- ZugNovice
Le Space Hulk de Zug
Mar 6 Mai - 19:37
Première présentation de mes figs modifiées (ou massacrées par un hérétique selon certains...).
Un sergent et un griffu (petit hommage cinématographique) :
Un "grunt" et un autre griffu :
Et mon capitaine stéroïdé :
Boulot commencé avant la sortie de la V3, pour mettre à jour mes effectifs.
Pour les symboles impériaux, sceaux de pureté et tout le tintoin, je dois avouer que j'ai fauté, je ponce allègrement les reliefs. Sauf les Crux Terminatus, pas trouvé de solution alternative qui me plaise...
L'idée est d'utiliser les décals (aigle blanc de la garde impériale en particulier) pour faire les marquages de torse et unifier le look.
Je sais, c'est pas codex.
Mais franchement, si on vous demandait d'aller nettoyer un Hulk (mission pour laquelle il faut déjà avoir le moral !) , vous prendriez le risque de mourir bêtement parce que votre sceau de pureté ou votre aigle pectoral vous empêche de faire demi-tour dans un couloir (de 30 mm qui plus est !) ?
C'est aussi pour ça que mes canons d'assaut sont plus courts (modèle Combat en Milieu Confiné) :
...et que mes sergents et capitaine ne portent pas de bannières, hameçon à canalisations et conduits divers !
Les stealers sont suffisamment féroces pour ne pas leur donner en plus l'occasion de rigoler !
Je posterais en peinture quand j'aurais quelque chose de présentable.
Pour les critiques : FEU A VOLONTÉ !
Un sergent et un griffu (petit hommage cinématographique) :
Un "grunt" et un autre griffu :
Et mon capitaine stéroïdé :
Boulot commencé avant la sortie de la V3, pour mettre à jour mes effectifs.
Pour les symboles impériaux, sceaux de pureté et tout le tintoin, je dois avouer que j'ai fauté, je ponce allègrement les reliefs. Sauf les Crux Terminatus, pas trouvé de solution alternative qui me plaise...
L'idée est d'utiliser les décals (aigle blanc de la garde impériale en particulier) pour faire les marquages de torse et unifier le look.
Je sais, c'est pas codex.
Mais franchement, si on vous demandait d'aller nettoyer un Hulk (mission pour laquelle il faut déjà avoir le moral !) , vous prendriez le risque de mourir bêtement parce que votre sceau de pureté ou votre aigle pectoral vous empêche de faire demi-tour dans un couloir (de 30 mm qui plus est !) ?
C'est aussi pour ça que mes canons d'assaut sont plus courts (modèle Combat en Milieu Confiné) :
...et que mes sergents et capitaine ne portent pas de bannières, hameçon à canalisations et conduits divers !
Les stealers sont suffisamment féroces pour ne pas leur donner en plus l'occasion de rigoler !
Je posterais en peinture quand j'aurais quelque chose de présentable.
Pour les critiques : FEU A VOLONTÉ !
- TychoMarine Tactique
Re: Le Space Hulk de Zug
Mar 6 Mai - 21:57
Sympatoche tout ça c'est fluff et bien réaliser
Manque plus que la peinture
Manque plus que la peinture
- ZugNovice
Mar 6 Mai - 22:31
Merci !
Les sous-couche sont désormais faites, dès que j'avancerais sur le sujet je posterais ça en peinture, histoire de faire hurler encore un peu les puristes !
Mais j'ai d'abord promis à mon grand d'avancer sur son escouade d'assaut, dont le premier bipède commence à prendre forme.
Mais ça aussi je vais poster !
Fallait pas l'accepter...
Les sous-couche sont désormais faites, dès que j'avancerais sur le sujet je posterais ça en peinture, histoire de faire hurler encore un peu les puristes !
Mais j'ai d'abord promis à mon grand d'avancer sur son escouade d'assaut, dont le premier bipède commence à prendre forme.
Mais ça aussi je vais poster !
Fallait pas l'accepter...
- CarenathScout
Mer 7 Mai - 21:51
Euh... y a que moi qui ne vois pas les photos?
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Mer 7 Mai - 21:57
Si tu ne vois pas les terminators, je dirais oui :S tu surfes avec quel navigateur? sur PC ou autre?
- CarenathScout
Mer 7 Mai - 22:15
A ce moment précis : pc, firefox.
Ah tiens, elles ont réapparu !! -___-'
Fausse alerte, réglé par une fermeture/ouverture du navigateur!
Ah tiens, elles ont réapparu !! -___-'
Fausse alerte, réglé par une fermeture/ouverture du navigateur!