Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[Jeux Videos] Space Hulk: Deathwing Empty [Jeux Videos] Space Hulk: Deathwing

Jeu 8 Déc - 16:16
Bonjour à tous,

je souhaite savoir s'il y a des frères (Allio je sais déjà ^^) qui comptent s'offrir Space Hulk: Deathwing?

Vu la qualité graphique et la possibilité de jouer à 4 en multi joueurs en coopératif, ça me botte pas mal! Malgré les armures ivoires des Terminators Dark Angels on pourrait se faire des sessions entre joueurs BA?

Il y a des personnes intéressées?

Le jeu devrait sortir le 14 Décembre sur PC, et il serait en légère promo sur Steam. Disponibilité sur consoles en 2017.

Voici le lien vers un article et une vidéo du jeu, mais n'hésitez pas à consulter YouTube qui est garni de vidéos de la béta, déjà très belle:
https://www.jeuxvideo.com/news/579799/space-hulk-deathwing-repousse-d-une-semaine-a-deux-jours-de-sa-sortie.htm

Pour info:
Minimum System Requirements:

OS: Windows 7/8/10 (64-bit)
Processor: Intel Core i5-2400/AMD FX-8320
Memory: 8 GB RAM
Graphics: 2 GB, DirectX 11, AMD Radeon HD 7870/NVIDIA GeForce GTX 660
DirectX: Version 11
Network: Broadband Internet connection
Storage: 40 GB available space
Additional Notes: INTERNET CONNECTION REQUIRED FOR THE ONLINE GAME


Recommended System Requirements:

OS: Windows 7/8/10 (64-bit)
Processor: Intel Core i7-3770/AMD FX-8350
Memory: 8 GB RAM
Graphics: NVIDIA GTX 970 4GB/AMD Radeon R9 290 4GB
DirectX: Version 11
Network: Broadband Internet connection
Storage: 40 GB available space
Additional Notes: INTERNET CONNECTION REQUIRED FOR THE ONLINE GAME
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[Jeux Videos] Space Hulk: Deathwing Empty Re: [Jeux Videos] Space Hulk: Deathwing

Ven 9 Déc - 8:23
Alors pour info j'ai deja precommandé le jeu. Et je l'ai deja essayé lors de la Beta la semaine derniere.

Je tiens a avertir tout le monde que le jeu est vraiment excellent (ambiance, direction artistique, feeling etc...)

MAIS le jeu est dans un etat technique tres inquietant. Une partie sur 2 crash avant la fin. C'est encore bourré de bug (genre les armes qui ne marchent plus et tu peux rien faire de la partie). La recherche de partie online est tres longue et les 3/4 des serveurs ont un ping horrible.

Ca explique le report de novembre a decembre. Puis le dernier report du 09/12 au 14/12.

Bref je vous conseille d'attendre de voir la qualite finale avant d'acheter. Mais sinon ce serait un honneur d'aller nettoyer des Hulk a vos cotes freres Wink
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[Jeux Videos] Space Hulk: Deathwing Empty Re: [Jeux Videos] Space Hulk: Deathwing

Ven 9 Déc - 11:26
J'épluche les retours d'XP des beta testeurs, en effet malgré la beauté du jeu il y a beaucoup de choses à traiter, dont ce que tu décris. La promo Steam qui court jusqu'à la sortie, qui fait passer le jeu de 40 à 35€, ne me semble pas incontournable. En effet payer 5€ de plus pour être sûr de son achat (en laissant donc les autres tester la dernière version) ça me va...

Apparemment le "CàC" est anecdotique et les munitions... illimitées...

Pour moi une descente avec vous serait avec friendly fire activé car on n'est pas des femmelettes, et je serais volontier votre support, en tant qu'Admin Smile donc Apothicaire pour moi, même si sa jouabilité (pas de self-healing!) ou son intérêt (pas d'xp en soignant?) sont pas très encourageant.
Au moins je ne demanderais pas à être l'Archiviste ^^
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[Jeux Videos] Space Hulk: Deathwing Empty Re: [Jeux Videos] Space Hulk: Deathwing

Ven 9 Déc - 12:21
Alors il y a du self healing au level 3 de l'apo. Puis heal de zone.

Par contre c'est pas tres respectueux du codex genre l'archiviste avec un canon d'assaut et l'apo qui peut echanger son narthecium pour une mace d'absolution mais continuer a heal.

Les munitions sont illilimite et heureusement vu les hordes de genestealer Very Happy
Đ
Friendly fire c'est chaud quand meme parce que ca deboule de partout et t'as souvent besoin de plusieurs canon au meme endroit dans des couloirs pas large. Et le heal s'interpose souvent car le heal ne marche qu'au cac.

Derniere chose, vous pouvez preco sans soucis vos jeux sur steam. Tant que vous jouez moins de 2h et sous 15 jours, vous pouvez demander un remboursement (en bon d'achat par contre)
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

[Jeux Videos] Space Hulk: Deathwing Empty Re: [Jeux Videos] Space Hulk: Deathwing

Ven 9 Déc - 14:19
J'ai pré commandé le jeu et j'ai testé la beta pré order.

Franchement, je ne m'attendais pas à ça. Malheureusement, en pire. Ce jeu manque complètement de profondeur. C'est un flop total a mes yeux.
Je suis super déçu: le CaC n'est pas valorisé, le système de combat est assez fermé, tu ne ressent pas la lourdeur de rotation qu'un terminator devrait avoir. La mort arrive en 5 secondes chrono (remarquez, ce dernier point est en concordance avec le jeu de plateau).
L'interaction environnementale est médiocre.

Je me suis fait remboursé.

Malheureusement, je le déconseille, surtout au prix initial qu'il est. pas plus de 20€, au risque de ne jamais le rentabiliser.

Mon humble avis Smile
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[Jeux Videos] Space Hulk: Deathwing Empty Re: [Jeux Videos] Space Hulk: Deathwing

Ven 9 Déc - 15:07
Je ne vois pas trop en quoi le CaC n'est pas valorisé. Contre les hybrides équipé d'arme a distance, la seule protection c'est un termi avec un bouclier pour absorber les tirs. Son coup tournoyant est aussi très efficace contre les masses qui te surbmerge (un bolter et même un canon d'assaut ne nettoie pas assez vite). Et de manière général, les CaC tank très bien les Brood Lord et autre Lictor. Par ailleurs les chargeurs de Bolter ou de Canon se vident très vite et la recharge est assez lente. T'es content d'avoir un Power Fist pour finir la vague.

Mais bon dans ce genre de jeu, tu te rends comptes de l'intérêt de chaque classe qu'avec les niveau de difficulté plus elevé. En mode standard, c'est tellement trivial que tous les joueurs prenne un canon d'assaut / canon plasma et ca marche sans soucis. Souvent on assimile ça à un manque de profondeur. En difficulté évelé, ce genre de groupe se faire ouvrir au premier groupe de tyranides CaC un peu costaud. Et si t'active le friendly fire bah là t'es encore plus content que tout le monde n'ait pas un canon plasma Very Happy

Niveau interaction avec le décors il n'y en a pas dans ce genre de jeu et j'ai écumé pas mal Left For Dead et Vermintide pour en parler. Par contre on peut quand même vérouiller les portes derrière nous pour éviter de se faire prendre à revers. Pour moi le jeu en lui vaut le coup ne serait ce que pour la campagne faisable en Coop.

Ce qui est vraiment inquiétant c'est l'état technique du jeu avec ses plantages et ses bugs.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

[Jeux Videos] Space Hulk: Deathwing Empty Re: [Jeux Videos] Space Hulk: Deathwing

Ven 9 Déc - 17:35
Je vais attendre une sortie console perso.

Mais le jeu est beau.
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

[Jeux Videos] Space Hulk: Deathwing Empty Re: [Jeux Videos] Space Hulk: Deathwing

Ven 9 Déc - 22:01
T'as peut etre raison Kikasstou, pour les CaC. J'avoue avoir tres peu joué (moins de deux heures), mais la mécanique m'a clairement déçu, et j'avoue que je m'attendais a clairement un autre gameplay.

Ce qui ne m'a pas plu plaira sûrement a d'autre. Mais mon avis est globalement tres négatif, sauf les graphismes qui sont plutot tres bon Smile
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[Jeux Videos] Space Hulk: Deathwing Empty Re: [Jeux Videos] Space Hulk: Deathwing

Mar 20 Déc - 11:34
Bon je déconseille très fortement le jeu en l'état

Le solo est bien sympa. L'ambiance et la réalisation artistique sont démentiels. Par contre il y a toujours beaucoup trop de problèmes en multijoueur (bug, crash, perte de connexion de la partie). Attendez au minimum 2-3 patch de correction et d'amélioration.

J'ai testé longtemps la Beta. J'ai testé 2h la release. C'est mieux mais c'est encore loin du compte. Je me suis fait rembourser mon achat sur steam.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[Jeux Videos] Space Hulk: Deathwing Empty Re: [Jeux Videos] Space Hulk: Deathwing

Mer 21 Déc - 10:45
Ha d'accord. .. merci vieux Wink

C'est fou cette mode des jeux livrés non finis. Eternal crusade c'est stable mais tellement pauvre et avec un gameplay améliorable et des rééquilibrages sans fin que s'en est frustrant...
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

[Jeux Videos] Space Hulk: Deathwing Empty Re: [Jeux Videos] Space Hulk: Deathwing

Mer 21 Déc - 16:27
J'ai meme pas acheté Eternal Crusade... c'est dire.
Ils auraient du faire ce MMO gratuit en pay to win et ça aurait été très bien.
Styrkarr
Styrkarr
Marine devastator
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 29/06/2012

[Jeux Videos] Space Hulk: Deathwing Empty Re: [Jeux Videos] Space Hulk: Deathwing

Ven 15 Juin - 16:53
Hello,

Pour info ils viennent de sortir une version Enhanced Edition (gratuite pour ceux qui ont déjà le jeu) qui corrige tous les bugs que vous avez cité.
De plus, cette version apporte une dimension de monter en lvl pour acheter du stuff, des skins, améliorer ses armes, etc... Ainsi que des missions aléatoires sur les maps déjà existantes (on peut refaire plein de fois la même map et les objectifs à faire seront tirés aléatoirement).

C'est vraiment du très bon si on aime le jeu de base !
Contenu sponsorisé

[Jeux Videos] Space Hulk: Deathwing Empty Re: [Jeux Videos] Space Hulk: Deathwing

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum