Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

compagnie de la mort et chapelain peinture Empty compagnie de la mort et chapelain peinture

Ven 9 Avr - 10:29
bonjour tout le monde !!

Sur le site de Games Workshop, on peut trouver deux illustrations sur les bloods angels,

Les voici :

compagnie de la mort et chapelain peinture M8502011

et

compagnie de la mort et chapelain peinture M8504510
.
.
.

Alors, petits commentaires et demandes de conseil :

Sur la première photo :

Au centre, en armure dorée :
un capitaine ??

A gauche, en armure argentée :
un chapelain ??

A gauche, avant le chapelain :
4 marines de la compagnie de la mort ??

Le capitaine en armure dorée, ce serait Dante ou un de ses prédécesseur ou est-ce que tous les capitaines de compagnie ont une telle armure ??

Le chapelain argenté, ca rendrait bien sur une figurine ??
Je demande ca parceque je le trouve horible sur l'illustration ^^

La compagnie de la mort :
Ce noir, je ne l'aime pas du tout, mais la combinaison noire et rouge ( et le rouge pas uniquement sur les croix ), ca me plaît !!


Et sur la droite de l'image, serait-ce un marine du chaos ??
Le torse et le même que celui des figurines en tout cas, mais qu'en est-il réellement ( parcequ'il n'a pas l'air bien ^^ )


Sur ladeuxième photo :

il shote ce chapelain, il rend super bien !!

Il a un casque mortuaire non ?? Il ressemble aux grappes de gardes sanguiniens ^^

Mais j'ai une petite question, il y en a vachement beaucoup des membres de la compagnie de la mort sur cette image,

ce serait vraiment bien d'aligner une telle armée ^^

Personne ne s'ait déjà fait une telle armée de la compagnie de la mort ??

quelqu'un n'a pas des photos ??

Voila, vos amis ??
matthieu
matthieu
Scout
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Albert (80)
Date d'inscription : 09/01/2010

compagnie de la mort et chapelain peinture Empty Re: compagnie de la mort et chapelain peinture

Ven 9 Avr - 12:12
juggernauth a écrit:

Alors, petits commentaires et demandes de conseil :

Sur la première photo :

Au centre, en armure dorée :
un capitaine ??

Oui je pense, il ne dispose pas des attributs des autres QG...

juggernauth a écrit:
A gauche, en armure argentée :
un chapelain ??

Oai...

juggernauth a écrit:
A gauche, avant le chapelain :
4 marines de la compagnie de la mort ??

Toujours oai...

juggernauth a écrit:
Le capitaine en armure dorée, ce serait Dante ou un de ses prédécesseur ou est-ce que tous les capitaines de compagnie ont une telle armure ??

Je pencha pour le prédécesseur. Non tous les capitaine ne doivent pas avoir d'armure dorée, on trouve pas mal de figurine de Capi dont l'armure est rouge. En revanche je pense que l'armure du maitre de chapitre doit se passer de maitre à maitre ...

juggernauth a écrit:
Le chapelain argenté, ca rendrait bien sur une figurine ??
Je demande ca parce que je le trouve horrible sur l'illustration ^^

+1: c'est affreux. Après, j'ai déja fait un Ulric (le prêtre loup) avec une base argent recouverte de multiple lavis noir chaos pour un noir métalisé sympatique et bien sombre...

juggernauth a écrit:
La compagnie de la mort :
Ce noir, je ne l'aime pas du tout, mais la combinaison noire et rouge ( et le rouge pas uniquement sur les croix ), ca me plaît !!


Et sur la droite de l'image, serait-ce un marine du chaos ??
Le torse et le même que celui des figurines en tout cas, mais qu'en est-il réellement ( parce qu'il n'a pas l'air bien ^^ )

A mon avis, c'est un blood qui a du se prendre une salve de liquide corrosif (ou un truc du genre) ce qui explique qu'il n'as pas l'air bien Wink . Je ne le répèterais jamais assez mais ces tyty sont des porc, ben oai, une si belle armure ...


juggernauth a écrit:
Sur ladeuxième photo :

il shote ce chapelain, il rend super bien !!

Couverture du dex V2 (codex Ange de la mort)...
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

compagnie de la mort et chapelain peinture Empty Re: compagnie de la mort et chapelain peinture

Ven 9 Avr - 18:34
ben moi mes tyranides, ils ne sont pas sâles du tout ^^

Ils sont tous bien rangés sur mon étagère, la preuve que les tyranides sont respectueux de l'ordre établi et du soin ^^ ( ou pas ^^ )

Pfff ...

C'est vrai que c'est dommage pour l'armure, mais il faut se battre quand même ^^ On est pas des tapettes en armure pôlie et bien rouge ^^

Juste bien rouge du sang de nos ennemis ( d'ailleurs, tous les êtres peuplant la galaxie ont-ils le sang rouge ?? J'aimerais peindre du sang bleu, mais y a-t-il une race dont les tripes sont de cette couleur ?? )
Vladesh
Vladesh
Scout
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2010

compagnie de la mort et chapelain peinture Empty Re: compagnie de la mort et chapelain peinture

Ven 9 Avr - 19:54
( d'ailleurs, tous les êtres peuplant la galaxie ont-ils le sang rouge ?? J'aimerais peindre du sang bleu, mais y a-t-il une race dont les tripes sont de cette couleur ?? )

Je sais pas, mais un genestealer, ca a le sang vert.
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

compagnie de la mort et chapelain peinture Empty Re: compagnie de la mort et chapelain peinture

Ven 9 Avr - 20:05
tu en as déjà tué un ??

( Vladesh va nous raconté son histoire ^^ )

... Mais c'est du bleu que je veux ^^

( les ultramarines, ils ont le sang bleu ?? Comme leur armure ?? )
( Les bloods angels ont le sang rouge, comme leur armure ... )
( et les imperials first ont du jaune alors ?? )
( Et les darks angels, ce seraient des geneestealers en armure verte ?? )
( et les black templars ils l'ont vert ?? )
( Et c'est quand que j'arete de dire des bêtises ?? ^^ )
Vladesh
Vladesh
Scout
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2010

compagnie de la mort et chapelain peinture Empty Re: compagnie de la mort et chapelain peinture

Ven 9 Avr - 20:21
( Et c'est quand que j'arete de dire des bêtises ?? ^^ )

Ça au moins, c'en était pas une. Tu est donc en bonne voie de guérison. lol!



Pour la petite histoire du sang vert des genestealers: je ne sait plus les détails, mais c'est dans le background space hulk. Pour les connaisseurs de la vieille version, il existait une extension appelée "Deathwing" et qui parlait donc des Dark angels. On apprend alors pourquoi les terminators de la Deathwing sont blanc: le fait est qu'ils n'avaient même plus besoin de ce peindre l'armure en vert tellement ils étaient éclaboussés par le sang des stealers. Bien sur, c'est plus symbolique qu'autre chose, mais n'empêche, c'est resté.
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

compagnie de la mort et chapelain peinture Empty Re: compagnie de la mort et chapelain peinture

Ven 9 Avr - 20:48
waaaw ^^

( ébahi de sa science ^^ )
Vladesh
Vladesh
Scout
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2010

compagnie de la mort et chapelain peinture Empty Re: compagnie de la mort et chapelain peinture

Sam 10 Avr - 19:27
Eh ouais. (C'est la classe!)

8)
matthieu
matthieu
Scout
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Albert (80)
Date d'inscription : 09/01/2010

compagnie de la mort et chapelain peinture Empty Re: compagnie de la mort et chapelain peinture

Sam 10 Avr - 22:16
juggernauth a écrit:mais y a-t-il une race dont les tripes sont de cette couleur ?? )

Je verrai bien des tau pour le sang bleu...
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

compagnie de la mort et chapelain peinture Empty Re: compagnie de la mort et chapelain peinture

Dim 11 Avr - 9:48
la peau bleu, c'est déjà pas mal ^^

Tau = schtroumpf ...

Ouais !!!

Ils ont vachement grandi en 40000ans ^^ ( 37990 )


Je verrai bien mes bloods angels tranchant des TAU ...

Je devrais ptetre faire ca ...

Ou mon chaos, pour afficher leurs tripes sur toutes mes figurines ^^ !!

Vive le sang bleu des Taux !!

( J'ai répété trois fois le mot Tau ( 4 ) en un post, ca sent l'hérésie là ^^ )
little
little
Marine devastator
Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 23/09/2009

compagnie de la mort et chapelain peinture Empty Re: compagnie de la mort et chapelain peinture

Dim 11 Avr - 21:10
A gauche, en armure argentée :
un chapelain ??
Nope regarde bien l'épaule droite et tu verras un insigne de .....Médic......
Pour la couleur de l'armure, ça doit représenter du blac, car il est très difficile de faire du blanc sur une page blanche.....
Rouks
Rouks
Marine devastator
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2010

compagnie de la mort et chapelain peinture Empty Re: compagnie de la mort et chapelain peinture

Mar 10 Aoû - 20:59
Vladesh a écrit:
( Et c'est quand que j'arete de dire des bêtises ?? ^^ )

Ça au moins, c'en était pas une. Tu est donc en bonne voie de guérison. lol!



Pour la petite histoire du sang vert des genestealers: je ne sait plus les détails, mais c'est dans le background space hulk. Pour les connaisseurs de la vieille version, il existait une extension appelée "Deathwing" et qui parlait donc des Dark angels. On apprend alors pourquoi les terminators de la Deathwing sont blanc: le fait est qu'ils n'avaient même plus besoin de ce peindre l'armure en vert tellement ils étaient éclaboussés par le sang des stealers. Bien sur, c'est plus symbolique qu'autre chose, mais n'empêche, c'est resté.



huuuum, 2 problemes, les armures terminator DA sont rester pré-hérésie avant d'adopter le blanc, et il on adopter le blanc car dans leur culture originale, le blanc était la couleur de la mort, et quand il on attaqué la cité-ruche envahit de stealers il était ''les mort qui marche'' car il était les derniers survivent de leur ancienne culture. Les membres suivant de la deathwing on adopter l'heraldique pour rendre hommage a cette escouade.
Garviel Loken
Garviel Loken
Scout
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Voisins le Bretonneux
Date d'inscription : 26/04/2010

compagnie de la mort et chapelain peinture Empty Re: compagnie de la mort et chapelain peinture

Mer 1 Sep - 19:20
dit moi little, tu en connaît beaucoup toi des pretres sanguinniens avec un crozuis arcanum dans la main???? et ayant déjà essayé, les chapelains avec une armure argentée sont très moches

les orks, il ont le sang de quelle couleur?

Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

compagnie de la mort et chapelain peinture Empty Re: compagnie de la mort et chapelain peinture

Mer 1 Sep - 19:48
les orks, il ont le sang de quelle couleur?
Dans le jeu vidéo quand tu éclates un ork le sang est rouge. Mais bon ils ont mis du rouge pour toutes les races jouable (sauf nécron ou y a pas de sang)
Mais vu leur couleur et leur origine fongique j'aurais dis vert foncé !
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

compagnie de la mort et chapelain peinture Empty Re: compagnie de la mort et chapelain peinture

Mer 1 Sep - 22:22
bah moi je dirais rouge, car ce sont des créatures à sang chaud !!

Par contre , des créatures comme les tyranides, je les verrais plutot au sang froid, donc vert ou bleu ...
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

compagnie de la mort et chapelain peinture Empty Re: compagnie de la mort et chapelain peinture

Jeu 2 Sep - 7:58
Se sont quand même des créatures issues de champignon...
Rouks
Rouks
Marine devastator
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2010

compagnie de la mort et chapelain peinture Empty Re: compagnie de la mort et chapelain peinture

Jeu 2 Sep - 13:10
le sang de tout le monde est rouge, ca fait moin zarb et c'est mieux comme ca What a Face
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

compagnie de la mort et chapelain peinture Empty Re: compagnie de la mort et chapelain peinture

Jeu 2 Sep - 14:51
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Moi je dis, on envois un mail chacun au QG de GW, et si ils ne répondent pas, on en envoit 10 chacun !!
Jusqu'à ce qu'ils répondent ^^

( Motivé !! )

Au moins comme ça on aura la réponse ^^
Contenu sponsorisé

compagnie de la mort et chapelain peinture Empty Re: compagnie de la mort et chapelain peinture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum