- TychoMarine Tactique
Baal durant l'hérésie d'horus /Retribution
Lun 21 Aoû - 22:11
Bonsoir ,
en feuilletant le 6ème livre de l'héresie d'horus je suis sur un profil de Firedrake qui ayant fui Istvaan V se retrouve sur Baal
je vous met le passage ici :
qu'en pensez vous ?
Bonne soirée
en feuilletant le 6ème livre de l'héresie d'horus je suis sur un profil de Firedrake qui ayant fui Istvaan V se retrouve sur Baal
je vous met le passage ici :
- texte:
- Legionary Dre Haan was one of three members of his cadre to escape the
massacre at Isstvan V managing to fight through the press ofTraitors and secure one
of the few orbital transports to survive the firestorm in the skies of that dead world. The battered squadron of Imperial Army cruisers that carried Dre Haan and the scattered remnants of his brethren arrived at Baal months after that fateful battle. The Blood Angels,much reduced in number with the departure of Sanguinius and the bulk of the Legion, were quick to press these ragged stragglers into service against any Traitor assault on Baal.In total the Seneschal of Baal commissioned eight provisional battalions, a force of almost 8,ooo Legiones Astartes warriors, for the defence
of Baal.The 7 th Battalion, of which Legionary Dre Haan was a member, was typical
of these formations, consisting of a mixed company of Salamanders and Iron
Hands cataphractii, a line company of Salamanders infantry, a demi-company of
Raven Guard reconnaissance units and a single company of Blood Angels assigned as custodians. Pictured here prior to one of several Traitor probing assaults on
Baal s defensive fortifications, Legionary Dre Haan bears the ornate heraldry typical
of his Legion, painstakingly repaired and restored after the damage inflicted
on his battle plate on the killing fields of Isstvan V The Nocturnean symbols on
his greaves mark his expertise in both the forge and on the battlefield, while the chest ornamentation marks his prowess as a hunter of the fiery drakes that make their home in Nocturne s many volcanic mountains.
qu'en pensez vous ?
Bonne soirée
- AuberonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
2° distinction :
Re: Baal durant l'hérésie d'horus /Retribution
Sam 2 Sep - 12:00
J'avais zappé ce post.
Perso j'en pense bah pas grand chose. C'est sympa ce genre de clin d'oeil, maintenant tu en penses quoi toi?
L'ajout fluffique d'un salamander ne se fait pas ressentir dans le fluff et l'avenir des BA, donc je vois pas trop l'intérêt de faire cette mention fluff mais je trouve ça plutôt cool quand même que des survivants arrivent sur Baal. (enfin un).
Bref, tu voulais nous amener où avec cette réflexion, car ça peut être intéressant.
Perso j'en pense bah pas grand chose. C'est sympa ce genre de clin d'oeil, maintenant tu en penses quoi toi?
L'ajout fluffique d'un salamander ne se fait pas ressentir dans le fluff et l'avenir des BA, donc je vois pas trop l'intérêt de faire cette mention fluff mais je trouve ça plutôt cool quand même que des survivants arrivent sur Baal. (enfin un).
Bref, tu voulais nous amener où avec cette réflexion, car ça peut être intéressant.
- TychoMarine Tactique
Sam 2 Sep - 12:12
Perso je pense que c'est pour donner un peu plus d'importance dans la résistance de Baal .
En effet j'ai vu dans certains post ( de la galaxie en flamme il me semble ) sur le dernier heresy horus weekender qu'il y aurait un dans le prochain bouquin qui sera consacré aux anges une certaine bataille de baal
https://i.servimg.com/u/f37/16/75/31/71/blogge10.jpg
je pense donc que les 5-6000 hommes des Légions brisées n'ont pas été mis par hasard sur Baal :3
En effet j'ai vu dans certains post ( de la galaxie en flamme il me semble ) sur le dernier heresy horus weekender qu'il y aurait un dans le prochain bouquin qui sera consacré aux anges une certaine bataille de baal
https://i.servimg.com/u/f37/16/75/31/71/blogge10.jpg
je pense donc que les 5-6000 hommes des Légions brisées n'ont pas été mis par hasard sur Baal :3
Ven 19 Jan - 15:20
"une certaine bataille de Baal" = celle de m41.999
https://www.blacklibrary.com/all-products/the-devastation-of-baal-ebook.html
spoiler: y aura des morts importantes, mais pas trop.
https://www.blacklibrary.com/all-products/the-devastation-of-baal-ebook.html
spoiler: y aura des morts importantes, mais pas trop.