Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Vaeth
Novice
Nombre de messages : 7
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2015

[1500 Pts] Double Compagnie de L'Amûre ! Empty [1500 Pts] Double Compagnie de L'Amûre !

Lun 7 Déc - 17:02
QG

- Chapelin
Vaillance Tranchante, Veritas Vitae, Reacteur : 140

- Librarian
Niveau 2, Reacteur : 105

Troupes

- Tactical Squad
Lance-Flamme Lourd, Razorback, Canon Laser, Bolter d'assaut, Lame de Bull : 175

- Scout Squad
Capes, Sniper : 70

Elites

- Death Compagny
+3 Marines, 2 Gantelets, Reacteur dorsaux : 230

- Death Compagny
+ 3 Marines, 2 Gantelets, Rhino, Lame de Bull, Bolter d'assaut, Missile Traqueur : 270

Attaques Rapide

- Assault Squad
2 fuseurs, Combi Fuseur : 115

- Assault Squad
2 fuseurs : 105

Soutient

- Vindicator
Moteur Gonflé, Bouclier de siège, Bolter d'assaut 145

- Predator Baal
Flamestorm, Bolters lourds, Lame de Bull, Bolter d'assaut 145


Les QG avec la CdlM en Reacteur
L'archiviste avec Divination, le primaris peut servir pour les tours de cac après le 1er et avec "un peu" de bol on peut tomber sur l'invu à 4+
Sinon y'a d'autre blague à faire avec l'arme de force de l'archiviste bref.

Les scouts campent un objo.
Les tactics vont en choper un autre avec le razor ca permet une bonne souplesse en anti perso / anti tank

Les escouades d'assaut la triple fuseur frappe en profondeur (j'ai pas encore peint mon module, pas de bras, pas de chocolat)
La Bi fuseur je la pose au déploiement ca me permet de faire un peu peur au tank ou à l'infanterie lourde

Le Baal, bah fait peur.
Le Vindic, bah fait peur. Je le cache derrière le baal et un autre blindé où dans du décors.
Ca à pas l'air comme ca, mais les joueurs préfèrent taper les blinder plutot que les cdlm

La cdlm en réacteur je l’envoie tabasser les trucs les plus menaçants de chez l'adversaire, entre l'archiviste qui peut se buffer avec son arme de force et la divination, le chapelin avec ses attaques à PA2, la saturation et les deux moufles, ca fait le café.

L'autre cdlm faut plus anticipé avec le Rhino pour les faire descendre pas trop tard, le Rhino peut servir d'écran ensuite ou pour recap des objo selon les besoins. Voilà Voilà, La prochaine fois j’essaierais de faire une photo de cette petite tribu ! Smile
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

[1500 Pts] Double Compagnie de L'Amûre ! Empty Re: [1500 Pts] Double Compagnie de L'Amûre !

Lun 7 Déc - 20:35
Les seuls piétons au début sont ta CDLM avec 2 QG et tes scouts (et assauts si tu FEP pas) toutes les armes anti infanterie vont aller dessus.... Ca sens le cramé
Perso je te conseillerais de mettre plus de menaces , soit l'autres CDLM en pod, soit aussi en réacteurs ..
Sinon j'aime bien
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[1500 Pts] Double Compagnie de L'Amûre ! Empty Re: [1500 Pts] Double Compagnie de L'Amûre !

Mar 8 Déc - 10:10
Intéressant, de part les 2 Compagnies.

Pas d'AA?

Le traqueur sur le rhino noir, pourquoi? tu vas devoir foncer et mettre les gaz, je suis pas convaincu que tu pourra tirer ton missile.
Si ton rhino noir écrante les Compagnies volantes, tu vas créer un pâté dont vont se régaler les Leman Russ ou autres Defilers...

Attention à toujours mettre ton Baal en retrait par rapport au Vindic, ou fait tirer le Vindic à plus de 12 pas du Baal. J'en suis déjà explosé un, visible ici sur un de mes rapports de bataille...
avatar
Vaeth
Novice
Nombre de messages : 7
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2015

[1500 Pts] Double Compagnie de L'Amûre ! Empty Re: [1500 Pts] Double Compagnie de L'Amûre !

Mar 8 Déc - 14:55
J'avais vu ton rapport, le missile sur le rhino c'est un petit "plus" bonus, ca permet de gerer certaines chose avec sa fo 8 comme les blindés légers.

Après en ce moment je joue souvent en milieu urbain, avec beaucoup de décors, ca explique certains choix et c'est une proposition la liste et perfectible Smile
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[1500 Pts] Double Compagnie de L'Amûre ! Empty Re: [1500 Pts] Double Compagnie de L'Amûre !

Mar 8 Déc - 14:57
Vaeth a écrit: c'est une proposition la liste et perfectible Smile

Et pour ça rien ne vaut un rapport de bataille Smile
gouille
gouille
Marine Tactique
Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/01/2014

[1500 Pts] Double Compagnie de L'Amûre ! Empty Re: [1500 Pts] Double Compagnie de L'Amûre !

Mar 8 Déc - 17:41
Ton chapelain a 2 reliques de Baal et tu n'as droit qu'à une par perso (et une de chaque max par armée)

pour moi le must c'est le veritas vitae = deux traits de SDG en "stratégie" c'est super Wink
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

[1500 Pts] Double Compagnie de L'Amûre ! Empty Re: [1500 Pts] Double Compagnie de L'Amûre !

Mar 8 Déc - 20:27
Choper couvert dans les ruines et 3 infiltrations ca n'a pas de prix
avatar
Vaeth
Novice
Nombre de messages : 7
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2015

[1500 Pts] Double Compagnie de L'Amûre ! Empty Re: [1500 Pts] Double Compagnie de L'Amûre !

Mer 9 Déc - 16:36
gouille a écrit:Ton chapelain a 2 reliques de Baal et tu n'as droit qu'à une par perso (et une de chaque max par armée)

pour moi le must c'est le veritas vitae = deux traits de SDG en "stratégie" c'est super  Wink

No problemo, tu met le veritas vitae sur l'archi Smile !
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[1500 Pts] Double Compagnie de L'Amûre ! Empty Re: [1500 Pts] Double Compagnie de L'Amûre !

Mer 9 Déc - 17:22
Vaeth a écrit:

No problemo, tu met le veritas vitae sur l'archi Smile !

C'est dommage de payer implicitement une arme de force et ne pas l'utiliser. Dans ce cas il vaut mieux avoir un sceptre (masse) de force, pour pouvoir switcher au besoin. MEQ: vaillance, BIG-MONSTER-EQ: sceptre+Force activé, ou hache pour faire presque BMEQ et Termi-EQ Smile
avatar
Vaeth
Novice
Nombre de messages : 7
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2015

[1500 Pts] Double Compagnie de L'Amûre ! Empty Re: [1500 Pts] Double Compagnie de L'Amûre !

Mer 9 Déc - 19:12
J'ai dis veritas vitae pas Vaillance Tranchante ^^.

Le Librarian reste avec son arme de force (chez moi un gros bâton !) et son pistolet.
Et le Chap avec sa grôsse masse et la l'épée PA2 qui coupe tout comme du beurre Smile
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[1500 Pts] Double Compagnie de L'Amûre ! Empty Re: [1500 Pts] Double Compagnie de L'Amûre !

Mer 9 Déc - 21:59
Vaeth a écrit:J'ai dis veritas vitae pas Vaillance Tranchante ^^.

C'est pas faux Razz sorry...
Contenu sponsorisé

[1500 Pts] Double Compagnie de L'Amûre ! Empty Re: [1500 Pts] Double Compagnie de L'Amûre !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum