Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

Dreadnought de la Compagnie de la Mort Forge World Empty Dreadnought de la Compagnie de la Mort Forge World

Lun 27 Avr - 0:12
Salut les amis, je compte faire bientot une commande forge world et j'aimerais avoir vos avis sur un choix que j'ai du mal a faire.
Voila, j'ai longuement fureté sur ebay et d'autres site pour trouver un furioso. (pour faire un vénérable de la compagnie de la mort)
Mais rien en dessous de 40 euros son prix de base.
Alors plutot que de me casser de 40 euros pour un dread grosso modo comme les autres j'ai decidé de me commander un des superbe dreadnought made in forge world qui ne me reviendra pas plus cher.

J'hesite entre 2 dreadnaught qui sont vraiment superbe et bien dans le style morbide des dreadnought de la compagnie de la mort.

Mon premier choix et celui pour lequel je pencherais le plus est le Dreadnought CHAPELIN que voici:
http://www.forgeworld.co.uk/chapdread.htm

Ou en second choix mais très classe et morbide le Dreadnought BLACK TEMPLAT (mais je trouve qu'il porte trop de simboles BT helas mais il a une banière absolument superbe ya pas d'autres mots, avec ce putin de squelette attaché dessus.
http://www.forgeworld.co.uk/btvendread.htm

Voici le lien vers la liste des autres dread si sa vous interesse.
http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/SPACE_MARINE_DREADNOUGHTS.html

Vos avis arreteront mon choix Smile
egel
egel
Scout
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : St Maixent
Date d'inscription : 26/12/2008

Dreadnought de la Compagnie de la Mort Forge World Empty Re: Dreadnought de la Compagnie de la Mort Forge World

Lun 27 Avr - 9:47
j'ai personellement le dread chapelin, tres sympa, mais je prefere les deux premiers créé par FW. Le plus simple d'entre eux permet de coller les signes BA. Je suis en train de finir le mien, je posterais des photos ce week end.
Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

Dreadnought de la Compagnie de la Mort Forge World Empty Re: Dreadnought de la Compagnie de la Mort Forge World

Lun 27 Avr - 11:45
Les deux premiers sont certe joli mais ils ne sont pas assé morbide pour une compagnie de la mort je trouve.

Sinon c'est un DN de chez Game forge le tien ? Si oui lequel Smile
egel
egel
Scout
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : St Maixent
Date d'inscription : 26/12/2008

Dreadnought de la Compagnie de la Mort Forge World Empty Re: Dreadnought de la Compagnie de la Mort Forge World

Lun 27 Avr - 17:38
Je possede 3 dread FW. Le chapy, le DA convertit BA et le plus simple des 2 premiers sortie. De tres jolie pieces.
Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

Dreadnought de la Compagnie de la Mort Forge World Empty Re: Dreadnought de la Compagnie de la Mort Forge World

Mar 28 Avr - 21:20
oké, il me tarde de voir cela !
Sinon d'autres avis ?
Je doit passer ma commande a game forge dans les prochains jours I NEED YOU !
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Dreadnought de la Compagnie de la Mort Forge World Empty Re: Dreadnought de la Compagnie de la Mort Forge World

Mer 29 Avr - 12:49
Toujours là pour toi!

Le dread FW, dommage, que je ne puisse m'en prendre un,.. mais le dread chapi illlumine mes rêves, il est décidement trop beau, je te recommande celui la.
algorn
algorn
Novice
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 14/01/2009

Dreadnought de la Compagnie de la Mort Forge World Empty Re: Dreadnought de la Compagnie de la Mort Forge World

Jeu 30 Avr - 15:21
Je suis d'accord avec Sonofsanguinius, le dread chapi est vraiment magnifique, si je pouvais je le prendrai aussi!!
Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

Dreadnought de la Compagnie de la Mort Forge World Empty Re: Dreadnought de la Compagnie de la Mort Forge World

Jeu 30 Avr - 15:34
Ba vous savez le dread de base de chez GW est a 35 euros le bout de plastique, le furioso est a 40 euros même sur ebay je l'ai pas trouvé moins cher.
La j'ai fait la commande j'en ai eu pour 45 euros a peu près, l'écart est pas énorme comparé au rendu final, sa vaut le coup d'économiser quelques euros de plus

La prochaine fois que tu as l'envi et les moyens de te payer un Dreadnought ba tu economise quelques euros de plus et t'a une figurine qui déchire au lieux du vieux modèle tout pourri ^^
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Dreadnought de la Compagnie de la Mort Forge World Empty Re: Dreadnought de la Compagnie de la Mort Forge World

Sam 9 Mai - 19:12
Suis mineur, mes parents sont couci couça pour internet achat.
Même par chèque, j'ai totu essayé , cherche pas. Mais jvais trouver quelquun pour le prendre pour moi, et je le rembourse, la routine quoi.
Karl Von Lugen
Karl Von Lugen
Novice
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Neupré, près de Liège en Belgique
Date d'inscription : 04/01/2009

Dreadnought de la Compagnie de la Mort Forge World Empty Re: Dreadnought de la Compagnie de la Mort Forge World

Dim 17 Mai - 11:50
Personellement mon dread préférée FW est sans nul doute le chevaliers gris, qui a vraiment plein de gueule.
Contenu sponsorisé

Dreadnought de la Compagnie de la Mort Forge World Empty Re: Dreadnought de la Compagnie de la Mort Forge World

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum