Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Warhammer 40,000 v8 is coming!

+10
Loishy
Allio
Fanatik83
Maribondo
Deathstrike
Mr_Johnson
arkas
thyrio
saigneur
Kenbian
14 participants
Aller en bas
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Warhammer 40,000 v8 is coming! - Page 10 Empty Re: Warhammer 40,000 v8 is coming!

Sam 3 Juin - 23:34
Les assauts n'ont plus d'arme spe mais juste des lances flamme. Je suis bon pour arracher les bras de mes SMA.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Warhammer 40,000 v8 is coming! - Page 10 Empty Re: Warhammer 40,000 v8 is coming!

Sam 3 Juin - 23:42
Moi j'attends de voir le codex BA avant de faire ce genre de chose...
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

Warhammer 40,000 v8 is coming! - Page 10 Empty Re: Warhammer 40,000 v8 is coming!

Sam 3 Juin - 23:51
Mais pourquoi ils n'écoute pas les joueurs BA???
GW, je suis sûr qu'il y en a aucun qui leur on dit "A ouais la Cie trop badass, on les aimes trop comme ça!"
Ils auraient pu au moins avoir indémoralisable!!!!
Je suis dégouté ma force la plus importante c'était la cie, bon j'en avais juste 15 comparé au vieux briskars que vous êtes mais quand même je suis déçu-gouté.

Merci au pote de m'avoir offerts 10 GS parce que la je suis dégouté.
avatar
Fanatik83
Novice
Nombre de messages : 52
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/06/2017

Warhammer 40,000 v8 is coming! - Page 10 Empty Re: Warhammer 40,000 v8 is coming!

Dim 4 Juin - 22:06
Bonjour a tous (j'irai me presenter a la suite de ce message).
Ayant lu et relu les regles v8 et depuis que je suis en leur possession (une semaine environ), voila mob ressenti global.

Grosse deception, nos avantages en terme d'equipement pur n'en sont pas reelement.
Le pistolet inferno coute un bras (20pts), le lance flammes leger n'ai pas assez puissant et le lance flammes lourd moins interessant que d'autres armes lourdes qui peuvent desormais avancer et tirer.

Concernant les unites, la SG reste interessante bien que trop chere (165pts en v7 contre 220pts desormais) pour un simple +1pv

Gros gros up du Baal (162pts pour 18 tirs a 24ps F6 PA -1) et par la meme occasion du razorback (100pts pour 12 tirs F6 PA -1 a 24ps).

Les perso spe, en regle generale sont de la meme lignee que ceux des autres SM. Certains sortent du lot. Je pense a Lemartes et Astorath pour booster le cac et/ou la cdlm. Dante pour booster le tir (predator baal avec sa relanche de TOUS les jets pour toucher) ou encore Mephiston qui sur un 6+ en phase psy a une 4+ inv (seul probleme, son mouvement pas tip top). Le Sanguinor bof pour juste +1A, il est cher en plus. Pas de perso nommé en DC Dread. Dommage.

La fameuse DC, alors que dire. En fait cela dependra du format dans lequel on joue. En terme de points, ils coutent moins chers, sont bien mieux equipés mais restent de simple veterans. En terme de power, ils coutent 10, ouai c'est supra cher, mais et c'est la qu'ils prennent toute leur valeur, peuvent etre equipes au choix full power fist et inferno pistol ou full thunder hammer. De quoi faire reelement de gros gros trous dans tout ce qui se trouve a porter de charge. Sinon en terme de points, la seule possibilite viable que j'ai trouvé est :
Full power axe et plasma pistol pour un total de :
3x attaques F5 PA-2 et 1x attaque F7 PA-3

Les motos sont tres (trop) cheres desormais

Les attack bike coutent plus cheres (55pts v7 contre 72pts v8) mais gagnent en mouvement et en pv.

Les land speeder sont horiblement chers en version multi melta (a voir en version ratata 2x heavy bolter ou heavy bolter et assault cannon) mais pour le coup rentrent en comparaison avec le baal et le razorback qui restent bien plus avantageux.

Les SM assault perdent leur fuseur et le sergent ne peut recevoir 2x pistols donc exit pour ma part.

Les Vanguards, ah, la j'aime beaucoup une version full tir (quoi certains diront) ben ouai, 5x vanguards, 10x plasma pistol accompagné par un simple capitaine jump pack pour beneficier du plasma pistol max (10 ou 11 tirs avec le capitaine a 12ps F8 PA-3 D2) pour 160pts sans le capichef. Ca nettoie severe meme dans sa version tir a F7.

Le reste ben c'est anecdotique. Peut etre les scout bike (et encore). Les termi sont chers si equipes de thunder hammer et storm shield. Les Dreads sont lents, les scouts bofs jaime pas.

Les tactiques en version arme lourde et razorback en canon d'assaut seront une plaie pour l'adversaire mais bon tous les SM les ont.

Les company veterans permettent d'aligner 4x fuseurs. Les BA les ont en jump pack. Cest pas trop mal en cas d'absence d'antichar mais je leur prefere les attack bike.

Voila

Une petite liste full tir sur laquelle je penche depuis qlq jours :

5x Tactical Squad (65), 1x heavy bolter (10) = 75pts
5x Tactical Squad (65), 1x heavy bolter (10) = 75pts
5x Tactical Squad (65), 1x heavy bolter (10) = 75pts
5x Tactical Squad (65), 1x heavy bolter (10) = 75pts

1x Razorback (65), 1x assault cannon (35) = 100pts
1x Razorback (65), 1x assault cannon (35) = 100pts
1x Razorback (65), 1x assault cannon (35) = 100pts
1x Razorback (65), 1x assault cannon (35) = 100pts

2x Attack Bike (90), 2x multimelta (54) = 144pts
2x Attack Bike (90), 2x multimelta (54) = 144pts

1x Dante (215) = 215pts

5x Vanguards (90), 8x plasma pistol (56) = 146pts
5x Vanguards (90), 8x plasma pistol (56) = 146pts

Total = 1495pts

48 tirs a portee 24ps F6 PA-1 D1
12 tirs a portee 36ps F5 PA-1 D1
16 tirs a portee 12ps F8 PA-3 D2
4 tirs a portee 24ps F8 PA-4 D1d6
1 tir a portee 6ps F8 PA-4 D1d6
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Warhammer 40,000 v8 is coming! - Page 10 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Warhammer 40,000 v8 is coming! - Page 10 Empty Re: Warhammer 40,000 v8 is coming!

Lun 5 Juin - 0:36
Ok mais quid du razor lasplas qui permet de se déplacer et tirer sans malus du côté plasma?  Trop cher? Pourquoi autant de tactiques bolter lourd?
Le combo vétérans double plasma c'est sûr que ça envoi du rêve, surtout avec Dante pour la relance des surchauffes. Avec les réacteurs ils peuvent aussi se désengager et toujours tirer si nécessaire - même s'ils pouvaient déjà tirer depuis le càc en fait.
Je trouve que ça fait peu d'anti-tanks quand même...


Dernière édition par Mr_Johnson le Lun 5 Juin - 9:58, édité 2 fois
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Warhammer 40,000 v8 is coming! - Page 10 Empty Re: Warhammer 40,000 v8 is coming!

Lun 5 Juin - 6:02
Les propos de Fanatik83 rejoignent un peu les quelques retours que j'ai eu :

le pistolet plasma est ridiculement peu cher vis à vis de sont efficacité. 7 points pour un truc qui surchauffe plus et peu tirer dans des Cac, c'est donné.

Sinon pour le reste :

- je trouve que l'avantage des assauts est de pouvoir charger des volants de haute altitude. Ça peut permettre de finir un volant sans mobiliser certaine unité de plus gros calibre.
- les scout sniper sont les seuls à pouvoir cibler des personnages en phase de tir. comme tout va tourner autour des combos avec eux, ça peut être utile. Et puis sur 6 c'est une blessure mortel EN PLUS de la blessure normal. Je pense que ça peut se rentabiliser.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Warhammer 40,000 v8 is coming! - Page 10 Empty Re: Warhammer 40,000 v8 is coming!

Lun 5 Juin - 10:30
Pour les présentations de listes, passez dans la bonne section SVP.

Pour le reste, il y a vraiment un monde entre le milieu optimisé et celui que j'apprécie.
Les vanguard full pistolet à plasma... c'est comment dire... enfin c'est aberrant... maintenant en millieu opti why not... Enfin c'est pas mon truc.
Le double pisto fuseur sur les sergents non plus... on parle d'arme presque relique quand même...
Enfin bref. Chacun voit midi à sa porte.
Après allez pas trop vite pour jeter vos figs ou les modifier, là on a un index provisoire pour jouer avec tout, dès la sortie du GBN.
Les codex amèneront des modifications.

Aub.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Warhammer 40,000 v8 is coming! - Page 10 Empty Re: Warhammer 40,000 v8 is coming!

Lun 5 Juin - 12:28
Tiens je me faisait la réflexions suivante aussi :

Les armes des CaC tu les rentabilise 2 fois par tour, les pistolets qu'une seul fois.

Faut voir si ça vaut le coût.
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

Warhammer 40,000 v8 is coming! - Page 10 Empty Re: Warhammer 40,000 v8 is coming!

Lun 5 Juin - 13:24
Loishy a écrit:Tiens je me faisait la réflexions suivante aussi :

Les armes des CaC tu les rentabilise 2 fois par tour, les pistolets qu'une seul fois.

Faut voir si ça vaut le coût.

Tres Juste: le pistolet n'est pas efficace dans le tour adverse. Au prix de l'arme énergétique (4) c'est dommage de s'en priver a ce prix.
Par contre ca peut etre pertinent de mettre le pistolet plasma avec l'arme énergétique.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Warhammer 40,000 v8 is coming! - Page 10 Empty Re: Warhammer 40,000 v8 is coming!

Mar 6 Juin - 13:28
Question bête mais qu'en est il des postes de tir dans les transport? Je ne vois rien de précisé sur la fiche du Rhino. Les transports découverts permettent ils toujours de faire tirer toute l'unité embarquée? Il n'y a rien dans le livre de règle.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Warhammer 40,000 v8 is coming! - Page 10 Empty Re: Warhammer 40,000 v8 is coming!

Mar 6 Juin - 13:56
C'est précisé sur chaque fiche.

Du coup pas de tir depuis le rhino
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Warhammer 40,000 v8 is coming! - Page 10 Empty Re: Warhammer 40,000 v8 is coming!

Mar 6 Juin - 14:08
Bizarre parce que les arches nécrons n'ont rien de précisé non plus. J'ai trouvé aucun véhicule avec des postes de tir
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Warhammer 40,000 v8 is coming! - Page 10 Empty Re: Warhammer 40,000 v8 is coming!

Mar 6 Juin - 15:46
Raider ? Machin harlequin ? Il me semble qu'ils avaient parlé de choses similaires aux postes de tir sur le community.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Warhammer 40,000 v8 is coming! - Page 10 Empty Re: Warhammer 40,000 v8 is coming!

Mar 6 Juin - 16:21
Loishy a écrit:Raider ? Machin harlequin ? Il me semble qu'ils avaient parlé de choses similaires aux postes de tir sur le community.
Oui sur le Warhammer Community, ils avaient parlé au niveau des transports du StarWeaver Arlequin. Il y a avait un passage qui disait que comme le véhicule était découvert, les figs pouvait tirer normalement après déplacement et même tirer au pistolet contre l'unité qui a engagé le vehicule au CaC. Mais je ne trouve rien dans les rulebook qui parle de cette règle.

edit : Ah si je viens de trouver sur la fiche Starweaver. Il y a une règle open-top. Du coup ca veut dire que les arches nécrons ne sont plus open top.
avatar
Fanatik83
Novice
Nombre de messages : 52
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/06/2017

Warhammer 40,000 v8 is coming! - Page 10 Empty Re: Warhammer 40,000 v8 is coming!

Mar 6 Juin - 23:29
Je viens de capter un truc vraiment sympa chez les Blood (a la limite du bourrin). Le cout est plutot raisonnable par rapport a sa capacite destructrice.

5x Sanguinary Guard full power fist et plasma pistol coutent a peine plus chers (5pts de plus par figurine) que 5x sanguinary guard equipes d'encarmine sword et de bolter angelus. Le tout accompagne par un warlord librarian avec les 2 pouvoirs qui vont bien (svg inv 4+ et +1A).
Ca tape tres fort en charge.
5x tirs de plasma F8 PA-3 D2 a portee 12ps relancable aux touchés
15 attaques 4+ relancables F8 PA-3 D1d3
Svg 2+ et 4++

Pour peu qu'on ajoute un apothicaire (sanguinary novitiate) pour healer / reanimer...

Voila la nouvelle deathstar je pense...


Dernière édition par Fanatik83 le Jeu 8 Juin - 11:53, édité 1 fois
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Warhammer 40,000 v8 is coming! - Page 10 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Warhammer 40,000 v8 is coming! - Page 10 Empty Re: Warhammer 40,000 v8 is coming!

Mer 7 Juin - 10:26
Pas mal en effet, après ils ne touchent que sur du 4+. J'aurais tendance à mettre quelques épées ou haches dans le tas plutôt que partir sur du full moufles mais bon... Mais tu as raison pour le plasma, le simple fait de leur mettre le warlord à proximité leur font relancer toutes leurs touches ratées, donc autant maximiser en mettant des grosses armes de tirs ET de CàC.
Ce qui m'embête un peu c'est que, en l'état, j'ai l'impression qu'on se dirige vers du spam de pistolet à plasma de partout et j'aime pas trop ça. Une nouvelle édition super testée mais déjà des gouffres à optimisation ? Comme on Fep sans dévier à 9ps, c'est la seule arme qui permet d'en tirer parti (les fuseurs sans fusion aussi mais pas les infernus, le lance-flamme c'est trop court). Et en plus avec des réacteurs on peut se désengager ET tirer (pas très intéressant pour des troupes de CàC, puisqu'on pourra tirer avec les pisto plasma même en restant engagé).


Dernière édition par Mr_Johnson le Mer 7 Juin - 10:45, édité 1 fois
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Warhammer 40,000 v8 is coming! - Page 10 Empty Re: Warhammer 40,000 v8 is coming!

Mer 7 Juin - 10:43
Les troupes volante peuvent tirer en se désengageant, mais elles ne peuvent pas chargé c'est bien ça ?
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Warhammer 40,000 v8 is coming! - Page 10 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Warhammer 40,000 v8 is coming! - Page 10 Empty Re: Warhammer 40,000 v8 is coming!

Mer 7 Juin - 10:50
oui c'est ça, sauf que pour la garde c'est pas super utile vu que tu peux déjà tirer dans le CàC avec les pistolets (notez que le bolter Angelus ne peut pas le faire lui, donc on a tout intérêt à prendre le pistolet à plasma qui coûte moins cher !!! - ça sent la bonne relecture tout ça...) et tu voulais peut-être rester dans le combat pour taper à ton tour aussi. C'est uniquement intéressant si tu as du soutien à côté qui fera un meilleur taf au tir que ton unité au càc.
Notez aussi que l'apothicaire SM  que l'on peut utiliser en Sanguinary novitiate chez nous, et qui est moins cher que le prêtre sanguinien, ne peut pas prendre de réacteurs donc avec la garde ça ne fonctionnera pas tip-top.
Cette règle de désengagement + tir pour les troupes volantes et plus intéressante pour nos assauts si on les équipe de lance-flamme par exemple (mais je crois que le pistolet à plasma est encore une fois plus intéressant).
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Warhammer 40,000 v8 is coming! - Page 10 Empty Re: Warhammer 40,000 v8 is coming!

Mer 7 Juin - 11:01
Si, l'apothicaire peut prendre les réacteur (petite note sur la liste des entrées utilisable par les BA).

Mais je le trouve pas fou. Rendre 1PV ou ramener à la vie sur 4+ ... c'est très gadget. Après ça fait un porteur d'arme énergétique pas trop chère.

Bien vu pour le plasma sur la garde sangui vis à vis du prix.

Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

Warhammer 40,000 v8 is coming! - Page 10 Empty Re: Warhammer 40,000 v8 is coming!

Mer 7 Juin - 11:07
oui c'est ça, sauf que pour la garde c'est pas super utile vu que tu peux déjà tirer dans le CàC avec les pistolets
Bah avec des armées spé CaC, le désengagement peut etre très utile pour eviter de se faire meuler au cac inutilement, ou pour aller soutenir un tir sur la mêlée d'a coté.

Ma partie de hier m'en a donné un bon aperçu (même si j'avais pas de GS, mais des SMA): je tir et je charge un Trygon prime. Il prend le feu, perds 5 PV tous confondu... sauf que le trygon riposte avec 8Attaques F7 PA-3 1D6 dommage. Il me semble pertinent de se désengager au plus vite pour tirer sur le trygon ou peut etre en soutien sur un CaC d'a coté (le pistolet permettant de tirer sur des unitées deja au cac), et laisser une seconde vague charger au CaC le trygon (au hasard: l'escouade tactique tout juste débarquée du transport ou une autre unitée de cac, plus fraiche).
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Warhammer 40,000 v8 is coming! - Page 10 Empty Re: Warhammer 40,000 v8 is coming!

Mer 7 Juin - 11:27
Si si le novice sanguinien peut prendre un réacteur. C'est le petit "1" en aparté.

Pour le pistolet à plasma, suffit de jouer dans le bon milieu de joueurs et ça s'équilibrera.
Après c'est sur qu'en mode opti...
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Warhammer 40,000 v8 is coming! - Page 10 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Warhammer 40,000 v8 is coming! - Page 10 Empty Re: Warhammer 40,000 v8 is coming!

Mer 7 Juin - 11:42
Je faisais des petits calculs de rentabilité sur les différentes options pour la garde et en effet je trouve que la combo archiviste + gardes mouflés est sans doute la meilleure et la plus polyvalente.

J'ai comparé les 3 combinaisons suivantes (hors armes de tir):
1. 5 gardes avec haches + archiviste réacteurs épée de force = 230 pts (version moyenne)
2. 5 gardes avec épées (combine mieux avec le bonus de force du prêtre) + prêtre réacteurs épée tronçonneuse = 173 pts (petit budget)
3. 5 gardes avec moufles + archiviste réacteurs épée de force = 250 pts (version luxe)

Résultats au CàC contre une escouade de marines-type (le prêtre ou l'archiviste ne participent pas, on les garde en retrait pour éviter des les perdre stupidement au CàC). J'ai compté +1 attaque dans le cas où l'archiviste lançait avec succès son pouvoir.
Version 1 : 5,9 points de vie enlevés soit 38,8 pts dépensés par points de vie enlevé.
Version 2 : 4,9 points de vie enlevés soit 35 pts dépensés par points de vie enlevé.
Version 3 : 7,8 points de vie enlevés soit 32 pts dépensés par points de vie enlevé.

Donc la version moufle + archiviste est la plus chère mais la plus rentable, et permet d'attaquer des grosses endurance. Par contre quand l'archiviste se plante et ne réussit pas à lancer son pouvoir on passe à 48 points par points de vie enlevé, ce qui n'est pas ouf. Mais étant donné qu'il lance 2 pouvoirs par tour, son 4+ invulnérable est plus efficace que la protection apporté par le prêtre, donc au final il me semble plus approprié. Le soucis c'est que les 2 pouvoirs nécessite un 6+ pour passer, donc c'est pas acquis d'avance. Si on considère qu'on à environ 55% de chance de réussir le pouvoir, on passe en fait à une rentabilité de 37 ptsd/ptse. Avec les haches ça donne 45 donc on oublie...

En gros si vous avez le budget vous partez avec l'archiviste/gardes mouflés pour fracasser un maximum de cibles différentes et pour les plus petites parties, la version gardes/épée/prêtre est quand même pas dégueu. Il n'est pas utile de bien équiper son QG pour le CàC car on préférera lui éviter d'être entraîné dans un combat. Par contre le pistoplasma est toujours rentable.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Warhammer 40,000 v8 is coming! - Page 10 Empty Re: Warhammer 40,000 v8 is coming!

Mer 7 Juin - 11:49
Dommage que le plasma et l'infernus sur la garde n'est pas aussi facilement interchangeable que sur les marines classique.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Warhammer 40,000 v8 is coming! - Page 10 Empty Re: Warhammer 40,000 v8 is coming!

Mer 7 Juin - 11:53
ça c'est très juste... lol

Dites de base les fig sont équipées de quoi exactement? J'ai pas compris encore, n'ayant pas les bouquins ce qu'ils ont de base et ce que l'on doit leur acheté.
Genre l'archiviste, il a quoi? grenades, pistolet et arme de force? ou pas d'arme de force ni pistolet, etc...
idem pour les troupes, ils ont de base ce qu'il y a sur leur profil?
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Warhammer 40,000 v8 is coming! - Page 10 Empty Re: Warhammer 40,000 v8 is coming!

Mer 7 Juin - 11:58
Les unités ont un équipement de base indiqué sur leur profil.

Exemple: marine tactique -> grenades, bolter etc...

Par contre tu dois tout payer, même l'équipement de base. Donc tu dois payer le Bolter, les grenades etc... de tes tactiques.
Contenu sponsorisé

Warhammer 40,000 v8 is coming! - Page 10 Empty Re: Warhammer 40,000 v8 is coming!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum