- art00Scout
Partie à 1200 point contre angelwar
Sam 22 Nov - 23:07
Petit rapport de bataille qui m'a vu opposer à Angelwar (mon capitaine lors du tournoi du 16 novembre), lors d'une partie à 1200 points !
Une de mes premières parties en v7 et donc un pretexte parfait pour rédiger un rapport de bataille
Excusez moi par avance de la qualité des photos et de mes talents d'orateur
http://art00-warhammer40000.blogspot.fr/2014/11/rapport-de-bataille-bataille-fratricide.html
Si vous avez des conseils pour rendre plus intéressant / plus lisible ce récit, je suis preneur !
Une de mes premières parties en v7 et donc un pretexte parfait pour rédiger un rapport de bataille
Excusez moi par avance de la qualité des photos et de mes talents d'orateur
http://art00-warhammer40000.blogspot.fr/2014/11/rapport-de-bataille-bataille-fratricide.html
Si vous avez des conseils pour rendre plus intéressant / plus lisible ce récit, je suis preneur !
- AngelwarVétéran
Re: Partie à 1200 point contre angelwar
Dim 23 Nov - 10:06
Une partie fratricide mais avec des listes sympas (y avait de la garde sanguinienne te des motos !)
Victoire des blood Angels ! ..... les rouges, les vrais
comme quoi la 2+, même sans invu, ça peut être une plait quand on est peu ou pas équipé....
Victoire des blood Angels ! ..... les rouges, les vrais
comme quoi la 2+, même sans invu, ça peut être une plait quand on est peu ou pas équipé....
- tuturVétéran
Dim 23 Nov - 11:30
Merci pour le rapport, très intéressant, avec photos, des armées peintes... Parfait!
- art00Scout
Dim 23 Nov - 17:13
Une partie du vendredi soir comme on les aime !Angelwar a écrit:Une partie fratricide mais avec des listes sympas (y avait de la garde sanguinienne et des motos !)
Ah c'est donc ça ... ça s'explique... ça s'explique toujours !! [penser à repeindre mon armée ]Angelwar a écrit:Victoire des blood Angels ! ..... les rouges, les vrais
C'est ce qui a bien failli me sauver la mise ! La save 2+ ?! Mangez en [/quote]Angelwar a écrit:comme quoi la 2+, même sans invu, ça peut être une plait quand on est peu ou pas équipé....
Merci beaucoup !!tutur a écrit:Merci pour le rapport, très intéressant, avec photos, des armées peintes... Parfait!
- gouilleMarine Tactique
Dim 23 Nov - 22:02
bonne baston fratricide!
j'avoue préférer aussi le rouge
j'avoue préférer aussi le rouge