Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recapitulatif des règles Blood angels

+15
ragnulf barbefoudre
Videllel
zjo
juzam
Estat
kasits
tutur
Deathstrike
saigneur
SDN_Luis
valius
Auberon
deussanguinius
blood wolf
HellBrand
19 participants
Aller en bas
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 2 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mar 3 Fév - 15:34
Mp envoyé mais je vois pas trop ce qui est demandé (j'ai lu trèèès vite j'avoue Smile )
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 2 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mar 3 Fév - 15:34
Le fichier est pas loin d'être fini, sauf que je me suis connement cassé un doigt au début du mois, pour de la mise en page c'est pas pratique (et je parle pas de peindre ^^)
Donc pour le moment stand by... Mais reprise bientot !

Il reste que les règlés génériques a entrée dedans. Et uniformiser les trads/pas trads ^^

@ Tutur, j'ai besoin de relecteurs Smile. Bien sûr les-dits relecteurs profiteront du fichier terminé Wink
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 2 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mer 4 Fév - 1:56
je suis en congé donc dispo pour ton truc à lire :p ...

Vite tant que j'ai du temps ma fille et ma femme sont du genre chronophage...
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 2 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mer 4 Fév - 5:47
Envoyez vos email en MP Smile
Estat
Estat
Novice
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2015

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 2 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mer 4 Fév - 11:35
Hello Saigneur,

Tout d'abord Bravo pour ton travail, qui sans l'avoir vu à ce jour représente une sacré masse d'acquisition de données. Belle initiative.
Je veux bien participer au développement, j'ai repris depuis peu mais j'ai un club très actif avec des joueurs motivés pour tester de nouvelles possibilités de jeu. Je leur en parle vendredi soir, et je pense qu'on pourra envisager des parties tests.
++

saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 2 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mer 4 Fév - 11:40
Pas de soucis. Donne moi ton mail en MP, je te le transmet ^^.

Merci les gars Smile.
N'hésitez pas a poster vos commentaires ici, que les gens ne s'embetent pas a dire les choses plusieurs fois.
Si les modérateurs sont OK, je pourrais relancer un sujet exprès, pour un suivit de corrections Smile
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 2 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mer 4 Fév - 12:41
Il est fou ton fichier, tu as dû y passer beaucoup de temps. Merci pour ce boulot!
Je relis la partie 40k basique et l'apo aussi.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 2 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mer 4 Fév - 13:38
D'ailleurs l'avoir en version modifiable nous permettrait de mettre des remarques en rouge ou en Suivi des Modifications sous Word.
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 2 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mer 4 Fév - 13:50
@tutur: c'est pas mal de boulot mais ca me plait, alors c'est pas si dur que ça ^^ en plus la plupart des choses sont faites en copier collé, alors c'est de la mise en page a 50%. La ou je galère c'est qu'il faut que je reprenne la section règle spéciales du livre de règles ^^

@seigneur : je suis pas convaincu que ce soit plus simple, je vais me faite signaler les mêmes choses dans tout les sens sinon... Je préfère que tout le monde donne ses modifications ici, ca évitera trop de croisement.
Pour le moment, j'ai toujours mon attèle alors le fichier bougera pas, mais je prends en note les infos Smile
Estat
Estat
Novice
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2015

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 2 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mer 4 Fév - 13:56
Après lecture c'est vrai que t'as fait un bon boulot.
J'ai vu une première coquille page 55, dans la formation "Angel's fury Spreadhead force" il faut lire 3 Stormraven, et pas 1 (de mémoire car j'ai pas le WD sous les yeux).
En même temps, vu les possibilités de jeu que cela laisse entrevoir c'est juste une tuerie...sans compter les évolutions de l'armée qui deviennent....infinies!
Va falloir que je m'habitue à la couleur rouge, j'ai pas fini d'en peindre..Smile
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 2 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mer 4 Fév - 13:58
Estat a écrit:sans compter les évolutions de l'armée qui deviennent....infinies!


J'espère car pour autant que porte ma petite culture, on est à la traine en formations par rapport aux Nécrons typiquement

Edit:
Certaines formulations sont peut être malheureuses. Quand j'ai lu ça pour la première fois, et la deuxième, je me suis dit WTF?:
- Lame de bulldozer ou Bolter d’assaut : 5pts
Ton "ou" est trompeur... surtout qu'il est en italique donc accentué!


Edit 2:
Le lance-missiles Cyclone:
Missile Krak
48’’
7
4
Tir rapide
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 2 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mer 4 Fév - 19:15
Estat a écrit:Après lecture c'est vrai que t'as fait un bon boulot.
C'est du travail a la chaine, alors ça le fait, je vais bientôt rentrer dans la partie complexe, la mise en page, avec décos et tout ^^

Estat a écrit:J'ai vu une première coquille page 55, dans la formation "Angel's fury Spreadhead force" il faut lire 3 Stormraven, et pas 1 (de mémoire car j'ai pas le WD sous les yeux).
Corrigé, voila bien un truc qui aurait pas dût passer... Ça devais être tard le soir ^^.

Seigneur \"Deathstrike" a écrit:Certaines formulations sont peut être malheureuses. Quand j'ai lu ça pour la première fois, et la deuxième, je me suis dit WTF?:
- Lame de bulldozer ou Bolter d’assaut : 5pts
Ton "ou" est trompeur... surtout qu'il est en italique donc accentué!
Regarde la formulation des options de la Vanguard Veteran Squad p.76 3eme point des options... même style de formulation.

Seigneur \"Deathstrike" a écrit:Le lance-missiles Cyclone:
Missile Krak 48’’ 7 4 Tir rapide
Copié collé malheureux ^^, c'est corrigé (surtout qu'il est bon dans mon recap d'arme Sad.

Arrow J'ai mis a jours le premier post de ce sujet, vous pourrez retrouver les infos qui ont été modifié, d'ici a ce que je sorte un nouveau ficher.

Estat a écrit:En même temps, vu les possibilités de jeu que cela laisse entrevoir c'est juste une tuerie...sans compter les évolutions de l'armée qui deviennent....infinies!
Va falloir que je m'habitue à la couleur rouge, j'ai pas fini d'en peindre..Smile
Seigneur \"Deathstrike" a écrit:J'espère car pour autant que porte ma petite culture, on est à la traine en formations par rapport aux Nécrons typiquement
C'est pas le thème mais je trouve notre codex fort sympa a jouer (si on intègre toutes les variables, d'où mon projet Smile). Il y a de la variété, et de tout les niveau.
Pour avoir feuilleté le dex necron, en effet c'est pas exactement la même cours, mais je le trouve assez sympa et potentiellement équilibré (enfin pour un produit GW). C'est sûr qu'il est assez simple de faire des grosse liste, mais ça doit pas être compliqué de jouer cool aussi...
leduk
leduk
Scout
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 30/12/2014

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 2 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Jeu 5 Fév - 8:43
Salut,

Vieux joueur dans l’éternel qui a appris l'anglais avec Rogue Trader..., ça m’intéresserai bien de lire toutes les règles que tu compiles.
Je n'ai malheureusement pas de joueurs trop régulier mais si tu le veux bien, je peux essayer de t'aider à mon petit niveau study

Et puis déjà, bravo pour l'effort Shocked

NB: je n'arrive pas à te contacter en MP... Mon message reste bloqué...
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 2 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Jeu 5 Fév - 9:11
Salut. Merci a tous du coup de main Smile

Leduck, ton message est bien arrivé (d'ailleurs tu a reçut un nouveau mail Smile), c'est que le système de message des forums n'est pas très intuitif aux premiers abords. Enfaite ton message reste dans ta boite d'envoi tant que la personne a qui tu l'a envoyé ne s'est pas connecté. Ca te permet de l'éditer, pour éviter des infos erronés ou plus a jours Smile
leduk
leduk
Scout
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 30/12/2014

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 2 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Jeu 5 Fév - 10:51
Merci beaucoup de l'explication!
J'ai bien reçu le fichier, je vais voir ce que je peux t'en dire Question

Voilà un rapide premier jet.
Je n'ai pas les suppléments IA donc c'est des observations peut être pas totalement justifiées...

- P28 :

Auspex : Confère la règle spéciale Vision nocturne et la sauvegarde de couvert de la des tirs du Prometheus est
réduite de -1.

- P41

Il peut avoir les armes ''lance missiles Whirlind ou autocanon'' en option et dans l'exemple donné pour ''armes automatisées'', il est écrit :
''Par exemple pour une unité subissant 2 attaques
de canon d’assauts, cela donnera 8 tirs à résoudre CT2.''

Pourquoi  l'exemple parle de'' canon d'assaut'' alors qu'il n'y a pas le choix d'en avoir ?

- P35 (et autres …)

Relique de l’armurerie : Un véhicule avec cette règle peut être sélectionné dans un détachement principal d’une armée de space marines. Si vous voulez inclure plus d’une figurine avec cette règle dans votre détachementprincipal, vous devez sélectionner un réclusiarque.
Vous pouvez aussi choisir une figurine avec cette règle dans un détachement secondaire. Le réclusiarque doit êtrele choix de QG de ce détachement.

Le reclusiarque n'existe plus:(

- P45 :

Le cout du '' Spartan Assault Tank '' n'est pas donné

- P55

la composition obligatoire de la '' Angel's Fury Sprearhad Force compte 3 Stormravens... mais je crois qu'on te l'a déjà dit Smile


Je sais pas si ça va beaucoup t'aider, je te dirai si je trouve des points plus précis mais en tout cas bravo pour ce gros travail cheers
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 2 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Lun 9 Fév - 10:25
leduk a écrit:- P28 : Auspex : Confère la règle spéciale Vision nocturne et la sauvegarde de couvert de la des tirs du Prometheus est réduite de -1.
Faute de Frappe, corrigé.

leduk a écrit:- P41 : Il peut avoir les armes ''lance missiles Whirlind ou autocanon'' en option et dans l'exemple donné pour ''armes automatisées'', il est écrit :''Par exemple pour une unité subissant 2 attaques de canon d’assauts, cela donnera 8 tirs à résoudre CT2.''
Pourquoi  l'exemple parle de'' canon d'assaut'' alors qu'il n'y a pas le choix d'en avoir ?
Erreur de traduction de ma part, corrigé.

leduk a écrit:- P35 (et autres …) : Relique de l’armurerie : Un véhicule avec cette règle peut être sélectionné dans un détachement principal d’une armée de space marines. Si vous voulez inclure plus d’une figurine avec cette règle dans votre détachementprincipal, vous devez sélectionner un réclusiarque.
Vous pouvez aussi choisir une figurine avec cette règle dans un détachement secondaire. Le réclusiarque doit êtrele choix de QG de ce détachement.
Le reclusiarque n'existe plus:(
La question a été posé a GW, ils ont répondu que c'était le Chaplain qu'il fallait prendre. Corrigé.

leduk a écrit:- P45 : Le cout du '' Spartan Assault Tank '' n'est pas donné
Petit oubli ^^. Corrigé.

leduk a écrit:- P55 : la composition obligatoire de la '' Angel's Fury Sprearhad Force compte 3 Stormravens... mais je crois qu'on te l'a déjà dit Smile
En effet, c'était déjà corrigé ça ^^.

Penser a jeter un oeil sur le premier post de ce sujet, j'y récapitule toutes les corrections faites et a faire ^^.

J'ai récupéré l'usage de ma main au doigt cassé. je me suis remis au travail Smile
avatar
juzam
Marine devastator
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2010

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 2 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Lun 9 Fév - 12:08
Je viens d'attaquer le fichier et j'ai pas vu de boulette.
Mais en tout cas, c'est super comme fichier. Comment j'ai fait pour vivre sans avant?
En fait je galérais...
valius
valius
Marine Tactique
Nombre de messages : 559
Localisation : LeMans
Date d'inscription : 24/03/2012

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 2 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Lun 9 Fév - 23:28
Lu Mr le Saigneur!

Interessé par ton fichier!

saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 2 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mar 10 Fév - 7:33
File moi ton adresse mail en MP ^^
leduk
leduk
Scout
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 30/12/2014

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 2 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mar 10 Fév - 10:23
Yop,

P56 : amélioration de fortification : Dotation et butin :

La description du Dépôts de munitions et du Relais de communication est fausse :
C'est celle de Barbelés.

Glop
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 2 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mar 10 Fév - 22:48
C'est ajouté, merci Smile.

Je vais voire a vous envoyer la version actuelle du fichier demain, vous verrez, c'est clairement plus travaillé ^^
leduk
leduk
Scout
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 30/12/2014

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 2 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mer 11 Fév - 9:20
Tiens, pendant que j'y pense, est ce que tu ne pourrais pas mettre toutes les formations possibles à la suite ?
Ça permettrait de toutes les voir sans devoir sauter plusieurs pages.
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 2 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mer 11 Fév - 9:34
Comment ça ? Tout sur la même page ?
Ce document ayant vocation a être imprimé, il faut qu'il reste lisible une fous sur papier.

La mise en page finale, quasiment terminée, permet de faire que chaque entrée est intégralement sur la même page par contre.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 2 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mer 11 Fév - 9:36
Nous verrons cela et on te dira ce qu'on en pense Wink
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 2 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mer 11 Fév - 15:22
Le Mail est parti a l'instant. J'attends vos retours avec impatience Smile.
Contenu sponsorisé

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 2 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum