Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Codex V8] Vos retours

+8
Mr_Johnson
Kikasstou
corax
saigneur
fanatik
Maribondo
Auberon
Angelwar
12 participants
Aller en bas
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [Codex V8] Vos retours Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[Codex V8] Vos retours Empty [Codex V8] Vos retours

Lun 11 Déc - 10:07
Bonjour à tous,

je créé ici un post généraliste sur le nouveau codex V8. Il n'est pas forcément ici question d'optimisation de liste, juste de vos premières impressions, questionnements et découvertes suites à vos première lectures, et ce que vous souhaitez faire partager à la communauté.

N'hésitez donc pas à utiliser ce post pour alimenter vos discussions.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [Codex V8] Vos retours Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[Codex V8] Vos retours Empty Re: [Codex V8] Vos retours

Lun 11 Déc - 10:13
Je commence très simplement, je viens d'avoir le codex tout juste mais je suis surpris de trouver un dread Archiviste avec une CC à 2+ mais seulement 3 attaques, contre CC3+ et 4 attaques sur un furioso...
J'arrive pas à comprendre la logique mais il faudra faire avec.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

[Codex V8] Vos retours Empty Re: [Codex V8] Vos retours

Lun 11 Déc - 10:15
Rapidement, le premier truc qui m'a sauté aux yeux. Le ces à l'air plus épais mais il y a très peu de fluff au final. C'est vraiment un outil de jeu.

Sinon la soif rouge est décrite comme étant lié à la mort de sanguinius. Pourtant dans les bouquins de l'Heresy, certains Marine y succombe il me semble non ?
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[Codex V8] Vos retours Empty Re: [Codex V8] Vos retours

Lun 11 Déc - 10:26
Non pour la soif, en VO, ils disent bien « it is the dead of Sanguinius that is BELIEVED to have triggered the red thirst » (je ne recopie que les mots importants fidèlement, p6)

Donc aux yeux des incultes ils pensent ça, mais en effet la Soif court depuis avant l’hérésie et le secret à bien été gardé, c’est juste que pour le coup on a une meilleure excuse (écho psychique) plutôt que la vrai (qui peut être une corruption génétique, appelez l’inquisition!)

Moi j’ai du mal à m’y faire à ces coûts en points 40 000 pages après, tant que BattleScribe n’est pas à jour je vais devoir mon bon vieux Excel de derrière les fagots, j’ai même la flemme de prendre un crayon et une feuille...

Sinon j’ai commencé à avoir de l’inspiration pour une liste, wait and see
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [Codex V8] Vos retours Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[Codex V8] Vos retours Empty Re: [Codex V8] Vos retours

Lun 11 Déc - 10:34
Perso je me pose des questions sur le recrutement de nouveaux blood Angels de mon côté - le codex est très peu explicite de ce côté : la population de Baal a été exterminée, donc où recrutent-ils ? Et maintenant qu'ils peuvent "produire" des Primaris, est-ce qu'ils continuent de produire des marines normaux ? Quel intérêt ? Et dans ce cas, le reste des marines normaux ne sont plus qu'une poignée de vétérans, donc plus de compagnie de la mort à très court terme !

Bref, c'est super mal introduit je trouve, ils donnent le moins de détails possibles pour nous permettre de jouer les anciennes figs avec les nouvelles, ce qui est utile bien sûr, mais tout en nous disant que maintenant Blood Angels = Primaris mais en créant des règles qui n'ont presque aucun intérêt pour des Primaris...
Bref c'est mal fichu.
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

[Codex V8] Vos retours Empty Re: [Codex V8] Vos retours

Lun 11 Déc - 11:04
J’ai découvert aussi en 2e lecture la 2+ du dread archi , alors que c’était dans l’index.
Et les griffes de sang qui permettent (contrairement index) à la relance pour toucher et blesser ! Attention elles sont au pluriel donc paire, ne va pas avec le canon frag par exemple .

Le stratagème carnage rouge qui rajoute 1d3 attaques à un QG mais que s’il a chargé et que ce tour. Déjà que c’est aléatoire , alors en plus aussi limité...

Je m’attendais à plus de fluff après invasion tyranides mais pas grand chose, si vous avez vu en Chronologie, corbulo se méfie des primaris ....

Les points à la fin me fait suer aussi, et le coup d’avoir le droit aux options index. Va y avoir des post it partout dans mon dex. Faut que je mette vite mon fichier Excel à jour...
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[Codex V8] Vos retours Empty Re: [Codex V8] Vos retours

Lun 11 Déc - 11:15
Ca tombe bien j'allais créé un sujet du même genre pour donner mes premières impressions

Bon j'ai pas mal potassé le Codex ce WE et envisagé les différentes possibilités de jeu. Voila grosso modo ce que j'en retiens :

Nos Forces :

* Un trait de chapitre qui modifie beaucoup notre impact au close ==> Toutes les unités d'infanterie de moto et les Dread en bénéficient ce qui couvrent donc la totalité des unités de close que l'on utilisera dans nos listes. Niveau défensif, il sera aussi utile puisque nos unités gardiens de but répondront mieux lors d'une charge (notamment les intercessors qui gagnent quelques points de plus dans le choix des troupes avec leur baisse de prix).

* Beaucoup de possibilité pour aller au CaC : Grâce a nos stratagèmes et nos Psychers, nous avons beaucoup d'outils différents permettant de sécuriser des charges
==> Descent of Angels qui permet de charger sur 3D6 mais ne peut pas passer les cordons.
==> Forlorn Fury qui permet à une infanterie DC de faire un mouvement + advance d'avant match (si on a le T1 pour pas se faire focus avant la charge) et donc qui permet à la DC d'être a portée de charge T1 après son mouvement normal puisque l'on aura parcouru 24" + D6". Permet éventuellement de passer au dessus du premier cordon pour aller charger l'unité derrière.
==> Wings of Sanguinius qui permet au psycher de se déplacer de 12" a la phase psy après une FeP et donc d'être sur de charger quelque chose et même de passer derrière le cordon pour aller charger l'unité derrière.

* Des unités a fort impact avec les combo qui vont bien ==> Nos GS sont enfin jouable. On a une unité avec une bonne sauvegarde et un gros impact et qui peut devenir réellement dévastatrice quand elle bénéficie des buffs d'aura / sort de nos QG.

Nos Faiblesses :

* Des possibilités de jeu assez limité ==> On a clairement un Codex orienté Alpha Strike. Bien entendu nous sommes des SM et nous pouvons aussi faire des armées de tir. Cependant, de telles listes ne profiteront pas de notre trait de chapitre / stratagèmes / pouvoir et seront nettement moins bonne que les listes équivalente chez un chapitre Vanille. Contrairement à un gros Codex comme l'AM qui a beaucoup de liste viable et de style de jeu différent, les BA se contenteront de charger dans le tas et c'est tout.

* Des unités fer de lance couteuse et peu résistante ==> A mon avis le plus gros de nos défauts, nos unités ne trouvent leur plein potentiel qu'avec des combinaisons avec les auras/pouvoir de perso ce qui fait très vite monter l'addition pour une seule unité impactante. On risque donc de se trouver rapidement en manque de menace multiple permettant a l'adversaire de sacrifier quelques cordons ou engluer notre unité pour mieux la saturer au tour suivant après un désengagement. Et la dessus nos unités sont peu résistante. La DC comme la SG ne dispose absolument d'aucune possibilité de tanker les armes a forte PA comme les armes énergétiques et les plasma. Il faudra donc être sur de one shot le cordon si l'on ne veut pas qu'un simple sergent avec un épée taille dans l'effectif ou se prenne un peloton d’exécution de Hellblaster a 15" derrière le cordon.

* Une grosse dépendance aux CP ==> Notre force vient essentiellement de nos stratagèmes nous permettant d'assurer la charge. Si on veut pouvoir utiliser un Forlorn Fury, un Descent of Angels et éventuellement la relance d'un dé pour une charge on est déjà à 5CP. Il ne vaut donc mieux pas rater nos charges car on pourra pas faire beaucoup de Descent of Angels dans la partie. Il faudra aussi bien choisir le moment ou on l'utilisera car ce sera très souvent le "Play of the Game" qui inversera ou pas le cours de la bataille. Un gros Descent of Angels avec une grosse unités est clairement Game Breaker quand utilisé au bon moment.

Réflexion sur les unités :

- Pour moi la GS est une excellente unité qui se suffit presque a elle même. Afin de limité le coté DeathStar, je la ferai FeP avec un seul QG qui sera obligatoirement le Warlord afin d'activer leur relance pour toucher (tir et cac). Pour le Warlord, le meilleur choix me semble être un Psycher taillé pour le CaC (armure terminator). Celui ci qui pourra donner +1A à l'unité éventuellement une invu 5+. Mais surtout il pourra charger en premier avec la relique Angels Wing interdisant l'overwatch pour permettre la GS de charger tranquillement avec 3D6. Le sanguinor est au autre choix possible car non seulement c'est une brutasse au CaC mais aussi donnera +1A à la GS (a coup sur puique c'est pas un pouvoir) pour plus d'impact. C'est clairement notre unité la plus forte et ce sera probablement le principal impact de nos listes.

- Le gros intérêt de la DC c'est de pouvoir monter des effectifs de 15 unités ce qui permettra d'encaisser les pertes et d'arriver au close avec un impact. A coté de ça elle a toujours les mêmes défauts c'est à dire pas assez d'attaque de base pour des furieux, aucune possibilité d'équiper des storm shield. Des marteau qui se prennent a deux main au lieu d'une seule. une FnP nerfé a 6+

- Nos Company Veterans perdent le Jetpack et donc l'intégralité des possibilités qui en faisait une unité super intéressante pour les BA. Plus de FeP de combi fuseur/plasma ou de ratata au storm bolter. La plus grosse déception de ce Codex pour moi. On a clairement une normalisation des codex que je n'aime pas du tout. Je trouvais justement intéressant que des unités / QG standard bénéficient de l'affinité des BA pour le jetpack. La on retourne a une unité de base qui n'a du coup que peu d'intérêt compte tenu du nerf du coût du Drop Pod (idem pour le prêtre sanguinien qui ne sert a rien sans JP vu qu'il peut plus aller booster la Force des unités de close qui FeP pour l'Alpha Strike). Alors certes on sait bien qu'on peut toujours utiliser l'index. Mais ca restera une bidouille a mon sens qui ne sera pas autorisé partout (je pense a ceux qui font des tournois) et qui sera très probablement amené a disparaitre un jour. Bref carton rouge a GW sur ce point

- Les Vanguard Vétérans vont a mon avis devenir très intéressant. Ils n'ont pas les possibilités de prendre des armes combi comme des Company Vétéran. Cependant ils sont d'autres avantages qui manquent cruellement a nos DC / GS. Déja ils peuvent monter a 10 en effectifs contrairement aux CV. Ils peuvent avoir 2 épées tronçonneuse pour un total de 4A par tête a tous les rounds de close. En saturation pur, ils sont plus intéressant de base que la DC. Ils portent le marteau avec un seule main. Et surtout, ils peuvent avoir des Storm Shield qui seront juste indispensable pour aller charger des Hellblaster/Faucheurs noirs/devatator etc... Qui peuvent pour 1CP nous tirer dessus lorsque l'on FeP dans les 12" ou juste nous faire bien mal à l'overwatch. Pour aller chercher ce type d'unité, on aura forcément besoin d'une unité qui pourra tanker ce genre de tir et c'est pour ça ce sera les vétérans et rien d'autres.

Je reste persuadé qu'il faudra au maximum multiplier les menaces. En dehors de nos unités a fort impact, je pense qu'on devra inclure pour une armée full CaC des vétérans storm shield et aussi quelques menaces annexes low cost comme des Reivers qui ne coutent pas cher mais qui ne pourront pas être ignoré sous peine de punitions. Ca permettra surtout que le joueur en face ne puisse concentrer toute sa puissance de feu sur une seule unité. Et s'il le fait quand même, nous pourrons l'engager avec plusieurs unité différente au tour suivant.

L'autre problème qui va se poser c'est que nous avons beaucoup d'unité en FeP (puisque les QG comptent pour une pose aussi) et qu'il va falloir aligner autant d'unité sur la table qu'en FeP. C'est dans cette optique que nos scouts seront parfait. pour 55pts ils feront une pose sur les objo ou ne cordon. Vu notre style de jeu alpha strike il ne seront surement pas ciblé pendant quelques tours leur permettant de scorer. Les inceptors sont devenus très intéressant pour le ratata mais comptabilisent une FeP de plus. Faudra donc penser plutot aux soutients type Razor / et tous les types de Dread.

J'ajouterai plus de réflexion sur les unités de tirs plus tard
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[Codex V8] Vos retours Empty Re: [Codex V8] Vos retours

Lun 11 Déc - 11:17
Pas encore lu la chrono mais je vais le faire

J’ai vérifié index et codex mais en fait c’est pas écrit que tu peux jouer et codex et index, pour peu que les tournois appliquent les règles de ligue ces deux docs seront séparés et non jouables ensemble. Heureusement qu’on a la bannière relique pour remplacer les prêtres à jetpack

J’ai vu hier que le sanguiniens n’est ni personnage ni n’a conservé sa 3++, faudra faire gaffe à comment le jouer
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

[Codex V8] Vos retours Empty Re: [Codex V8] Vos retours

Lun 11 Déc - 11:23
Deathstrike a écrit:

J’ai vu hier que le sanguiniens n’est ni personnage ni n’a conservé sa 3++, faudra faire gaffe à comment le jouer

Le sanguinens ? tu parles de qui exactement ?
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

[Codex V8] Vos retours Empty Re: [Codex V8] Vos retours

Lun 11 Déc - 11:28
Ici le tableau indiquant les utilisations codex/index
https://www.warhammer-community.com/2017/11/17/new-40k-faqs-need-know/

Sinon le prêtre sanguinien n’a plus accès à Aucune option , a poil
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

[Codex V8] Vos retours Empty Re: [Codex V8] Vos retours

Lun 11 Déc - 11:30
Angelwar a écrit:Ici le tableau indiquant les utilisations codex/index
https://www.warhammer-community.com/2017/11/17/new-40k-faqs-need-know/

Sinon le prêtre sanguinien n’a plus accès à Aucune option , a poil

Si on suit ton tableau il a accès a encore plein de truc Razz
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

[Codex V8] Vos retours Empty Re: [Codex V8] Vos retours

Lun 11 Déc - 11:59
Le prêtre a poil, l’archi Qui n’a plus de moto ni de bouclier tempête, c’est du WTF,
Comme le razor qui perd la moitié de ses tourelles ...

En bon point
la hache d’Astorath a +2 au lieu de +1 en force
Ils ont remis la main de l’homme mort à Tycho (meme si la PA n’est que de 2)
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[Codex V8] Vos retours Empty Re: [Codex V8] Vos retours

Lun 11 Déc - 14:56
Loishy a écrit:
Deathstrike a écrit:

J’ai vu hier que le sanguiniens n’est ni personnage ni n’a conservé sa 3++, faudra faire gaffe à comment le jouer

Le sanguinens ? tu parles de qui exactement ?

Merde, foutu téléphone. Je parlais du Sanguinor.

Oui j'ai presque fini ma liste, et ai pu voir que mon archiviste terminator ne peut plus être sorti, il n'a plus le bouclier tempête non plus!

EDIT:

Angelwar a écrit:Ici le tableau indiquant les utilisations codex/index
https://www.warhammer-community.com/2017/11/17/new-40k-faqs-need-know/

Sinon le prêtre sanguinien n’a plus accès à Aucune option , a poil

SANS RIRE! Faites les choix pour suivre le chemin "de gauche".

Ils veulent vraiment qu'on joue un codex, son éventuel errata, l'index, son errata pour faire nos listes et jouer? Faut-il prendre une servante de mécanicien (comprendre armoire sur roulette pour les non bricoleurs) pour jouer?
La V8 n'était pas sensée simplifier le jeu? pour moi monter son armée fait partie du jeu...

(il y en a qui se sont insurgés avant moi, mais je rattrape mon retard, voyant à quel point les codex sont à moitié utiles.. heureusement que j'ai économisé la moitié du prix sur le mien)
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [Codex V8] Vos retours Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[Codex V8] Vos retours Empty Re: [Codex V8] Vos retours

Lun 11 Déc - 16:23
pffiouu, j'avais pas vu le coup de l'archiviste - j'en ai monté un moi aussi avec le bouclier tempête et j'ai commencé à le peindre !
Tu oublies de mentionner les modifications liées aux chapter approuved (qui ne nous concernent pas encore, mais dès l'an prochain).
Je trouve que ce codex est énorme en termes d'entrées d'unitées (avec les primaris en plus) et pourtant on ne retrouve pas nos options "historiques". C'est super frustrant.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

[Codex V8] Vos retours Empty Re: [Codex V8] Vos retours

Lun 11 Déc - 17:11
+1 sur ce dernier point.
Et niveau entrée, on a quand même des fiches pour des unités QG à la pelle. Capitaine, en terminator, en cataphractii, primaris, en réacteurs, à moto, idem pour quasi tous les autres QG... plutôt que de mettre des options, ils ont mis des profils à la con, peu modifiables.
Pas convaincu pour ce point là.
Pour le reste, j'ai pas encore reçu mon codex.. mercredi si tout se passe bien.
Mais ça reste prometteur.
A voir.
avatar
Maribondo
Marine devastator
Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 26/09/2015

[Codex V8] Vos retours Empty Re: [Codex V8] Vos retours

Mer 20 Déc - 12:32
bon j'ai enfin eu le temps d'aller chercher mon codex et je suis tombé sur ce que angelwar disait:
"si vous avez vu en Chronologie,Corbulo se méfie des Primaris ...." (dsl je ne sais pas comment faire pour citer).
bref, ça laisse plus à supposer qu'une simple méfiance, en tout cas au niveau fluff, ça ouvre pas mal de perspectives,
et moi, ça m'arrange dans la création de mes Blood Templar, j'ai de quoi alimenter un peu plus leur histoire de création.
Bon je ne rêve pas, je ne pense pas qu'il y aura des sorties de figurines avec des Primaris BA déviants ou axé sur le CAC autre que les reivers...
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

[Codex V8] Vos retours Empty Re: [Codex V8] Vos retours

Mer 20 Déc - 12:35
Pour le moment Smile

Qui sait ce que GW nous réservent une fois que la V8 sera bien installée.
avatar
fanatik
Novice
Nombre de messages : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/03/2015

[Codex V8] Vos retours Empty Re: [Codex V8] Vos retours

Mer 20 Déc - 17:57
Pour ma part je me suis fais des reivers death company mouahahah donc chez moi les primaris ont la rage noire (bon uniquement niveau modelisme hein) ^^
avatar
corax
Novice
Nombre de messages : 22
Localisation : valence
Date d'inscription : 01/10/2017

[Codex V8] Vos retours Empty Re: [Codex V8] Vos retours

Sam 23 Déc - 17:31
perso je trouve bizarre qu'il y est toujours pas un nerf de mephiston parce qu'en plus de provenir du poissonié de Rungis au cac, il a trois sort, est plutôt résistant pour 145 points, seul point que je comprend pas c'est que dans le codex il est dit qu'il a été affligé de la rage noir mais qu'il la dompté alors que sur son profile il a pas le keyword rage noir. Je trouve les nommés plutôt balèze.

perso je pense joué mon armée en 2 partie distinct:

-une gun line plutôt orienté anti-cordon avec un peu d'anti-lourd et anti-char le but étant de démolir les cordons pour la deuxième parti et faire un rôle de gardiens de but super op avec des sniper scout et des intercessors le tout avec des captain à poil

-une parti cac pour rentrer dans le lard d'unité importante avec de la GS de la DC supporté par mephiston,lemartes et autres librarian (unité à spam selon moi au vu de la discipline psychique) et chapelins pas oublié l'archiviste termi qui sera là pour tué du personnage au vu de ces stats de babouin sous stéroïd contre du E3 E4 E5 même sans le bouclier storm (le plus grand scandale du siècle chez GW avec les DP V8)


Dernière édition par corax le Dim 24 Déc - 11:11, édité 1 fois
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[Codex V8] Vos retours Empty Re: [Codex V8] Vos retours

Sam 23 Déc - 22:04
Mephiston a atteint un stade supérieur, il en a acquis des forces de manière permanente aussi : +1 en M F E PV A et la règle seigneur de la mort. Je trouve ça bien pour un maître archiviste Smile
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

[Codex V8] Vos retours Empty Re: [Codex V8] Vos retours

Sam 23 Déc - 22:44
Corax pourrais tu s'il te plaît mettre quelques ponctuations ? ^^

Tu es parfois compliqué à lire
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

[Codex V8] Vos retours Empty Re: [Codex V8] Vos retours

Dim 24 Déc - 8:29
Je suis le seul a trouver les motards scouts énorme ?

Bolter jumelé, fusil a pompes, pistolet Bolter et grenades pour le tir, lame de combat pour le close.

Et c'est moins cher que les motard SM ^^

Déjà que j'aimais les figs avant ^^
avatar
corax
Novice
Nombre de messages : 22
Localisation : valence
Date d'inscription : 01/10/2017

[Codex V8] Vos retours Empty Re: [Codex V8] Vos retours

Dim 24 Déc - 11:10
saigneur a écrit:Je suis le seul a trouver les motards scouts énorme ?

Bolter jumelé, fusil a pompes, pistolet Bolter et grenades pour le tir, lame de combat pour le close.

Et c'est moins cher que les motard SM ^^

Déjà que j'aimais les figs avant ^^

non ils sont op dans tous le codex perso ça me gène de mettre des motard chez les blood
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[Codex V8] Vos retours Empty Re: [Codex V8] Vos retours

Dim 24 Déc - 11:35
Corax, envisage que la sensation que nos scouts ont sur moto est la même que Sanguinius avait en volant à rase mottes en chargeant les ennemis de l’Humanité Smile
Des motos scouts perso j’ai déjà pas mal d’attaques rapides donc je pense pas les ajouter à ma collection. Si mes speeders étaient moins chers je les ressortirais avec plaisir mais là le typhoon est à un coût...
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

[Codex V8] Vos retours Empty Re: [Codex V8] Vos retours

Dim 24 Déc - 18:29
corax a écrit:
saigneur a écrit:Je suis le seul a trouver les motards scouts énorme ?

Bolter jumelé, fusil a pompes, pistolet Bolter et grenades pour le tir, lame de combat pour le close.

Et c'est moins cher que les motard SM ^^

Déjà que j'aimais les figs avant ^^

non ils sont op dans tous le codex perso ça me gène de mettre des motard chez les blood

Pourquoi ? On est des astartes avant tout ? Même Dante a été motard scout à une époque alors bon.
Contenu sponsorisé

[Codex V8] Vos retours Empty Re: [Codex V8] Vos retours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum