Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Compilation de livres (Codex, suppléments, recette de Bloody Mary) Empty Compilation de livres (Codex, suppléments, recette de Bloody Mary)

Lun 24 Aoû - 17:50
Yop!

J'ai une question pour vous. Avec la v8 j'avais commencé à me faire un mega codex en format Word où je voulais enquiller chaque partie utile des codex, suppléments, faq etc.. en un seul ouvrage. Je voulais procéder par des copier/coller des PDF disponibles dans un Word.
Sauf que le word a eu un poids vomitif et que je me suis épuisé à le faire.

Actuellement avec cette v9 rebelotte, ça me burine la couille gauche de lire minimum 4 bouquins pour savoir mes règles. Du coup je me remets à penser à mon méga codex.

Auriez-vous des idées de supports informatiques intéressants pour ça? des techniques de gens qui bossent dans la publication pour avoir un truc facile à entretenir et au rendu correct?

NB: je n'ai jamais eu à bosser dans Word plus que le basique, je sais qu'on peut aussi faire des macros et des doc à amalgamer à la fin. Si vous me parlez de ça j'irai me briefer.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum