Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller en bas
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Nos Blood Angels Empty Nos Blood Angels

Lun 29 Déc - 13:11
Depuis l'époque de Sanguinius, les Blood Angels recrutent dans les grandes tribus Blood de Baal Secundus et Baal Prime, où une colonie fut établie peu de temps après l'Hérésie d'Horus. Les jeunes Blood participent à des jeux et des tournois, font face à de multiples dangers dans des courses à travers le désert et s'affrontent à la lutte. Ces luttes ont généralement lieu une fois par génération au Point de l'Ange, sous le regard d'une immense statue de Sanguinius.

Traditionnellement, le Temps des Défis est annoncé par des hérauts qui se rendent dans chaque tribu à bord de grands chars volants. Les concurrents doivent se rendre au Point de l'Ange en traversant les déserts radioactifs, une épreuve qui élimine les plus faibles, car nombreux sont les dangers du désert et il faut un courage et un talent exceptionnels pour simplement atteindre le Lieu du Défi. Une fois sur place, ils doivent s'affronter pour la cinquantaine de places disponibles. Ceux qui réussissent sont emmenés dans les chars volants. Ceux qui échouent restent comme gardiens du Lieu du Défi ou rentrent chez eux, selon leur désir.

Les jeunes acceptés comme aspirants sont emmenés dans la forteresse-monastère des Blood Angels sur Baal elle-même. Ils y découvrent maintes merveilles et observent pour la première fois le visage découvert de leurs futurs frères marines. Ils remarquent aussi, avec une certaine consternation sans doute, leurs dents pointues et la finesse de leurs visages diaphanes. Il faut préciser qu'eux-mêmes sont loin d'être beaux à ce moment. La plupart des aspirants portent les marques de leur dure vie, car il est impossible de vivre sur ces lunes désolées sans subir la terrible morsure des radiations. Beaucoup en portent les stigmates, ils sont généralement petits et trapus, leur croissance freinée par la malnutrition et la faim. Beaucoup ont des lésions et des cancers.

Les aspirants doivent observer une veille dans la grande chapelle du chapitre où ils boivent dans le Calice Sanguinite que leur amène le Prêtre Sanguinien. On leur dit qu'ils partagent là le sang de leur primarque et ils boivent. Lentement, le sommeil les prend et ils sont emmenés par des serviteurs jusqu'à l'Apothacarion où leur corps en léthargie reçoit l'implant de Sanguinius.

De l'Apothacarion, ils sont emmenés jusqu'à la Salle des Sarcophages. Là, chacun d'eux est placé dans un immense sarcophage d'or. Des modules d'alimentation sont fixés à leur corps et pendant toute l'année suivante, ils sont nourris par intraveineuse, recevant un mélange de produits nutritifs et de Sang de Sanguinius, le temps que l'implant se développe.

Plusieurs d'entre eux meurent durant cette étape, leurs corps s'avérant incapables de s'adapter à tous les changements qui les bouleversent. Ceux qui survivent se développent vite et bien, rappelant en cela la croissance rapide de leur primarque. Leur masse musculaire se développe et ils acquièrent les organes internes supplémentaires qui caractérisent les Space Marines. A cette époque, ils font également des rêves étranges, car l'implant porte en lui de nombreux souvenirs de Sanguinius. Ainsi, l'essence de leur primarque commence à pénétrer l'âme même de ses guerriers. Par la suite, dans leurs moments de sommeil, et parfois même de veille, ces rêves reviendront hanter les futurs Blood Angels.

Lorsque les aspirants émergeront de leurs sarcophages, tels des papillons issus de leur chrysalide, ils auront changé. Ils seront grands, forts et d'une puissance surhumaine. Leurs corps et leurs traits restructurés auront acquis une beauté rappelant celle de leur ancêtre angélique. Leurs sens seront affûtés, leurs muscles trempés comme l'acier. Ils seront prêts à commencer leur entraînement de Space Marines.

Tiré de Taran
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum