Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Chute du chiffre d'affaire de GW en France.  - Page 2 Empty Re: Chute du chiffre d'affaire de GW en France.

Mar 7 Juil - 12:07
Oui, rien ne t'en empêcherait techniquement.
Tu peux très bien trouver des figs et dépenser à minima sans passer par GW ou FW. Et ça en France on l'a très bien compris. Acheter du neuf, oui pourquoi pas mais surtout de l'occaz.
Il suffit de suivre un peu l'occaz sur des forums comme le warfo pour se rendre compte de la quantité de matos à bas prix qu'il est possible de récupérer.
Maintenant pour du neuf, je modérerais mon propos. C'est devenu cher et il est possible de se monter une force à 2000 points sans trop de soucis mais au delà, ça devient vraiment très très onéreux.
Après en passant par des boutiques avec des bonnes remises ça aide.
Perso, j'achète souvent à Beauvais au Forge d'Audren avec une carte ou tu intègres tout tes achats. Tu as cinq pour cent de la somme globale. Perso sur plusieurs mois, j'atteins rapidement les 50 euros de remise parfois plus, soit une ou deux boites en plus d'un coup.

C'est par là qu'il faut passer maintenant, GW n'est pas commercial au final. Il ne voit que profit à court terme et non la fidélisation du client.

et c'est bien dommage.

Aub.

Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Chute du chiffre d'affaire de GW en France.  - Page 2 Empty Re: Chute du chiffre d'affaire de GW en France.

Mar 7 Juil - 13:26
L'occasion est un très bon marché, surtout quand les figurines se pretent bien au décapage. Les Marines résistent bien aux coups de brosse à dents, mais les Gardiens eldars ou les Guerriers Nécrons beaucoup moins...
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Chute du chiffre d'affaire de GW en France.  - Page 2 Empty Re: Chute du chiffre d'affaire de GW en France.

Mer 10 Jan - 17:16
GW se porte très bien, merci la V8
Chute du chiffre d'affaire de GW en France.  - Page 2 Gw-mid-year-financials-2018

Chute du chiffre d'affaire de GW en France.  - Page 2 GW-stock-jan2018
Contenu sponsorisé

Chute du chiffre d'affaire de GW en France.  - Page 2 Empty Re: Chute du chiffre d'affaire de GW en France.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum