Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

Apoticaire forge world Empty Apoticaire forge world

Mer 25 Avr - 18:24
Je me demandais si j’étais le seul a me dire que les nouveau apothicaire de forge world serais une option pas si mauvaise pour faire des prêtres sanguins?
Ici, au Québec, leur cout d'un prêtre sanguin est de 18$ pièce plus taxe et le cout de ceux de forge world est de +/- 19$ plus douane( mais il y en a 2 a achté). Ce qui revien presque a la même chose, mais pour du matériel franchement plus beau!

J’aime bien leur petit coter rustique moi! Cela pourrais très bien représenter un vieux prêtre qui sert le chapitre depuis belle lurette Smile

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Space_Marines/Space_Marine-Infantry-Accessories/SPACE_MARINE_APOTHECARY_SET.html
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Apoticaire forge world Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Apoticaire forge world Empty Re: Apoticaire forge world

Mer 25 Avr - 18:33
C'est sûr qu'ils ont de la gueule !
Sanguinius
Sanguinius
Marine devastator
Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Baal
Date d'inscription : 31/12/2010

Apoticaire forge world Empty Re: Apoticaire forge world

Mer 25 Avr - 18:42
Ils sont assez classe, et deux pour le prix d'un, c'est une offre qui dépasse toute concurrence !! Very Happy Very Happy
jeaujeau63
jeaujeau63
Vétéran
Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Baal I
Date d'inscription : 15/08/2010

Apoticaire forge world Empty Re: Apoticaire forge world

Mer 25 Avr - 19:33
Sanguinius a écrit:Ils sont assez classe, et deux pour le prix d'un, c'est une offre qui dépasse toute concurrence !! Very Happy Very Happy
C'est pas vraiment deux pour le prix d'un ^^" £20 = 24,50€ Et je ne compte pas la part des frais de ports qu'on doit ajouter :/
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

Apoticaire forge world Empty Re: Apoticaire forge world

Mer 25 Avr - 19:52
Sanguinius a écrit:Ils sont assez classe, et deux pour le prix d'un, c'est une offre qui dépasse toute concurrence !! Very Happy Very Happy

J'ai calculer qu'il m'en coute un peu plus du double indiquer en £ quand je commande, donc c'est un peu plus cher ceux la que les ordinaires. Quelques balles de plus quoi, mais il faut en vouloir 2... Moi c'est pas vraiment un problème, car j'ai uniquement celui de ma garde et un vieux corbulio avec un réacteur coller! ( juste pour vous imaginé l'age du machin!)
Sanguinius
Sanguinius
Marine devastator
Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Baal
Date d'inscription : 31/12/2010

Apoticaire forge world Empty Re: Apoticaire forge world

Jeu 26 Avr - 10:02
Ah, j'avais pas compris dans ce sens là. Je retire donc mon commentaire. Vous allez pas le dire à l'Inquisition, hein ? No
Contenu sponsorisé

Apoticaire forge world Empty Re: Apoticaire forge world

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum