Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Début de l'armée de maitre keops

+15
deussanguinius
Kikasstou
Brujah63
guilefou
Auberon
Tycho
BloodTech!
tutur
Aerthe
Sonofsanguinius
Mr_Johnson
Angelwar
Deathstrike
Frère Turcio
maitrekeops
19 participants
Aller en bas
Aerthe
Aerthe
Novice
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2014

Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Mar 1 Avr - 18:58
Très sympa en tous cas
maitrekeops
maitrekeops
Scout
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 18/03/2014

Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Mer 2 Avr - 14:26
Bonjour tout le monde. Je m'attaque à ma 1 ere conversion. J'ai utilisé la base de gabriel seth.
Je vous met quelques photos pour vous donner une idée.
J'ai écarté un peu les bras pour une pause un peu plus dynamique que je retoucherai vite fait au green, je vais lui faire des cheveux assez long en green stuff, mettre des petits seaux de pureté un peu partout et surtout sur le réacteur dorsal, je vais bien-sûr limer les emblèmes Flesh Tearers et faire un petit peu de décos avec du green. Je me tate à lui faire une cape mais j'ai peur que la figurine fasse trop chargée ensuite ( oui parce qu'en plus il y a le réacteur ). Vous en pensez quoi?

Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Img_1814
Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Img_1815
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Mer 2 Avr - 15:09
Très classe - en effet cape et réacteurs ne font pas forcément bon ménage, ça met le feu à la cape...
maitrekeops
maitrekeops
Scout
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 18/03/2014

Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Jeu 3 Avr - 1:28
Mr_Johnson a écrit:en effet cape et réacteurs ne font pas forcément bon ménage, ça met le feu à la cape...
Y ont pas du matos ignifugé au 41 ème millénaire??  Very Happy
maitrekeops
maitrekeops
Scout
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 18/03/2014

Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Lun 7 Avr - 16:15
Et la compagnie de la mort arrive Smile


Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Img_1816
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Lun 7 Avr - 16:28
Superbe début d'armée!
Tu pourras faire des photos d'ensemble à l'occasion?
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Lun 7 Avr - 18:36
superbe le compagnie de la mort !
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Lun 7 Avr - 22:11
On t'a déjà dit que tes gantelets étaient vraiment claquants? Sans jeu de mots pourris, j'aime beaucoup!
maitrekeops
maitrekeops
Scout
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 18/03/2014

Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Lun 7 Avr - 22:50
Quand j aurai fini les escouades oui je ferai des photos d ensemble. Mais ça va pas être pour tout de suite pas trop le temps en se moment pour peindre les figurines. Je les fais une part une du coup c'est pas très productif. Et là je suis à  fond sur mon capitaine Smile


Merci pour vos compliments j'espère que l'Empereur et Sanguinius seront fière de mon armée Smile
maitrekeops
maitrekeops
Scout
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 18/03/2014

Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Dim 8 Juin - 15:10
Bonjour à tous, désolé pour le manque de post pour mon armée mais j'étais perdu dans le warp J'ai repris la lourde tache de préparer mon armée à être belle sur le champs de bataille et je me suis décidé à faire quelques expériences sur les socles de mes valeureux BA. je vous montre le résultat en espérant que cela vous ira. Si bien-sûr vous avez des critiques à faire pour améliorer les socles bien entendu faites vous plaisir Wink
Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Img_1912

La pierre est du calcaire trouvé dans les montagnes à coté de chez moi.


La petite vue avec un Dread qui va bien Wink

Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Img_1913

Voilà le socle une fois peint. Pour la peinture j'ai fait simple une couche de base de enshin grey pour les pierres et une rhinox hide pour le sable. Ensuite brossage avec du dawnstone, brossage avec du ulthuan grey et pour finir avec les pierres petit brossage avec du white scar. Pour le sable brossage avec du ushabti bone et léger brossage au white scar pour finir. Ensuite 2 ou 3 touffes d'herbe sèche et une peu de bicarbonate de sodium pour la neige. voilà vous savez tout pas de secret entre nous Wink
Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Img_1910
Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Img_1911
Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Img_2011
Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Img_2010
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Dim 8 Juin - 16:30
ça rend très bien mais attention au bicarbonate qui jaunie avec le temps. Par contre il va falloir sans doute découper/ redisposer les pieds de ton dreadnought (ou au moins ses "orteils") pour qu'il suive les contours du rocher sur lequel il repose.
Ou sinon tu ajoutes un peu de green stuff sous les pieds pour le caler et tu la peints en rocher, avec des petits cailloux coincé dedans.
BloodTech!
BloodTech!
Marine Tactique
Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 10/05/2014

Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Dim 8 Juin - 22:49
Joli le Cdlm , tes socles sont bien , hâte de voir le dread dessus .
maitrekeops
maitrekeops
Scout
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 18/03/2014

Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Mer 11 Juin - 15:00
2 petites images pour vous montrer mon capitaine en cours de peinture. Je trouve il y a un truc qui va pas mais j'arrive pas a trouver quoi. Petit besoin d avis extérieurs Wink
Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Img_2012

Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Img_2013
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Mer 11 Juin - 16:13
Plusieurs pistes:
- ta fig n'est pas finie
- la photo n'est pas top
- ta fig est sombre partout sauf sur l'armure
- ton doré n'est pas fait
- il fait 27 degrés dehors, cela joue à distance et rend ta figurine bizarre?
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Mer 11 Juin - 18:33
il est chouette mais c'est vrai que la photo ne permet pas de t'aider. Il y a une sorte de halo blanc qui pourrit les couleurs...
Tycho
Tycho
Marine Tactique
Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Bordeaux !!!
Date d'inscription : 05/01/2014

Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Mer 11 Juin - 18:59
J'aime bien l'effet sur la lame Very Happy
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Mer 11 Juin - 19:20
le réacteur très gros en en angle décalé par rapport au mouvement de la figurine ?

essayer avec un de la garde sanginienne dans le meme sens de mouvement que le capitaine ?
maitrekeops
maitrekeops
Scout
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 18/03/2014

Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Mer 11 Juin - 21:21
Merci d'avoir répondu les frères.

Oui les photos sont pas top désolé, la lumière était changeante tout à l'heure et l'appareil n'en faisait qu'à ça tête. 

Du coup je vais finir de le peindre on verra après quand la fig sera fini.

Et pour te répondre angelwar, non le réacteur est droit par rapport au buste mais c'est vrai qu'il est plus massif qu'un réacteur normal je l'ai un peu modifié. Sinon pour ceux de la garde sanguinienne je voulais les réserver aux personnages spéciaux Dante et compagnie. Du coup pour le capitaine je voulais quand même qu'il soit un peu plus massif que mes escouades d'assaut sans lui mettre une paire d'ailes sur le dos. Mais c'est vrai que c'est un coup a ce qu'il choppe un mal de dos lol mais bon c'est un BA, les prêtres lui ferons une picouse et il sera repartis comme en 40. Smile

je mettrai les photos ( de meilleurs qualité ) de la fig fini demain.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Mer 11 Juin - 22:30
Personnellement, je trouve que la sacoche(étui) sur la jambière droite est trop claire. Elle attire le regard, mais beaucoup trop à mon avis.
L'épée accroche déjà le regard sur le côté droit de la fig (à gauche sur la photo), la sacoche fait la même chose du même coté ce qui fait que la fig semble déséquilibrée.
La peinture du pistolet Infernus va peut être changer la donne, à voir une fois peint.

Autrement j'aime beaucoup, en effet le réacteur dorsal fait dévié par rapport au torse mais ça n'est pas ce qui me choque le plus.

Une fois finie je pense qu'on pourra mieux t'orienter sur cette fig. Autrement le rouge est très bien peint.

Bonne continuation.

Aub.
maitrekeops
maitrekeops
Scout
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 18/03/2014

Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Jeu 12 Juin - 15:09
Voilà la fig est fini.

J'ai fait comme tu m'as dis Aub avec le holster c'est vrai que ça attire moins le regard dans cette zone merci du conseil.

Sinon je suis encore un peu déçu de la peinture ça fait trois fois que je la peins et j'ai toujours l'impression que c'est encore brouillon. Mais la fig me plait bien. Je suis quand même content de mon petit capitaine.
Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Img_2021
Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Img_2018
Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Img_2019
guilefou
guilefou
Marine devastator
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 29/08/2012
http://guilefou.blogspot.fr/

Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Jeu 12 Juin - 16:16
Très sympa, j'adore
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Jeu 12 Juin - 19:34
Excellente figurine,as grand chose à critiquer.

J'aime beaucoup la tête et la chevelure bien réussies.

Bon travail.

Aub.
maitrekeops
maitrekeops
Scout
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 18/03/2014

Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Lun 16 Juin - 15:48
merci pour vos compliments

Voilà un termi fraichement sortis de peinture.
Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Img_2027
Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Img_2026
Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Img_2025
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Lun 16 Juin - 16:18
le free hand est bluffant !
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Lun 16 Juin - 20:27
Oui très beau travail sur tous les points! Very Happy
Contenu sponsorisé

Début de l'armée de maitre keops - Page 2 Empty Re: Début de l'armée de maitre keops

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum