Le choix des Armes: Blood of Dragons
+13
Sonofsanguinius
Videllel
gouille
Tortue
tutur
Le Sanguinor
Ades
Jean-Kévin
Mr_Johnson
valius
Deathstrike
ethilius
guilefou
17 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le choix des Armes: Blood of Dragons
Ven 1 Mar - 14:27
Tu as peint à l'aéro?
Tout à fait.
En fait la boue est du pigments, je peux le flouter en frottant avec le doigt.
Je n'ai encore jamais fait (vraiment) d'éraflures, Je suis ouvert aux conseils
Je devrais peut être faire un effet sur la base du canon laser pour cassé la monotonie.
Concernant la boue, étant sur un chantier en Afrique avec de la latérite (terre rouge) , j'ai pleins d'exemples devant les yeux.
- Mr_JohnsonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Ven 1 Mar - 15:20
C'est chouette mais c'est vrai qu'avec l'aéro ça fait un peu trop propre.
Ajoutes les éraflures comme conseillé par Deathstrike - tu peux en particulier frotter ou tapoter (selon le rendu voulu) une mousse de blister imprégnée d'une couleur sombre ou rouille (bon, sur le rouge je conseille du gris / marron sombre) en insistant sur les arrêtes ou toutes les zones soumissent à dégât (écoutille, trappe). Attention de ne pas mettre trop de peinture sur ta mousse, tu enlèves le plus gros sur un papier absorbant avant.
Ensuite tu peux faire des coulures de rouille aux endroits qui - justement - rouillent ou aux endroits où la crasse va s'accumuler et "couler" à la moindre pluie. Donc rivets et autres crevasses en tout genre.
Tu peux aussi faire des éraflures plus profondes (moi j'y vais au cutter avant peinture) et donner un petit effet 3D en éclaircissant la ligne suivant l'éraflure. Tu peux trouver des millions de tuto sur internet pour vieillir les tanks.
J'ai un razorback peint comme ça ici pour exemple : http://bloodangels.heavenforum.org/t799p15-armee-ba-mr-johnson
Ajoutes les éraflures comme conseillé par Deathstrike - tu peux en particulier frotter ou tapoter (selon le rendu voulu) une mousse de blister imprégnée d'une couleur sombre ou rouille (bon, sur le rouge je conseille du gris / marron sombre) en insistant sur les arrêtes ou toutes les zones soumissent à dégât (écoutille, trappe). Attention de ne pas mettre trop de peinture sur ta mousse, tu enlèves le plus gros sur un papier absorbant avant.
Ensuite tu peux faire des coulures de rouille aux endroits qui - justement - rouillent ou aux endroits où la crasse va s'accumuler et "couler" à la moindre pluie. Donc rivets et autres crevasses en tout genre.
Tu peux aussi faire des éraflures plus profondes (moi j'y vais au cutter avant peinture) et donner un petit effet 3D en éclaircissant la ligne suivant l'éraflure. Tu peux trouver des millions de tuto sur internet pour vieillir les tanks.
J'ai un razorback peint comme ça ici pour exemple : http://bloodangels.heavenforum.org/t799p15-armee-ba-mr-johnson
- ethiliusMarine devastator
Sam 2 Mar - 9:58
Comme les autres je trouve ça super!
Même remarqué pour la tourelle, personnellement j'aurai peint le carter de protection supérieur en rouge pour casser le noir.
Continus comme ça c'est super!
Même remarqué pour la tourelle, personnellement j'aurai peint le carter de protection supérieur en rouge pour casser le noir.
Continus comme ça c'est super!
Mer 13 Mar - 21:09
Bonjour,
me revoilà après un champion de l'Empereur disponible sur mon blog j'ai décidé de finir mon razorback suivant vos conseils:
Estompage de la boue et quelques éraflures. De plus j'ai peint le couvercle du canon en rouge pour casser le noir + détail genre phares.
me revoilà après un champion de l'Empereur disponible sur mon blog j'ai décidé de finir mon razorback suivant vos conseils:
Estompage de la boue et quelques éraflures. De plus j'ai peint le couvercle du canon en rouge pour casser le noir + détail genre phares.
- ethiliusMarine devastator
Mer 13 Mar - 22:35
Juste parfait !
Rien à redire, il est nickel, c'est du très bon travail.
Rien à redire, il est nickel, c'est du très bon travail.
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Mer 13 Mar - 23:00
Excellent!
Ton travail à l'aéro donne un léger effet diffus à la couleur mais ça fait ta "signature". J'aime beaucoup, reste des décorations militaires
Ton travail à l'aéro donne un léger effet diffus à la couleur mais ça fait ta "signature". J'aime beaucoup, reste des décorations militaires
- AdesNovice
Jeu 14 Mar - 11:03
Très bon travail! Utilises tu l aero gw, ou un autre? Si oui lequel?
Jeu 14 Mar - 11:18
Non l'aéro GW est plus un pistolet à peinture pas du tout adapté au travail précis. (mais parfais pour couche de base et décors).
Personnellement j'ai un Evolution two in one et il est très bien.
Personnellement j'ai un Evolution two in one et il est très bien.
- Mr_JohnsonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Jeu 14 Mar - 11:36
Super chouette !
- valiusMarine Tactique
Ven 15 Mar - 9:45
tu es bien modeste! C'est un excellent aerographe.
Le travail est superbe! Au boulot pour la suite!
Le travail est superbe! Au boulot pour la suite!
Sam 10 Aoû - 21:42
Bonjour,
voici l'escouade d'assaut: il ne manque que la neige mais j'en ai plus donc ça sera pour la prochaine fois.
voici l'escouade d'assaut: il ne manque que la neige mais j'en ai plus donc ça sera pour la prochaine fois.
- Le SanguinorNovice
Dim 11 Aoû - 9:20
Pas mal du tout! Perso je me réjouis d'avoir un aéro pour le sous couche plus rapide et surtout pour l'effet des armes énergétiques que l'on peu faire avec...
Mar 27 Aoû - 1:09
Escouade de scout Blood of Dragons mode sniper DONE!!
Jeu 29 Aoû - 23:12
Bonsoir, voilà la dernière escaoude de mon choix des armes:
Drop Pod et Dread Furioso.
Drop Pod et Dread Furioso.
- 1° distinction :
Ven 30 Aoû - 0:29
Jolis travaux sur les contrastes, ta griffe éclair est saisissante! Tu devrais faire les flammes du dread aussi vives en lumière.
Nice job!
Nice job!
Lun 11 Nov - 14:26
Bonjour, voici la photo de famille de mon CDA:
Et le razorback que j'avais oublié :p
Et le razorback que j'avais oublié :p
Mer 1 Jan - 12:17
Bonjour,
voici mon dread de la compagnie de la mort fini:
Edité: j'ai changé les photos
voici mon dread de la compagnie de la mort fini:
Edité: j'ai changé les photos
- 1° distinction :
Mer 1 Jan - 18:22
Très clair ce dread de la mort faut voir en vrai car j'ai l'impression que la photo y est pour quelque chose
Tes parties métalliques manquent de métallique (mécanisme de mouvement, cable du grappin). Je vois un petit fuseur de chez eurobitz je crois
Tes parties métalliques manquent de métallique (mécanisme de mouvement, cable du grappin). Je vois un petit fuseur de chez eurobitz je crois
- valiusMarine Tactique
Mer 1 Jan - 20:45
Super joli ! Les eclaircissements sont bien posés. L epaulette droite est un peu mois bien reussit que la gauche mais c est concluant.
Une griffe et un poing?^^
Une griffe et un poing?^^
Lun 13 Jan - 13:25
Bonjour,
Voici mon archiviste Sang Dragon juste fini. Il est sans prétention, c'est du table top.
Voici mon archiviste Sang Dragon juste fini. Il est sans prétention, c'est du table top.
- tuturVétéran
Lun 13 Jan - 14:03
Il est vraiment beau. PAr contre c'est dommage que tu n'ais pas fait les sorties d'air avant du réacteur en métal ou autre, comme ça ils font couche de base/pas fini.
Lun 13 Jan - 14:09
Merci, je prend note, j'ai aussi eu la flemme de peindre les écritures sur l'épée.
- 1° distinction :
Lun 13 Jan - 15:41
Beau travail déjà
Pas de bleu? tu es hors Codex Astartes sur ce point de la tenue des Archivistes?
Pas de bleu? tu es hors Codex Astartes sur ce point de la tenue des Archivistes?
Lun 13 Jan - 16:15
Le Codex Astartes, je lui bip bip.
Bref j'ai 2 armées SM et aucun Astartes.
Bref j'ai 2 armées SM et aucun Astartes.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4