Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Stepius Andreis
Stepius Andreis
Novice
Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2012

Choix de mon chapitre  Empty Choix de mon chapitre

Dim 17 Fév - 20:33
Bonjour / Bonsoir
Alors voilà je suis a la recherche de mon schéma de couleur mais ne connaissant pas trop les chapitres des bloods j'aimerais bien votre aide =)
Je voudrais un chapitre sous la neige , avec du sang de partout =D et qui aime les stormravens
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Choix de mon chapitre  Empty Re: Choix de mon chapitre

Dim 17 Fév - 22:07
Poses toi les questions suivantes:
- quel est l'esprit de mon chapitre? Classique? Portée corps à corps? Motos? Etc l'idée est de voir si cet esprit est déjà présent dans un chapitre existant et d'éviter d'avoir le meme schéma de couleur. Par exemple si tu es fan de motos à foisons je déconseillerais d'utiliser des schémas très noirs et très blancs. En effet, ton chapitre ressemblerait trop à (respectivement) de la Ravenwing ou à des White Scars.
Pour avoir une identité faut s'éloigner de l'existant.
- quelle est ta couleur préférée?
- quelles couleurs n'aimes tu pas? Ni n'aime travailler?
- voir ensuite si le style de ton chapitre n'évoque pas naturellement une couleur. Par exemple jouer beaucoup d'archivistes, ou de Compagnies de la Mort, pourrait faire que ton schéma serait majoritairement bleu ou noir (respect.)

Vas y, écrit ce qui te passe par la tete j'essaierai de te guider comme je peux (comme les autres intéressés). J'ai quasiment fini un travail complet sur mon chapitre perso, tant que je suis dans le bain profites en Smile
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Choix de mon chapitre  Empty Re: Choix de mon chapitre

Dim 17 Fév - 23:22
J'ai déplacé ce sujet en section récits et fluffs personnels, vu que rien n'est décidé et que tu vas peut-être créer ton propre schéma de couleur (tu as le droit, le background de warhammer est prévu pour laisser place à l'imagination!).
Stepius Andreis
Stepius Andreis
Novice
Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2012

Choix de mon chapitre  Empty Re: Choix de mon chapitre

Dim 17 Fév - 23:25
Seigneur "Deathstrike" a écrit:Poses toi les questions suivantes:
- quel est l'esprit de mon chapitre? Classique? Portée corps à corps? Motos? Etc l'idée est de voir si cet esprit est déjà présent dans un chapitre existant et d'éviter d'avoir le meme schéma de couleur. Par exemple si tu es fan de motos à foisons je déconseillerais d'utiliser des schémas très noirs et très blancs. En effet, ton chapitre ressemblerait trop à (respectivement) de la Ravenwing ou à des White Scars.
Pour avoir une identité faut s'éloigner de l'existant.
- quelle est ta couleur préférée?
- quelles couleurs n'aimes tu pas? Ni n'aime travailler?
- voir ensuite si le style de ton chapitre n'évoque pas naturellement une couleur. Par exemple jouer beaucoup d'archivistes, ou de Compagnies de la Mort, pourrait faire que ton schéma serait majoritairement bleu ou noir (respect.)

Vas y, écrit ce qui te passe par la tete j'essaierai de te guider comme je peux (comme les autres intéressés). J'ai quasiment fini un travail complet sur mon chapitre perso, tant que je suis dans le bain profites en Smile

L'esprit de mon chapitre : Je vois bien des guerriers assoiffés par la victoire et le respect des règles , très courageux et brave , ils commencent les ennemis aux tirs et ils finissent aux coups d'épées
Ma couleur préférée : Vert , bleu
Couleur que j'aime pas le jaune , j'aime pas travaille le jaune car je ne suis jamais content =p
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Choix de mon chapitre  Empty Re: Choix de mon chapitre

Dim 17 Fév - 23:34
Je vois bien des guerriers assoiffés par la victoire et le respect des règles , très courageux et brave , ils commencent les ennemis aux tirs et ils finissent aux coups d'épées

Des space marines quoi Razz

Bon bah déjà on sait que tu vas aligner des archivistes, des storms et de la cdlm.
Tu peux très bien jouer astorath pour aligner plusieurs petites escouades de cdlm pour les avoir dans des storm et en réac, et faire une refonte du background en le faisant passer pour un archiviste qui influence ses frères en leur inspirant des visions de sanguinius (pour justifier l'amélioration au test de la soif rouge), et le peindre avec des couleurs d'archiviste de facto.

Je t'invite à travailler une construction historique sur word, on te dira si ça colle ou pas et de là on pourra ensuite déterminer le schéma de couleur du reste de l'armée.



Stepius Andreis
Stepius Andreis
Novice
Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2012

Choix de mon chapitre  Empty Re: Choix de mon chapitre

Dim 17 Fév - 23:37
je ferais tout ça a mon retour du ski ( de lundi a vendredi ) =D
valius
valius
Marine Tactique
Nombre de messages : 559
Localisation : LeMans
Date d'inscription : 24/03/2012

Choix de mon chapitre  Empty Re: Choix de mon chapitre

Dim 17 Fév - 23:44
Veinard!

Ma couleur préférée : Vert , bleu

C'est quand meme pas de chance!!

Bref, pour les schémas de couleur des chapitres successeurs, tu vas ici et tu cliques sur les noms en marron ...

Ca me fait penser que le forum manque d'une section fluff, historique, etc... non?
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Choix de mon chapitre  Empty Re: Choix de mon chapitre

Dim 17 Fév - 23:53
Ca me fait penser que le forum manque d'une section fluff, historique, etc... non?

T'es en plein dedans là, je vois que t'as déjà bien fêté la fin de ton tuto Wink

Si si, regarde! Hop
Stepius Andreis
Stepius Andreis
Novice
Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2012

Choix de mon chapitre  Empty Re: Choix de mon chapitre

Ven 1 Mar - 17:13
Rebonjour je suis de retour , alors pour mon fluff j'ai vraiment trop d'idées , j'aimerais une compagnie qui vie dans la neige , très stratégique , agressif , très puissante au tir ^^ et qui adore les stormravens
Stepius Andreis
Stepius Andreis
Novice
Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2012

Choix de mon chapitre  Empty Re: Choix de mon chapitre

Sam 9 Mar - 16:57
Récit pour se soir mais je ne trouve pas de planète glacial ou une planète avec des zones polaires pour que j'y mette mon chapitre dessus ^^ , pouvez vous m'aidez ?
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Choix de mon chapitre  Empty Re: Choix de mon chapitre

Sam 9 Mar - 21:42
Fabriques en une, frère Wink l'Univers est bien assez vaste

Il vaut parfois mieux s'installer sur un monde inconnu que sur un qui est connu, sinon ça fait trop "incruste". Enfin, ça dépend comment cela est raconté...
Contenu sponsorisé

Choix de mon chapitre  Empty Re: Choix de mon chapitre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum