Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Deathwatch, nouveau jeux one shot

+6
Mr_Johnson
Auberon
arkas
BloodTech!
Tycho
wedge
10 participants
Aller en bas
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Deathwatch, nouveau jeux one shot  - Page 2 Empty Re: Deathwatch, nouveau jeux one shot

Mar 1 Mar - 12:00
Pour sur que nos règles sont bof. Disons elles sont plutôt bien au final pour un codex équilibré, mais pas au niveau des codex opti qui gâchent tout, genre eldar, tau, nécron.

Notre codex aurait pu apporter une stabilité au jeu, avec un aspect fun, fluff, sans avoir d'unité hyper bourrine. Si les codex qui avaient suivi l'eut été également. Mais les codex qui ont suivi ont amené les décuries, formations de malade, etc... qui ont déstabilisé le jeu. Et aujourd'hui on galère à mort.

Mais un jour viendra, où les fils de l'Ange auront droit à un codex burné et ce jour là, nos ennemis déchanteront.

Sinon passez en 30K avec des Blood Angels au top.

Aub.
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

Deathwatch, nouveau jeux one shot  - Page 2 Empty Re: Deathwatch, nouveau jeux one shot

Mar 1 Mar - 12:09
Mouais c'est en anglais donc ça me tente pas trop.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Deathwatch, nouveau jeux one shot  - Page 2 Empty Re: Deathwatch, nouveau jeux one shot

Mar 1 Mar - 12:23
C'est sur que la barrière de la langue freine pas mal les choses.
Maintenant, ce n'est pas si difficile, surtout avec un petit dico à côté de toi.
Et puis le jeu est plus équilibré avec des unités communes à toutes les armées.
Maintenant, il existe aussi des trucs de porcs en 30K mais ça passe mieux car la communauté est plus mature et surtout pas dans la même optique que 40K ou des tournois.

Et puis les règles BA sont top.
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

Deathwatch, nouveau jeux one shot  - Page 2 Empty Re: Deathwatch, nouveau jeux one shot

Mar 1 Mar - 19:13
Je serai d'accord pour faire une partie de 30 k avec un expérimenté, si il y en a un dans les Yvelines où le Val d'Oise.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Deathwatch, nouveau jeux one shot  - Page 2 Empty Re: Deathwatch, nouveau jeux one shot

Sam 6 Aoû - 12:59
ça y est la boite est en précommande et on peut voir les première figs.

c'est assez prometteur dans l'ensemble. Les figs de DW sont bien sympa, toutes en armure MKVIII.
L'équipement est bien foutu aussi.
La fig d'Artémis est pas mal, rappelant celle du jeu Inquisitor.

Bref cliquez ci dessous.

Le lien vers le site de GW.

J'attends de voir le codex par contre pour la jouabilité de l'ensemble mais en petits détachements alliés, ça peut le faire.

Aub.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Deathwatch, nouveau jeux one shot  - Page 2 Empty Re: Deathwatch, nouveau jeux one shot

Sam 6 Aoû - 13:04
Je double poste pour vous mettre les reliques DW et là, on se dit que celle des BA, bah comment dire... enfin je vous laisse juger...

RELICS

Super special ammo (10 points)
When used with bolt pistol, bolter or silece bolter, 6 to wound have Instand Death

Angelis beacon (30 points)
Works like a normal beacon but once per game, at the beginning of your Movement Phase you can remove a Deatchwatch unit from the battlefield (even if in combat) and Deep strike the unit at 6" of the bearer of the beacon.

Dominus Aegis (20 points)
If bearer does not move, he and his unit get 4++

Osseus Key (15 points)
Clavis. Additional, if bearer attacks a vehicle roll a D6. 1 - no effect. 2-3 Vehicle suffers a glancing hit. 4+ Vehicle suffers pen. hit.

Thief of Secrets (20 points)
Power sword + After a model suffers an unsaved woud bearer learns all weaknesses of the objetive. From them on if attack to a model which weaknesses have been learned, wound on 2+. For example, after a Carnifex suffers an unsaved wound, bearer may wound any Carnifex on a 2+.

Ectoclades book (10 points)
At the beginning of your turn bearer may choose one Mission Tactic. When doing so, bearer and his unit gain that misión tactic, additionally to the one granted normally.

Edit :

Voici les formations.

Decurion is called "Black Spear Strike Force"

Special Rules:
- Reroll warlord trait (If rolled in the deathwatch table)
- +1 to the times you can switch the Mission Tactic rule. For example if you run a Watch Master, you can switch the rule up to three times during the game.
- All your non-vehicle models get Deep Strike

Consists of:
- 1+ Basic Formation
- 1+ Auxiliary Formation
- 1-3 Command Formations

Command Formation is:
- Commander gurdian (Basically one HQ or a Dreadnought or a Venerable D.)

Basic formations are:
- Kill team
- Aquila Kill team
- Furor Kill team
- Venator Kill team
- Malleus Kill team
- Dominatus Kill team
- Purgatus Kill team
- Strategium Kill team
- Watch Company

Auxialiry formations are:
- Aux ship (1 Corvus thing)
- Anchients (1 Dread or Venerable)
- Tanks (1 Land Raider of any type)
- Dropship wing (3 Corvus things)
-

Aquila Kill Teams:
1 unit of veterans
1 or more Librarians, Terminators, Vanguard Veternas and/or Bikers
Special rules:
- Reroll of 1's to wound and 1's to penétrate.
- Kill team rule: All models in the unit are considered a single unit and cannot divide them through the combat squad rule. IC cannot leave the unit during the game.
Restrictions:
- Formation can have max size of 10 models, not counting the dedicated transports

Furor Kill Team
1 Unit of Veterans
1 unit of Termies
any number of units of Libbies, Vanguard Veterans, Bikers
Special rules:
- Reroll to wound and to penétrate vs Troops
- Kill team rule
Restrictions:Max 10 models (See above)

Venator Kill team
1 unit of veterans
1 unit of bikers
Any number of units of Libbies, Terminators, Vanguard Veterans
Special rules:
Reroll to wound and to penétrate vs Fast Attack
Kill team special rule
Restrictions: Max 10 models

Dominatus Kill team
1 unit of Veterans
1 unit of Vanguard Veterans
Any number of Libbies, Termies, Bikers
Special rules:
Reroll to wound and to penétrate vs Elite
Kill team special rule
Max 10 models

Malleus Kill Team
1 unit of veterans
1 unit of termies
any number of Libbies, Vanguard veternas or bikers
Special rules:
reroll to wound and to penétrate vs HS
Kill team
Max 10 models

Purgatus Kill team
1 unit of Veterans
1 Librarian
1 unit of Termies
Any number of Libbies, Vanguard Vets and/or bikers
Reroll to wound and to penétrate vs HQ
Kill team
Max 10 models

Strategium Command Team
1 Watch Captain, Chaplain or Libby
1 unit of Veterans or 1 of the above formations
If the formation has a Watch Captain all modles get 6+ FnP as long as the captain is alive
If commanded by a Chaplain all models have Furious Charge
If commanded by a Libby: Stubborn and Adamantium will

Watch Company
1 Watch Captain
4 of: Units of Veterns or the Kill teams mentioned above.
Reroll to wound vs HQ, Psykers or IC

Corvus Dropship wing
3 Corvus things
Reroll to wound and to penetrate vs Flyers or FMC.


Kill team special rule
Restrictions: Max 10 models
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Deathwatch, nouveau jeux one shot  - Page 2 Empty Re: Deathwatch, nouveau jeux one shot

Dim 7 Aoû - 9:51
Niaaaaahhhhh !! Elle sera mienne mardi :p
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Deathwatch, nouveau jeux one shot  - Page 2 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Deathwatch, nouveau jeux one shot  - Page 2 Empty Re: Deathwatch, nouveau jeux one shot

Mar 9 Aoû - 10:23
ah ouais, ils gagnent un max de relance entre leurs tactiques et les bonus de formation, c'est impressionnant (surtout quand on blesse déjà sur 2+ avec les munitions empoisonnées).
Par contre est-ce que l'on peut utiliser des munitions spéciales avec un fulgurant ou un canon d'assaut?
Et au final les vétérans DW n'apportent pas grand chose par rapport à des Sternguards classiques (à part les relances mentionnées auparavant). Je vois la possibilité d'en équiper 4 d'armes lourdes (aucun intérêt par rapport à des déva) ou de leur donner un bolter lourd / lance-flamme lourd (sympa mais pas pété non plus). Par contre le canon frag d'infanterie pris par 4, alors qu'il était jusqu'à présent réservé à nos furioso, ça c'est bien pété.
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Deathwatch, nouveau jeux one shot  - Page 2 Empty Re: Deathwatch, nouveau jeux one shot

Mar 9 Aoû - 20:57
Franchement... c'est beau :p.

Je ne pense pas qu'on en voit des masses a haut niveau mais ça a l'aire trèèèèès plaisant a jouer Smile. Je réfléchis déjà a me reprendre une boite pour revendre pleins de trucs et que ça me coute rien.

pour de rire, quelques infos a chaud (je donne pas de points ni d'infos précise pour éviter de me faire virer ^^):
Le canon frag DW il a deux profil, celui qu'on connais et un truc F7pa3 qui deviens F9 pa2 a 12ps :p

Dans les armes spé sympas aussi y'as le fusil deathwatch et ces 3 profils différents.

Les pistos bolter ont les munitions spéciales.

Nouveau volant, le Blackstar... j'aime bien sa gueule, j'en prendrais surement un un jours. Il a pas l'aire spécialement exceptionnel...

Le bolter infernus (bolter ou flamer lourd) est arme d'assaut... c'est probablement ma nouvelle arme préférée ^^.

Accès au pisto inferno.

Nouveau marteau tonnerre, le marteau lourd ^^.

4 QG, 1 troupes, 4 Elites, 5 attaques rapides (rhino/razor et pod), 3 soutien (lands raiders toutes variantes GW). Pas de LOW. Artemis et des persos spé dans le bouquin de campagne.

Le"watch master" n'est pas très modifiable... heureusement qu'il y a le "watch captain".

Les doctrines sont sympas, j'ai du mal a me dire que ca va changer la game...

Au niveau plastique de la boite, la grappe de kill team est magnifique !! 2 bouclier, 2 fusils et une arme lourde de chaque, par contre les bras pour monter les deux sont prévus ! La "grappe d'amélioration sont on avais pas de photos c'est 2 têtes, 1 épée, 1 torse, 3 décos et surtout 12 épaulettes DW (dont 2 termis)... Ça permet de bien booster les possibilités de la boite Smile. Pour tout ceux qui ont du marines en rab comme moi et envie d'utiliser les 18 épaulettes de chapitres différents de la grappe ^^.

Voila pour le premier coup d’œil.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Deathwatch, nouveau jeux one shot  - Page 2 Empty Re: Deathwatch, nouveau jeux one shot

Mar 9 Aoû - 22:19
Bien simpa en effet ! Je garderai donc les armure mk8 de la boîte de vétérans DW pour les chefs de kill team. J'utiliserai des mix de SM classique pour le reste de l'escouade.

Pas de bolter qui font un peu plus DW dans la grappe d'amélioration ?
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Deathwatch, nouveau jeux one shot  - Page 2 Empty Re: Deathwatch, nouveau jeux one shot

Sam 13 Aoû - 9:41
Les bolters sont sur la grappe "deatwatch kill team" (ou un truc du genre) qui devrais sortir en même temps que l'avion.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Deathwatch, nouveau jeux one shot  - Page 2 Empty Re: Deathwatch, nouveau jeux one shot

Sam 13 Aoû - 14:35
Tu prends un kit de conversion métal et ton silicone Wink
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Deathwatch, nouveau jeux one shot  - Page 2 Empty Re: Deathwatch, nouveau jeux one shot

Sam 13 Aoû - 14:59
Y a pas assez de bolter dans la grappe qui va sortir.

Ouais y a l'option récupéré les vieux kits
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Deathwatch, nouveau jeux one shot  - Page 2 Empty Re: Deathwatch, nouveau jeux one shot

Sam 13 Aoû - 16:20
La boite est sympa, il y a vraiment de quoi faire je pense.
Je vais me la prendre avec le codex sous peu (pas d'urgence pour moi pour le moment).

Niveau Deathwatch ça pourra me faire quelques figurines/escouades en plus en mixant avec Overkill, mais je vais surtout m'en servir pour récupérer les Vanguard pour mes BA.

Niveau Eldar, Eldrad me plait beaucoup, les Arlequins pourront aller avec mon armée de Scorpion en construction pour me faire une alliance sympa.

Bref, cette boite me plait.
Maintenant, pour celui qui ne fait ni DW ni Eldar, bah il suffit de passer son chemin... Wink

Pour les autres sorties DW, le volant me plait bien, je trouve qu'il a de la gueule et le watch master avec sa lance est classieux. La grappe d'upgrade est sans plus mais bienvenue tout de même. ça permet d'agrémenter quelques escouades tactiques ou terminators et c'est bien.

Belle sortie pour moi.
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

Deathwatch, nouveau jeux one shot  - Page 2 Empty Re: Deathwatch, nouveau jeux one shot

Sam 13 Aoû - 17:33
j'ai pris le codex pour la lecture surtout,
et il en ressort qu'il y a de quoi faire en options.
des armes avec au moins 2 lignes de possibilités,
des relances pour ceci ou pour cela.
Mixer des vétérans en kill team et ils relancent les 1 pour blesser.
mélanger des Totors armes lourdes et des vétérans armes spé, des boucliers tempêtes pas cher...
pfiouu des possibilités dans tous les sens.

je me demandais si je pourrais faire une petite force avec les blood que j'ai là , mais il me manquerait des options d'armement et les nouvelles armes bien fun.donc pas sur d'avoir un truc qui tourne.
Soit faut tout tout aimanter, soit bien préparer sur le papier et les essais sa liste et monter qu'ensuite.

je vais voir ce qu'il ressort en listes pour les pro du jeu, mais y a moyen d'avoir un bel alpha strike.

ça fait une petite sortie fun en attendant notre codex.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Deathwatch, nouveau jeux one shot  - Page 2 Empty Re: Deathwatch, nouveau jeux one shot

Sam 13 Aoû - 18:45
C'est le gros défaut de ces kits. Il y a pas options de tir qu'en un exemplaire.

Ça aurait été bien pratique si ça avait été de la même veine que les chevaliers gris ou les escouade de devastator
Contenu sponsorisé

Deathwatch, nouveau jeux one shot  - Page 2 Empty Re: Deathwatch, nouveau jeux one shot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum