Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recapitulatif des règles Blood angels

+15
ragnulf barbefoudre
Videllel
zjo
juzam
Estat
kasits
tutur
Deathstrike
saigneur
SDN_Luis
valius
Auberon
deussanguinius
blood wolf
HellBrand
19 participants
Aller en bas
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels Empty Recapitulatif des règles Blood angels

Mer 15 Mai - 0:17
Avancement du projet. Mise a jours V7.

La liste des choses a faire:
- Ajouter les traits de Seigneur de guerre du livre de règles.
- Ajouter les pouvoirs psychiques du livre de règles.
- Ajouter les règles spéciales du livre de règles.
- Terminer le tableau récapitulatif des Armes de CAC.


La liste des corrections a apporter: (page par page, numérotation de page au moment de la correction), si c'est précédé d'un "+" c'est que c'est corrigé.
+ Ajout de la règle Heat Seeker.
+ p.9: Règle de Rage débridé corrigé.
+ p.14: Ajout de la fin des règles de Frappe de Précision.
+ p.27: Mise a jours du nom de Malakim, pour le fluff Smile
+ p.27: Soif rouge retiré a Malakim.
+ p.38: Soif rouge retiré au dread Contemptor
+ p.43: Ajout de l'arme Firefury pour le Caestus Assault RAM.
+ p.53: Ajout des règles de transport du Spartan.
+ p.64: Cout de la règle "prêt au décollage" ajouté.

Les modifications de la versions précédente:
Spoiler:

La liste des choses a ajouter (tout est fait au 04/02/2015).
Spoiler:
S'il en manque, n'hésitez pas a me prévenir.



Spoiler:

Ce document n'est en aucun cas autorisé par Games Workshop. Toute personne demandant une copie de se document le fait en connaissances des réglement entourant ce genre de choses  study .


Dernière édition par saigneur le Jeu 12 Fév - 11:31, édité 14 fois
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mer 22 Mai - 23:55
Bonjours.

Les règles Codex et 40K aprouved sont inclusent dans le fichier. Je suis en train de mettre les unités apo et formations.

Mais je manque cruellement de testeur... La version Beta sortira bientôt et j'aimerai avoir le maximum de commentaire pour l'améliorer.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Recapitulatif des règles Blood angels Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Ven 24 Mai - 8:22
J'ai jeté un œil vite fait sur mon tel, mes premières sensations:
- 51 pages ça fait gros, si on imprime on a tout sous la main ok mais on ne navigue pas aussi facilement que sur PC (fonction Recherche)
- pas besoin de faire une colonne de portée pour les armes de tir, mets PS avec le chiffre de la distance.
- faudra croiser les traductions. Ton "tir précis" c'est plutôt "Augures de visée " pour moi
- Dante: c'est la Axia Mortalis, pourquoi traduire ce qui est un nom? Et ensuite quand j'ai vu "Masque mortuaire de Mortalis" j'ai tout arrêté! Blasphème! J'aurai eu le format papier je l'aurais brûlé ^^

Ton fichier de travail c'est du Word? Un excel aurait été cool, ainsi chaque joueur aurait pu filtrer les éléments selon les règles avec lesquelles il joue.
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Ven 24 Mai - 9:46
Seigneur "Deathstrike" a écrit:- 51 pages ça fait gros, si on imprime on a tout sous la main ok mais on ne navigue pas aussi facilement que sur PC (fonction Recherche)
En effet 51 page c'est gros^^ J'ai compilé tout ce que j'avais sans distinction. Je ne cherche pas a faire un fichier spécifique pour moi, mais quelque chose qui soit utilisable par tout les joueurs BA, donc pas le choix, on met tout ^^ (et encore tout n'est pas entré lol)

Seigneur "Deathstrike" a écrit:- pas besoin de faire une colonne de portée pour les armes de tir, mets PS avec le chiffre de la distance.
La mise en page n'est pas terminé (encore une fois, c'est une version BETA). Je vais éditer ça aussi ^^

Seigneur "Deathstrike" a écrit:- faudra croiser les traductions. Ton "tir précis" c'est plutôt "Augures de visée " pour moi
Traduction édité. Mon niveau d'anglais ne me permet pas d'être tout le temps au taquet ^^. Donc voila si vous avez des modifications ou des idées plus jolies dans la formulation je suis prenneur.

Seigneur "Deathstrike" a écrit:- Dante: c'est la Axia Mortalis, pourquoi traduire ce qui est un nom? Et ensuite quand j'ai vu "Masque mortuaire de Mortalis" j'ai tout arrêté! Blasphème! J'aurai eu le format papier je l'aurais brûlé ^^
Pour ma défense je n'ai fait que recopier le codex:
Recapitulatif des règles Blood angels Mini_130524092217383856
De plus DANTE n'est clairement pas un des personnages que j’apprécie, comme tout les perso nommés de tout les codexs. Pour moi il n'y a pas de justification pour que ce genre d'entité ferais l'honneur a 3 escouade d'assaut de bouger ces fesses pour gagner une bataille contre un cinquantaine d'ork ^^
Donc oui, les traductions sont celles du codex, parce que ce document est toujours pour tout le monde, donc copie parfaite du dex et des fiches.

Seigneur "Deathstrike" a écrit:Ton fichier de travail c'est du Word? Un excel aurait été cool, ainsi chaque joueur aurait pu filtrer les éléments selon les règles avec lesquelles il joue.
Je travail sous word car je n'ai pas les compétences Excel pour faire un vrai fichier bien propre et fonctionnel. Actuellement je suis sur la compilation, des donnés. Dès que le fichier sera terminé je fournirais le fichier Word pour que chacun puisse l'éditer et ne conserver que les règles qui l’intéresse.
La mise en page actuelle permet de gérer facilement chaque entrée de la liste d'armée, en 1 clics et 1 appui sur la touche suppr, pouf c'est réglé ^^.
Pour les règles spéciales, vous pouvez obtenir votre compilation en moins d'une demi heure si vous ne voulez que ce fichier soit 100% personnalisé.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Recapitulatif des règles Blood angels Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Ven 24 Mai - 10:13
Ça marche pour tes réponses, je t'aiderai pour l'anglais aussi. Par contre corrige au moins le masque mortuaire Wink

Je verrai si, avec ton word, je peux faire un excel qui permette de personnaliser le bouzin, sans supprimer définitivement des paragraphe (juste des filtres)
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Ven 24 Mai - 14:27
La nouvelle version est dans votre boîte au lettre électronique.

J’arrête de vous spammer et j'attends vos retours.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Recapitulatif des règles Blood angels Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Ven 24 Mai - 15:16
Faut juste s'arrêter quelques temps sur un fichier histoire qu'il n'évolue pas en même temps que la relecture. Je te fais ça dans le week-end. Ne touche pas ton fichier pendant 7 jours, que chaque participant puisse apporter son aide
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Ven 24 Mai - 15:39
Je tenais à finir de classer les donnés. C'est chose faite. Je verrais bien un récapitulatif des alliances possible, mais pas d'idées de comme faire.

Donc j'attends patiemment. Si des modifs apparaissent, je les posterais ici.
Si vous connaissez des gens intéressés n'hésitez pas a me les envoyer ^^
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Recapitulatif des règles Blood angels Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Ven 24 Mai - 17:17
J'ai dit "pas de modifs" Smile
J'indiquerai que les remarques sont sur la 0.2 et à toi de te débrouiller à tout fusionner après
HellBrand
HellBrand
Scout
Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 14/03/2013

Recapitulatif des règles Blood angels Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Ven 24 Mai - 22:26
encore une fois trés bon (debut de) travail !
je n ai pas encore vu lla version 1.2 mais demain peut être Very Happy
blood wolf
blood wolf
Novice
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Bomy
Date d'inscription : 12/05/2013

Recapitulatif des règles Blood angels Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Sam 25 Mai - 8:47
Idem trés bon (début de travail), cela va évitait beaucoup de recherches encore merci.
deussanguinius
deussanguinius
Marine Tactique
Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Villiers-Charlemagne (mayenne)
Date d'inscription : 19/05/2013

Recapitulatif des règles Blood angels Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Sam 25 Mai - 9:57
Je ne dirais qu'une seul chose: BRAVO cheers
Tu a fait du trés bon travail!
Cela va vraiment être utile. Tu à du bien te fatiguer à faire ca, mais c'est exellent!! continus comme ca!
HellBrand
HellBrand
Scout
Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 14/03/2013

Recapitulatif des règles Blood angels Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Sam 25 Mai - 13:01
petite question : les modifs on les postent ici ou pas ?
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Recapitulatif des règles Blood angels Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Sam 25 Mai - 13:36
Non, pour ne pas attirer le regard de l'Inquisition. Envoyez ça par mail, ce que j'ai fait
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Sam 25 Mai - 13:59
En effet ça sera plus simple de gérer ça par mail. Et plus sécuritaire aussi ^^
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Recapitulatif des règles Blood angels Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Sam 25 Mai - 16:42
il manque l'archiviste en Qg sur le pdf que tu m'as envoyé. ensuite certaines entrées sont coupées sur deux pages.

Sinon sacré boulot.

Aub.
valius
valius
Marine Tactique
Nombre de messages : 559
Localisation : LeMans
Date d'inscription : 24/03/2012

Recapitulatif des règles Blood angels Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Dim 26 Mai - 14:21
Au passage, il me semblait que les blood angels n avaient pas acces aux versions mortis pour le dread et le contemptor.
Sinon, bon boulot! Tu me mets tout ca sur un badge? Private joke. What a Face
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Dim 26 Mai - 14:52
valius a écrit:Au passage, il me semblait que les blood angels n avaient pas acces aux versions mortis pour le dread et le contemptor.
C'est pour ça qu’ils sont dans la partie "apocalypse" ^^. Parce que même si on les a pas en 40k approved, on peut mes jouer en apo, comme 100% des figs apo ^^

valius a écrit:Sinon, bon boulot! Tu me mets tout ca sur un badge? Private joke. What a Face
Achète et je fait $$ pig
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mer 29 Mai - 22:59
Auberon a écrit:il manque l'archiviste en Qg sur le pdf que tu m'as envoyé.

J'ai dut le zapper ^^ je l'ajoute a la liste des modifs a faire.

Auberon a écrit:ensuite certaines entrées sont coupées sur deux pages.
La mise en page finale attendra que j'ai tout entré. Elle sera donc propre sur le fichier "final" (oui je me fait pas d'illusions, entre les imprécision de règles et les faqs... je vais avoir un sacré boulot de suivit ^^)



Personne n'a de modifications a apporter ?
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mer 11 Sep - 20:24
Salut les amis.

Un petit message pour vous dire que je me suis remis sur le projet et que je suis en trains d'ajouter les nouveaux ouvrage.

Sont inclus, Apo de games et Ia12.

Dès demain je me lance dans l'IA de forge et L'extension Damnos !

Si de nouveaux beta liseurs/testeurs veulent se joindre a nous qu'ils m'envoient leur mail en MP.
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Sam 6 Déc - 11:55
Salut les gens. Le codex sortant bientôt (si ça surprends quelqu'un il va falloir sortir de sa grotte ^^), je vais mettre le fichier a jours.

Du coup, je veux mettre ma liste de beta testeurs a jours Smile.

Qui serais intéressé par le projet, et qui aurais les connaissances et la motivation nécessaires pour le faire avancer ?

J'ai besoins de:
-Joueurs "classiques", pour tester le côté pratique de ma mise en page.
-Joueurs plus "hardcore" pour mettre vraiment a l'épreuve le fichier.
-Joueurs consciencieux, pour éviter les fautes et les erreurs.
-Joueurs bilingue, pour que mes traductions soient pas trop éloignées du sujet principal.
-Profs de français, parce que je suis nul en orthographe (ça doit se voir ^^).

Donc, si vous entrez dans ces catégories et que vous souhaitez pouvoir vous balader avec la totalité des profils qui nous sont accessible sans trimballer 200 bouquins de formats et de langages différents, rejoignez nous en m'envoyant votre email par mp.
Si vous êtes déjà dans la liste, n'hésitez pas a confirmer votre envie de continuer l'aventure.

J'attends de vous un retours, que ce soit sur mes erreurs ou sur les problèmes que vous rencontrez en utilisant le fichier, que ce soit au niveau confort de lecture ou simplicité a trouver des infos.

Pour le moment, je vais attaquer les profils IA, voici la liste que j'ai relevé:

QG:
Damocles command véhicle (IA 2 2nd ed)
Malakim phoros (Maj des perso babab)

Lord of war:
Fellblade (IA 2 2nd ed)
Typhoon (IA 2 2nd ed)
Cerberus (IA 2 2nd ed)
Thunderhawk (IA 2 2nd ed)
Thunderhawk transporter (IA 2 2nd ed)

Troupes:
Rien.

Transport assignés:
Lucius pattern drop pod (IA 2 2nd ed)
Infernum razorback (IA 2 2nd ed)

Elites:
Blood angels contemptor pattern dreadnought (IA aeronautica ?)
Land raider prometheus (IA 2 2nd ed)

Attaque rapide:
Caestus assault RAM (IA 2 2nd ed)
Escadron de land speeder tempest (IA 2 2nd ed)
Javelin (IA 2 2nd ed)

Soutien:
SM sentry gun battery (IA 2 2nd ed)
Whirlwind hyperios (IA 2 2nd ed)
Spartan assault tank (IA 2 2nd ed)
Land raider proteus (IA 2 2nd ed)
Land raider Achille (IA 2 2nd ed)
Relic sicarian (IA 2 2nd ed)
Whirlwind scorpion (IA 2 2nd ed)
Rapier (IA 2 2nd ed)

En voyez vous qu'il manque ? Merci de votre attention Smile
SDN_Luis
SDN_Luis
Scout
Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Tain l'Hermitage 26600
Date d'inscription : 08/10/2013

Recapitulatif des règles Blood angels Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Dim 7 Déc - 9:40
Salut,

Je peux t'aider sur la partie figurines issues de la game Forge World.
Tu peux ajouter :
- Fire Raptor Gunship (attaque rapide IA 2 2nd Ed) (une FAQ autorise son utilisation par notre glorieux chapitre)

C'est ce qui me vient à l'esprit. Faut que je regarde plus attentivement.

Sinon, en général, les parties Apocalypse à la maison ou en club sont massivement des conventions. Jouant entre gens de bonne compagnie, on s'autorise à jouer des figs que les règles ne nous autoriseraient pas. Parce qu'on les trouve belles et qu'elles méritent d'entrer au service du chapitre.

Luis.
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Ven 12 Déc - 11:27
Mise a jour du premier post avec l'avancé du projet.

Personne d'autre de motivé ?
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mar 6 Jan - 11:09
Un seul volontaire ?

J'ai bientôt fini de tout introduire dans le fichier, me reste quelques formations d'Exterminatus et celles en exclus dans le White Dwarf.

Ensuite ça sera du copier collé de règles/pouvoirs psy/Trait de seigneur de guerre...
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Recapitulatif des règles Blood angels Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mar 3 Fév - 15:16
Je relance un peu, je serais tenté de t'aider mais je manque cruellement de temps libre...
Contenu sponsorisé

Recapitulatif des règles Blood angels Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum