de plus l'adversaire ne saura pas dans quel transport est ma CDLM.
Faux, tu es sencé précisé quelle unité est dans quel transport. ^^

A ta place je partirai sur du rouge, pour l'effet psychologique que tu as cité : même si l'adversaire sait que la CdlM est dans un véhicule rouge, le fait qu'il y en ai beaucoup va le perturber. Si tu le peint en noir, tu l'aide à faire son choix de cible prioritaire car tu distingue vraiment l'unité des autres.

Je sais pas si j'ai été très clair, en même temps à 7h20...
Moloch
Moloch
Scout
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/04/2012

Razorback de la Compagnie de la Mort Empty Re: Razorback de la Compagnie de la Mort

Jeu 3 Oct - 10:04
Personnellement , je trouve que les transports de la compagnie devraient être noir . C'est plus fluff mais moins opti d'un point de vue jeu.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Razorback de la Compagnie de la Mort Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Razorback de la Compagnie de la Mort Empty Re: Razorback de la Compagnie de la Mort

Jeu 3 Oct - 10:35
pour reprendre Valius, ça permet surtout de peindre autre chose que du rouge !
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Razorback de la Compagnie de la Mort Empty Re: Razorback de la Compagnie de la Mort

Jeu 3 Oct - 14:46
Est ce que ca ne va pas à l'encontre du Wisiwyg? Le transport de la CdlM n'est pas sencé être noir?
Rafen
Rafen
Scout
Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2012

Razorback de la Compagnie de la Mort Empty Re: Razorback de la Compagnie de la Mort

Jeu 3 Oct - 16:03
Le wisiwyg ne va pas jusque là heureusement.
avatar
Xahendir
Scout
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/06/2012

Razorback de la Compagnie de la Mort Empty Re: Razorback de la Compagnie de la Mort

Ven 4 Oct - 20:17
Et un compromis ?
Aimanter la plaque avant et les portes latérales, peindre ces 3 éléments aux couleurs de la CdlM et le reste en rouge pour pouvoir avoir un Razorback complètement rouge ou rouge et noir ?
deussanguinius
deussanguinius
Marine Tactique
Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Villiers-Charlemagne (mayenne)
Date d'inscription : 19/05/2013

Razorback de la Compagnie de la Mort Empty Re: Razorback de la Compagnie de la Mort

Sam 5 Oct - 9:42
Moi je suis en train de monter un rhino pour ma cdlm (en plus d'un storm, d'une garde sanguinienne, d'une escouade de scout, de dévastator et de mes nouveau nécron... pff les projets c'est bien mais trop de projet ont se laisse vite débordé; bref c'est pas le sujet) et je le peindrais en noir même si cela fait aimant a tir par rapport aux autres véhicule rouge. Je trouve tellement sympa de les distinguer. Et pis honnétement, le faite de les mettre dans un véhicule rouge ne change pas grand chose car j'ai utiliser une fois 5 rhino rouge (un copain qui m'en a préter pour tester une liste) et mon adversaire a bien fait exploser celui avec la cdlm en 1er, il avait bien retenue lequel c'était
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Razorback de la Compagnie de la Mort Empty Re: Razorback de la Compagnie de la Mort

Mar 8 Oct - 9:50
Je suis plutôt pour la peinture rouge quand tu joues beaucoup en mode tournoi, psychologiquement l'adversaire se concentrera moins dessus.
Sinon en noir c'est mieux Smile
stormbringer
stormbringer
Novice
Nombre de messages : 6
Localisation : sangattus prime
Date d'inscription : 05/10/2013

Razorback de la Compagnie de la Mort Empty Re: Razorback de la Compagnie de la Mort

Mar 8 Oct - 21:09
Pour moi il te faut le peindre en noir,car:
1.c'est plus beau,contraste avec les autres véhicules.
2.on est pas des lopettes et on ne se cache pas(cela peut meme etre intéressant que l'adversaire se focalise dessus ,cela libère les autres unités.
3.je pense que le fluff s'oriente sur le fait qu'ils sont repeint en noir pour l'occasion comme les armures des cdlm.
4.de plus c'est un honneur au chapelain qui les accompagnent.

Voila mes deux sous.

stef
Contenu sponsorisé

Razorback de la Compagnie de la Mort Empty Re: Razorback de la Compagnie de la Mort

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum