Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

l'ascension du capitaine Matius

+3
Deathstrike
thefrenchieintrouble
deussanguinius
7 participants
Aller en bas
deussanguinius
deussanguinius
Marine Tactique
Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Villiers-Charlemagne (mayenne)
Date d'inscription : 19/05/2013

l'ascension du capitaine Matius - Page 2 Empty Re: l'ascension du capitaine Matius

Dim 22 Déc - 11:36
Salut à vous mes Frères.

Voila la suite des aventures du capitaine Matius.

Il y a d'ailleur une petite surprise pour les Frères qui m'ont conseillé ou encourager sur ce post, afin de les remerciers   Wink . Saurez vous trouver de qu'il s'agit? Mais maintenant, la suite du récit. Bonne lecture et bonne Fêtes de fin d'année à tous...  santa 




++++


 



  Les combats furent plus acharnés que jamais. Les loyalistes tinrent tête aux renégats pendant encore cinq longues semaines. Bizarrement, Abaddon ne prît par à aucun combats jusque-là. 





  Enfin, au bout de ses cinq semaines, les sorciers détectèrent des remous dans le Warp annonçant l’arrivé d’une importante flotte. Ce-fût Métrak qui annonça la nouvelle au Fléau :





«- Maître ! Nous venons de détecter l’arrivé d’une flotte dans le Warp.

-          Les Blood Angels ?

-          Oui, mais pas seulement. J’ai projeté mon âme à travers l’éther, et j’ai pu apercevoir la flotte qui navigue vers nous.

-          Qui d’autre alors ? Le ton d’Abaddon trahissait son énervement croissant.

-          J’ai aperçu une barge de bataille au couleur de la 4éme compagnie des Ultramarines, ainsi qu’une appartenant au Dark Angels et une menant certainement le Loup Suprême des Space Wolves. J’ai également entrevu divers compagnie de chapitre successeur au Blood Angels, notamment les Flesh Tearer, probablement menait par Seth,  ainsi qu’au moins une compagnie des Keepers of the Grail et des Angels of Carmine.

-          Maudit soit les laquais du faux-Empereur ! hurla Abaddon. Contact notre « espion », il doit nous ouvrir un passage dans les défenses immédiatement. Je prendrai part également à l’assaut.



-          Il en sera fait selon votre volonté, monseigneur », marmonna le sorcier alors qu’Abaddon quittait sa place pour se préparer à rejoindre les combats…







++++






  Ellion trancha en deux un nouveau cultiste avec son épée tronçonneuse, avant d’incinérer un Space marine du chaos avec son pistolet à plasma. Il chercha de nouveau ennemi, mais les trois derniers Blood Angels de son escouade avaient terminé le massacre des hérétiques. L’un d’eux annonça à son sergent que la zone était sécurisée pour le moment.





  C’est à ce moment qu’il sentit un picotement dans son coup, avant que la douleur ne s’accroisse. Puis il sentit un esprit pénétrer le sien, mais ne tenta pas de le repousser.





+ Notre maître désire que tu ouvres une brèche dans les serviteurs du cadavre au trône d’or+

  Ellion reconnut la voix de Métrak. Il poursuivit la discussion télépathique, ses « Frères » d’escouade ne se doutant de rien.

+ Et ou veut-il que j’ouvre cette voie ?+

+ Aucune importance, tant que les laquais du faux empereur meurt. Mais ne tarde pas, notre maître arrive et il te fera certainement payer ta lenteur. +

+ Il arrive ? Que se passe-t-il ?+

+ Obéit, c’est tous ce que l’on te demande. +

Très bien, répondit-il toute en contenant sa rage devant le sorcier,  dans ce cas je vais ouvrir cette brèche au sud, notre Maître n’aura qu’à attaquer au nord +

+Très bien, je doute qu’il écoute tes conseil stratégique, mais je lui en ferai part néanmoins. Terminé.+



  Ellion jura. Un de ses « Frères » d’escouade s’approcha.

« Quelles sont les ordres, sergent ? »

  Ellion retira son casque, rangea son épée tronçonneuse et pris sa hache énergétique dans les mains. Il fixa le guerrier devant lui et sourit.

« Mourir » répondit-il en levant son pistolet à plasma et en tirant à bout  portant sur la tête du Blood Angels qui se vaporisa sous la chaleur, avant de se jeter sur les deux autres marines qui furent tranchés en deux avant de réagir, encore sous le choc de ce qu’ils venaient  de voir.

  Ellion ricana avant d’avancer vers les hérétiques pour les « inviter » à pénétrer enfin à l’intérieur des défenses loyaliste…







++++




  L’archiviste Johnson marchait à travers les coursives de son vaisseau en direction du Reclusiam. Le Maître du chapitre, Dante, lui avait fait l’honneur d’embarquer à bord de son bâtiment, et il allait à sa rencontre. La flotte était sortie du Warp, et des vaisseaux en avant demander l’autorisation d’engager l’ennemi.



  Il arriva devant la porte quand une voix l’interpella.



«  Identifiez-vous ». Il reconnut immédiatement Frère Gehei, chef de la garde Sanguinienne, et, de facto, chef de la sécurité de Dante, bien qu’un tel rôle soit superflu avec un tel guerrier. Néanmoins, le rôle de la Garde Sanguinienne était de protéger et d’accompagner Sanguinius, et par la suite, par pur maintiens de la tradition tous les Maîtres du chapitre. Frère Gehei n’allait pas déroger à la règle.



  L’archiviste répondit :

«- Frère Johnson,  membre du Librarius et maître de la troisième compagnie.

-          Le motif de votre visite ?

-          Parler de la pluie et du beau temps avec notre maître de chapitre. »

  Gehei sourit. L’archiviste aussi. Cette légèreté d’esprit  entre l’archiviste et le garde Sanguinien rendait le protocole moins lourd et plus agréable. Johnson reprit la parole, son sourire cédant la place à un visage plus sérieux.

  « - Plus sérieusement, Frère, nous venons de sortir du Warp et nous allons bientôt engager l’ennemi. La présence de notre Maître est demandée sur la passerelle  de commandement.

-          Alors suivez-moi, Frère. »



  Gehei le fit rentrer dans le Reclusiam. Dante était à genoux est préparait son esprit au combat à venir. L’archiviste attendit néanmoins à l’entré que Frère Gehei ait annoncé à Dante sa présence. Il attendit quelques instants jusqu’à ce que la douce mais puissante voix du maitre des Blood Angels résonne dans la pièce.



« - Bienvenue mon Frère. Qu’as-tu à m’annoncer ?

-          Monseigneur, la flotte est sortie du Warp. Votre présence est requise. Johnson attendit quelques instant la réponse de Dante.

-         Est-ce tout ?

-          Non monseigneur. Johnson ce permit un léger sourire, Dante le connaissait vraiment bien. Trois vaisseau sont en avant est demande l’autorisation d’engager l’ennemi avant le reste de la flotte.

-          De qui s’agit-il ?

-          Il y a Gabriel Seth monseigneur. Il y a également le seigneur capitaine Hedaerion Deathstrike de la 2éme compagnie des Keepers of the Grail, ainsi que le capitaine Valca de la 1ére compagnie des Angels of Carmine.

-          Cela ne me surprend pas. Nos Frères ont toujours était prompt à se jeter sur l’ennemi. Dante prit une profonde inspiration. Donnez-leurs l’autorisation. Je vous rejoins sur la passerelle, Frère.  

-          A vos ordres, Monseigneur. »



  Johnson fit le signe de l’Aquila avant de s’éclipser, afin de donner l’ordre à ses Frère de commencer l’assaut sur la flotte des traitres…







++++



Voila. J'éspére que cela vous a plu. Désolé pour la mise en page mais j"ai quelques soucis en faisant copier coller depuis word.

Bonne Fête de fin d'anné a tous   santa
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : l'ascension du capitaine Matius - Page 2 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

l'ascension du capitaine Matius - Page 2 Empty Re: l'ascension du capitaine Matius

Dim 22 Déc - 22:48
J'aime bien le nom de ton protagoniste, il me rappelle quelqu'un...  Very Happy 
thefrenchieintrouble
thefrenchieintrouble
Marine devastator
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : quelque part dans les USA ^^
Date d'inscription : 24/06/2013

l'ascension du capitaine Matius - Page 2 Empty Re: l'ascension du capitaine Matius

Lun 23 Déc - 16:17
^^ hahaha j'ai eclate de rire en reperant mon chapitre ^^
bon ben je suis cette histoire avec encore plus d'interet... y'a plus qu'a esperer que mon 1er capitaine se montre digne (et suffisament bad-ass)  Very Happy  enfin bon j'espere que seth ne commence pas a tirer de l'angel of carmine ...

sinon y'a de gros progres au niveau de l'orthographe... bon travail, j'attends la suite avec impatience
deussanguinius
deussanguinius
Marine Tactique
Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Villiers-Charlemagne (mayenne)
Date d'inscription : 19/05/2013

l'ascension du capitaine Matius - Page 2 Empty Re: l'ascension du capitaine Matius

Lun 23 Déc - 18:25
Merkiii!
Un bescherelle et Word, ca soigne les plus vilains"maux"  lol! (même si cela ne fait pas tout)
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

l'ascension du capitaine Matius - Page 2 Empty Re: l'ascension du capitaine Matius

Lun 23 Déc - 23:42
Super de se lire en action :-P
Faut que je te donne une piste ou deux de narration sur mon capitaine, si tu devais le mettre en scène dans un petit coin d'un paragraphe Wink

Continue car maintenant on veut encore plus la suite Very Happy
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

l'ascension du capitaine Matius - Page 2 Empty Re: l'ascension du capitaine Matius

Jeu 26 Déc - 22:19
Je viens de tout lire d'un trait , et oui ça devient agréable a lire pour les yeux , même si pour l'imagination c'est au rendez vous depuis le début.
Bonne continuation. Ça fait partie aussi du hobby de se projeter dedans !
Tycho
Tycho
Marine Tactique
Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Bordeaux !!!
Date d'inscription : 05/01/2014

l'ascension du capitaine Matius - Page 2 Empty Re: l'ascension du capitaine Matius

Jeu 20 Mar - 20:20
J'aime bien continue franchement j'ai hâte pour la suite !!Wink
deussanguinius
deussanguinius
Marine Tactique
Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Villiers-Charlemagne (mayenne)
Date d'inscription : 19/05/2013

l'ascension du capitaine Matius - Page 2 Empty Re: l'ascension du capitaine Matius

Jeu 20 Mar - 20:46
Merci. La suite viendra, mais j'ai un peu laissé en plan pour le moment...  scratch mais promis ca viendra  study
Contenu sponsorisé

l'ascension du capitaine Matius - Page 2 Empty Re: l'ascension du capitaine Matius

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum