Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Tactica V7] Capitaine

+6
leduk
Angelwar
shikomi
Kikasstou
Mr_Johnson
tutur
10 participants
Aller en bas
Captain kitty
Captain kitty
Novice
Nombre de messages : 26
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 16/05/2015

[Tactica V7] Capitaine - Page 2 Empty Re: [Tactica V7] Capitaine

Dim 17 Mai - 19:09
que ton capitaine porte au combat de saintes relique et que son inéstimable temps au service de l'empereur soit prolongé par les meilleures protections qui soit n'est pas anti fluff, au contraire !

pour la polyvalence, vaillance tranchante et une bombe à fusion ça lui permettra de mettre en danger un peu de tout (sauf grosse endurance malgrés la F5 en charge je pense) à moindre frais
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [Tactica V7] Capitaine - Page 2 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[Tactica V7] Capitaine - Page 2 Empty Re: [Tactica V7] Capitaine

Dim 17 Mai - 22:37
Idéalement, si tu ne mets pas de bouclier tempête, prend plutôt une épée ou vaillance tranchante pour faire un maximum d'attaque à init élevée. Si par contre tu as un bouclier, tu perds déjà une attaque pour un renfort en endurance. Autant alors que les quelques attaques qui restent soient décisives et prend une moufle ou un marteau, sachant que le bouclier t'aidera à survivre jusqu'à la phase d'initiative 1. La meilleure arme de tir pour un capitaine est probablement le pistolet infernus (+1 attaque, possibilité de charger ensuite, fort impact, fusion), même s'il s'en passe très bien.
shikomi
shikomi
Vétéran
Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nancy (54), Lorraine
Date d'inscription : 10/12/2009
http://waugh-de-l-est.forumactif.org/

[Tactica V7] Capitaine - Page 2 Empty Re: [Tactica V7] Capitaine

Dim 17 Mai - 22:51
Ou alors, tu prends une paire de griffes éclairs avec réacteur parce-que c'est badass et que la fig est belle. Avec une armure d'Artificier, ça fait un super seigneur de guerre.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [Tactica V7] Capitaine - Page 2 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[Tactica V7] Capitaine - Page 2 Empty Re: [Tactica V7] Capitaine

Dim 17 Mai - 23:36
En effet, je l'avais oublié, merci de le souligner - en plus ça pique bien.
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

[Tactica V7] Capitaine - Page 2 Empty Re: [Tactica V7] Capitaine

Lun 18 Mai - 9:42
C'est vrai que j'ai fait une aimantation double griffe pour mon capitaine Castigon de la 4ème . Mais c'était avant vaillance tranchante ^^
F5 en charge relance les blessures ratées -PA3 , 5 attaques, ça pique en face la plupart du temps , sauf 2+. Et c'est classe 2 griffes prêtes à bondir
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[Tactica V7] Capitaine - Page 2 Empty Re: [Tactica V7] Capitaine

Mer 20 Mai - 6:35
Mr_Johnson a écrit:En effet, je l'avais oublié, merci de le souligner - en plus ça pique bien.

Tu avais oublié quoi, mon avatar??? Tiens je te l'agite sous le nez Smile
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [Tactica V7] Capitaine - Page 2 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[Tactica V7] Capitaine - Page 2 Empty Re: [Tactica V7] Capitaine

Mer 20 Mai - 10:14
pas trop près du nez alors, parce que les griffes ça chatouille, hein.
ragnulf barbefoudre
ragnulf barbefoudre
Marine devastator
Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Menton
Date d'inscription : 15/12/2014

[Tactica V7] Capitaine - Page 2 Empty Re: [Tactica V7] Capitaine

Mar 20 Oct - 12:15
Je vous donnes mon petit retour sur le capitaine, jusqu'à présent je le boudais car il n'apportait aucune règle de soutien à nos troupes comme pouvait le faire le prêtre, le chapelain ou un archiviste.

Mais car il y a toujours un mais, je me suis décidais à le jouer en patron de ma 2ème compagnie.
Il se retrouve donc être le Capitaine Aphaël : marteau tonnerre, bouclier tempête, armure d’artificier et réacteur dorsal pour la modique somme de 170 pts.
Il est bien au chaud d'une garde sanguinienne avec bannière de chapitre, 1 mouffle , 2 haches et un prêtre volant.
Et depuis que je le joue ( surtout contre chaos et nécron ) avec sa garde et bien il a retourné tout ce qui lui faisait face et seul abaddon a réussit à le terrasser en y laissant la vie.

Alors oui il a un cout excessif , oui il craint les f8 et + pour les MI et à bien y réfléchir on trouvera toujours des Némésis peut importe nos choix.
Je trouve au final qu'il apporte un sacré impact au close qui est souvent déterminant.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[Tactica V7] Capitaine - Page 2 Empty Re: [Tactica V7] Capitaine

Mar 20 Oct - 13:25
Disons que c'est toujours le mieux qu'on puisse sortir au corps à corps en termes de personnage, meme si à 170 pts tu es presque incomparable avec Méphiston (demeure la PA2 de ta config contre PA3), pour juste 5 points de plus mais dont les pouvoirs induisent de l'aléatoire.
Contenu sponsorisé

[Tactica V7] Capitaine - Page 2 Empty Re: [Tactica V7] Capitaine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum