Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Ren'O
Ren'O
Novice
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Soultz, Haut-Rhin, Alsace, France
Date d'inscription : 05/07/2012

Un nouvel adepte de la compagnie de la Mort Empty Un nouvel adepte de la compagnie de la Mort

Jeu 5 Juil - 15:10
Bonjour à tous.

Je suis à l'origine un joueur Tau. Notre nouveau codex tardant à venir, je me suis penché sur les différents codex SM, et les blood ont particulièrement retenu mon attention, surtout avec la terrible compagnie de la mort...
Je les trouves très spécialement complémentaire avec mes Tau, je les ai pris à la base surtout pour faire de l'appo avec mes Tau, mais avec la nouvelles V6, j'ai hâte de voir ce que cela va donner.
J'ai commencer il y a 6 mois, et suis propriétaire d'environ 3500pts.
Mon QG est naturellement Asthorat... Et trois choix de troupes de la compagnies de la mort...
Je cherche ici tous renseignement pour me rendre plus efficace avec cette V6, l'Art du corps à corps n'étant pas encore mon fort, ben oui, nous les Tau, on aime pas ça...
À bientôt dans les sujet.
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Un nouvel adepte de la compagnie de la Mort Empty Re: Un nouvel adepte de la compagnie de la Mort

Jeu 5 Juil - 15:27
Bienvenue à toi!
Est ce que ta force blood angels peut être jouer de manière efficace indépendamment de tes taus, ou bien est-elle juste un boost pour apocalypse?
Ren'O
Ren'O
Novice
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Soultz, Haut-Rhin, Alsace, France
Date d'inscription : 05/07/2012

Un nouvel adepte de la compagnie de la Mort Empty Re: Un nouvel adepte de la compagnie de la Mort

Jeu 5 Juil - 16:50
Je peut les jouer de manière tout à fait autonome, mais je n'ai eu l'occasion de faire qu'une partie, contre des Tyranides...
De tête, je possède 1 QG (Asthorat, pas évident dans les petits forma à 1000pts ou moin), 7 choix de troupes (2 cdlm, 2 assault, 1 dreadnought cdlm, 1 tactique, 1 scout, ça laisse de quoi faire), 1 choix d'elites (terminator d'assaut avec land raider crusader), 2 attaques rapides (predator baal et vétérans d'assaut), et 2 soutien (storm et vindicator).

Je prévois dans un future proche 2 Qg sup pour pouvoir varier, Sanguinus et soit un Réclusiarque soit un capitaine, 2 ou 3 élites sup, garde sanguinienne et dreadnought furioso configue std ou archi en fonction des parties et un chapelain (en ballotement avec le reclusiarque), une 3eme cdlm, lemarte un land raider pour l'escouade tactique, et 2 drop pour les dreadnought.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Un nouvel adepte de la compagnie de la Mort Empty Re: Un nouvel adepte de la compagnie de la Mort

Jeu 5 Juil - 17:08
Que de projets! ^^ Soit le bienvenu

Tu souhaites axer ta collection autour d'Astorath? d'une formation classique codex? ou autre? quand je vois tes projets d'achats tu vas bien te disperser ^^ (comme j'ai fais toutes ces années lol)
Ren'O
Ren'O
Novice
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Soultz, Haut-Rhin, Alsace, France
Date d'inscription : 05/07/2012

Un nouvel adepte de la compagnie de la Mort Empty Re: Un nouvel adepte de la compagnie de la Mort

Jeu 5 Juil - 17:24
Je veut principalement axer mon armée autour d'Asthorat, c'est pourquoi j'ai déjà 2 cdlm et en projette une troisième. Mais il faut bien autre chose que des troupes, d'où mon divertissement...
Mais je suis preneur de conseille, je veut intégrer un perso spe dans chaque cdlm, Asthorat, lemartre et à voir un reclusiarque ou un chapelain pour augmenter leur impacts.
Je pensait essentiellement frapper en profondeur, mais avec la V6 c'est plus compliquer, d'où certaines hésitations en ce moment, des drop pour les dreadnought?? Un deuxième storm raven??...
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Un nouvel adepte de la compagnie de la Mort Empty Re: Un nouvel adepte de la compagnie de la Mort

Jeu 5 Juil - 18:09
Ren'O a écrit:Je veut principalement axer mon armée autour d'Asthorat, c'est pourquoi j'ai déjà 2 cdlm et en projette une troisième. Mais il faut bien autre chose que des troupes, d'où mon divertissement...
Mais je suis preneur de conseille, je veut intégrer un perso spe dans chaque cdlm, Asthorat, lemartre et à voir un reclusiarque ou un chapelain pour augmenter leur impacts.
Je pensait essentiellement frapper en profondeur, mais avec la V6 c'est plus compliquer, d'où certaines hésitations en ce moment, des drop pour les dreadnought?? Un deuxième storm raven??...

Les Compagnies sont en Troupes, mais elles ont le potentiel d'unité d'élite!

Pour varier, tu peux aligner en Troupes des scout. Ceux ci auront atteint le champs de bataille, commandé des renforts, qui seront des Compagnies aéroportées. Lorsque les Compagnies auront fini leur travail (tout nettoyer, ou mourir) les scout seront là pour transmettre l'info au commandement.

La liste que je verrais dans ce thème:
Astorath et une Compagnie à réacteurs
Lemartes et une Compagnie à réacteurs
1 Chapelain et une Compagnie à bolters à pied, tout le monde embarqué dans un Stormraven
1 Chapelain et une Compagnie à bolters à pied, tout le monde embarqué dans un Stormraven
10 Scouts ( tous snipers?)
10 Scouts ( tous snipers?)
Tu as ainsi 20 scouts qui prennent les objos pendant que la Compagnie de la Mort sème la terreur et fait diversion. Tu as de l'antichar, de l'antipersonnel, du corps à corps, du tir, un thème, du fun cheers

Après tu joues avec les équipements. ça me tenterait une liste comme ça tient!
Ren'O
Ren'O
Novice
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Soultz, Haut-Rhin, Alsace, France
Date d'inscription : 05/07/2012

Un nouvel adepte de la compagnie de la Mort Empty Re: Un nouvel adepte de la compagnie de la Mort

Jeu 5 Juil - 18:18
Merci pour ces conseil, ca rejoint un peut ce que je pensait, juste moin de scout, mais à étudier.
Un deuxième storm me tente effectivement beaucoup, surtout maintenant qu'il est aéronef. L'actuelle sert à transporté un compagnie à pied, mais je ne savait pas trop quoi leur adjoindre, le chapelain était ma première option, mais un reclusiarque me tentait également car il peut servir de qg lors des petites partie.
Je prévoit ma prochaine commande fin du moi, je vais voir d'ici la si je trouve un endroit adéquate pour poster ma liste actuelle, et ce que je souhaite et récolter les info des "vieux" joueur...
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Un nouvel adepte de la compagnie de la Mort Empty Re: Un nouvel adepte de la compagnie de la Mort

Jeu 5 Juil - 18:49
Ren'O a écrit:et ce que je souhaite et récolter les info des "vieux" joueur...

Càd? je pourrais le prendre mal ça. Tient mon CV: 13 ans de Hobby, 13 ans de Blood Angels, collection depuis la V3. Voilà Smile
Ren'O
Ren'O
Novice
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Soultz, Haut-Rhin, Alsace, France
Date d'inscription : 05/07/2012

Un nouvel adepte de la compagnie de la Mort Empty Re: Un nouvel adepte de la compagnie de la Mort

Jeu 5 Juil - 18:58
Ne le prend pas mal, j'ai jeter un œil à ton profil, et tu fait justement parti des "vieux" joueur dont je parlait, et les conseils que tu m'a donné l'on largement prouvé.
Je te prie de bien vouloir m'excuser si je t'ai laisser penser le contraire...
Mais j'aime bien récolter l'avis de plusieurs personnes avant de me lancer tête baissée tel que j'ai pu le faire avec mes tau... J'en acheter à tord et a travers, me retrouvant avec 14Kpts... Est ce réellement utile? Même en appo je n'arrive pas à tout sortir.
Je souhaite donc faire des achats "intelligent" pour mes blood, et je n'ai pas forcément bien commancer...
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Un nouvel adepte de la compagnie de la Mort Empty Re: Un nouvel adepte de la compagnie de la Mort

Jeu 5 Juil - 19:18
Ya pas de soucis ^^ j'avais juste peur qu'il y ait sous entendu ^^
Ren'O
Ren'O
Novice
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Soultz, Haut-Rhin, Alsace, France
Date d'inscription : 05/07/2012

Un nouvel adepte de la compagnie de la Mort Empty Re: Un nouvel adepte de la compagnie de la Mort

Jeu 5 Juil - 20:15
Jamais de sous entendu avec moi, si j'ai qqch à dire, je le dit franco et en face...
Contenu sponsorisé

Un nouvel adepte de la compagnie de la Mort Empty Re: Un nouvel adepte de la compagnie de la Mort

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum