Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Anything
Anything
Novice
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2011

Et un Blood Angels de plus ! Empty Et un Blood Angels de plus !

Dim 13 Fév - 18:53
Bonjour à tous !

Cela fait quelques temps que je suis inscrit ici, et je n'ai encore jamais poster car il y a un paquet de choses à lire !

Bon, je me suis mis récemment à Warhammer 40 000 (on va dire décembre dernier), suite au "Warhammerage" de mes amis. Cherchant une armée, je me suis rendu sur le site de Games Workshop et me suis mis à la recherche d'une sympathique petite armée. Hasard, ou destin ,dans la section armée les Blood Angels étaient les premiers. J'ai bien aimé le nom (ou alors j'avais la flemme de chercher ^^) et j'ai vu leurs figurines. Et là, coup de foudre instantané, une illumination digne de l'auréole de Sanguinius, j'ai senti que cette armée me correspondait bien. J'ai donc acheté le Codex, puis jeudi dernier j'ai reçu mon détachement (quand je dis nouveau joueur c'est nouveau joueur ^^) et maintenant je monte ma chère Cie de la Mort !

Je lis surtout la partie tactique pour m'informer de la meilleur manière de jouer avec ces chers marines auréolés de magnificance.

Voila, une petite présentation comme il y en a des dizaines, je n'ai jamais d'inspiration ><

Et bien, à bientôt sur ce forum !
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Et un Blood Angels de plus ! Empty Re: Et un Blood Angels de plus !

Dim 13 Fév - 19:57
Salut.
Et bien le coup du coup de foudre ca c'est nouveau !
Non en fait la plupart d'entre nous ont eu le coup de cœur pour le schéma de couleur assez vif et violent.
Et la compagnie de la mort donne une dimension toute autre à notre armée, car non seulement les BA sont beaux mais en + on peut joueur leur ombre. Donc plusieurs façon de jouer BA.
Bref je raconte ma vie. Si tu as besoin de conseils pour une liste ou comment la jouer, n'hésite pas ! Je me souviens encore quand j'ai commencé w40k il y a 2ans, j'avais beaucoup de questions et faisais que des listes molles les croyant dures... Horreur, mais j'étais déjà à jouer la compagnie de la mort ^^
Bref, bon forum !
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Et un Blood Angels de plus ! Empty Re: Et un Blood Angels de plus !

Lun 14 Fév - 1:09
Soit le bienvenu anything ^^ !



N'écoute pas trop ce que dit Videllel, il dit un peu n'importe quoi par moment ^^

Le coup de foudre pour les anges de sang !
C'est déjà arrivé à plusieurs personnes ^^ !

En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser avec tes nouvelles figs !
( et un bon conseil, réfléchis avant d'acheter ^^, la moindre erreur se paye très cher avec GW ^^ )
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

Et un Blood Angels de plus ! Empty Re: Et un Blood Angels de plus !

Lun 14 Fév - 3:02
Oui et fait attention la cdlm es une lame a 2 tranchants qui es plustot difficile a bien manier. Ils sont tres fort mais ont de grande limite.


Juste comem ca il y en a ici qui se rapelle de la 3e edition ou il etait possible d'en faire une armee complete?
Anything
Anything
Novice
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2011

Et un Blood Angels de plus ! Empty Re: Et un Blood Angels de plus !

Lun 14 Fév - 18:15
Merci à vous de votre accueil !

Aussi j'ai remarqué que certains posts dans la partie Tactica datent de la V4 (d'après déduction :p)
Donc je me demandais s'il était prévu ou possible de les remettre au gout du jour (cela représente du travail, malheureusement...)

J'ai aussi vite vu qu'il fallait mieux pas acheter la colle de GW, elle est ,comment dire, pas très collante ^^(j'en ai pas pris moi :p ,mais du coup je me suis retrouvé avec 20 figs + rihno à coller sans colle ><)

Et ,tant qu'à faire même si c'est pas la bonne partie pour poster ça, à quoi sert la CT du Sanguinor ?
J'ai fait une partie QG avec la fig d'Abbadon comme Sanguinor (un ami joue chaos, mais reste à voir si la transformation d'Abbadon en Sanguinor n'est pas le premier pas vers la damnation...)avec un prince tyty contre un prince démon (le prince démon était une lopette ,à chaque pouvoir psy du prince tyty il se barrait ><), et la Soif Rouge m'est montée à la tête ,j'ai foncé avec mon Sanguinor et je découvre qu'il n'a aucune arme de tir !Le prince démon comme une grosse tafiole a profité de mon désarroi pour me balancer des tir ou pouvoir psy ,je ne sais plus, et j'ai raté 3 svg à 3+ Sad

Bon et bien merci d'avance de vos réponses !
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Et un Blood Angels de plus ! Empty Re: Et un Blood Angels de plus !

Lun 14 Fév - 18:28
Pour la colle j'ai un semblant de réponse.
J'ai de la colle GW
J'ai de la colle Hobbymax (hobbyglue)
La colle GW colle trés bien les figs GW. Elle ne colle pas mais soude le plastique. Je trouve que ca marche très bien... Ça colle vite et les pièces sont bien soudées.
Dés qu'on change de Fig, c'est à dire des en métal ou Forge World, je change de colle préférant la hobbyglue
Anything
Anything
Novice
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2011

Et un Blood Angels de plus ! Empty Re: Et un Blood Angels de plus !

Lun 14 Fév - 18:34
J'ai acheté la mienne à Modélisme 2000

Je trouve qu'elle va assez bien (elle a intérêt vu le prix ^^5€ pour 20 grammes ^^)
Elle colle rapidement et on peut facilement la décoller (mais faut pas attendre 2 jours non plus), je le sais suite au décollage de mon réacteur dorsal de mon membre de la Cie de la Mort (revient trop cher au niveau des points><)
Contenu sponsorisé

Et un Blood Angels de plus ! Empty Re: Et un Blood Angels de plus !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum