Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

une compagnie de la mort pour Astorath Empty une compagnie de la mort pour Astorath

Sam 24 Avr - 0:32
Bonsoir chers amis lecteurs !!

je trouve les figurines de la compagnie de la mort et de la garde sanguinnienne très belles, et je pense que les combiner pourrait avoir un rendu magnifique , si on y consacre l'argent nécéssaire ( ce que je n'ai pas ^^ )

Bref, voici ce que je comptais offrir à ce cher Astorath :
Une compagnie de la mort qui lui ressemble !!

J'imagine que vous savez tous ce que je vais faire ( sinon, vous pouvez vous pendre ^^ ) :
je vais les combiner !!

Seulement voila, je voudrais que ce soit un projet mûrement réfléchi, pour que ca rende le mieux possible,

donc voila ce que je pensais utiliser comme pièces ( les autres servant à d'autres figurines ) :

Le corps de la compagnie ( bras jambes têtes )
Les réacteurs de la garde
L'épaulière gauche étant une de la garde représentant la goutte ailée ( symbole du chapitre )
L'épaulière droite étant une de la compagnie de la mort ( une croix ) ( le symbole de la compagnie étant à droite et celle du chapitre à gauche )

Pour la peinture, je pensais à un noir bleuté, très sombre, très très très sombre même, avec les ailes noires comme Astorath
Et je pensais peindre la genouillère droite ( celle avec l'insigne d'escouade ) de couleurs normales, mais différentes, pour pouvoir dire si tel ou tel membre était un déva ou un assaut ou un tactique ...


Voila, si d'autres l'ont déjà fait, avez vous des photos ?? Des conseils ??

Des commentaires des autres ??

Des détails auquels je n'aurait pas penser ?? Des suggestions suggestives ?? ^^

Bref, à vos claviers frères blood angels !!
little
little
Marine devastator
Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 23/09/2009

une compagnie de la mort pour Astorath Empty Re: une compagnie de la mort pour Astorath

Sam 24 Avr - 9:38
- Les casques. Ceux de la garde, ceux de la CdlM ou ceux têtes nues ?
- Les bras. Ceux de qui ? parce que ceux de la garde feraient décalés (à moins de les équipés tous d'armes énergétiques. Quant'aux bras de marines d'assaut, ils risque de faire peu ornementer comparé à l'armure.
Enfin c'est un beau projet ......
little supporter de cette initiative...
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

une compagnie de la mort pour Astorath Empty Re: une compagnie de la mort pour Astorath

Sam 24 Avr - 12:33
C'est une bonne idée que je n'avais pas.
Je pense que je vais le faire aussi.
Par contre par combien vas tu mettre la cdlm avec Astorath ?
Et comment vas tu les équiper niveau arme ? (Perso c'est mon principal soucis)
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

une compagnie de la mort pour Astorath Empty Re: une compagnie de la mort pour Astorath

Sam 24 Avr - 13:00
Je suis très fan aussi. Je pense que les casques de la Garde ou alors les masques mortuaires devraient le faire.

Ensuite il est vrai que des bras standard seraient sobres mais il faut se rappeler que nos amis maudits n'ont qu'une 3+. Etre trop ornementés amèneraient à une armure d'artificier...

Après les armes tu auras de quoi faire avec ces 2 boîtes. Je te soutiens aussi!
matthieu
matthieu
Scout
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Albert (80)
Date d'inscription : 09/01/2010

une compagnie de la mort pour Astorath Empty Re: une compagnie de la mort pour Astorath

Sam 24 Avr - 16:40
Technomagus JB a écrit:
Ensuite il est vrai que des bras standard seraient sobres mais il faut se rappeler que nos amis maudits n'ont qu'une 3+. Être trop ornementés amèneraient à une armure d'artificier...

Après les armes tu auras de quoi faire avec ces 2 boîtes. Je te soutiens aussi!

+1 pour les bras standard et +1 pour le soutien.

je vais suivre ce sujet avec intérêt (j'aime bien lurquer des truc pas courants). J'ajouterai que avec ces 2 boites tu devrai te retrouver avec un nombre de bitz assez important. En ajoutant quelques pieces de marines standard (tactique et assaut) tu pourrai bien faire plus de 10 membres. Il ne faut pas oublier qu'un membre de la compagnie voit sa propre armure peinte en noir et agrémentée de symboles, si tu fait trop d'ornement ça peut faire plus trop fluffique.

Cela devrait produire une unité de CDLM tout à fait particulière (dans le sens pas courant I love you ) et fort réussi. En tout cas l'idée est bonne
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

une compagnie de la mort pour Astorath Empty Re: une compagnie de la mort pour Astorath

Sam 24 Avr - 18:04
je ne sais pas par combien je vais faire la compagnie, mais vu le prix, je commencerai par 5 ^^

les bras, ceux de la compagnie, la tête, je ne sais pas, je verrai les meilleures têtes des grappes,

ce sera au plus tot pour le mois prohain ^^

je pense l'équiper pour l'assaut ( pour qu'Astorath ne s'ennuie pas de trop ^^ )

avec les figurines restantes, je ferai surement une assaut vétéran, ou une assaut normale ( en enlevant les croix des jets packs restants )

pour le reste, je verrai en temps voulu !
little
little
Marine devastator
Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 23/09/2009

une compagnie de la mort pour Astorath Empty Re: une compagnie de la mort pour Astorath

Sam 24 Avr - 21:08
Plus je relis ce sujet, et plus ça me donne aussi envie de m'y lancer...
Tu ne poses pas de copyright sur le concept ? Rolling Eyes Rolling Eyes
A défaut, nous pourrions comparer l'avancée de nos projet (vu que le miens c'est de monter une armée parallèle full CdlM)
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

une compagnie de la mort pour Astorath Empty Re: une compagnie de la mort pour Astorath

Sam 24 Avr - 21:18
Moi je voulais juste savoir.
Par combien tu vas compléter la cdlm auprès d'astorath
Que vas tu leur mettre ? Rien ? Marteau ? Épée ? Infernus ?
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

une compagnie de la mort pour Astorath Empty Re: une compagnie de la mort pour Astorath

Sam 24 Avr - 22:10
pas de problème little, ca pourrait faire l'objet d'un petit concours entre nous ^^

On pourrait voir ce que ca donnerait et chacun aurait un truc unique à exposer à ses collègues joueurs ( en plus, on ne risque pas de tomber l'un contre l'autre ^^ )


Pour l'équipement, je ne sais pas encore, 20 points le marine, avec les ailes, 35 points, je pense en mettre 10, donc je suis à 350.

En fait, tout dépend d'Astorath :

je ne veux pas que l'escouade le complète en mettant l'appui sur un autre dmaine que lui, je veux renforcer son impact dans les point forts d'Astorath,
Pas de pistolet Infernus donc, ni de lance-flamme.
Je pensais à des armes énergétique, mais pas de gantelet ni de marteau ( ou alors un ou deux, juste au cas où ), et beaucoup d'arme énergétique.
Je compte mettre deux marteau ( au pif comme ca ), pour un éventuel seigneur fantôme ou un parasite un peu trop fort mais dont je dois me débarasser assez vite.
Et 3 ou 4 armes énergétiques, pour faire pleuvoir une mort énergétique sur l'ennemi !
Avec Astorath, ca devrait aller.
Mais personnelement, je ne fais pas une telle escouade pour l'optimisation, mais surtout pour le fluff, pour la collec, pour la sortir une fois de temps en temps ( enfin, je dis ca maintenant, mais il ne faut jamais dire jamais ^^ )

D'ailleurs, je compte utiliser les glaives carmins pour représenter les armes énergétique ( le marteau sera une hache, comme celle d'Astorath ).

Après, je me lancerai dans un projet avec les aîles de griffon, comme Vladesh, mais pour la garde sanguinnienne ( encore une ocaz de refaire un petit concours de ce genre ^^ ) et pour aller avec Dante et Le Sanguinor,

Bref, voila voila, que de belles idées, mais que de très couteuses idées ^^

Sinon, encore des réactions, des commentaires, ( pas de jets de pierre ), des réfléctions, autre ??
little
little
Marine devastator
Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 23/09/2009

une compagnie de la mort pour Astorath Empty Re: une compagnie de la mort pour Astorath

Dim 25 Avr - 6:23
pas de problème little, ca pourrait faire l'objet d'un petit concours entre nous ^^
Ca tombe bien, j'ai acheté une boite de garde sanguinnienne, je vais pouvoir faire un test d'un piéton "de base".
pour ma part, je pense que l'équipement sera 2 arme énergétiques et un marteau. Comme ça on peut gérer à peu près tout sans que ça devienne une unité sac à point (enfin tout est relatif avec la CdlM)
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

une compagnie de la mort pour Astorath Empty Re: une compagnie de la mort pour Astorath

Dim 25 Avr - 16:37
sac à point, pour 5 marines, avec réacteurs et 2 armes énergétiues et un marteau, ca fait quand même ...235 points ( je dis ca sans avoir le codex ^^ )

Donc c'est le prix de la garde sanguinnienne toute seule, avec deux infernus, ca va encore, non ??
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

une compagnie de la mort pour Astorath Empty Re: une compagnie de la mort pour Astorath

Dim 25 Avr - 16:46
ah, j'ai vu dans le codex un schéma d'armée blanc, avec des croix rouges, vous verriez la compagnie de la mort blanche ??

Personnelement, je trouve ca assez sympa, cette idée d'ange du ciel qui sont venus chercher la mort chez l'ennemi ( je la ferais blanche, avec un maximum de marque de sang, ca pourrait le faire, non ?? )

Des commentaires ??

( sauf pour le double post ^^ )
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

une compagnie de la mort pour Astorath Empty Re: une compagnie de la mort pour Astorath

Dim 25 Avr - 18:19
1) Tu veux faire une cdlm blanche ?
2) Tu joues les BA ou un chapitre dérivé ?
3) Oui a mon avis se serait super beau blanc croisé rouge. Mais dans compagnie de la mort il y a "mort" et la mort c'est sombre, froid, d'où la couleur noire.
little
little
Marine devastator
Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 23/09/2009

une compagnie de la mort pour Astorath Empty Re: une compagnie de la mort pour Astorath

Dim 25 Avr - 18:27
La compagnie de la mort version blanche c'est pour les flesh tearer...
Pour ma part, je me suis lancé dans la conversion de cette unité.
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

une compagnie de la mort pour Astorath Empty Re: une compagnie de la mort pour Astorath

Dim 25 Avr - 18:32
1) je ne sais pas encore, c'est selon, je ferai un essai sur un vieux marine, pour voir ce que ca donne

2) 100% Blood angels ( pour Astorath ^^ )

3) Ca c'est ta ( et celle de beaucoup d'autres personnes ) notion de la mort,

OUVRONS LE DéBAT !!

Pour moi, les bloods angels offrent une nouvelle notion de la mort.
Pensez à la légion des damnés, et mettez le principe sur les bloods, et on a la compagnie de la mort !!

De toute façon dans space marine, il y a "mort" écris en grosses lettres, non ??
Alors, pour moi, les bloods angels offrent une occasion de différencier la mort, de la rendre élégante, vous comprenez ??

Et pour l'élégance, le premier qui me sort que les blood ne cherchent pas l'élégance dans leur vie ( barbare, certes, mais élégante ), et ben il peut sortir !!

Donc, pour moi, une compagnie de la mort blanche et rouge, ca pourrait bien rendre

Mais il faut voir ce que ca rend sur une figurine, car si c'est moche, ca sert à rien, même si c'est cool sur papier ^^


Donc, qu'en pensez vous ??

Cette semaine, je testerai des schémas de couleur !!

Je mettrai les photos ici, faites le aussi !! ( enfin, si vous en avez l'occasion !! )



Mais en fait, l'armure blanche, ce serait un white scar enragé ^^
un white scar condamné à etre un blood angels ^^
et il choisit donc la mort,
donc les WS nous dénigrent,
donc il faut tous les trucidés !!
Peignons leurs armures avec leur sang !!
WOUAIIIS !!
( Ou pas )
( la soif rouge ?? )
( la rage noire ?? )

Bref, des commentaires ?
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

une compagnie de la mort pour Astorath Empty Re: une compagnie de la mort pour Astorath

Ven 14 Mai - 6:40
Au fait vous allez tous jouer Astorath avec la cdlm ?
Avec une assaut ailées classique se serait pas mal non ?
little
little
Marine devastator
Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 23/09/2009

une compagnie de la mort pour Astorath Empty Re: une compagnie de la mort pour Astorath

Ven 14 Mai - 7:57
Très honnêtement, si je joue Astorath dans une armée, ça sera du full CdlM.
Après La configuration de l'armée dépendra surtout de se que je risque de rencontrer.
Mais personnelement je ne le jouerai pas en partie normale, il ne sera jamais rentabilisé à son plein potentiel.
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

une compagnie de la mort pour Astorath Empty Re: une compagnie de la mort pour Astorath

Ven 14 Mai - 12:32
je pense que le cout en point d'Astorath est surtout justifié par le fait que la compagnie de la mort n'est pas limitée à 0-1, et je ne jouerai jamais une armée full compagnie de la mort, donc je ne jouerai probablement pas Astorath ^^

Mais je pense qu'il peut etre fun à jouer et qu'il est quand même très fort ( un QG quoi ^^ ), mais je préfere mettre les points ailleurs ( Corbulo ^^ )

Et toi ?? Tu vas le jouer ou pas ??
Contenu sponsorisé

une compagnie de la mort pour Astorath Empty Re: une compagnie de la mort pour Astorath

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum