Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Ulysse
Ulysse
Novice
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/03/2012

Warhammer RPG Empty Warhammer RPG

Lun 19 Mar - 22:25
Warhammer 40 k En jeu de rôle ? si quelqu'un connait un peu le domaine je suis à son écoute, j'aimerai jouer (un SM Ba bien entendu) mais j'ignore si il existe un livre de règle comme il en existe pour warhammer battle (avec l'empire)
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

Warhammer RPG Empty Re: Warhammer RPG

Mar 20 Mar - 1:32
Le jeu s'appelle Dark Heresie en anglais, et il y a plusieurs autre livres, un permet de faire un space marine. Puis un 3e donne les règle pour faire un membre d'un deathwatch kill team. Si tu fais un peu de recherche tu devrais pouvoir trouver facilement ces livres.

D’après ce qu'un de mes amis ma décris du jeux de de fantasy battle, c'est presque la même chose.
Ulysse
Ulysse
Novice
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/03/2012

Warhammer RPG Empty Re: Warhammer RPG

Mar 20 Mar - 11:06
Bon ba y'a plus qu'a et trouver une bande et un Mg ! Merci !
avatar
Invité
Invité

Warhammer RPG Empty Re: Warhammer RPG

Mar 15 Mai - 10:05
Je fais un peu de nécrothreading, désolé si ça dérange.

Pour les livres de règle, comme te l'a dit Lexurius, le jeu s'appel Dark Heresie. Je me suis intéressé de loin à ce jeu, et il ne semblait pas y avoir possibilité de faire des BA, MAIS il ne faut pas oublier que c'est nous qui jouons et on peu changer les règles. (c'est une des bases des JdR)

Après pour un Maitre de Jeu (MJ, Mg = ??? = Ma Gloire? :p ), si tu n'en trouves pas, tu devras t'y coller, intéresser des joueurs et discrètement les diriger vers la masteurisation de partie. C'est un processus long, pas facile, et parfois frustrant. Mais l'avantage d'être MJ, tu fais les histoires, et tu tentes de donner un max de plaisirà tes joueurs en en prenant de ton coté avec leurs réactions.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Warhammer RPG Empty Re: Warhammer RPG

Mar 15 Mai - 12:58
Sur un forum partenaire de celui-ci, La Bolter Academy, nous avons mis en place une section pour jouer justement un SM et faire un peu de JDR sur forum.

Je t'invite à aller voir.

Pour jouer un SM, il faut Deathwatch, qui te permet de jouer des space marines, engagés dans la DW. C'est sur cette base que nous jouons à l'heure actuelle.

Aub.
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

Warhammer RPG Empty Re: Warhammer RPG

Mar 15 Mai - 22:15
J’ai justement un librairien blood angel de fait pour une partie de DW, malheureusement je n’ai pas pu l’incarner vu une situation hors de mon contrôle qui a annulée la partie…
Contenu sponsorisé

Warhammer RPG Empty Re: Warhammer RPG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum