Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Devastation de Baal

+6
Kenbian
Loishy
Mr_Johnson
Angelwar
Auberon
Nasalem
10 participants
Aller en bas
Nasalem
Nasalem
Scout
Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2012

Devastation de Baal Empty Devastation de Baal

Mar 16 Mai - 18:21
Voilà c'est tombé aujourd'hui chez lady Atia :
https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/2004
Si quelqu'un est chaud pour un résumé qu'il ne se gène pas. ^^
A bientôt
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Devastation de Baal Empty Re: Devastation de Baal

Mar 16 Mai - 21:20
En gros et en simplifié :

Les Blood Angels sont de l'autre côté de la faille warp appelée Cicatrix Maledictum. Là bas, pas grand chose ne filtre et apparemment pas l'Astronomicon. On appelle cet autre côté le Dark Imperium ou Imperium Nihilus.

Parmi les mondes impériaux assiégés dans cet Imperium Nihilus, il y a beaucoup de planètes du Chapitre Space Marines, y compris Baal, la planète chapitrale des Blood Angels.
Les choses semblaient déjà très sombres pour les fils de Sanguinius, une Flotte Ruche se refermant sur eux, et maintenant, elle est encore plus sombre. Couper de la lumière de Terra, les Anges et leurs Successeurs se heurtent à la puissance de la Flotte Ruche Leviathan, dans l'espoir qu'ils puissent résister à la tempête.
Les Blood Angels ont de nombreux problèmes. Ce n'est pas la première fois et ils ont déjà triomphé contre l'impossible, mais peuvent-ils s'en sortir? Nous verrons. "
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Devastation de Baal Empty Re: Devastation de Baal

Mer 17 Mai - 6:54
C'est sur warhammer community aussi
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

Devastation de Baal Empty Re: Devastation de Baal

Mer 17 Mai - 8:37
Je ne sais pas à quelles genres de règles nous aurons droit et up ou pas de nos unités , mais au moins nos fiers Blood sont dans le fluff , bon dans la merde grave mais dans le fluff qui avance.
Obligé de se finir la flotte ruche Léviathan à coup de bolter angelus
Kenbian
Kenbian
Novice
Nombre de messages : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/04/2017

Devastation de Baal Empty Re: Devastation de Baal

Mer 17 Mai - 9:52
Lady Atia a sous entendu dans l'un de ses commentaires sur son site que le combat Empereur vs Horus allait être Retcon. Du coup il est fort probable de voir Sanguinius être ressuscité d'une manière ou d'une autre.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Devastation de Baal Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Devastation de Baal Empty Re: Devastation de Baal

Mer 17 Mai - 10:22
Comment ça "être retcon"? Ils ne vont pas faire disparaître du fluff l'événement le plus marquant de toute l'histoire de Warhammer 40K ? Et je ne vois pas pourquoi ça changerait le fait que Sanguinius soit toujours mort. Je sais pas ce qu'elle fume mais ça doit être de la bonne.


Dernière édition par Mr_Johnson le Mer 17 Mai - 12:51, édité 1 fois
Kenbian
Kenbian
Novice
Nombre de messages : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/04/2017

Devastation de Baal Empty Re: Devastation de Baal

Mer 17 Mai - 10:29
Retcon dans le genre réécrit. Elle dit sans plus de détail que quasiment tout vas changer. Du coup pour Sanguinius il y a plein de chose qui pourrait être mis en cause dont sa mort. Par exemple Horus pourrai séparé l'âme de Sanguinius de son corps (bien sûr je dis ça comme ça, juste une théorie en m'appuyant sur ce qu'elle dit), ce qui peut le faire passer pour mort ou des trucs du genre.

Après je sais pas ce qu'elle fume mais elle reste tout de même l'un des rumormonger les plus fiable du moment avec Sad Panda Wink
Kenbian
Kenbian
Novice
Nombre de messages : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/04/2017

Devastation de Baal Empty Re: Devastation de Baal

Mer 17 Mai - 10:32
Je rejoute l'image:
Devastation de Baal 1495009889-atia
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Devastation de Baal Empty Re: Devastation de Baal

Mer 17 Mai - 11:03
L'image est pas passé.


Recont ne pourrai pas faire juste référence un genre de "revu dans l'époque actuelle" avec :

Guilli en tant qu'empereur contre Abbadon en tant qu'Horus et Dante comme sanguinus ?

Elle fait peut être juste référence à un combat similaire non ?


Les BA vont en tout cas surement dirigé comme ils peuvent les forces de l'impérium du Dark Imperium Smile
Kenbian
Kenbian
Novice
Nombre de messages : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/04/2017

Devastation de Baal Empty Re: Devastation de Baal

Mer 17 Mai - 11:10
Et la pour l'image c'est bon?
Devastation de Baal 301623atia
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Devastation de Baal Empty Re: Devastation de Baal

Mer 17 Mai - 11:38
Dommage de réécrire une histoire sympa.

Comme j'ai toujours considéré la Rage Noire comme des portes ouvertes à la possession/réincarnation par l'esprit de Sanguinius.
Non pas qu'il cherche à se réincarner, mais je pense plutôt à une invocation de la part du Marine lorsqu'il se voit dans la peau de Sanguinius, d'ailleurs Callistarius/Méphiston a acquis ses capacités lors de plusieurs jours d'incarcération en étant en Rage Noire...
Je verrais plutôt la réincarnation de Sanguinius se faire.
Rapprochement du Warp avec la réalité, existence du Sanguinor, il y a déjà matière.
Sanguinius n'étant pas une entité native du Warp il ne serait pas impossible que cela marche, il pourrait garder sa consistance dans le monde matériel.

Mon humble avis personnel Smile
Nasalem
Nasalem
Scout
Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2012

Devastation de Baal Empty Re: Devastation de Baal

Mer 17 Mai - 19:19
On en parle du Sanguinor qui apparaît bizarrement quand il faut et disparaît comme un vieux sale, dans le genre apparition du warp/ empreinte dans le monde réel... Après c'est pure spéculation j'ai plus le fluff du dit type en tête.
Mais bon un avatar de Sanguinius serait plus probable.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Devastation de Baal Empty Re: Devastation de Baal

Ven 19 Mai - 10:39
Je suis d'accord avec Nasalem. Le Sanguinor c'est la porte d'accès la plus probable pour un retour de Sanguinus. Tel que c'est parti, je vois bien un retour de tous les primarques des gros chapitres toujours existant. Je veux dire que pour les Astartes classique, je ne suis pas sur de voir le retour de Corax, Vulkan, le Khan. Gulliman servant de primarque générique. Mais pour les chapitres "différents" je suis quasi sur du retour des primarques a commencer par le Lion puis Russ. Je vois bien un affrontement 40K V8 en 4v4 Guilliman / Lion El'Johnson / Leman Russ / Sanguinius VS Fulgrim / Mortarion / Magnus / Angron.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Devastation de Baal Empty Re: Devastation de Baal

Ven 19 Mai - 10:45
Intéressante remarque.

Mais d'un point de vu fluff, pourquoi faire revenir à la vie un des 3(4 ? ) morts alors que coté loyaliste tu en 4 en vie que tu peux faire revenir comme tu veux.

Et Sanguinus il est (était ? ) encore plus mort que Guilliman, qui lui au moins se régénérai dans son champ de stase.
Kenbian
Kenbian
Novice
Nombre de messages : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/04/2017

Devastation de Baal Empty Re: Devastation de Baal

Ven 19 Mai - 10:54
Guilliman est mort avant d'avoir été ressuscité. C'est décrit dans Gathering Storm. Après pour un retour de Sanguinius si le duel Empra vs Horus est retcon rien n’empêche un retour de l'ange.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Devastation de Baal Empty Re: Devastation de Baal

Ven 19 Mai - 10:59
Loishy a écrit:Mais d'un point de vu fluff, pourquoi faire revenir à la vie un des 3(4 ? ) morts alors que coté loyaliste tu en 4 en vie que tu peux faire revenir comme tu veux.
Juste parce que ca correspond pas à la vision 40K de faire d'autres Primarques

A 30K t'as toute les legions présentes chacune avec leur primarque respectif et chacun a so importance dans l'histoire de l'héresie. Post Heresy il reste les Astartes "générique" avec les Ultramarine comme devanture, et les DA, BA et SW. C'est assez marqué par le nombre de Codex disponible. Les autres légions malheureusement sont au même niveau que les fondations secondaires comme les Black Templar. Il semblerait que GW veuille faire la même chose coté Chaos. On a les chaotique "générique" avec la Black Legion en devanture et maintenant on a les Thousand Sons, Death Garde et on peut supposer ensuite les Emperors Children et World Eaters (qui sont les 2 autres legions les plus emblématiques). Du coup il serait logique de voir chaque Codex récupérer son Primarque.
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

Devastation de Baal Empty Re: Devastation de Baal

Ven 19 Mai - 13:37
Je serai en extase si notre maître a tous LE GRAND SEIGNEUR SANGUINUS ou son avatar revenais même si c'est pas du tout fluff, si il revient que deviendrais la soif rouge et la rage noir?
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Devastation de Baal Empty Re: Devastation de Baal

Ven 19 Mai - 13:41
Rouge rient, elle était la avant sa mort, je vois pas pourquoi son retour changerai quoi que ce soit ^^
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

Devastation de Baal Empty Re: Devastation de Baal

Ven 19 Mai - 13:49
merci je ne m'en rappelais plus
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Devastation de Baal Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Devastation de Baal Empty Re: Devastation de Baal

Sam 27 Mai - 16:00
Bon, pour reprendre la discussion commencée juste à côté, le fluff en prends un bon coup - oh làlà, les Blood Angels et TOUS les chapitres successeurs se font défoncer, aïe aïe aïe.
Heureusement, robot Guirlyman arrive et tue tous les méchants Tyrannides. Pouf, tous les blood Angels et successeurs reçoivent pleins de renforts - achetez les nouveaux primaris !
Kenbian
Kenbian
Novice
Nombre de messages : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/04/2017

Devastation de Baal Empty Re: Devastation de Baal

Sam 27 Mai - 18:08
En faite il n'y a pas que Bob qui sauve les Blood Angels:
https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/2060
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

Devastation de Baal Empty Re: Devastation de Baal

Sam 27 Mai - 21:10
Merci , c'est de l'officiel ? Mon chapitre est limité éradiqué et frais et dispo pour leurs nouveaux primaris :"tiens tu es décimé , prends ces nouveaux clones primaris Dante, t'as pas vraiment le choix " - gulliman
Kenbian
Kenbian
Novice
Nombre de messages : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/04/2017

Devastation de Baal Empty Re: Devastation de Baal

Sam 27 Mai - 21:34
Oui, c'est issu du fluff du gbn V8.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Devastation de Baal Empty Re: Devastation de Baal

Dim 28 Mai - 0:30
Ouais ça sent un peu ce genre de magouille.

En plus, les BA ne vénèrent pas spécialement l'empereur, donc peu de chance de voir surgir l'argument "comment ?? osez avoir touché son travail ? Jamais de la vie je me servirai de ces marines".

Après le facteur "on est des super guerriers à 2 doigts de tomber dans la soif Rouge/ Rage noir, c'est peut être pas une bonne idée de créer des guerriers encore plus fort avec ces même problème.
Nasalem
Nasalem
Scout
Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2012

Devastation de Baal Empty Re: Devastation de Baal

Dim 28 Mai - 12:09
Super ambiance les tytys meurent à cause d'un buveur de sang et si les blood angels avaient pactisé avec Khorn (avec des vrais morceaux de troll dedans)
Contenu sponsorisé

Devastation de Baal Empty Re: Devastation de Baal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum