Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

[V8] Ork vs Blood Angels Empty [V8] Ork vs Blood Angels

Mar 27 Juin - 11:56
Pour archives dans la bonne section, ci-joint le rapport de bataille que vous retrouverez aussi ici, à la fin de mon partage de liste

Enjoy!

//////////////////////

Scenario: Only war - Domination

Listes:

Liste BA:
Liste Ork:

Mon adversaire se déploie en groupe.

Je place sur mon flanc gauche mon Predator de manière à avoir une vue dégagée et contrôler un objectif en même temps (pas besoin de bouger, donc).
Stormraven en plein milieu, fond de table.
Je met mon Rhino sur la droite à couvert autant que possible.
Jetpack en réserve

Power lvl: Ork 64 - BA 62 => tour 1 pour les BA
Tentative Ork de voler l'initiative: Ratée

Spoiler:

T0:


Tour 1 Blood Angels:


Mouvement Stormraven a coté de son truk avec les tankbursta (la menace contre le stormraven).
Le rhino avance pour avoir une ligne de vue sur le dit truk.

Le predator ouvre le feu: deux touches. j'utilise 2 sur mes 3 command reroll et je fait donc 4 touches au total, 3 blessures et... 11 dommage (2/5/6).

Et la...:

Le stormraven réparti ses tirs:
-Bolter Hurrican sur les tankburst:9/10 morts (le dernier part avec le moral)
Missiles,Canon d'assaut, multi melta (dans cet ordre de résolution)  sur les kopters => 3/3 morts

Rhino tir son missile sur le dread: touche, blesse et -6PV

Mon adversaire fin de mon T1:

1 point objo pour BA

Photo fin T1 BA:



Tour 1 Orks:


Avancée+sprint milieu de terrain avec l'autre truk (chargé du warboss & 10 boyz dont 1 nobz). objo tenu
Avancée+sprint milieu de terrain avec dread. objo tenu.
Avancée avec les boyz.

Le psyker fait un chatiment sur le stormraven => 1PV.

Tir: rien de concluant

2 points objo pour les orks




Tour 2 Blood Angels:


Je drop mes SMA+capitaine près du truk.

Mon placement de stormraven ne me permet pas de tourner sur la droite sans sortir de la map (mauvais placement de ma part). Je passe donc en stationnaire et je tir divisé:

-missiles et melta sur le truk: je fais 3 PV de mémoire
-canon d'assaut sur une unité: 4-5 morts
-hurrican sur l'autre: 4-5 morts

Le pouvoir de la pince persuasion des nobz évitera de perdre du monde ici au moral.

Le predator fini le truk. Je tir sur le contenu avec mes SMA: je fais quelques 4-5 morts, de mémoire.

Charge avec tous les Jetpack: grâce a mon dernier command reroll, l'unité de 10 charge: elle fait 1 mort (grosse blague).

Mon sentiment pour mes SMA:

Les orks sont pas content et ripostent avec le patron à coté: 9 coups de pinces et 12 attaques de base = 7 morts (je perds les 3 restants au test de CD).

Les tactiques (qui ont débarqué), termine le dread avec les plasma en surchauffe.
Photo fin de tour BA:

score: 2/2


Tour 2 Orks:


Les le bigboss et ses orks avancent et charge mes SMA: 3 morts chez moi, un chez lui. pas de fuite.
le pouvoir du psyker et les deux unités proche du storm vont faire le job sur le storm (charge), mais cela ne suffit pas. Il survit avec 3PV (-10PV dans le tour, 3 avec le chatiment). (ndlr: le tir de contre charge du storm est infâme)

photo fin tour ork:




Tour 3 et plus:


Je désengage le storm et les SMA, je termine les derniers boyz. Les patron se font un duel de marteau. Le Capitaine BA est victorieux(il s'en sort avec 1PV).

Je fais table rase au T4.


Bilan des cours: Le stormraven, c'est violent et c'est solide...
Contrairement a la première partie, le Prédator a fait le job. Quand sa bouge pas, c'est mieux...
De nouveau très déçu des plasmas sur les SMA... je vais valider le choix des LF.


EDIT:rapport point de vue ORK
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum