Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

BA contre Tyranides 2000 pts Empty BA contre Tyranides 2000 pts

Dim 2 Juin - 19:08
Bonjour à tous!

Pour donner plus de liant à mes listes voici le premier rapport de bataille pour la préparation de Sète. Arrivé récent chez les BA, je dois avouer que niveau peinture c'est pas ça, en plus j'ai emprunté des figs à un copain.

Rapport en 2000 pts, scénar 1 de Sète donc paradis des gros calibres à 4 objectifs et volonté de l'empereur en secondaire plus des points pour la différence des pts d'armée détruits. Déploiement en quarts de table.

Je jouais cette liste:
Archi don/bouclier/hache
6 cdlm, 2 haches, 1 moufle en reedemer multifuseur
10 assaut land raider
5 assaut land raider
10 scouts à poil
Storm clj/mfj
Storm clj/mfj
Storm clj/mfj
2000 pts

Mon adversaire jouait tyranide.
Il m’a sorti en gros ça:
4 tervis avec les pouvoirs (tirés dans biomancie) et les glandes et sacs.
1 tyranide prime
2*3 gardiens des ruches
Le fléau en spore
11+12+12 gaunts
1 carni double dévos en spore
Bastion relais de communication

J'ai le trait de seigneur de guerre qui me permet de relancer mes réserves et il peut mettre la nuit tour 1, ce qu'il fait.

Il choisit son côté et me fait jouer en premier.

Déploiement:
Pour moi:
BA contre Tyranides 2000 pts Jijitutur
Mes storms sont remplis par 5 assaut splittés de l'escouade de 10 et par les 2*5 scouts.
Pour lui:
BA contre Tyranides 2000 pts Jijitutur2

Tour 1:
BA contre Tyranides 2000 pts Jijitutur4.th
Je remonte et mets les gazs de manière à l'obliger de s'étirer vers moi si il vient. Avec l'appui des 3 storms j'ai le temps de le tomber normalement si il s'approche.

BA contre Tyranides 2000 pts Jijitutur3.th
Lui pond et commence à s'étendre.

Tour 2:
Je tire un peu et tombe 4 PV sur un tervi (le gris). Je rentre un seul storm même avec la relance. Je le mets hors de portée des gardiens rentrés dans le bunker. (Excellente combine au passage, ça fait une grosse zone d'interdiction.)

A son tour il rentre le carni le fléau et une unité de gaunts en réserve par son bord de table. Il lui reste un tervi en réserves.
BA contre Tyranides 2000 pts Jijitutur5.th

BA contre Tyranides 2000 pts Jijitutur6.th
Quelques mouvements avec les gros mais rien de sensationnel. Le carni rate le storm et le fléau ne peut rien faire.

Tour 3:
Je rentre les 2 derniers storms. Je tue le carni et les 2 spores au tir et je laisse un tervi à 2 PV (E9 et insensible+il est invicible grâce aux pouvoirs de biomancie le coquin). Je rate le fléau, enfin, il réussit ses invus.
Je commence à avancer légèrement avec le reedemer de la cdlm pour garder une option concernant le dernier tervi en réserve.

Mon adversaire avance légèrement ave son armée, en continuant à saturer sa partie de table de gaunts de manière à géner mes mouvements de volants. Il tire sur les storms avec ses gardiens et m'enlève 1PC. Le tervi restant rentre dans son coin de table et avance derrière les gaunts. Un tervi (le gros E9 et tout qui a refait 5-6 sur son test de bras de fer ><) continue d'avancer en centre, cacher derrière le décor central.

Tour 4:
Je fais sortir mes deux storms qui n'ont pas de bonnes orientations. Le reedemer contourne pour de vrai cette fois-ci.
BA contre Tyranides 2000 pts Jijitutur7.th
Ici le storm rouge n'est pas encore sorti, le reedemer contourne.
Au tir je tue le tervigon gris avec mes laser mais le fléau réussit encore ses invus.

Le tyranide continue de s'étaler mais ne peu rien faire au tir. Il fait des écrans pour géner l'avancée du reedemer.

Tour 5:
Retour de mes storms qui se placent pour flinguer un autre tervi. Le reedemer avance dans l'espoir que mon QG prenne le briseur de lignes.
BA contre Tyranides 2000 pts Jijitutur8.th
J'enlève 4 PV sur le tervi objet de tout mes tirs.

Quelques mouvements de mon adversaire, les gardiens enlèvent un PC sur mon reedemer.

Tour 6:
Je débarque mes cdlm pour faire une charge multiple sur 2 unités de gaunts, mes autres tirs tue le tervi blessé qui amène quelques gaunts dans la mort. Quelques autres tirs sur un autre tervi qui perd un PV. La cdlm tranche beaucoup de gaunts, il en reste 6 ou 7 sur une vingtaine au départ

Les deux derniers tervis se rapprochent de mon unité de cdlm qui finit les gaunts durant la phase de càc et se prépare à trancher un autre tervi. Le reedemer perd un autre PC. Je perds un cdlm au càc contre les gaunts.

Fin de la partie.

Niveau objos:
Nous avons tous les deux trois objos mais j'ai en plus le premier sang et le briseur de lignes plus une unité de souien détruite.
Niveau point de victoire j'ai perdu 3 PC et une fig sur la partie contre presque 1000 pts chez mon adversaire.

Et là il se rend compte qu'on jouait en 2000 et qu'il a sorti une liste à 1850 pts d'armée...............

Victoire BA mais l'ennemi était affaibli dirons nous No

En résultat type Sète ça nous donnerait un 16-4 ou 14-6 en ma faveur mais bon avec 150 pts en plus c'est plus facile.
A noter que je n'ai perdu aucune unité, la classe!
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : BA contre Tyranides 2000 pts Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

BA contre Tyranides 2000 pts Empty Re: BA contre Tyranides 2000 pts

Dim 2 Juin - 22:10
Merci pour le rapport. Je me disais que tu allais manquer de saturation avec tous ces gaunts mais finalement vous n'avez pas beaucoup bougé. Il a un peu subi tes tirs sans vraiment faire grand chose non?
La partie serait peut-être différente si c'était toi qui devais remonter toute la table pour assaillir un adversaire bien retranché (quoique, vu le volume de véhicules d'assaut...)

Je commence à voir le potentiel des listes Land raider, même si je me suis toujours dit qu'un adversaire avec quelques fuseurs en FeP se ferait vraiment plaisir. Avec des princes volants il aurait pu être au CàC avec tes land au tour 2 et en péter un par tour.
valius
valius
Marine Tactique
Nombre de messages : 559
Localisation : LeMans
Date d'inscription : 24/03/2012

BA contre Tyranides 2000 pts Empty Re: BA contre Tyranides 2000 pts

Dim 2 Juin - 22:56
Arf! Un fléau inutile! y a pas le land raider, ca inhibe un paquet de trucs fumés! Twisted Evil

Finalement, je suis assez convaincu par ta liste même si un joueur tyranide n'est pas spécialement ce qui peut t'inquiéter... A voir contre des armées bien fourni en antichars, tyoe GI fourré aux manticores et vendettas.

Pour la saturation, des bolters ouragans sur les storms + passage du canon laser au Canon d'assaut et ca sature bien.

Un dernier point, je n'avais jamais pensé à splitté une escouade pour en charger le contenu dans 2 véhicules... Et, la les scouts, c'est yabon!
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

BA contre Tyranides 2000 pts Empty Re: BA contre Tyranides 2000 pts

Dim 2 Juin - 23:49
Merci pour ton rapport. Tu as délibérément mis des petites photos? Dommage on y voit peu

Je dirais que ton adversaire n'avait ni aegis ni créature volante ni fep (comme le décrit Johnson), tu n'as donc pas trop eu à craindre ton adversaire, juste à prendre le temps de bien jouer Smile
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

BA contre Tyranides 2000 pts Empty Re: BA contre Tyranides 2000 pts

Lun 3 Juin - 7:50
Salut! Merci pour vos com'.
Mon adversaire jouait une liste de type occupation de terrain. Les princes ne m'auraient pas embêté au final car je les aurai tombés au storm. Et puis même avec le concassage ils ne sont pas surs de tomber un land.

Pour les photos, je voulais mettre les grandes mais mon lien a bugé à chaque fois après la première.

Je testerai contre un CG la prochaine partie je pense.

Les bolter ouragan sont limités non sur les storms? L'angle est foireux et c'est de la satu F4, je suis pas très convaincu. Tu as testé? Ca sort son épingle du jeu?

Il a un peu subi tes tirs sans vraiment faire grand chose non?
En fait ma liste le laisse devant une double impasse stratégique. Soit il avance et je le ramone au fur et à mesure, sachant que si il avance il ne peut pas bloquer efficacement mes storms par le positionnement de ses gaunts. Le type de déploiement était clairement pour moi.
Si il reste chez lui il ne peut que temporiser et tenter de bloquer mes mouvements.

Au final nous jouions deux armées anti jeu mais j'avais le déploiement et la résistance pour moi.

Le bastion avec 6 gardiens des ruches plus un prime c'est génial.
jeaujeau63
jeaujeau63
Vétéran
Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Baal I
Date d'inscription : 15/08/2010

BA contre Tyranides 2000 pts Empty Re: BA contre Tyranides 2000 pts

Lun 3 Juin - 10:10
tutur a écrit:
Le bastion avec 6 gardiens des ruches plus un prime c'est génial.

Surtout quand on peut pas se servir d'un relais de communication...

Les unités tyranides se trouvant dans des bâtiments (un Bastion
par exemple) sont-elles sujettes aux tests de comportement
instinctif? Par ailleurs, peuvent-elles tirer manuellement avec les
armes fixes ou les emplacements d’armes, ou actionner un relais
de communication? (p33)
R. Non aux deux questions.

Le tyranide (en plus de pas savoir compter) a clairement mal joué je trouve. Il sous-estime la capacité antichar de ses tervigons, qui peuvent concasser pour ouvrir du land raider plutôt facilement (3A de concassage en charge, cha pique !). Et je raconte pas s'il chope le pouvoir +1D3A en biomancie... C'est pas 4 CLj qui doivent faire peur à 4 tervigons enfin voyons !
Il avait peur de se faire charger ? La ponte de gaunt, ça sert aussi à ça...
Enfin bref, fin du commentaire xénophile. Un tyranide, ça se cache PAS Evil or Very Mad

Bravo quand même pour ta victoire, même si c'était assez unilatéral... Rolling Eyes
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : BA contre Tyranides 2000 pts Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

BA contre Tyranides 2000 pts Empty Re: BA contre Tyranides 2000 pts

Lun 3 Juin - 11:22
Quand à gérer des princes Tyrannides avec des storms, je veux bien mais lui commence sur la table, alors que les storms non. Donc au premier tour il s'envole, si c'est lui qui à l'initiative il sera au corps à corps au deuxième tour AVANT l'arrivé des storms. Ensuite il faut pouvoir le dézinguer en un tour, sachant que tout le monde ne rentre pas au même moment. De plus il aurait effectivement pu avancer ses autres créatures monstrueuses pour offrir un grand nombre de cibles "prioritaires" pour tes armes lourdes, et ainsi en avoir au moins une ou deux au CaC au bout du tour 3. Parce que tous ces véhicules très chers, c'est vrai que ça fait pas une masse de tirs en soit.

Bref il a été trop prudent.
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

BA contre Tyranides 2000 pts Empty Re: BA contre Tyranides 2000 pts

Lun 3 Juin - 13:47
Bien vu pour le relais.

Niveau stratégie vous oubliez, je trouve, quelques éléments. Déjà le déploiement, en quart de table le terrain qui doit être franchi est grand. De plus, basiquement il va se gêner dans ses mouvements entre les unités pondues, les unités sur table, les terrains difficiles, etc.
Son avancée sera moins rapide que vous semblez le dire ici. De plus certes 4 tirs de laser mais aussi les 6 de BL qui peuvent enlever des PV et les tirs de CAJ et de MF du reedemer, globalement sauf couvert je peux faire péter quasi un tervi par tour sans les storms.
De plus, si il avance il perd le contrôle de ses objos situés plutôt en fond de table et reste prenable par une offensive de mes storms (tous opé de par le scénario) et des scouts embarqués.
Et pour finir j’ai l’unité de contre charge en la personne de la cdlm qui strato meule un tervi en n’utilisant que les dents. Les écrans c’est bien mais faire des écrans + gêner les mouvements des storms c’est pas possible.

Dès que mes storms rentrent (j’avais la relance des réserves donc normalement les 3 rentraient tour 2, je peux faire sauter 2 tervis en une seule phase de tir. Sur ce scénar avec ce déploiement si il avançait il était mort.

Personnellement je ne trouve pas qu’il ait mal joué, comme tu le dis jeaujeau, mais qu’il a pris le meilleur pari au vu des éléments qui lui étaient proposés. Certes il y a sans doute eu des erreurs mais mal joué certainement pas.

Concernant les princes, rien ne m’oblige à déployer tous mes lands. Je peux en mettre 2 en réserve. Donc ils meurent aux storms. Eventuellement ils me pètent un land oui mais avec un bon placement je peux faire en sorte qu’il ait du mal à charger.

Je lui dirai de tester une liste double prince pour voir si j’arrive à la contenir.

Bref il a été trop prudent.
Ca seule la partie en offensif pourrait me le faire affirmer. Comme ça je ne le pense pas.

Enfin bref, fin du commentaire xénophile
Xénophobe non? Wink


Dernière édition par tutur le Lun 3 Juin - 14:07, édité 1 fois
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

BA contre Tyranides 2000 pts Empty Re: BA contre Tyranides 2000 pts

Lun 3 Juin - 14:01
Strato-meule... Mais t'es un d'jeunss toi ^^

Il aurait pu faire ses pontes pour couvrir la zone derrière lui tout en avançant ses pièces. Ce ne sont pas les scouts et les Raven qui auraient nettoyé 50 gaunts campés sur ses objos, et il aurait pu faire quelques dégâts chez toi (si ta puissance de feu lui permettait d'arriver). Enfin, ça n'aurait pas pu être plus mal pour lui si?

En tout cas face à ces grosses bébêtes tu as bien gardé ton sang froid
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

BA contre Tyranides 2000 pts Empty Re: BA contre Tyranides 2000 pts

Lun 3 Juin - 14:17
Enfin, ça n'aurait pas pu être plus mal pour lui si?
Vu le résultat oui mais avec 150 pts en moins, de base il ne s'est pas aidé.
On retestera en offensif.

Ce ne sont pas les scouts et les Raven qui auraient nettoyé 50 gaunts campés sur ses objos
50 non mais il ne serait jamais arrivé à ce nombre. Il n'aurait pas pu pondre pour mener son assaut. Mais 20-30 gaunts hors de synapse sont facilement gérable avec une assaut bien orienté. Il perd le càc, je le rattrape et c'est fini.

Là on est dans les suggestions et avec des si...

On refera une partie.
jeaujeau63
jeaujeau63
Vétéran
Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Baal I
Date d'inscription : 15/08/2010

BA contre Tyranides 2000 pts Empty Re: BA contre Tyranides 2000 pts

Lun 3 Juin - 17:22
tutur a écrit:
Niveau stratégie vous oubliez, je trouve, quelques éléments. Déjà le déploiement, en quart de table le terrain qui doit être franchi est grand. De plus, basiquement il va se gêner dans ses mouvements entre les unités pondues, les unités sur table, les terrains difficiles, etc.
Faut pas se reproduire comme un lapin non plus. Les tervigons pondent quand c'est nécessaire, pas dès qu'ils le peuvent.
Ok la diagonale c'est long, mais ça se fait bien en 3 tours avec du sprint. Sans compter que toi aussi tu avances normalement, pas des masses mais un peu. Les CM ont mouvement à couvert.

Et pour finir j’ai l’unité de contre charge en la personne de la cdlm qui strato meule un tervi en n’utilisant que les dents. Les écrans c’est bien mais faire des écrans + gêner les mouvements des storms c’est pas possible.
Gêner les mouvements des storms ? Shocked C'est quoi cette idée bizarre ? Au pire tu arrives en antigrav (ou ion a le droit, quand on sort des réserves rien n'indique qu'on doit arriver en vol au passage) et tu te pose comme tu veux, avec la portée du Storm' t'auras aucun mal à casser de la CM. Donc son idée d'occuper la table pour gêner tes mouvements c'est à oublier. Quand on joue tyranide sans sortir le moindre Prince volant, on assume son infériorité aérienne et on laisse les avions passer. Le dakkafex c'est du bluff ^^

Dès que mes storms rentrent (j’avais la relance des réserves donc normalement les 3 rentraient tour 2, je peux faire sauter 2 tervis en une seule phase de tir. Sur ce scénar avec ce déploiement si il avançait il était mort.
Un bon tervigon se donne toujours insensible à la douleur (quand je tombe face à une liste blindée de CL/MF j'échange rien du tout en biomancie, je garde mes pouvoirs tyty pour avoir insensible à la douleur à coup sûr). Donc en stat, il te faut 16 tirs non jumelés F8+ PA3- pour abattre un tervigon sous insensible. Donc en gros tu butes un tervi par tour si tes avions sont dans le coin, 2 avec un peu de chances.

Personnellement je ne trouve pas qu’il ait mal joué, comme tu le dis jeaujeau, mais qu’il a pris le meilleur pari au vu des éléments qui lui étaient proposés. Certes il y a sans doute eu des erreurs mais mal joué certainement pas.
"Je suis le joueur tyranide, j'ai 3 objo qui vont pas tenir 3 ans, je vais très certainement perdre le premier sang, donc je vais perdre. J'ai donc le choix entre attendre en serrant les fesses et perdre 1-0 au final, ou tenter de gagner en essayant de traverser toute la table."
Il a choisi quoi le tyranide ? Se cacher. Donc oui pour moi il a mal joué. ^^

Concernant les princes, rien ne m’oblige à déployer tous mes lands. Je peux en mettre 2 en réserve. Donc ils meurent aux storms. Eventuellement ils me pètent un land oui mais avec un bon placement je peux faire en sorte qu’il ait du mal à charger.
Et rien ne l'oblige à faire voler ses princes dès le tour 1. La technique de base consiste à attendre les avions adverse pour s'envoler (on fait ça hors ligne de vue, derrière le bastion de sa liste d'armée par exemple) et on cueille les storm' dès qu'ils s'approchent, ou s'ils évitent le contact ben ils vont forcément être dans l'impossibilité de les viser à un moment et pouf on sort.


Ca seule la partie en offensif pourrait me le faire affirmer. Comme ça je ne le pense pas.
Je dis pas qu'il aurait gagné. Mais il aurait eu une chance s'il avait essayé.

Enfin bref, fin du commentaire xénophile
Xénophobe non? Wink [/quote]
Nan, je suis xénophile, je défends les intérêts de tous les xénos, même s'ils jouent mal Razz
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

BA contre Tyranides 2000 pts Empty Re: BA contre Tyranides 2000 pts

Lun 3 Juin - 17:49
Faut pas se reproduire comme un lapin non plus. Les tervigons pondent quand c'est nécessaire, pas dès qu'ils le peuvent.
Tu parles d'écrans, si tu en veux il faut pondre. Si tu t'en fous tu ponds pas mais ta remarque précédente tombe à l'eau.

Gêner les mouvements des storms ? Shocked C'est quoi cette idée bizarre ?
C'est la stratégie qui permet de contrer les volants sans perdre de tirs dessus. Tu devrais essayer, ça marche bien.

Au pire tu arrives en antigrav (ou ion a le droit, quand on sort des réserves rien n'indique qu'on doit arriver en vol au passage) et tu te pose comme tu veux, avec la portée du Storm' t'auras aucun mal à casser de la CM.
Oui je sais, sauf que tu est obligé de bouger de plus de 6 pour rentrer sur la table avec un storm, tu perds tes tirs de missiles directement et en plus ton rayon d'action est limité du seul fait que les gardiens des ruches te touchent à CT normale dans ce cas là. En plus le MF a 24 pas de portée, c'est pas la fête non plus.

Quand on joue tyranide sans sortir le moindre Prince volant, on assume son infériorité aérienne et on laisse les avions passer.
Non on occupe la table. Je crois que tu n'as pas bien réfléchi sur la conception de la liste de mon adversaire en fait.

Un bon tervigon se donne toujours insensible à la douleur
Biomancie a plein de pouvoirs intéressants dont un qui donne fnp.

Donc en stat, il te faut 16 tirs non jumelés F8+ PA3- pour abattre un tervigon sous insensible. Donc en gros tu butes un tervi par tour si tes avions sont dans le coin, 2 avec un peu de chances.
Je ne me fie pas à la stat mais à mes retours de partie et avec les avions c'est au moins deux tervis au sol en 1 tour. Testé à maintes reprises.

Il a choisi quoi le tyranide ? Se cacher. Donc oui pour moi il a mal joué. ^^
Le but de la liste est de sauver un maximum de points, là c'est pas passé mais ça appelle d'autres tests.

Et rien ne l'oblige à faire voler ses princes dès le tour 1
Exact mais il faut jouer la partie au lieu de la faire sur le papier. Là on ne peut que proposer des choix c'est tout. Mettre les princes me permet de me concentrer encore plus sur les tervis donc pourquoi pas mais au détriement des opés.
jeaujeau63
jeaujeau63
Vétéran
Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Baal I
Date d'inscription : 15/08/2010

BA contre Tyranides 2000 pts Empty Re: BA contre Tyranides 2000 pts

Lun 3 Juin - 18:29
tutur a écrit:
Tu parles d'écrans, si tu en veux il faut pondre. Si tu t'en fous tu ponds pas mais ta remarque précédente tombe à l'eau.
Un écran anti-charge ça se pose pas T1, mais juste avant que les passagers de LR ne puissent charger. Donc ça gène pas les mouvement normalement Smile

Gêner les mouvements des storms ? Shocked C'est quoi cette idée bizarre ?
C'est la stratégie qui permet de contrer les volants sans perdre de tirs dessus. Tu devrais essayer, ça marche bien.
Sur des volants non stationnaires peut être, mais sur du Storm (talon comme raven), ou des vendettas, moyen...


Quand on joue tyranide sans sortir le moindre Prince volant, on assume son infériorité aérienne et on laisse les avions passer.
Non on occupe la table. Je crois que tu n'as pas bien réfléchi sur la conception de la liste de mon adversaire en fait.
C'est sûr qu'avec une liste pareille je m'amuse pas à me cacher, c'est pas mon style de jeu, après si il arrive à gagner en occupant la table tant mieux pour lui ^^


Biomancie a plein de pouvoirs intéressants dont un qui donne fnp.
Tu ne l'a pas forcément. D'ailleurs, les miens le tirent rarement (bon pour compenser j'ai presque toujours +1D3 F&E)

Le but de la liste est de sauver un maximum de points, là c'est pas passé mais ça appelle d'autres tests.
A part contre un mec qui joue 2 troupes à 2000pts ou une liste de CàC qui se fera facilement engluer dans le gaunt, je vois pas comment il peut gagner. Et surement pas en scénario Purgez le Xéno ou Volonté de l'Empereur, il donne trop de KP facilement (à la volonté de l'empereur il perd au premier sang, en purgez le xéno même si il pond pas et qu'il résiste du mieux qu'il peut ses 3x11 gaunts et les spores vont causer sa perte)

Et rien ne l'oblige à faire voler ses princes dès le tour 1
Exact mais il faut jouer la partie au lieu de la faire sur le papier. Là on ne peut que proposer des choix c'est tout. Mettre les princes me permet de me concentrer encore plus sur les tervis donc pourquoi pas mais au détriement des opés.[/quote]
C'est loin d'être faux Razz

Enfin bref, on est pas sur le forum tyty ^^
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

BA contre Tyranides 2000 pts Empty Re: BA contre Tyranides 2000 pts

Lun 3 Juin - 19:03
Et vu qu'il n'est pas là pour se défendre, autant passer à autre chose.

Je serai curieux de jouer contre toi tiens, pour évaluer nos stratégies qui visiblement sont complètement différentes.
Contenu sponsorisé

BA contre Tyranides 2000 pts Empty Re: BA contre Tyranides 2000 pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum