Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).
+29
fanatik
Cunctator
Maribondo
Fanatik83
kathorn
Tyran82
kahaan
Dakeyras
HuffyGML
arkas
Sixters
Frère Sepharan
Kenbian
Loishy
Deathstrike
Allio
Nasalem
saigneur
thyrio
BloodTech!
Auberon
shadocks
Gritche
Mr_Johnson
Kikasstou
ragnulf barbefoudre
Master Avoghai
wedge
Angelwar
33 participants
- AuberonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
2° distinction :
Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).
Sam 5 Nov - 18:42
Voire plus loin.
On a eu des cataphractii, des tartaros, des MKIV, des MKIII. Dans la logique on devrait avoir des MKII, peut être des versions plus récentes genre MKV ou VI... si une nouvelle boite sortait mais j'y crois pas trop à ces armures, du moins par pour le moment.
Après des MKII ne suffiraient pas et il faudrait habiller la boite avec autre chose. Rhino , motojet, moto, etc... bref des unités possible à faire en plastique sans un énorme impacte sur FW. Du moins je vois la chose comme ça.
Et quand au livre sur les BA, fin d'année 2017 ça serait royal mais je sais pas si ça sera réalisable.
On a eu des cataphractii, des tartaros, des MKIV, des MKIII. Dans la logique on devrait avoir des MKII, peut être des versions plus récentes genre MKV ou VI... si une nouvelle boite sortait mais j'y crois pas trop à ces armures, du moins par pour le moment.
Après des MKII ne suffiraient pas et il faudrait habiller la boite avec autre chose. Rhino , motojet, moto, etc... bref des unités possible à faire en plastique sans un énorme impacte sur FW. Du moins je vois la chose comme ça.
Et quand au livre sur les BA, fin d'année 2017 ça serait royal mais je sais pas si ça sera réalisable.
- 1° distinction :
2° distinction :
Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).
Sam 5 Nov - 19:18
Voici les news et rumeurs :
règles Caladius
Et plein de choses sur ce site
http://battlebunnies.blogspot.fr/
dont ça :
et ça :
Aub...
- No other Sisters of Silence have been worked on yet. They wanted to see how popular the first set were.
- Resin upgrades for the plastic Custodes will get done, similiar to the Secutarii ones. Also more vehicles.
- The Custodes will get an army list equivalent to the Solar Auxilia.
- Talons of the Emperor armylist. You will be able to do a pure Sister list or pure Custodes list or mix.
- Custodes are older than Thunder Warriors. Info about their creation is heavily guarded by the Emperor. No packers.
- Krole, Valdor and Ahriman will get rules in Inferno!
- Thousand Sons will have scalable psychic powers.
- Inferno is biggest book yet by 8 pages.
- Inferno should be ready for pre-release February the 4th!
- Next Black Book will feature Blood Angels and Dark Angels.
- Daemon Magnus seems to have an alternate head and a sword option!
- Prospero Magnus will get done next.
- "Squats are NEVER being done. Ever. You will see fishman in space before Squats. And there is no love for fishmans in space "
règles Caladius
Et plein de choses sur ce site
http://battlebunnies.blogspot.fr/
dont ça :
et ça :
Aub...
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Sam 5 Nov - 19:41
J'ai lu trop vite....j'ai lu la prochaine "boite" Horus Heresy
Du coup le prochain bouquin c'est tres étonnant sachant que Leman Russ vient de sortir je m'attendais plutôt au bouquin sur les SW.
C'est quoi ce termi avec un casque type chevalier gris?
Du coup le prochain bouquin c'est tres étonnant sachant que Leman Russ vient de sortir je m'attendais plutôt au bouquin sur les SW.
C'est quoi ce termi avec un casque type chevalier gris?
- LoishyTerminator
- 1° distinction :
2° distinction :
3° distinction :
Sam 5 Nov - 20:02
Non le prochain bouquin "après les SW^^"
C'est pas un termi mais un dread custodes
C'est pas un termi mais un dread custodes
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Sam 5 Nov - 20:13
Ca parait petit sur la photo pour un dread. Mais en regardant de plus prêt les articulations mécaniques... oui c'est un dread Autant je ne suis pas fan des custodes hyper pateau. Autant le dread très typé chevalier avec épée et bouclier j'adore.
Sinon on parle donc du "prochain" bouquin après les SW qui sera sur les BA. Rien de nouveau donc. J'ai cru a une surprise
Sinon on parle donc du "prochain" bouquin après les SW qui sera sur les BA. Rien de nouveau donc. J'ai cru a une surprise
- 1° distinction :
2° distinction :
Sam 5 Nov - 21:10
Bah c'était pas une certitude pour le livre VIII. Certains pensait à la guerre de Thramas je crois ou un une seconde partir de la guerre des ombres ou un truc du genre.
Bref, là on est sur que les BA auront un beau livre HH dans environ un an. C'est déjà bien.
Bref, là on est sur que les BA auront un beau livre HH dans environ un an. C'est déjà bien.
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Mer 16 Nov - 9:26
Vous voulez faire une liste d'alliée Deathwatch assortie à votre CdlM ?
C'est le moment
ca parle de 130€ la boite pour un contenu d'environ 220€
C'est le moment
ca parle de 130€ la boite pour un contenu d'environ 220€
- saigneurMarine Tactique
- 1° distinction :
Mer 16 Nov - 13:41
Fichtre... c'est pas crade pour commencer ^^... Bon j'ai déjà pas mal de chose de la liste et a part les motos, rien qu'il me faille, ça sera donc de loccaz pour moi ^^
- 1° distinction :
2° distinction :
Dim 20 Nov - 15:39
Bon désolé du retard pour ces news mais j'étais en stage pendant une semaine.
Voilà.
Bon perso j'adore Ahriman (mais je préférais la tête de l'ancien, à votre bon coeur.... )
Le seul hic c'est que Mephiston dans la même pose aurait été superbe... ça rend triste d'y penser. On aurait pu avoir des superbes persos spéciaux. Enfin bon...
Tout le reste est de qualité et je pense qu'il y a moyen de récupérer pas mal de choses en 30K.
Le sorcier de l'escouade en particulier me plait vraiment beaucoup.
Aub.
Voilà.
Bon perso j'adore Ahriman (mais je préférais la tête de l'ancien, à votre bon coeur.... )
Le seul hic c'est que Mephiston dans la même pose aurait été superbe... ça rend triste d'y penser. On aurait pu avoir des superbes persos spéciaux. Enfin bon...
Tout le reste est de qualité et je pense qu'il y a moyen de récupérer pas mal de choses en 30K.
Le sorcier de l'escouade en particulier me plait vraiment beaucoup.
Aub.
- BloodTech!Marine Tactique
Dim 20 Nov - 23:18
Perso j'aime beaucoup les terminators , bon les autres fig ne sont pas en reste ...
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Lun 21 Nov - 9:30
De très belles figurines qui rendent hommage à la légion, pour moi ça colle très bien.
Ahriman est top, pas bien différent de l'ancien, par contre les gors... J'attends le fulff...
Ahriman est top, pas bien différent de l'ancien, par contre les gors... J'attends le fulff...
- thyrioScout
Jeu 24 Nov - 22:48
- 1° distinction :
Jeu 24 Nov - 23:28
Je met ça là, sait-on jamais ^^
> - Codex suplement : Traitors legions 11/12
> - Codex : Imperial Agents 17/12
> - Index Apocrypha imperialis 10/12
> - Index Apocrypha : Chaotica 10/12
> - Warzone Fenris - Wrath of magnus 3/12
> - Codex suplement : Traitors legions 11/12
> - Codex : Imperial Agents 17/12
> - Index Apocrypha imperialis 10/12
> - Index Apocrypha : Chaotica 10/12
> - Warzone Fenris - Wrath of magnus 3/12
- 1° distinction :
Ven 9 Déc - 11:22
Pour ceux qui aiment les gros calibres: https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/Deredeo-Dreadnought-with-Arachnus-Heavy-Lascannon-Battery
Je n'ai pas encore trouvé les règles officielles
Je n'ai pas encore trouvé les règles officielles
- 1° distinction :
Ven 9 Déc - 15:00
Il me fait rêver ^^, pressé de voir les règles ^^.
C'est la que je suis content d'avoir aimanté mon deredeo. La sortie suivante est un bouclier amélioré a priori :p
C'est la que je suis content d'avoir aimanté mon deredeo. La sortie suivante est un bouclier amélioré a priori :p
- NasalemScout
Dim 18 Déc - 18:38
Le codex BA en fr est définitivement indisponible.
Retour en souple?
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Blood-Angels-Codex-FRE
Retour en souple?
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Blood-Angels-Codex-FRE
- AllioVétéran
Lun 19 Déc - 9:27
J'espère pas, j'aime beaucoup le rigide (malgré quelques contraintes) C'est plus joli dans ma bibliothèque
- LoishyTerminator
- 1° distinction :
2° distinction :
3° distinction :
Lun 19 Déc - 10:11
Après si tu l'as déjà ... En gros pour nous à par des sortie de perso spé en plastique, on a plus grand chose à attendre non ?
Ah si un nouveau speeder ou des nouvelle moto serai un bon plus.
Ah si un nouveau speeder ou des nouvelle moto serai un bon plus.
- 1° distinction :
Lun 19 Déc - 10:16
Moi quand je vois définitivement indisponible je pense à "sourire d'un nouveau codex? "
Ou à ça sert à rien de garder un stock ça se vend pas
Ou à ça sert à rien de garder un stock ça se vend pas
- LoishyTerminator
- 1° distinction :
2° distinction :
3° distinction :
Lun 19 Déc - 13:05
Je pense pas a un nouveau dex.
Ça arrive de façon régulière qu'il y a un codex qui passe en indisponible. Ça s'enflamme sur le warfo, pendant ou 2 jour puis après rien...
Ça arrive de façon régulière qu'il y a un codex qui passe en indisponible. Ça s'enflamme sur le warfo, pendant ou 2 jour puis après rien...
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Mar 20 Déc - 11:36
Peut être tout simplement parce que le nouveau codex de base maintenant c'est la Red Thrist Edition?
- LoishyTerminator
- 1° distinction :
2° distinction :
3° distinction :
Mar 20 Déc - 11:59
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Mar 20 Déc - 13:18
- BloodTech!Marine Tactique
Mar 20 Déc - 21:20
Vivement leur arrivée , sinon pour le codex Blood , ce serait pas la V8 qui arrive ?
- 1° distinction :
2° distinction :
Mer 21 Déc - 8:11
Alors la V8, why not mais là on a une nouvelle campagne qui arrive sur Cadia, avec Abaddon et tout le toutime, donc je pense pas la voir avant milieu voire fin d'année.
Pour le codex, je devrais vous faire une whishlist, tellement ça me navre ce qu'ils en ont fait.
Vive le 30K.
Pour les news, de bien belle figs. Celestine est très aérienne, angélique et ça lui sied à merveille. Le visage est beau aussi bien mieux que l'ancien. Je regrette juste les deux petits chérubins, mais bon.
Les jumelles qui l'accompagnent sont sympa.
Le technopretre est par contre monstrueux. Tu lui vires la tête et tu lui mets une tête de rat et ça fait un parfait skaven...
Bref, j'aime beaucoup même s'il est un peu fouillis pour moi.
Vivement la suite, un nouvel Abaddon ne serait pas un luxe.
Pour le codex, je devrais vous faire une whishlist, tellement ça me navre ce qu'ils en ont fait.
Vive le 30K.
Pour les news, de bien belle figs. Celestine est très aérienne, angélique et ça lui sied à merveille. Le visage est beau aussi bien mieux que l'ancien. Je regrette juste les deux petits chérubins, mais bon.
Les jumelles qui l'accompagnent sont sympa.
Le technopretre est par contre monstrueux. Tu lui vires la tête et tu lui mets une tête de rat et ça fait un parfait skaven...
Bref, j'aime beaucoup même s'il est un peu fouillis pour moi.
Vivement la suite, un nouvel Abaddon ne serait pas un luxe.
- Contenu sponsorisé
- Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).
- Icône nouveau message dans un sujet
- Sujet du concours de peinture III pour l'été
- Comme tous le monde pour débuter, une petite liste à 1000
- Un groupe pas évident, mais à connaître pour ceux qui vivent dans leur grotte!