Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Ghost
Ghost
Scout
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/10/2010

Retribution Empty Retribution

Dim 20 Mar - 17:21
Bonjour tout le monde.

Vous êtes sûrement au courant que la dernière extension de DOW II, Retribution, est sortie. Sur la jacquette, j'ai vu le symbole de l'Inquisition. Pourtant, je me suis renseigné vaguement et il me semble qu'aucune nouvelle race n'est ajoutée, il devient juste possible de jouer autre chose que les SM en campagne. Auriez-vous des informations plus poussées à me fournir?

Merci d'avance.

PS: j'ai aussi une question technique. Je vais bientôt avoir un nouvel ordinateur et j'hésite entre Mac et PC, principalement pour les jeux vidéos. Savez-vous si faire tourner Windows sur un Mac via un émulateur permet de jouer avec la même performance qu'avec le "vrai" windows? Merci d'avance.
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Retribution Empty Re: Retribution

Dim 20 Mar - 18:47
Alors je peux répondre pour la plupart de tes questions.

DOW2 rétribution
Je l'ai depuis une semaine.
Tu peux jouer l'inquisition, orks, eldars, chaos, tyrannides, et spaces marines. Pour la campagne bien sur.
Sur le baroud tu as toutes ces races dispo. (à zero)
J'ai déjà fini SM, eldar, garde et j'entame tyty ^^ Ca se finit vite mais c'est prenant.

Pour l'ordinateur, je te conseille PC.
Pourquoi ? Et bien car les jeux qu'on vend c'est sur PC, aussi sur Mac mais pas toujours.
D'ailleurs pourquoi mettre Windows sur mac ? Autant prendre un PC ou il sera incorporé sans problème de compatibilité ?
Ghost
Ghost
Scout
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/10/2010

Retribution Empty Re: Retribution

Lun 21 Mar - 18:39
Ok merci beaucoup c génial il me faut trop ce jeu!!! ^^
bhaall
bhaall
Scout
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010

Retribution Empty Re: Retribution

Lun 21 Mar - 20:00
Pour l'ordinateur, si c'est uniquement pour les jeux, il y a pas photo à part quelque rares éditeurs qui sortent les deux versions en même temps, celle du mac suivra quelques temps celle du PC. Sachant que en général, les Macs sont plus utilisé professionnellement que le PC. Very Happy
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Retribution Empty Re: Retribution

Mar 22 Mar - 22:16
prends un pc, mac c'est galère, toujours des problèmes de format de fichiers avec tes potes, toujours des trucs que tu peux pas télécharger sur internet, toujours aucun jeu qui sort vraiment pour mac
mac, j'aime pas Sad
ensuite, créer une session windows sur son mac, c'est comment dire,.. cher: le coût du mac, et plus le coût du logiciel.
Alors déjà que les figouzes, et les jeux vidéos, c'est hors de prix, ça te servira à rien de payer 600 euros de plus.
bhaall
bhaall
Scout
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010

Retribution Empty Re: Retribution

Mar 22 Mar - 22:46
L'émulateur aucun besoin de l'acheter ^^ Que de frais en plus :p

Sinon je ne crois pas que cela influe sur le jeu en lui même car après tout, suivant ce que tu achètes, le mac est aussi voir plus puissant que le Pc ^^ Après cela dépend of course des besoins .
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Retribution Empty Re: Retribution

Mer 23 Mar - 8:07
Rien ne vaut un bon PC fait sur mesure lol!
Depuis que j'ai windows 7 je n'ai encore eu ni bug ni problémes...
Bref je parle pour moi bien sur. J'ai un PC spécial jeu ^^
Ghost
Ghost
Scout
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/10/2010

Retribution Empty Re: Retribution

Mer 23 Mar - 18:21
D'accord merci à tous. Je vais donc finalement prendre un PC, car ça me garantit un bon équilibre entre jeux (je pourrai enfin tous les faire fonctionner) et travail (vu que je commence une classe prépa l'an prochain ça risque de me servir ^^).

Encore merci.
Contenu sponsorisé

Retribution Empty Re: Retribution

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum